Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drows [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Drows [4/4]   Sam 4 Avr 2015 - 19:06




Ranaghar Do'quar

- Tom Hiddleston -


- Identité -

Age : 270 ans

Race : Drow
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : Illusionniste

Statut : Chef des elfes noirs

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Do'vryn Eineld, drow (conseillère) - Aliona Do'quar, drow (fille)


- Résumé -

Un elfe déchu, qui a sombré dans les ténèbres. Ranaghar est l'exemple même de ce qui peut amener un membre du peuple de la lumière à chuter. S'assombrir, jusqu'à être rejeté de ceux qui étaient les siens... Noir, drow.
Il vivait autrefois dans le royaume d'Oberon, où il avait pour réputation d'être le meilleur musicien et chanteur du royaume. Il ravivait ainsi les cœurs et les passions chaque fois que l'occasion s'en présentait, siégeant aux côtés de la famille royale, de laquelle il était très apprécié, lors des banquets.
Cependant cette situation, passagère il le savait, ne lui suffisait pas. Ce qu'il désirait si ardemment ? Le pouvoir. Tuer Oberon, puis prendre sa place sur le trône. Et alors commencerait le règne des elfes...
Tout avait été prévu, du plus petit détail au plus évident. Il réussirait à s'introduire dans la chambre du roi, et là utiliserait sa magie afin de pouvoir l'assassiner sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Mais c'était sans compter la présence de Numyë, sa femme, qui contrecarra tous ses plans. Ranaghar fut immédiatement banni et condamné à l'errance. Il fut néanmoins accueilli par ces elfes sauvages dont il avait entendu parler, ces drows... dont il s'avéra être plus proche qu'il ne le pensait.
Des années durant, il travailla afin de se faire respecter par eux et de discréditer leur chef actuel, jusqu'à ce qu'enfin il eut l'opportunité de pouvoir le tuer afin de prendre sa place.
La déclaration des humains ? Il n'en a que faire, il tuera quiconque s'approchera de son territoire. Seul assouvir sa vengeance contre Oberon compte.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Drows [4/4]   Lun 6 Avr 2015 - 11:10




Aliona Do'quar

- Kristen Stewart -


- Identité -

Age : 100 ans

Race : Drow
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : Elementaliste ; feu / air

Statut : Fille du chef des elfes noirs / Guerrière

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Ranaghar Do'quar, drow (père) - Alwin Firyëal, elfe (amie d'enfance) - Valaën Inunúmë, elfe (ami d'enfance)


- Résumé -

Aliona a vu le jour par une nuit de pleine lune, sa mère était une elfe élémentaire et son père un elfe illusionniste. Mais, elle ne connut que très peu sa mère qui fut tuée par un humain. C'est alors que Ranaghar, son père, sombra dans les ténèbres pas elle, non elle était ravagée par le chagrin. Elle est devenue une jeune femme cœur froid le jour où elle a été exilé avec son père. Autrefois, la belle brune avait une vie de princesse avec son père et sa mère mais tout cela est fini. D'ailleurs l'Aliona souriante, gentille et amicale a disparu désormais ce n'est que froideur méchanceté et ruse. Elle est la digne héritière de son père puisque tout comme lui, elle a sombré dans les ténèbres en arrivant sur le Territoire des Drows. Elle a bien changé car si autrefois elle utilisais ses pouvoirs pour servir le bien, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, elle les utilise pour semer la terreur. Tout comme son père, elle en veut aux humains d'avoir tué sa mère. De plus, depuis qu'elle a été exilée, elle a deux buts dans sa vie, celui d'aider son père dans sa vengeance contre Oberon mais aussi de devenir la plus puissante, la plus cruelle et la plus dangereuse des guerrières des elfes noires afin de pouvoir se venger de la mort de sa mère en exterminant tout les humains qui oseront s'attaquer à ceux de son peuple. Son caractère et ses intentions ont changé, il y a une seule personne avec qui elle est restée la même, son père à qui elle doit tout. Elle apprend encore beaucoup de choses avec lui et elle partage tout même ses plus noirs secrets. La confiance est une chose qu'elle accordait très facilement, il y a des années mais à ce jour plus personne ne peut espérer l'avoir, seul son père l'a et pour la jeune elfe c'est mieux ainsi car elle se méfie de tout le monde. Aliona voue aussi depuis toujours une terrible haine envers Alwin Firyëal et Valaën Inunúmë à cause de deux chose. Pour Alwin, c'est tout d'abord sa beauté légendaire qui l'agace et l'autre raison est plus personnelle. En effet, autrefois, les deux jeunes filles était amies mais lorsqu'Aliona fut exilée la jeune princesse lui tourna le dos et la jeune elfe noire ne lui pardonnera jamais même sous la torture. Quant à Valaën, elle lui en veut d'avoir aimé sa meilleure amie mais aussi de lui avoir tourné le dos. Seulement, voilà après des années et des années elle était loin de se douter qu'elle allait devoir faire face à son passé et qu'elle n'allait plus savoir où elle en est.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Drows [4/4]   Lun 6 Avr 2015 - 11:10




Do'vryn Eineld

- Olga Kurylenko -


- Identité -

Age : 263 ans

Race : Drow
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Tireuse de runes

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Ranaghar Do'quar, drow (chef)


- Résumé -

Do'vryn est née et a passé l'entièreté de son existence dans l'un des camps des elfes noirs. De "sang pur", comme ils appellent ceux nés de l'union de deux drows, elle fut pourtant rejetée très tôt et mise à l'écart. En effet, la jeune elfe semblait voir des choses... des choses qu'elle n'aurait pas dû être capable de sentir, telles que les auras. Parfois, lorsque de fortes émotions sont ressenties, elle peut les percevoir. Il lui arrive même certaines fois d'avoir de brèves visions du passé d'une personne, surtout lorsqu'elle porte un lourd fardeau. C'est pourquoi elle fut rejetée des siens, qu'elle n'abandonna pas pour autant, bien qu'elle fut contrainte de vivre à l'écart du clan.
Comme une continuité logique des choses, Do'vryn créa son propre jeu de runes, qu'elle commença à tirer, connaissant intuitivement la signification de chacune d'entre elles.
Ce n'est que lorsque Ranaghar prit la place de ce chef des elfes noirs qu'on arrêta de la traiter comme une parjure. D'abord il avait commencé par la visiter régulièrement, lui demandant de tirer les runes pour lui, puis elle était même devenue sa conseillère. Comme s'il avait trouvé des perspectives intéressantes que pouvaient lui ouvrir son étrange don...


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Drows [4/4]   Lun 6 Avr 2015 - 11:10




Elkantar Alen'ren

- Bill Nighy -


- Identité -

Age : 263 ans

Race : Drow
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : Enchanteur

Statut : Alchimiste

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Aërin, pixie (victime)


- Résumé -

Elkantar Alen'ren, un nom qui fait trembler le peuple elfique. Jadis, il fut un elfe très important pour sa patrie, maîtrisant de nombreux remèdes jusqu'alors inconnus de son peuple. Cependant de sombres rumeurs commencèrent à se répandre, rumeurs selon lesquels Elkantar libérait certain des prisonniers pour faire des expériences sur eux, ce qui lui avait ainsi permis de développer des remèdes, cependant plus apparentés à la magie noire qu'à une magie blanche.
Sa sentence fût l'exil définitif, et l'interdiction de communiquer avec quelqu'elfe que ce soit. Il se tourna alors vers ses réelles aspirations sans aucune limite. Souillant toute une montagne, il s'y installa et la considéra comme son territoire, qu'il protégea par de nombreux maléfices.
Bien qu'il ne passait en réalité que peu de temps dans cet endroit, occupé à rechercher toujours plus d'ingrédients rares, dont l'un en particulier, la poudre de Pixie. Ceci jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune représentante du genre, bien qu'il soit difficile d'évaluer l'âge d'une Pixie étant donné son apparence juvénile d'un bout à l'autre de son existence. Il tenta alors d'apprivoiser celle-ci, passa plusieurs mois avec elle, il parvenait à lui soutirer quelques grains de cette poudre si précieuse chaque nuit. Cependant un soir, elle se réveilla en sursaut et découvrit l'infamie de l'elfe noire. Il tenta de l'empêcher de s'enfuir, cependant sa petite taille et son agilité firent qu'elle parvint à (lui permirent de) fausser compagnie à son geôlier.
Elkantar avait cependant déjà récolté une quantité non négligeable de poudre de Pixie. Après cette histoire, il rentra chez lui, depuis lors, la montagne où il a élu domicile est devenue une zone où personne ne s'aventure tellement la pression de la magie noire y est puissante.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Drows [4/4]   Sam 16 Mai 2015 - 23:34

Plus de personnages Drows peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drows [4/4]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drows [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Olyi
» La drow Seïmeï Lohelym [soldat et sorcier]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» [Attaque Drow] Discussions
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: