Partagez | 

Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]

AuteurMessage
Falicia
Race : Aik
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Lun 5 Mar - 14:52

Falicia / Fal

Hello you, why i'm here ?

Nom : Inconnu
Prénom : Falicia

Sorcier, si oui préciser magie : /

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Déteste cette chasse, est contre

Caractère

Falicia a un caractère plutôt effacé, elle porte toujours une capuche qui cache un peu son visage. Elle a bon fond mais a du mal à faire confiance. Elle ne cherche pas les conflits, mais aide ceux qui voudraient arrêter cette chasse.
Son arme préférée est un arc long qu'elle porte toujours. Elle aime les endroits calmes, et on a souvent l'impression qu'elle parle à quelqu'un... Même quand il n'y a personne autour.

black pumpkin

Derrière l'écran
Prénom : Virginie
Pays : France
Fréquence de connexion : Le plus souvent que je puisse
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : Par son créateur
Commentaires : Ploup.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Falicia
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Lun 5 Mar - 15:00

Histoire

Je me nomme Falicia.

Depuis petite j'ai toujours été du genre discrète, je suis quelconque malgré mes cheveux bleu, ce qui est étrange pour une aik, je le conçois. Je passais de belles années auprès de ma mère et de mon père, et peu après ma majorité je décidais de visiter le monde. C'est ainsi que j'arrive dans un village humain.
On m'a toujours raconté que les humains craignaient ce qui était différent d'eux, je fis donc le nécessaire pour cacher mes oreilles. Malgré ça je garde des traits fins, caractéristique de ceux de ma race. Je dû faire face aux méfiances, mais je m'intégrais bien. De plus en plus je partais pour ce village, ce qui fit gronder mon père et inquiété ma mère. Peu importe, je me faisais des amis, et cela me changeait de la froideur de mes semblables.

Après plusieurs années, j'eu quelques prétendants, tout en dissimulant mes oreilles.. Mais lorsqu'ils les voyaient ils prirent tous la fuite. Jusqu'au jour où je L'ai rencontré. Il était digne de confiance, et à lui également je lui appris la vérité. Contrairement aux autres, Il m'accepta telle que je suis. Au point qu'Il voulu connaitre mes parents..

Grosse erreur.

Je ne m'attarderais pas sur les détails, simplement... Comme je m'y attendais ils n'acceptèrent pas cette union, et on lui fit boire de force une potion d'oublie avant de le conduire près du village, loin de moi. Pour ma part, ils m'obligèrent à rester parmis eux pour 'ma sécurité'. Dès lors un sentiment étrange grandit en moi, me dévorant de l'intérieur.  

"Salut ma belle...."

Plusieurs fois je me suis échappée, tentant de Le retrouver. Ce jour arriva, mais il avait tellement vieilli... Et était entouré d'enfants, les siens sûrement... Je rentrais chez moi, le coeur lourd. Je restais alors reclue dans ma contrée, avec mes parents.

"Encore un peu et je sortirais"

C'est alors que 'la chasse aux monstres' était lancée.
Elle emporta nombre d'humains sorciers, d'après ce qu'on disait. Nul n'était en sécurité, pas même mes parents... Ils furent emporté lors d'un raid près de notre village. Je réussis à m'enfuir, et essayais d'aider les blessés. Seulement voilà. Pour eux, j'ai cotôyé un humain, je ne suis plus qu'à moitié aik. ..Foutaises...

"Débarrasse toi d'eux."

Rejetée, n'ayant plus de point de repère, je suis partie rejoindre l'ancien village d'humains tout près. Je dissimulais encore une fois mes oreilles, mais à cause de la chasse c'était bien plus dur de ne pas se faire prendre.

"Tu leur ressemble trop encore."

Après plusieurs poursuites à mon encontre, je n'eu plus d'autre choix. Il faut que je fasse disparaitre ce qui est gênant.

"Bien, continue, j'arrive."

Et là, assise dans une clairière loin de tout, la lame sur mon oreille, je me remémore tout cela. Tout ce qui a fait de moi ce que je suis, et qui m'a convaincue d'en arriver à ce que je m'apprête à faire. Je souffle, j'ai peur. Mon coeur tambourine, je sais très bien que je vais avoir mal, mais je suis allée trop loin pour reculer.

"Fais le."

C'est étrange, j'entend quelque chose au fond de moi, mais je ne comprend pas ce qu'il veut me dire... Ce sentiment qui me dévorait de l'intérieur ne m'a jamais quitté. Il dormait, guettant l'instant clé pour surgir et finir son travail.

Le décompte est lancé.

"J'arrive."

5... Je passe en revue ce que je devrais faire après.. Mieux me camoufler sera une priorité.

4... Je suis dans un endroit reculé où personne ne met les pieds, personne ne me verra ni ne m'entendra.

"Toi, tu vas m'entendre par contre."

3... Ma main serre plus fort le pommeau, je maintiens ma tête droite.

"Vas y, fais le."

2... J'ai peur... Tellement peur, mes larmes coulent sur mon visage... Je ne plus reculer.....

1... Plus le tem... *SHLAK*
*Hurlements*

.....Le ciel est gris, à moins que la nuit ne commence à tomber ? Agh !! J'ai si mal au crâne !
Tout me revient d'un seul coup, et mécaniquement je porte la main sur mon oreille... Une petite partie n'est pas cachée par mes cheveux, mais c'est déjà moins visible au premier coup d'oeil. Mon autre main se pose sur mon oreille encore entière. Je vais devoir y repasser ? Je ne me sens plus le courage...

"Alors laisse moi faire le boulot."

Que..? Cette voix ? Qui est ce ? Quelqu'un m'aurait vu ?!

"Tout doux ma belle, je suis... toi, si je peux me définir ainsi. Je suis ce que tu refuses d'être, tu as essayé de me camoufler et de m'enfouir tout au fond de ton âme, mais un jour j'ai trouvé une brèche, et à présent je partage ce corps avec toi. Et je suis là pour faire le sale boulot. Tu n'as pas à me poser de questions, tu sais très bien pourquoi je suis là, et tu sais que je ne partirais pas. Sans moi tu es une loque, et tu seras perdue."

...J'ai envie de la contredire, mais c'est bien vrai. Je suis faible, et je sens qu'elle représente une force qui peut m'aider à avancer.
Je panse ma blessure au mieux et reprend la dague en main. Moi je n'y arriverais pas. Pas une deuxième fois. C'est... bien trop dur...

"Laisse moi faire... Dors, on se retrouve après."

.
.
.
...Combien de temps s'est écoulé entre mon premier réveil et celui ci ? ...J'ai mal, j'ai soif... Mais avant tout, je dois panser cette oreille également..

Voilà que je me retrouve avec le bout des oreilles couvert de bandage, et après quelques jours d'errance, je vois une ville humaine au loin.
Je remonte la capuche sur ma tête, met mon arc sur mon dos et avance d'un pas décidé.

"Une nouvelle vie commence pour nous deux."

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Lun 5 Mar - 15:24
Heeeey salut toi content de voir làààà

Bienvenue à toi et bon courage pour finir d'écrire ta fiche. Tu le sais déjà, mais en cas de question tu sais où me trouver

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Mar 6 Mar - 13:04
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et, comme a dit Eoh si tu as la moindre question n'hésite pas
Falicia

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Ven 9 Mar - 21:16
Hehe merci bien
Je vais vite finir la fiche pour qu'enfin je pose les pieds parmi vous :3
Je vois qu'il y a du beau monde qui arrive, et je dévore déjà ce qui se passe !!!!!!
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Mar 13 Mar - 22:31

Te voilà validé.e !

Milles excuses pour le retard, week end légèrement chargé
Bon tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, elle est complètement timbrée ça promet d'être quelque chose une fois en jeu je suis bien curieux de voir ça !

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du "Bottin" qui lui correspond, puis de te rendre dans la "Gestion des Jeux" afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le "Flood" ainsi que la ChatBox te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Enfin ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Falicia

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  Mar 13 Mar - 22:40
Iiiiiih merci beaucoup !!
Hâte d'entrer en scène aussi, pour le moment je regarde, je verrai quand et où je passerai
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]  

Falicia, inconnue aux cheveux bleus [terminé]
Page 1 sur 1