Race : Elfe Age : 210 Statut : Vagabonde Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....
Style de combat : Dague en corps à corps Pseudo : Falicia Posts : 136 Points : 164 DC : Erifra Solnor Avatar : . Crédits : ChubyMi
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 13 Mar - 11:31
11:30 - Ouf on a éviter le pire (nonnnn ma salade )
Gif : Race : Humain Age : 48 ans Statut : Comte Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?
Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais. Pseudo : Megumi Posts : 347 Points : 269 DC : Dunstan Foghlaidh Avatar : Aidan Gillen Crédits : Almost Human Cosband
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 13 Mar - 16:13
16 :12 - Le café de Colombus est bien meilleur que celui de Starbucks. Et Fair trades de surcroît.
Race : Elfe Age : 210 Statut : Vagabonde Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....
Style de combat : Dague en corps à corps Pseudo : Falicia Posts : 136 Points : 164 DC : Erifra Solnor Avatar : . Crédits : ChubyMi
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 13 Mar - 22:38
22:36 - Je veux bien te croire, et en plus ils font de bonnes pâtisseries ! (damned il est tard faut que je dorme...)
Gif : Race : Humain Age : 48 ans Statut : Comte Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?
Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais. Pseudo : Megumi Posts : 347 Points : 269 DC : Dunstan Foghlaidh Avatar : Aidan Gillen Crédits : Almost Human Cosband
Gif : Race : Demi-elfe Age : 132 ans Statut : Chasseur / Ermite Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.
Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague Pseudo : Sieben Posts : 259 Points : 164 DC : Fearghas McCóigreach Avatar : Alexandre Astier Crédits : Vanka
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 27 Mar - 16:48
16h57 - Je sais pas pourquoi je me retrouve à regarder un documentaire chelou sur... un genre de... idk, truc bizarre avec des concours de chatouilles. wtf is happening what am i doing with my life
Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing, Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before FRIMELDA
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 27 Mar - 20:47
20 h 47 - IL. FAIT. FROID. Et alors les chatouilles ça donne quoi ?
Gif : Race : Demi-elfe Age : 132 ans Statut : Chasseur / Ermite Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.
Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague Pseudo : Sieben Posts : 259 Points : 164 DC : Fearghas McCóigreach Avatar : Alexandre Astier Crédits : Vanka
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 27 Mar - 20:57
20h56 - COUVRE. TOI. J'sais plus, j'ai fini par partir faire des partenariats plutôt parce que je m'emmerdais en fait. Mais j'ai regardé Lost In Translation après, c'tait vachement cool !
Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing, Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before FRIMELDA
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 27 Mar - 21:00
20 h 58 - T'es même pas drôle ! L'printemps non plus il est pas drôle. M'rapelle quand Arthur débarque en Bretagne pour la première fois !
Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 27 Mar - 21:33
21h32 - J'sais pas, j'ai la capacité de concentration d'une huître c'est pas toujours la joie au quotidien xD Du coup c'est encore pire dès qu'un truc me déplaît pas un touuuut petit peu, POUF. Y'est pu là le Eoh.
Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 28 Mar - 19:07
19 h 07 - Toujours obnubilé par le gif-vatar du patron