Forum de RP médiéval-fantastique. Choisissez votre place parmi de nombreuses races et venez prendre part à la Grande Chasse aux Monstres !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Humains [7/7]   Sam 4 Avr 2015 - 19:06




Edoras d'Eaglesham

- Charles Dance -


- Identité -

Age : 60 ans

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Duc

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Gael d'Eaglesham, humain (fils) - Dwen d'Eaglesham, humain (fils)


- Résumé -

Fils unique du duché d'Eaglesham, Edoras passa une enfance telle qu'est supposée l'être celle de quelqu'un de son rang.
Sa mère était morte en couche, et son père en porta le deuil jusqu'à ce que lui-même ne trépasse, raison pour laquelle il ne prit jamais de nouvelle femme.
C'est ainsi qu'il passa toute son enfance aux mains de ses tuteurs, apprenant, entre autres, la lecture, l'écriture, à monter à cheval ainsi que l'art du combat et de la guerre. Très tôt il fut considéré comme un enfant intelligent doué d'un grand sens logique, bien que son père eut préféré qu'il passe plus de temps à s'entraîner au maniement de l'épée qu'à lire.
Bien qu'ayant porté le noir toute la fin de sa vie, il s'agissait d'un homme assez lunatique qui était à la fois bon et sévère, bienveillant quant aux requêtes et de ses sujets mais dur lorsqu'il fallait rendre justice... des traits dont hérita Edoras.
Les années passèrent, il devint un fier jeune homme et prit la place de son défunt père alors qu'il entrait à peine dans son âge d'homme.
Il se révéla digne de son héritage et apprécié de ses sujets, quoiqu'un peu trop désireux de toujours accroître son pouvoir. C'est ainsi que, les années passant, il se libéra de plus en plus de l'autorité royale. Des rumeurs prétendent toujours que son souhait le plus cher est de gouverner l'île d'Ecosse, mais elles ne furent jamais confirmées ni même démenties.

Edoras ne se maria que lorsqu'une opportunité assez intéressante se présenta à lui, et pourtant l'on dit que sa femme fut la seule personne qu'il aima vraiment. Elle lui donna deux fils, qu'il aime tout autant quoiqu'il n'en montre rien et qu'il soit assez sévère avec eux aussi. Une main de fer dans un gant de fer.
Elle fut tuée peu de temps après que l'existence de la Faërie fut découverte. En déplacement jusqu'à l'une des villes autour d'Eaglesham, ses gardes et elle-même furent attaqués par des brigands en pleine forêt. Une flèche eut raison d'elle, qui s'avérait avoir été tirée par l'un des soldats qui avait manqué sa cible... Ayant trop peur d'affronter la colère du duc, ils lui firent croire qu'ils avaient été attaqués par des elfes, et que c'était là leur œuvre.
C'est depuis ce jour qu'Edoras porte une haine sans nom aux autres races, et tout particulièrement aux elfes.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 10:46




Gael d'Eaglesham

- Bradley James -


- Identité -

Age : 32 ans

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Duc

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Edoras d'Eaglesham, humain (père) - Dwen d'Eaglesham, humain (frère)


- Résumé -

Gael est le fils aîné du duc d'Eaglesham. Prédestiné depuis son enfance à prendre sa place une fois plus âgé, il reçut l'éducation en conséquent, de même que son frère cadet Dwen.
La plus grande partie de son temps fut consacrée aux études dès sa prime jeunesse, et il apprit très tôt tout ce qui ferait de lui un bon duc. Il ne se limita pourtant pas qu'à l'écriture et suivait assez régulièrement un entraînement aux armes ainsi qu'à l'équitation.
Il a beau sembler avoir la place "enviable" de la famille, Gael est jaloux de son cadet depuis la naissance de ce dernier. En effet, là où lui doit répondre à de grandes exigences afin de satisfaire les critères de son père, Dwen a le poids de moins de responsabilités sur les épaules, ce qui lui permet d'être un peu plus libre. De plus, il avait toujours été jaloux de l'affection évidente que lui donnait sa mère du temps de son vivant, tandis que lui n'était que critiqué par leur père.
A la mort de sa mère, il fut dévasté mais réussit à garder sa peine pour lui. Cependant, il n'a jamais cru que les elfes étaient responsables de son assassinat, et c'est pourquoi il est ouvertement opposé à la décision de son père d'exterminer tous les habitants de Faërie.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 10:47




Dwen d'Eaglesham

- Richard Madden -


- Identité -

Age : 29 ans

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Duc

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Edoras d'Eaglesham, humain (père) - Gael d'Eaglesham, humain (frère)


- Résumé -

La liberté et le manque d'obligation du statut de cadet ne conviennent pas à tout le monde. Surtout pas aux assoiffés de pouvoir. C'est le cas de Dwen, jeune homme plein d'ambition qui n'attend que de prendre la place de son père afin de gouverner le nord de l'Ecosse. Bien sûr le duché d'Eaglesham est toujours, légalement, sous le joug de la couronne, seulement Gael est le seul qui semble se rappeler ce détail.
Il se considère meilleur en tout que son aîné, en escrime, à cheval, et même pour le jeu de la politique. Sauf dans l'art de lire des poèmes, point qu'il lui accorde sans regret... et bien souvent en se moquant de lui. Car il ne supporte pas son air innocent et ce statut de victime qu'il se donne continuellement, surtout lorsqu'il lui reproche être le "chouchou" de la famille.
Dwen n'attend qu'une chose : la première occasion qui se présente afin de le tuer, se débarrasser d'Edoras qui prend trop de temps à mourir puis devenir le Duc de ces terres.
Depuis qu'il pense que des elfes ont tué sa mère, le jeune homme hait le peuple de Faërie de toute son âme, et c'est lui qui a encouragé son père à lancer cette chasse aux monstres. Il trouve encore qu'il n'y met pas assez de moyen afin de les exterminer, tous autant qu'ils sont.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 10:48




Anne "Alexandre" Shutter

- Clara Paget -


- Identité -

Age : 22 ans

Race : Humaine
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Paysanne / Porte parole des rebelles

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Tomas Ewald, humain (oncle)


- Résumé -

Anne est la fille de la comtesse Mary Ewald et du roturier Peter Shutter. Le sang de sa mère aurait dû la promettre à une vie de richesse au milieu de la noblesse, seulement les parents de Mary ne consentirent aucunement à ce que leur fille fréquente une personne du bas-peuple, aussi la déshéritèrent-ils lorsqu'ils découvrirent avec horreur que leur mariage secret avait été consommé. C'est pourquoi Anne grandit à Fongont, aidant ses à parents à cultiver la terre.
Si elle ne se plaignit jamais de cette condition et semblait mépriser chaque jour un peu plus la noblesse, elle n'en était pas moins une enfant très turbulente qui passait son temps à se battre avec les garçons de son âge. C'était entre autres le cas avec Jenkins Leroy, avec qui elle fit les cent coups.
Très tôt on commença à la prendre pour un garçon avec ses cheveux courts et ses vêtement débraillés, et tandis qu'elle grandissait et que ses formes se développaient, elle comprit qu'il lui serait plus agréable de continuer à faire croire qu'elle est un homme, prenant le nom d'Alexandre lorsque tel est le cas, et faisant croire à l'existence d'un jumeau ou d'une jumelle lorsqu'on la reconnaît.

Anne ne rencontra son oncle Tomas qu'assez tard, bien qu'il ait gardé contact avec sa mère, et se prit immédiatement d'affection pour lui, lui rendant régulièrement des visites de plus en plus longues.
Elle l'aidait dans des tâches que ses os ne pouvaient pas accomplir, tandis que lui, lui enseignait l'écriture et la lecture.
Il s'avéra que Tomas partageait son mépris de la noblesse, et ce malgré son rang, c'est pourquoi il sembla naturel qu'Alexandre devienne le porte-parole du comte auprès des rebelles.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 10:49




Tomas Ewald

- Linus Roache -


- Identité -

Age : 40 ans

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Comte / Chef des rebelles

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Anne "Alexandre" Shutter, humaine (nièce)


- Résumé -

Fils de la haute bourgeoisie d'Eaglesham, Tomas ne mena pourtant pas la belle enfance facile à laquelle semble promis un fils de Comte. Bien sûr, il ne connut jamais ni les malheurs de la pauvreté ni les besoins de la mendicité, mais le jeune homme naquit avec d'importants problèmes de santé qui faillirent le tuer à la naissance.
Les meilleurs médecins de la région furent dépêchés afin de le soigner, seulement il s'avéra qu'il était atteint de la maladie incurable des os de verre, et personne n'était sûr qu'il puisse atteindre un âge avancé. Heureusement pour lui, son statut de noble lui permettait de ne pas avoir à trop se dépenser, et tant qu'il évitait les farces cruelles des autres enfants de son âge tout allait pour le mieux.
Les années passant, il resta de plus en plus cloîtré chez lui, bien plus versé dans l'écriture qu'autre chose.

N'ayant jamais porté le Duc dans son cœur, il écrivait régulièrement afin de faire savoir dans tout le duché d'Eaglesham quel genre d'homme il était réellement, mais personne n'y prêta jamais attention. Jusqu'à ce que la chasse aux monstres soit lancée... Très peu de personnes en sont au courant, mais c'est bel et bien Tomas qui est à la tête de la rébellion, ne donnant ses ordres par écrits qu'à la seule personne à qui il confierait même sa vie ; sa nièce Anne.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 10:53




Dolocur Gimbur

- Ian McKellen -


- Identité -

Age : Inconnu

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Inquisiteur

Membre d'une guilde ? : Inquisition

Liens : A définir


- Résumé -

Dolocur Gimbur... un homme étrange s'il en est. Il est de ceux qui semblent avoir connaissance de tout et tout le monde, que ce soit du plus petit secret jalousement caché par un enfant à l'information pouvant aisément provoquer des conflits politiques de grande envergure. Il est de ceux qui semblent avoir toujours été ainsi âgés, et pourtant éternels à la fois. Une véritable énigme à lui tout seul.
Personne ne sait d'où il vient, ni même quel peut bien être son âge puisqu'il semble parfois que même les pères de nos pères l'ont connu ainsi âgé, bien que lui-même ne réponde que par un léger rire amusé à toutes ces questions, ne faisant qu'agrandir le mystère qui l'entoure.
Néanmoins, si une chose est sûre à propos de Dolocur, c'est bien sa profession ; un Inquisiteur, ou plus exactement un Chasseur de Monstres, le plus grand qui soit. Il est aussi respecté par ses pairs humains que craint par le peuple de Faërie qu'il traque sans relâche lorsqu'il ne forme pas de nouveaux apprentis.

Avant de rejoindre ses élèves au nord de l'Ecosse, Dolocur était donc parti plus au sud afin d'acquérir le plus d'aide possible, mais désormais il est temps pour lui de prendre part à cette guerre.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Humains [7/7]   Lun 6 Avr 2015 - 11:20




Fillion De Mortepeine

- Peter Capaldi -


- Identité -

Age : 56 ans

Race : Humain
Sorcier ? Si oui, préciser sa magie : /

Statut : Main du Duc

Membre d'une guilde ? : /

Liens : Edoras d'Eaglesham, humain (duc) - Gael d'Eaglesham, humain (quasi-neveu) - Dwen d'Eaglesham, humain (quasi-neveu)


- Résumé -

Fillion de Mortepeine est la Main du Duc Edoras d'Eaglesham depuis maintenant quarante années. Il a toujours été considéré comme un oncle pour Dwen et Gael, mais son préféré restait Dwen pour son ambition et encore plus après la mort de la femme du Duc, ou ce dernier voulait absolument que la guerre éclate. Cependant, trouvant lui aussi que tout prend une tournure trop lente, il se rangeait du côté du fils cadet du Duc, désirant aider ce dernier à tuer le Duc et Gael d'Eaglesham pour que Dwen prenne la place qu'il désirait tant. Avant d'être Main du Duc, Fillion était un chevalier de la grande famille De Mortepeine, des vieux alliés de l'Ancien Duc, qui était là avant Edoras. Il avait une femme, Streyva, et deux enfants, Luka et Tyrion, morts tout les trois lors d'une attaque de brigands alors qu'ils étaient en route pour le retrouver à Eaglesham. Puis dans son malheur, il rencontra le Duc qui avait été bon avec lui et qui était certainement devenu un très bon "ami" pour l'homme. Mais en même temps, il était secrètement amoureux de sa femme sans pouvoir la toucher, ni même tout lui dire, sa jalousie lui faisait faire n'importe quoi dans le dos du Duc, et lorsqu'elle mourut, il devint complètement fou, sans le montrer au Duc. Ce pourquoi désormais il est du côté de Dwen.


Dernière édition par Corvus Corax le Sam 29 Juil 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humains [7/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains [7/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Registre :: Postes Vacants-
Sauter vers: