Partagez | 
 

 Membres des Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 131
Points : 33

MessageSujet: Membres des Guildes  Sam 24 Fév - 15:48

 


Guilde des Voleurs


 

Liste non-exhaustive des rangs de la Guilde des Voleurs :

Tant que ces rangs sont disponibles, il vous est possible de proposer votre personnage sous réserve d'acception des administrateurs dans le cas des rôles les plus importants.


Chef
Bras droit
Receleur
Trésorier
Instructeur
Pickpocket
Monte-en-l'air
Recruteur
Apprenti
 

 
code (c) black pumpkin

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 131
Points : 33

MessageSujet: Re: Membres des Guildes  Sam 24 Fév - 15:48



Guilde des Assassins




Liste non-exhaustive des rangs de la Guilde des Assassins :

Tant que ces rangs sont disponibles, il vous est possible de proposer votre personnage sous réserve d'acception des administrateurs dans le cas des rôles les plus importants.


Chef
Bras droit
Trésorier
Instructeur
Espion
Recruteur
Apprenti

code (c) black pumpkin








Jellil Seas



Libre + Inconnu + Ashray + Ancien Roi / Main Noire du Duc + Zach McGowan
Pendant plusieurs siècles dans le Loch, dans le peuple des Ashrays, régnait le plus vieux de tous, celui qu'on nommait Jellil Seas. Seas signifiant les océans, les mers, les lacs, les rivières, les plages, tout ce qui étaient en rapport avec l'eau. Il avait une femme, Krys, et deux fils, Eöl et Cirth. Tous menaient la belle vie et faisait en sorte que tout ce passe bien dans le Loch avec leurs Ashrays jusqu'au jour où son plus fidèle partisan daigna révéler ses sombres plans, assassinant ses fils et sa femme l'obligeant à s'en aller du château afin de lui voler sa place sur le trône, lui volant le titre de Roi des Ashrays, et nommait sa fille Fröyja princesse héritière. Cette femelle n'était pas la fille du nouveau roi, mais celle de Jellil qui n'était encore qu'un tout petit nourrisson. Depuis ce jour, Jellil se mit en tête que sa fille était morte, elle n'était plus la sienne désormais, et était donc devenue son ennemie. Et il commença à haïr les Ashrays plus que n'importe qui, attendant dans l'ombre le bon moment pour s'allier avec les humains.

Durant tout ce temps, il errait dans les océans et les mers pendant des années jusqu'à ce qu'il revienne au Loch, pour voler ce qui lui appartenait, un vieux bijou, plus vieux que le monde qui lui permettait de pouvoir sortir de l'eau sans craindre le soleil. Il s'agissait d'une bague ensorcelée qui était dans le royaume des Ashrays depuis des millénaires, aussi lointain qu'il s'en souvienne. Avec ceci, il commença à sortir de l'eau, découvrant le monde extérieur et apprenant à se comporter comme un humain, tout en évitant de côtoyer les créatures de Faërie qu'il hait du plus profond de son cœur.

Récemment, lorsqu'il entendit parler de la guerre qui avait été lancé par le Duc d'Eaglesham, Jellil avait fait un très long chemin sur le dos d'un cheval pour se rendre au château, rencontrant par la suite le Duc Edoras avec lequel il s'allia pour devenir son assassin préféré (surnommé sa Main Noire), envoyé le plus souvent pour aller tuer le plus de créatures que possible. Plus il tuait, plus il était heureux et soulagé, mais celui qu'il voulait réellement assassiner était l'Ashray qui avait volé sa place ainsi que sa fille et qui avait tué sa femme et ses deux fils. Il ne désire qu'une seule et unique chose, se venger. Il ne dira jamais au Duc ce qu'il est réellement, histoire de rester en vie pendant qu'il le sert.



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 131
Points : 33

MessageSujet: Re: Membres des Guildes  Sam 24 Fév - 15:48



Le Chant du Paon




Liste non-exhaustive des rangs du Chant du Paon :

Tant que ces rangs sont disponibles, il vous est possible de proposer votre personnage sous réserve d'acception des administrateurs dans le cas des rôles les plus importants.


Directeur
Sous-directeur
Instructeur
Musicien
Troubadour
Artiste de rue
Comédien
Rossignol (secret)

code (c) black pumpkin







Gayle Buidhe



Libre + 36 ans ans + Humain + Directeur du Chant du Paon + Jaskier (The Witcher)

Probablement l'un des ménestrels les plus connus d'Ecosse, il a commencé à se faire connaître avant de rejoindre le Chant ce qui a fait de son adhésion une formalité.
Il est devenu directeur un peu par le hasard des choses, il n'en est pas au courant mais c'est du fait de la Guilde des Voleurs qu'il a obtenu ce statut, puisque ses aspects désinvoltes servaient leurs intérêts. En effet, il préfère les galas et autres apparitions magistrales à l'administration, qu'il délaisse de fait à son sous-directeur, ce dernier étant l'agent de la Guilde chargé de coordonner les opérations des "Agitateurs".



code black pumpkin








Zevran Cochrane



Libre + 220 ans + Elfe + Sous-directeur du Chant du Paon + Guilde des Voleurs + Clopin (Le Bossu de Notre Dame)

Officiellement membre du Chant du Paon, officieusement de la Guilde des Voleurs. C'est Zevran qui s'occupe de coordonner les actions groupées de ces deux organismes à l'aide des "Agitateurs". Bien entendu, le directeur n'en est pas au courant. Il a été positionné au rang de sous-directeur afin de lui permettre de plus aisément rester dans l'ombre et avoir un contact plus direct avec les membres du Chant et le reste de l'administration.

Son activité au sein de la Guilde et ses atouts elfiques en discrétion sont ce qui ont motivé le chef des voleurs à le placer dans cette structure.



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 131
Points : 33

MessageSujet: Re: Membres des Guildes  Sam 24 Fév - 15:48



Inquisition




Liste non-exhaustive des rangs de l'Inquisition :

Tant que ces rangs sont disponibles, il vous est possible de proposer votre personnage sous réserve d'acception des administrateurs dans le cas des rôles les plus importants.


Grand Inquisiteur
Bras droit
Instructeur
Ordre de la Rose (secret)
Recruteur
Apprenti

code (c) black pumpkin








Dolocur Gimbur



Libre + Inconnu + Humain + Inquisiteur (Ordre de la Rose) + Orlesien (Dragon Age)
Dolocur Gimbur... un homme étrange s'il en est. Il est de ceux qui semblent avoir connaissance de tout et tout le monde, que ce soit du plus petit secret jalousement caché par un enfant à l'information pouvant aisément provoquer des conflits politiques de grande envergure. Il est de ceux qui semblent avoir toujours été ainsi âgés, et pourtant éternels à la fois. Une véritable énigme à lui tout seul.
Personne ne sait d'où il vient, ni même quel peut bien être son âge puisqu'il semble parfois que même les pères de nos pères l'ont connu ainsi âgé, bien que lui-même ne réponde que par un léger rire amusé à toutes ces questions, ne faisant qu'agrandir le mystère qui l'entoure.
Néanmoins, si une chose est sûre à propos de Dolocur, c'est bien sa profession ; un Inquisiteur, ou plus exactement un Chasseur de Monstres, le plus grand qui soit. Il est aussi respecté par ses pairs humains que craint par le peuple de Faërie qu'il traque sans relâche lorsqu'il ne forme pas de nouveaux apprentis.

Avant de rejoindre ses élèves au nord de l'Ecosse, Dolocur était donc parti plus au sud afin d'acquérir le plus d'aide possible, mais désormais il est temps pour lui de prendre part à cette guerre.



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 131
Points : 33

MessageSujet: Re: Membres des Guildes  Sam 24 Fév - 15:48



Guilde des Mercenaires




Liste non-exhaustive des rangs de la Guilde des Mercenaires :

Tant que ces rangs sont disponibles, il vous est possible de proposer votre personnage sous réserve d'acception des administrateurs dans le cas des rôles les plus importants.


Chef
Bras droit
Instructeur
Artisan
Protecteur
Recruteur
Apprenti

code (c) black pumpkin








Aëla Thornswood



Libre + 27 ans + Humaine + Chef des Mercenaires + Nuaran

Fille des rues, Aëla a grandi aux côtés d'Anne "Alexandre" Shutter dans les quartiers pauvres de Forgont. Rapidement, elle apprit à se battre car quiconque osait lui faire une remarque de travers en subissait les conséquences. La jeune fille avait une réputation de dure, il lui était important de la conserver.
Très jeune elle commença à graviter autour de la Guilde des Mercenaires, n'ayant pas le droit d'y entrer d'abord, jusqu'à ce que l'un de ses membres ne se prenne d'affection pour elle et la prenne sous son aile, lui enseignant ainsi les rudiments du combat qu'elle ne cessa jamais de perfectionner.

De hauts faits en hauts faits, Aëla a ainsi gagné la confiance des Mercenaires jusqu'à réussir à se hisser au rang de Chef de la guilde.



code black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Membres des Guildes  
Revenir en haut Aller en bas
 
Membres des Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✥ membres de guildes ou organisations (7/7)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les guildes de marchands ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: REGISTRE :: Highlanders Recherchés-
Sauter vers: