Corvus Corax Somnus... Le Grand Corbeau veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Drows   Sam 4 Avr 2015 - 19:06

INFORMATIONS :
Patronyme : Ranaghar Do'quar
Age : 270 ans
Race : Drow / Sorcier (illusioniste)
Statut : Chef des elfes noirs
Liens : Do'vryn Eineld (conseillère), Aliona Do'quar (fille)
Avatar : Tom Hiddleston


RESUME :

Un elfe déchu, qui a sombré dans les ténèbres. Ranaghar est l'exemple même de ce qui peut amener un membre du peuple de la lumière à chuter. S'assombrir, jusqu'à être rejeté de ceux qui étaient les siens... Noir, drow.
Il vivait autrefois dans le royaume d'Oberon, où il avait pour réputation d'être le meilleur musicien et chanteur du royaume. Il ravivait ainsi les cœurs et les passions chaque fois que l'occasion s'en présentait, siégeant aux côtés de la famille royale, de laquelle il était très apprécié, lors des banquets.
Cependant cette situation, passagère il le savait, ne lui suffisait pas. Ce qu'il désirait si ardemment ? Le pouvoir. Tuer Oberon, puis prendre sa place sur le trône. Et alors commencerait le règne des elfes...
Tout avait été prévu, du plus petit détail au plus évident. Il réussirait à s'introduire dans la chambre du roi, et là utiliserait sa magie afin de pouvoir l'assassiner sans qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Mais c'était sans compter la présence de Numyë, sa femme, qui contrecarra tous ses plans. Ranaghar fut immédiatement banni et condamné à l'errance. Il fut néanmoins accueilli par ces elfes sauvages dont il avait entendu parler, ces drows... dont il s'avéra être plus proche qu'il ne le pensait.
Des années durant, il travailla afin de se faire respecter par eux et de discréditer leur chef actuel, jusqu'à ce qu'enfin il eut l'opportunité de pouvoir le tuer afin de prendre sa place.
La déclaration des humains ? Il n'en a que faire, il tuera quiconque s'approchera de son territoire. Seul assouvir sa vengeance contre Oberon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Lun 6 Avr 2015 - 11:10

INFORMATIONS :
Patronyme : Aliona Do'quar
Age : 100 ans
Race : Drow / Sorcière (élémentaliste ; feu / air)
Statut : Fille du chef des elfes noirs / Guerrière
Liens : Ranaghar Do'quar (père) ; Alwin Firyëal (amie d'enfance), Valaën Inunúmë (ami d'enfance)
Avatar : Kristen Stewart


RESUME :

Aliona a vu le jour par une nuit de pleine lune, sa mère était une elfe élémentaire et son père un elfe illusionniste. Mais, elle ne connut que très peu sa mère qui fut tuée par un humain. C'est alors que Ranaghar, son père, sombra dans les ténèbres pas elle, non elle était ravagée par le chagrin. Elle est devenue une jeune femme cœur froid le jour où elle a été exilé avec son père. Autrefois, la belle brune avait une vie de princesse avec son père et sa mère mais tout cela est fini. D'ailleurs l'Aliona souriante, gentille et amicale a disparu désormais ce n'est que froideur méchanceté et ruse. Elle est la digne héritière de son père puisque tout comme lui, elle a sombré dans les ténèbres en arrivant sur le Territoire des Drows. Elle a bien changé car si autrefois elle utilisais ses pouvoirs pour servir le bien, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, elle les utilise pour semer la terreur. Tout comme son père, elle en veut aux humains d'avoir tué sa mère. De plus, depuis qu'elle a été exilée, elle a deux buts dans sa vie, celui d'aider son père dans sa vengeance contre Oberon mais aussi de devenir la plus puissante, la plus cruelle et la plus dangereuse des guerrières des elfes noires afin de pouvoir se venger de la mort de sa mère en exterminant tout les humains qui oseront s'attaquer à ceux de son peuple. Son caractère et ses intentions ont changé, il y a une seule personne avec qui elle est restée la même, son père à qui elle doit tout. Elle apprend encore beaucoup de choses avec lui et elle partage tout même ses plus noirs secrets. La confiance est une chose qu'elle accordait très facilement, il y a des années mais à ce jour plus personne ne peut espérer l'avoir, seul son père l'a et pour la jeune elfe c'est mieux ainsi car elle se méfie de tout le monde. Aliona voue aussi depuis toujours une terrible haine envers Alwin Firyëal et Valaën Inunúmë à cause de deux chose. Pour Alwin, c'est tout d'abord sa beauté légendaire qui l'agace et l'autre raison est plus personnelle. En effet, autrefois, les deux jeunes filles était amies mais lorsqu'Aliona fut exilée la jeune princesse lui tourna le dos et la jeune elfe noire ne lui pardonnera jamais même sous la torture. Quant à Valaën, elle lui en veut d'avoir aimé sa meilleure amie mais aussi de lui avoir tourné le dos. Seulement, voilà après des années et des années elle était loin de se douter qu'elle allait devoir faire face à son passé et qu'elle n'allait plus savoir où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Lun 6 Avr 2015 - 11:10

INFORMATIONS :
Patronyme : Do'vryn Eineld
Age : 263 ans
Race : Drow
Statut : Tireuse de runes
Liens : Ranaghar Do'quar (chef)
Avatar : Olga Kurylenko


RESUME :

Do'vryn est née et a passé l'entièreté de son existence dans l'un des camps des elfes noirs. De "sang pur", comme ils appellent ceux nés de l'union de deux drows, elle fut pourtant rejetée très tôt et mise à l'écart. En effet, la jeune elfe semblait voir des choses... des choses qu'elle n'aurait pas dû être capable de sentir, telles que les auras. Parfois, lorsque de fortes émotions sont ressenties, elle peut les percevoir. Il lui arrive même certaines fois d'avoir de brèves visions du passé d'une personne, surtout lorsqu'elle porte un lourd fardeau. C'est pourquoi elle fut rejetée des siens, qu'elle n'abandonna pas pour autant, bien qu'elle fut contrainte de vivre à l'écart du clan.
Comme une continuité logique des choses, Do'vryn créa son propre jeu de runes, qu'elle commença à tirer, connaissant intuitivement la signification de chacune d'entre elles.
Ce n'est que lorsque Ranaghar prit la place de ce chef des elfes noirs qu'on arrêta de la traiter comme une parjure. D'abord il avait commencé par la visiter régulièrement, lui demandant de tirer les runes pour lui, puis elle était même devenue sa conseillère. Comme s'il avait trouvé des perspectives intéressantes que pouvaient lui ouvrir son étrange don...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Lun 6 Avr 2015 - 11:10

INFORMATIONS :
Patronyme : Elkantar Alen'ren
Age : 335 ans
Race : Drow / Sorcier (enchanteur)
Statut : Alchimiste
Liens : Aërin (victime)
Avatar : Bill Nighy


RESUME :

Elkantar Alen'ren, un nom qui fait trembler le peuple elfique. Jadis, il fut un elfe très important pour sa patrie, maîtrisant de nombreux remèdes jusqu'alors inconnus de son peuple. Cependant de sombres rumeurs commencèrent à se répandre, rumeurs selon lesquels Elkantar libérait certain des prisonniers pour faire des expériences sur eux, ce qui lui avait ainsi permis de développer des remèdes, cependant plus apparentés à la magie noire qu'à une magie blanche.
Sa sentence fût l'exil définitif, et l'interdiction de communiquer avec quelqu'elfe que ce soit. Il se tourna alors vers ses réelles aspirations sans aucune limite. Souillant toute une montagne, il s'y installa et la considéra comme son territoire, qu'il protégea par de nombreux maléfices.
Bien qu'il ne passait en réalité que peu de temps dans cet endroit, occupé à rechercher toujours plus d'ingrédients rares, dont l'un en particulier, la poudre de Pixie. Ceci jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune représentante du genre, bien qu'il soit difficile d'évaluer l'âge d'une Pixie étant donné son apparence juvénile d'un bout à l'autre de son existence. Il tenta alors d'apprivoiser celle-ci, passa plusieurs mois avec elle, il parvenait à lui soutirer quelques grains de cette poudre si précieuse chaque nuit. Cependant un soir, elle se réveilla en sursaut et découvrit l'infamie de l'elfe noire. Il tenta de l'empêcher de s'enfuir, cependant sa petite taille et son agilité firent qu'elle parvint à (lui permirent de) fausser compagnie à son geôlier.
Elkantar avait cependant déjà récolté une quantité non négligeable de poudre de Pixie. Après cette histoire, il rentra chez lui, depuis lors, la montagne où il a élu domicile est devenue une zone où personne ne s'aventure tellement la pression de la magie noire y est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Lun 6 Avr 2015 - 11:11

INFORMATIONS :
Patronyme : Aldana
Age : 137 ans
Race : Drow / Sorcière (enchanteur)
Statut : Vagabonde
Liens : Erog Haraldson (frère)
Avatar : Lena Headey


RESUME :

Une Mage, ni plus ni moins. Une femme, tout simplement. À première vue, rien d'exceptionnel. Sa spécialité ? Les Animaux. Aldana étant fascinée par ce qu'on appelle les Loups.

Aldana est une Reine parmi les animaux. Cette femme vit en parfaite harmonie dans les forêts écossaises. La forêt abrite une louve dont le nom est Huldras, c'est elle la Reine de la Forêt. Personne ne l'a jamais aperçu, mis à part Aldana qui s'est faite mordre petite par cet animal qui l'a élevée.

Sa puissance n'a d'égal face aux mages qui restent cloîtrés entre quatre murs à longueur de journée ( ?). Petite, elle s'est faite abandonner dans cette forêt qui a été plus qu'un foyer pour elle. Les arbres sont ses pères, Les feuilles sont ses mères. Elle vit recluse dans une petite maison faite d'écorce et de branches. Son apparence est sereine, douce... c'est une femme absolument exquise. Mais elle est tout à fait redoutable. Jeune fille, elle connu l'Amour. Le véritable. Son bel et tendre époux se nommait Leodal. Elle était âgée de 6 ans lorsqu'ils se sont rencontrés. L'homme partit très tôt de sa ferme pour rejoindre la Cour Royale. Mais jamais il n'oublia Aldana. (Pas clair) Le noble revenait la voir, elle qui restait dans sa maison à longueur de journée, quand elle ne cherchait pas des plantes pour ses potions de guérison pour sa mère adoptive : la louve qui a déjà plusieurs siècles derrière elle. Maintes fois elle a demandé à son amant de s'abandonner à elle et d'oublier ses sordides histoires de Pouvoir. Mais Leodal ne capitulait pas. La Sorcière aimerait récupérer son Amour d'antan, mais comment...?

La Sorcière n'a jamais capitulé, jamais elle ne s'est soumise aux hommes sous les ordres du duc qui souhaitaient s'en prendre à elle. Mais jamais elle n'abandonnera. Son devoir est de rester dans cette forêt sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Lun 6 Avr 2015 - 11:11

INFORMATIONS :
Patronyme : Erog Haraldson
Age : 137 ans
Race : Drow
Statut : Vagabond
Liens : Aldana (soeur)
Avatar : Gustaf Skarsgård


RESUME :

Bien qu'ils ne se voient presque jamais et ne se supportent pas, Erog est en réalité le frère jumeau d'Aldana. Les deux seules choses qu'ils aient en commun sont leur abandon ainsi que leur goût prononcé pour la solitude, bien qu'il ne soit pas aussi réticent que sa sœur face aux contacts humains. A dire vrai, ceux-ci l'amusent et bien qu'on le prenne au premier abord pour un fou et un idiot, ce n'est en réalité qu'une apparence. Certes, on ne peut nier qu'une certaine folie l'habite à cause de ses actions parfois inconscientes et ses paroles arrogantes, pourtant ses gestes sont toujours réfléchis et il est passé maître dans l'art d'arriver à ses fins.
Comme il l'a été dit, Erog a été abandonné tout comme sa jumelle, pourtant, alors que celle-ci se complaisait dans la forêt ce terrain de jeu n'était pas assez attrayant à son goût et il ne tarda pas à aller suivre sa propre voie, voyageant d'une contrée à une autre puisqu'il s'avéra qu'il était incapable de rester bien longtemps au même endroit sans commencer à s'en lasser. Très tôt il fit la connaissance d'un vieil homme, Harald, qui était un vendeur itinérant et le prit sous son aile.

Il faut savoir que les contacts humains amusent grandement Erog, et ses confrères le prennent bien souvent pour un fou et un idiot au premier abord, ce qui n'est en réalité qu'une apparence. Certes, on ne peut nier qu'une certaine étrangeté l'habite à cause de ses actions parfois inconscientes et ses paroles arrogantes, pourtant ses gestes sont toujours réfléchis et il est passé maître dans l'art d'arriver à ses fins. Pourtant, il éprouva une certaine affection pour celui qu'il considérait comme son père, et c'est la raison pour laquelle il alla jusqu'à prendre son nom, puisqu'Haraldson signifie fils d'Harald.

Alors qu'il n'était âgé que d'une vingtaine d'années et que les deux hommes marchaient en forêt, ils furent attaqués par des bandits qui en avaient après leurs biens, et quoi qu'Erog ne s'en sortit qu'avec quelques blessures, les coups de leurs assaillants eurent raison de son compagnon.

Il faut savoir qu'une autre facette de la "folie" d'Erog est son absence de peur, qui relève plus de l'insouciance que de la bravoure. De plus, bien qu'il ne soit pas l'un des plus grands combattants de son ère, il ne rechigne jamais à se battre, une autre des choses qu'il trouve amusante (vous ne le verrez jamais refuser un affrontement, de quelque nature qu'il puisse être, et de plus il ne cessera de rire pendant toute sa durée), et il n'y réfléchit pas à deux fois avant de se joindre à la mêlée.

Malgré ses rapports très conflictuels avec sa sœur, l'arrogance d'Erog le ramène toujours auprès d'elle à un moment ou un autre, période durant laquelle il ne se lasse pas de la troubler dans sa quiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Drows   Sam 16 Mai 2015 - 23:34

Plus de personnages Drows peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Olyi
» La drow Seïmeï Lohelym [soldat et sorcier]
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» [Attaque Drow] Discussions
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: