Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi-Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Demi-Elfes   Sam 4 Avr 2015 - 19:06

INFORMATIONS :
Patronyme : Eoh Tùrambar
Age : 132 ans
Race : Demi-elfe
Statut : Chasseur
Liens : Yggdral Tùrambar (soeur), Fenris Tùrambar (fils)
Avatar : Alexandre Astier


RESUME :

Eoh. Rune de la mort et du renouveau. Un nom maudit pour un être maudit. Du moins est-ce ce qu'il pense.
Fils d'une elfe et d'un homme, il naquit en même temps qu'une petite fille qui prit les traits de sa mère, là où seul son père était visible en lui. Leur mère, Alinë, avait enfreint les lois dictées par Oberon et s'était éprise d'un humain. Du fruit de leur union étaient nés Eoh et Yggdral. Malheureusement ils durent vivre leur passion à l'abri des regards indiscrets et ne purent jamais vivre ensemble. Si l'on savait que ses enfants n'étaient pas que de sang elfique, elle refusa toujours de dévoiler l'identité de leur père.
C'est pourquoi ils furent élevés dans le royaume caché, et tous deux apprirent le maniement des armes. Eoh s'avéra plus doué pour l'arc, arme qui lui était très utile pour la chasse puisqu'il s'aventurait souvent durant plusieurs jours hors du territoire elfe.
Mais il ne s'y sentit jamais à sa place, et ses séjours en solitaire furent de plus en plus longs... jusqu'à ce qu'il n'y retourne plus. En effet, il s'était construit une petite cabane de trappeur et profitait de sa chasse pour ne plus vivre aux crochets des elfes. Il lui arrive parfois de se rendre en ville humaine, auquel cas il cache soigneusement ses oreilles. Il ne fallut pas longtemps à Yggdral pour le retrouver, et elle lui rend souvent visite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Demi-Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:14

INFORMATIONS :
Patronyme : Yggdral Tùrambar
Age : 132 ans
Race : Demi-elfe
Statut : Guerrière
Liens : Eoh Tùrambar (frère)
Avatar : Rose Leslie


RESUME :

Yggdral est née de l'union secrète d'une elfe et d'un homme dont elle ne connut jamais l'identité. Sœur jumelle d'Eoh, elle prit les traits elfiques de sa mère, là où il adopta toutes les caractéristiques humaines.
Bien que leur mère eut enfreint les lois dictées par le roi, les enfants furent autorisés à grandir sous les soins de leur génitrice, (chez les elfes) où ils furent élevés comme de simples enfants elfes. Grandissant à la même vitesse qu'eux (sauf peut-être Eoh qui vieillit un peu plus physiquement), Yggdral n'eut aucune difficulté à s'adapter à son cadre de vie, ce qui rendait pour elle l'isolement d'Eoh encore plus dur à vivre. Car les deux enfants, bien qu'ils ne furent pas continuellement collés l'un à l'autre, avaient une véritable affection l'un pour l'autre, de ce lien si étrange qui unit les jumeaux.
Assez tôt, elle eut enfin le droit d'apprendre à manier les armes, car elle avait passé toute son enfance à admirer les combattants, et elle se révéla être faite pour devenir une excellente guerrière. L'épée et le bouclier étaient ce avec quoi elle se sentait le plus à l'aise, mais elle avait une certaine facilité avec toutes les armes qu'elle pouvait manier.
Lorsque son frère commença à s'aventurer hors du royaume elfe, elle voulut d'abord l'accompagner, mais face à ses refus catégoriques n'insistait pas. La dernière fois, elle sentit que quelque chose était différent, aussi ne fut-elle pas étonnée lorsqu'il ne revint pas. Elle attendit cependant plusieurs mois avant de partir à sa recherche, ce qui fut une tâche aisée. Mais l'homme qu'elle y trouva la surprit. De longs cheveux noirs camouflant ses oreilles, une barbe visiblement mal entretenue, à vivre de sa chasse... Il n'y avait eu besoin d'aucun mot pour qu'elle sache qu'il camouflait ses origines elfiques. D'une certaine façon cela la blessa, et elle tenta de le raisonner. En vain.
Elle se contente donc désormais de lui rendre régulièrement visite, espérant le convaincre de revenir parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Demi-Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:14

INFORMATIONS :
Patronyme : Clyve "Jazkran" Lochlainn
Age : 27 ans
Race : Demi-elfe
Statut : Barde exilé
Liens : A définir
Avatar : Harry Lloyd


RESUME :

Clyve n'était que le fils d'un aubergiste et d'une elfe. Sa mère était morte en couche, et bien que son père ne lui pardonna jamais de lui avoir ôté son épouse qu'il aimait (autant qu'il chérissait) , il ne fut jamais privé de son foyer et aida son géniteur dans ses affaires du mieux qu'il le pouvait dès que son jeune âge le lui permit. De plus, de sa mère il hérita de cheveux blancs comme la neige et d'yeux gris que son père ne pouvait renier sans sentir peser sur lui le regard de sa femme à travers les yeux argentés de l'enfant.
La taverne lui permit de rencontrer de nombreux voyageurs plus ou moins nobles ainsi que de nombreux troubadours et bardes venus offrir leurs talents le temps d'une soirée, et de ceux-ci il apprit toute la puissance et la beauté des mots, qui vous faisaient voyager dans de nombreuses contrées jusque lors inexplorées. Il prit goût à cette beauté, et à son tour commença à expérimenter ses talents d'orateur. Malheureusement, sa pauvre éducation faisait de lui un illettré et il souffrit de ne pouvoir manier les mots sous toutes leurs formes.
Tandis qu'il n'était encore qu'un jeune homme, un elfe du nom de Zevran et un humain prénommé Jaskier, deux compagnons de route fort extravagants, firent halte à l'auberge où ils commencèrent à s'intéresser à Clyve pour une raison qui lui échappait. Leur séjour se prolongea, et tandis que Jaskier, qui se révéla être barde lui aussi, apprenait quelques notions de lecture au jeune homme, Zevran semblait jauger sa dextérité. Il apprit bientôt que les deux hommes n'étaient rien de plus que des voleurs se cachant sous la réputation de Jaskier, et ils semblaient s'être pris d'affection pour l'enfant aux cheveux de neige. Ils lui apprirent d'abord quelques tours qu'il réalisa avec la plus grande aisance, puis il s'enfuit de sa demeure afin de prendre la route à leurs côtés.
De Jaskier il apprit tout ce qui avait trait aux bonnes manières et aux lettres, tandis que Zevran lui enseignait fourberie et tromperie. Les trois compères vécurent aussi aisément que leur statut le leur permettait, jusqu'à ce qu'ils ne tentent de dérober des biens trop bien protégés pour eux à Eaglesham, et qu'ils soient conduits devant le Duc Edoras. Si le jeune âge de Clyve lui épargna la mort et ne le promit qu'à l'exil, ce ne fut pas le cas de ses deux mentors dont les tête finirent au fond d'un panier.
Clyve se réfugia à Forgont, où il se fait passer pour un barde et poète respectable afin de camoufler ses larcins qu'il ne cessa pas pour autant. Pourtant, une haine nouvelle commença à grandir dans son cœur, et chaque fois que son nouveau nom est prononcé dans une énième courbette elle ne cesse de croître. Un simple mélange de ceux de ses compagnons, mentors et amis.

« Je suis Jazkran le barde. J'espère pouvoir vous servir dignement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Demi-Elfes   Sam 16 Mai 2015 - 23:34

Plus de personnages Demi-Elfes peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demi-Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes / Semi-elfe
» Arya Ombrelune
» Drryz, demi elfe mercenaire
» présentation de demi lovato
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: