Partagez | 

Les 15 questions que tu poserais à ton personnage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  Sam 12 Mai - 14:58
(ça ce voit que je m'ennuie ou...?)

1- Qu'est ce qui détruirait mentalement ton personnage ?
La solitude, surement cette affreuse solitude...

2- Comment se sent-il par rapport à sa mère et son père ?
Euuuuh....

3- Quand est-ce qu'il s'est senti complètement aimé et accepté ?
CF : réponse à la question 2

4- Qu'est ce qui pousserait ton personnage à oser parler ou à défendre un étranger en public ?
Aucune idée, il ne crois pas que ce soit possible

5- A propos de quoi est-ce qu'il ment ?
Sur sa facilité à apprendre son pouvoir parce qu'il ne veut pas qu'on sache à quel point l'épreuve a été aussi terrible qu'humiliante

6- Est-ce qu'il a besoin d'amis ?
Oui T.T

7- De quelle chose physique (existante, réelle) a-t-il le plus peur ?
Aucune phobie physique, par contre il y a la solitude et l’échec

8- S'il devait choisir de passer son dernier jour vivant avec une personne (qui soit morte ou vivante), qui est-ce qu'il choisirait ?
Er...Euh non, probablement [SPOILER]

9- Quelle est sa force ?
C'est un Drow. Et sa magie bien entendu.

10- Est-il capable de travailler pour quelqu'un d'autre ?
Il n'a pas trop le choix que de faire sa part pour le clan, son acceptation ne tiens déjà qu'à un fil...

11- Est-ce qu'il a une bonne ou une mauvaise image de son corps ?
Aucune opinion à ce sujet là.

12- Pour qui ou pour quoi est-ce que ton personnage mourrait ?
Erifra surement, mais plus surement encore [SPOILER]

13- Est-ce qu'il a quelque chose de prévu pour demain ? La semaine prochaine ? L'année prochaine ?
TENTER DE CONQUÉRIR LE MOOOONDE...Mais pas tout seul !

14- Votre personnage est-il capable de se remettre en question au point de changer ?
Son exil l'y a poussé, reste à savoir si maintenant il serait capable de changer à nouveau pour se réhabituer à la vie en communauté.

15- Qu'est ce que ton personnage penserait s'il pouvait te voir maintenant ?
Rien, il tournerait surement simplement les talons après avoir vu mon apathie.

Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Race : Humain
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Alak - Lobhach
Crédits : /

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  Sam 12 Mai - 15:09
(Genre vraiment...)

Pas mal de chose, le pire serait sans doute qu'il arrive quelque chose à son immense famille.

Aucun souvenir des biologiques mais il est vraiment très attaché à ses parents adoptifs

A peu près tout le temps !

4- Qu'est ce qui pousserait ton personnage à oser parler ou à défendre un étranger en public ?
Il n'est pas du genre à se mettre dans l'embarras mais il n'aime pas vraiment l'injustice et n'importe quelle situation pourrait le pousser à venir en aide à quelqu'un.

La qualité de ses bijoux !

Il en a plein, mais plus on est de fous plus on rit !

Probablement les soldats à la solde d'Edoras et les partisans de la Chasse.

8- S'il devait choisir de passer son dernier jour vivant avec une personne (qui soit morte ou vivante), qui est-ce qu'il choisirait ?
Impossible de choisir, il aime trop de monde...A la réflexion, probablement son mentor, la vieille femme.

9- Quelle est sa force ?
Son incroyable charme sa magie et sa créativité.

Nope, travailler pour le bien d'un groupe et pour faire fonctionner un endroit oui, mais il est libre comme l'air.

Il s'en contre balance, mais si il devait réfléchir à la question, il ne se trouverait pas mal du tout

Sa famille !

13- Est-ce qu'il a quelque chose de prévu pour demain ? La semaine prochaine ? L'année prochaine ?
Se faire un maximum de blé !

14- Votre personnage est-il capable de se remettre en question au point de changer ?
Il n'estime pas en avoir besoin pour le moment, donc non, à voir si ça peut évoluer.

Je pense qu'il m'aimerait bien !

L'or brille même dans la boue

©️BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  Jeu 28 Juin - 2:12

- Je pense que voir mon père basculer du mauvais côté me détruirait.

- Je n'ai pas vraiment connu ma mère. Par rapport à mon père? Malgré ses absences, je l'aime bien et je lui fais peur.

- Dés ma naissance par mes parents.

- Heu..?

- De toutes les conneries que je fais.

- Les reptiles sont mes amis.

- Je n'ai encore rien trouvé me faisais peur.

- Mon père ou ma mère.

9- Quelle est sa force ?

- Une bonne force malgré mon physique tout maigre et une bonne force sous forme reptilien, surtout anaconda.

- Je veux être chez les assassins!

- Une bonne image, malgré des cicatrices ici et là.

- Mon serpent! Non, mon père aussi.

- Pas que je sache non.

- Si vraiment il le faut, oui.

- j'aime le dessin que tu as fait de moi! Oh! Tu possèdes des serpents!

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  Lun 9 Juil - 16:37

Revivre la captivité et la servitude.

2- Comment se sent-elle par rapport à sa mère et son père ?

Sa mère est morte quand Blair n'était qu'une nouvelle-née, et elle n'a jamais su qui était son père, puisqu'il a été un des nombreux violeurs qui ont participé au calvaire de sa mère captive. Donc, les sentiments de Blair sur ce sujet sont complexes. Mais il est clair qu'elle est venue à Eaglesham pour découvrir ses racines du côté de sa mère : le peuple elfique.

3- Quand est-ce qu'elle s'est sentie complètement aimée et acceptée ?

Durant toutes ces années passées avec la pirate Ching Shih et son équipage en mer de Chine, en tant que combattante non-esclave, et égale de tous.tes les autres. Elle était alors valorisée pour ses capacités physiques et mentales, et non plus objectivée comme une marchandise consommable.

Il n'y a globalement aucune raison, car elle ne veut pas attirer l'attention. De plus, elle n'aime pas parler.

5- A propos de quoi est-ce qu'elle ment ?

A propos de sa race bâtarde : ni vraiment humaine, ni tout à fait elfique... Elle doit le faire pour cohabiter avec les humains et survivre parmi eux.  

6- Est-ce qu'elle a besoin d'ami.es ?

Non, elle n'a pas besoin d'ami.es. Par contre, avoir des allié.es est une chose à laquelle elle aspire dans l'idéal. Néanmoins, elle s'en passe également.

7- De quelle chose physique (existante, réelle) a-t-elle le plus peur ?

Probablement de la dangereuse race humaine ; surtout les mâles, qui la dégoûtent. Blair est misanthrope et misandre.

8- Si elle devait choisir de passer son dernier jour vivant avec une personne (qui soit morte ou vivante), qui est-ce qu'elle choisirait ?

Sa mentor Ching Shih. Mais puisque celle-ci est morte de vieillesse, Blair n'a personne au monde. Donc elle mourrait seule.

9- Quelle est sa/ses force(s) ?

Sa discrétion et son obsession pour sa sécurité, plus son goût pour le combat, son habileté et endurance semi-elfiques. Aussi, sa capacité à ne pas faire confiance et à ne pas s'attacher.

10- Est-elle capable de travailler pour quelqu'un d'autre ?

Tout à fait, c'est même son métier puisqu'elle est mercenaire.

11- Est-ce qu'elle a une bonne ou une mauvaise image de son corps ?

En tant qu'athlète, son corps est satisfaisant, bien qu'il requière des entraînements réguliers. Sinon, elle se fiche de l'esthétisme.

Pour personne ni pour aucune cause. Si elle doit effectuer une mission périlleuse, elle fera son possible pour survivre, comme elle a toujours fait. C'est une survivante.

13- Est-ce qu'elle a quelque chose de prévu pour demain ? La semaine prochaine ? L'année prochaine ?

Son intégration à la Guilde des Mercenaires fait partie de ses objectifs prioritaires. Bien-sûr, aussi le fait de louer ses services de combattante. A part cela, elle souhaite secrètement en savoir plus sur les elfes, et si possible, les rencontrer...

14- Votre personnage est-elle capable de se remettre en question au point de changer ?

Elle a déjà fait toutes les remises en questions possibles au cours de sa vie. A présent, elle est totalement indépendante. Donc, il est très difficile de l'influencer.

15- Qu'est ce que ton personnage penserait si elle pouvait te voir maintenant ?  

Elle éprouverait peut-être de la pitié.
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t303-angharad-payne
Race : Humain
Statut : Paysanne
Avis sur la Chasse : Comme elle vient d'arriver à Eaglesham, elle n'en est pour l'instant pas au courant. D'ailleurs, elle ignore encore l'existence de la magie et de la Faërie. Dès qu'elle l'apprendra, elle protègera Dustan et peut-être d'autres Faëriques de la chasse.

Pseudo : La Marquise de Mascarille
Crédits : Les Piliers de la Terre (mini-série)

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  Lun 23 Juil - 12:43
Que son frère soit gravement blessé voire mort.

Ils lui font peur depuis qu'ils se sont adonnés à l'alcoolisme et aux jeux d'argent.

Avant que ses parents ne se mettent à l'alcool et aux jeux d'argent et pendant qu'elle élevait Dustan.

Elle serait plus du genre à rester discrète mais pourrait défendre un étranger injustement humilié.

Euh... Pour le moment, rien. Je veux dire, elle ne dirait pas à n'importe qui qu'elle cherche son frère mais n'inventerait pas non plus une fausse raison d'aller à Eaglesham. Mais plus tard, quand elle apprendra les pouvoirs de Dustan, elle mentira là-dessus, c'est sûr. Peut-être aussi sur des Faëriques si elle en rencontre.

Juste de Dustan.

Que son frère soit en danger.

Dustan.

9- Quelle est sa force ?
Sa détermination à retrouver son frère.

Elle pourrait le faire si c'est nécessaire mais préfère être libre.

Elle cache les cicatrices causées par la violence de ses parents mais s'en fiche du reste.

Pour Dustan.

Trouver Dustan.

C'est possible mais ce serait compliqué vu qu'elle a la quarantaine.

"Tu m'aides à retrouver mon frère ? Oh, merci ! Merci beaucoup !"
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t303-angharad-payne
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les 15 questions que tu poserais à ton personnage  

Les 15 questions que tu poserais à ton personnage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2