Corvus Corax Somnus... Le Grand Corbeau veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Elfes   Sam 4 Avr 2015 - 19:06

INFORMATIONS :
Patronyme : Oberon Firyëal
Age : 343 ans
Race : Elfe
Statut : Roi
Liens : Numyë Firyëal (épouse), Puck (ami), Alwin Firyëal (fille), Valië Ilúveitie (conseillère)
Avatar : Orlando Bloom


RESUME :

Les elfes, en contrepartie de leur incroyable longévité, sont assez peu féconds et il est rare qu'une elfe ait plus d'un enfant. C'est pourquoi Oberon, unique fils du souverain, savait dès sa plus tendre enfance que, le temps venu, il devrait régner sur son peuple.
Lorsqu'il fut en âge de quitter les siens, il profita de n'avoir encore que des devoirs princiers pour découvrir le monde et, espérait-il, ainsi apprendre de quoi devenir un bon régent. Seulement ce jeune elfe partit à l'aventure ne savait pas que "le monde" s'étendait au-delà de la mer, et son voyage se cantonna à son île natale. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Puck, faune qui lui paraissait aussi vieux que le monde, et qui lui apprit de nombreuses choses. Ils voyagèrent côte-à-côté de longs mois, rencontrant divers habitants de Faërie ainsi que les hommes. Jamais Oberon ne s'approcha-t-il d'eux, tout du moins assez pour qu'ils puissent le remarquer, mais plus il les observait moins il appréciait ce peuple... il les trouvait trop vaniteux et destructeurs pour être de bonne compagnie.
Ainsi son voyage dura-t-il de brèves années pour sa vie d'elfe, puisqu'il s'arrêtait régulièrement afin d'en apprendre le plus possible sur les autres peuples, avant qu'il ne retourne auprès des siens.
Il prit pour épouse l'élémentaliste Numyë, qui lui donna une fille, et à qui il voue un amour sincère.

Désormais roi, il se rend compte que les siens n'ont besoin d'un suzerain que lorsque de graves décisions sont à prendre, puisque, étroitement liés avec la nature, ils n'ont pas de besoins très importants. Oberon s'avère cependant être assez autoritaire, et facilement sujet à la colère lorsqu'on le défie.
A cause de la vision déjà très négative qu'il avait d'eux, l'annonce des humains concernant leur "chasse" ne le surprit aucunement. Son royaume camouflé dans la forêt grâce aux talents de ses illusionnistes, il espère ainsi que le sang de son peuple ne coulera pas.
Il est cependant très clair sur un point : aucun étranger, quel qu'il soit, ne doit découvrir leur emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:16

INFORMATIONS :
Patronyme : Numyë Firyëal
Age : 321 ans
Race : Elfe / Sorcière (élémentaliste ; terre / air)
Statut : Reine
Liens : Oberon Firyëal (époux), Sielke (amie), Alwin Firyëal (fille)
Avatar : Jenny Van der Harten


RESUME :

Parmi les elfes, Numyë a vécu une enfance assez paisible. En effet, bien que la famille royale fut évidemment au-dessus d'eux, pauvreté et mendicité n'existent pas dans leur royaume. De plus, étant la fille du conseiller royal elle avait droit à quelques privilèges de plus.
Ses capacités d'élémentaliste se réveillèrent très tôt, et immédiatement une elfe plus âgée et aux mêmes dons qu'elle fut dépêchée afin qu'elle puisse l'aider à les maîtriser. Elle se révéla être une très bonne élève qui apprenait vite et fit ainsi la fierté de ses parents.
Mais son goût pour la liberté était grand, et elle sortait régulièrement des terres protégées afin d'en apprendre un peu plus sur le monde, quoi que toujours timidement. C'est lors de l'une de ces escapades qu'elle fit la rencontre du faune Sielke. N'ayant pas fait attention à l'endroit où elle se rendait, elle arriva près de l'un des territoires des drows, où elle aurait bien pu perdre la vie si Sielke ne s'était pas portée à son secours. Elle lui doit depuis ce jour une reconnaissance éternelle.
Numyë fit la rencontre d'Oberon peu après son retour de voyage, et tomba tout aussi vite sous son charme. C'est désormais une épouse et une mère aimante et dévouée, qui craint de perdre ceux qui lui sont chers à cause des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:17

INFORMATIONS :
Patronyme : Alwin Firyëal
Age : 82 ans
Race : Elfe
Statut : Princesse
Liens : Oberon Firyëal (père), Numyë Firyëal (mère), Valaën Inunúmë (ancien amour)
Avatar : Liv Tyler


RESUME :

Jeune elfe dans la fleur de l'âge, Alwin est fille unique d'Oberon et Numyë, faisant ainsi d'elle l'unique prétendante au trône.
De sa mère elle prit la douceur et la bonté, tandis qu'elle hérita du fort caractère de son père et, quoiqu'elle soit destinée à devenir une bonne régente et qu'elle aime les siens, elle ne souhaite aucunement prendre la place d'Oberon. Ce qu'elle désire par dessus tout ? Partir du royaume elfe afin de visiter le monde, comme son père le fit avant elle. A son grand damn, Alwin avait appris cette histoire lors d'un banquet où Puck avait été convié, et comme à chaque fois qu'il était présent la jeune princesse buvait ses paroles... raison pour laquelle ce conte ne resta pas inaperçu.
Numyë surtout tente de l'en dissuader, lui répétant sans cesse que le monde extérieur est dangereux et que les humains le sont encore plus, mais elle reste sourde à ses paroles. Pour elle, ce ne sont que des fables exagérées afin de la dissuader. La jeune elfe est si fascinée par les humains qu'elle ne croit pas un instant que cela puisse être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:17

INFORMATIONS :
Patronyme : Fenris Tùrambar
Age : 62 ans
Race : ¾ d'Elfe / Sorcier (élémentaliste ; métal / eau)
Statut : Apprenti
Liens : Eoh Tùrambar (père), Linë Atambiel (mère)
Avatar : Colin O'Donoghue


RESUME :

Fenris n'a jamais connu son géniteur, ses grand-parents ne lui en ont jamais dit que deux choses, tout d'abord qu'il était un demi-elfe, et qu'il s'appelait « Eoh Tùrambar ». Cela n'empêcha guère le jeune elfe de grandir, étant donné que son sang était majoritairement elfique, personne ne sut qu'il était un enfant du pêché. Très tôt, ses tuteurs découvrit ses talents pour la magie élémentaire. L'un des hauts mages de la cité l'examina et affirma formellement qu'il maîtriserait le métal et l'eau.
Dès lors commença sa formation, il quitta sa famille pour se concentrer principalement sur son apprentissage. Ce qui ne l'empêchait guère de désobéir à ses professeurs, n'était clairement pas en âge de raison du haut de ses 62 ans. La forêt autour du royaume des elfes était pour lui d'immenses terres inexplorées qu'il ne tenait qu'à lui de découvrir. De plus, il venait d'apprendre la vérité sur sa mère, qu'il croyait morte alors qu'elle avait simplement dû quitter les siens par ordre de ses parents, et comptait bien retrouver ses géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:18

INFORMATIONS :
Patronyme : Valaën Inunúmë
Age : 180 ans
Race : Elfe
Statut : Ancien conseiller
Liens : Oberon Firyëal (roi), Alwin Firyëal (amour), Galadriel Vatourè (ancienne compagnon d'arme)
Avatar : Craig Parker


RESUME :

Jamais quelqu'un ne se serait douté du destin de Valaën.

Jusque lors, tout allait on ne peut mieux. Quelque fois arrogant, peut-être même aigre dans sa façon d'être, il était autrefois conseillé du Haut-Roi Tarlen Firyëal ainsi que de son successeur Oberon, jusqu'à ce que Valië se mit à découvrir sa véritable identité.

Le Royaume Perdu, il y a quelques années de cela était la Cité la plus convoitée au monde. Rayonnantes étaient les femmes, éclatants étaient les hommes. La culture Elfique était très diversifiée, heureuse de vivre.
Fils d'un célèbre Tisserand, il se rendait régulièrement au palais royal qui était décoré si généreusement de couleur vives et miraculeusement étincelantes de mille feu.

Lorsque la princesse Alwin commença à faire part de son désir de découvrir le monde, et surtout le monde humain, la Reine elfe Numyë confia une tâche très importante à Valaën ; celle de lui promettre de prendre soin de sa fille. Et ce souhait fut exaucé.

Lorsqu'Alwin atteignit son soixantième-dixième anniversaire, une surprise l'attendait à l'extérieur du palais. C'était Valaën vêtu du blanc, un sceptre dans les mains accroupi devant elle. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi son ami d'enfance, qu'elle considérait comme son second père était là, devant elle accoutré de cette manière. Et lorsqu'il releva le regard sur son visage flamboyant de beauté, il lui prononça mot pour mot

"Ma douce... J'ai promis à votre mère, Numyë, de prendre soin de vous jusqu'à la fin de mes jours. Je souhaiterais vous prendre pour épouse et vous rendre heureuse. Je vous aime depuis toutes ces années. J'ai refoulé mes sentiments, car vous n'étiez qu'une enfant, de plus vous êtes la fille du Haut-Souverain. Mais je vous aime sincèrement, de tout mon être, Alwin Firyëal."

La jeune femme n'en croyait pas ses yeux, elle ne savait plus si elle devait pleurer de joie ou être horrifiée par cette déclaration. Malheureusement pour ces deux amants, Valië Ilúveitie, l'une des ministres du Souverain avait tout entendu du début jusqu'à la fin. Et cette femme, étant connue pour être une personne vaniteuse et sans cœur a ordonné à Valaën de partir sur le champ. L'homme ne souhaitait pas abandonner la pauvre enfant mais il était trop tard car Valië allait l'accuser de haute trahison auprès du Souverain. Tout ce que cette femme voulait, elle l'obtenait de gré ou de force. Et elle aspirait régner aux côtés d'Oberon, en tant que conseillère mais aussi en trouvant le moyen d'être sa nouvelle épouse.

Valaën partit sur le champ du palais, n'ayant plus jamais posé les yeux sur la douce Alwin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:18

INFORMATIONS :
Patronyme : Valië Ilúveitie
Age : Inconnu
Race : Elfe / Sorcière (illusionniste)
Statut : Mage
Liens : Oberon Firyëal (roi), Jeyael (protégé)
Avatar : Cate Blanchett


RESUME :

Valië est la plus vieille elfes du royaume caché. Elle était déjà aux côtés du roi lorsque le père d'Oberon régnait encore. A cette époque-là, elle était déjà insondable et personne n'était capable de deviner ce qu'elle pensait réellement. Quels intérêts servait-elle, que désirait-elle ? Personne n'aurait été en mesure de le dire.
Pourtant il fut une période durant laquelle elle n'était rien de plus qu'une jeune enfant désirant découvrir le monde et avide de connaissance. Comme ce n'est pas étonnant pour ceux de son peuple, elle les quitta un temps afin de découvrir le monde de ses propres yeux, et à cette occasion rencontra maintes créatures, toujours plus émerveillée par les unes que les autres.
Elle découvrit ses talents d'illusionniste à ce moment-là, lorsqu'elle manqua de se faire attaquer par des gobelins et que la seule façon dont elle aurait pu s'en sortir était de se cacher. Ce qu'elle fit, bien mieux que ce à quoi elle s'attendait.
Pourtant le temps passa. La jeune elfe grandit, toujours plus, et tandis que ses pouvoirs se révélaient toujours de plus en plus puissants le poids des responsabilités commença à peser sur ses frêles épaules. Il lui fallut de longues et fastidieuses années avant de parvenir à maîtriser complètement ses dons, mais désormais c'est elle qui dirige et s'occupe des autres sorciers elfes. C'est elle également qui est à l'origine de l'illusion sur la forêt qui empêche les hommes de trouver leur royaume, bien que d'autres illusionnistes moins puissants viennent renforcer son charme.
Il y a peu de temps, Valië a recueilli un jeune pixie du nom de Jeyael, qui était de toute manière destiné à être élevé parmi les elfes, et elle semble faire office de figure maternelle à ses yeux. Il lui dit tout, ou presque, et est incapable de lui cacher quoi que ce soit... C'est pourquoi elle est au courant que c'est de sa faute si le peuple de Faërie est désormais connu des humains.

Valië est une personne imperceptible (insondable ?), peut-être même pleine de mystère. On ne saurait déterminer sa véritable nature, tantôt souriante, tant son regard est égal à la lame d'une épée qui transpercerait la gorge de n'importe qui. Elle est l'intermédiaire entre le Roi et Unyë la Capitaine, qui fait office d'autorité dans le monde Elfique. Elle a noué depuis tous ces siècles un véritable lien avec le Souverain et il arrive régulièrement au Haut-Elfe de se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Lun 6 Avr 2015 - 11:19

INFORMATIONS :
Patronyme : Linë Atambiel
Age : 170 ans
Race : Elfe
Statut : Guerrière
Liens : Eoh Tùrambar (ancien amant), Fenris Tùrambar (fils)
Avatar : Katheryn Winnick


RESUME :

Linë est née au milieu du royaume caché des elfes, lieu qu'elle ne quitta que de très nombreuses années plus tard. Elle grandit dans l'une des plus grandes familles guerrières du royaume et fut initiée dès sa plus tendre enfance aux arts du combats, qu'elle maîtrisait à la perfection.
Tout semblait donc être tracée pour elle dès sa naissance, pourtant peu après son premier siècle de vie un événement inattendu vint troubler tout cela. Cet événement portait un nom : Eoh Tùrambar... et quelques mois plus tard, ce nom devint Fenris. En effet, la jeune elfe portait en elle la progéniture d'un bâtard, d'un semi-elfe, condition que ses parents refusaient de reconnaître.
Afin que le père de l'enfant ne soit pas au courant de l'existence de sa progéniture, les parents de Linë la firent passer pour morte, prirent l'enfant avec eux puis envoyèrent Linë plus au sud du pays, parmi d'autres elfes.
Après un peu plus de soixante années passées en exil, la guerrière est de retour parmi les siens afin de les aider face aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: Re: Elfes   Sam 16 Mai 2015 - 23:35

Plus de personnages Elfes peuvent être trouvés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elfes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: