Corvus Corax Somnus... Le Grand Corbeau veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Nains   Sam 4 Avr 2015 - 19:06

INFORMATIONS :
Patronyme : Tharan "Tonnerre de Fer" Hullin
Age : 139 ans
Race : Nain
Statut : Roi
Liens : Errena Hullin (soeur)
Avatar : Travis Fimmel


RESUME :

Tharan, bien qu'héritier direct au trône nain, était le second fils du roi, raison pour laquelle, bien qu'il reçut l'éducation nécessaire à son rang, il ne prit jamais les affaires de son peuple bien au sérieux. En effet, et au grand désarroi de son père, il ne pensait pas recevoir la couronne un jour et c'est pourquoi il préférait de loin agir comme il l'entendait plutôt que se préparer à la régence.
Faisant preuve de beaucoup de ruse lorsqu'il s'agissait d'échapper à ses tuteurs, il devint maître dans l'art de leur faire faux bond afin de s'entraîner au combat ou même de se mêler au peuple dans les différentes tavernes de la montagne. Seule sa petite sœur, Errena, parvenait à lui faire entendre raison, car il la chérissait (et c'est d'ailleurs toujours le cas) et ne voulait pas la décevoir.
Malheureusement, son frère périt sous les coups d'un ogre dont il avait pénétré le territoire, et à la mort du roi c'est à lui que revint le trône.
Il ne souhaitait cependant pas laisser la mort de son aîné impunie et, malgré les suppliques de ses conseillers et de sa sœur, décida d'occire l'ogre. Ce fut l'habilité au combat dont il fit preuve à cette occasion qui lui octroya son surnom, "Tonnerre de Fer".
Habilement conseillé par sa sœur, il essaie désormais d'être un bon suzerain, bien qu'il continue de s'éclipser lorsqu'il en a le temps afin de se distraire au milieu du peuple.
Il n'a aucune animosité particulière envers les autres races, mais après que certains de ses sujets lui aient rapporté la "Grande Chasse aux Monstres" des humains, il décida de se préparer afin de pouvoir protéger son peuple... par le fer s'il faut, puisque Tharan nourri maintenant une profonde haine pour le duc et ses dévoués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Nains   Lun 6 Avr 2015 - 11:08

INFORMATIONS :
Patronyme : Errena Hullin
Age : 107 ans
Race : Naine
Statut : Princesse
Liens : Tharan "Tonnerre de Fer" Hulin (frère)
Avatar : Meghan Ory


RESUME :

Dernière née du roi, Errena ne connut jamais rien d'autre que la vie dans la montagne aux côtés de ses frères et des proches de la famille royale.
Jeune fille très malicieuse, elle apprit très jeune à obtenir ce qu'elle voulait des autres grâce à son charme, bien que ce ne fût jamais pour de mauvaises fins. C'est sur ses frères qu'elle avait le plus de pouvoir, car ils la protégeaient autant qu'ils l'aimaient. Chaque fois qu'elle se blessait, ils étaient là pour la consoler et devaient souvent être rassurés pendant plusieurs minutes avant de comprendre que personne ne lui avait fait du mal. L'aîné des trois était celui qui la surveillait le plus lorsqu'il avait du temps libre, tandis qu'elle courrait toujours autour de Tharan.
Errena était d'ailleurs la seule à réussir à le convaincre de ne pas fuir ses devoirs d'héritier et à l'empêcher de partir se mêler au peuple, car sinon, elle le menaçait de le suivre.
A la mort de leur frère elle ne parvint cependant pas à lui faire oublier son désir de vengeance et le vit partir en quête de l'ogre, impuissante.
A son retour victorieux, c'est à nouveau elle qui réussit à lui faire comprendre l'importance qu'il y avait à ce qu'il accepte son nouveau statut de roi, et depuis elle le seconde dans ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Nains   Sam 16 Mai 2015 - 23:35

Plus de personnages Nains peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: