Partagez | 

Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  Mer 3 Oct - 17:56
Un anneau capable de dompté l'élement du feu
Après de longues heures de labeur qui sait, si une amitié eu probable peut naître entre deux individus que tous oppose.

2h voir même 3h, c'était écoulé. La jeune elfe noire avait parcourus des centaine de lieux abrité sous sa cape verte qui lui permettait de se fondre dans les bois. Elle s'était approché au plus près des humains et les avait observés durant de longue heures sans demandant comment des être aussi faibles pouvait semer la terreur. Elle voulait appprendre toutes les faiblesses afin de pouvoir un jour se venger.

En levant le nez dans le ciel, la rouquine s'aperçut qu'il faisait plus sombre et elle savait qu'elle devait allé rejoindre le nain. En projetant son élément de l'air et elle s'aperçut que l'homme, le bûcheron était rentré chez lui.

Grâce à son élément de l'air, elle reconnut sa trace et la suivit. Elle allait s'approcher de la grotte du nain quand elle perçut grâce à son ouïe sur développé un bruissement de cape. En fermant les yeux, elle put identifier les intrus. Un colère sourde monta en elle, une colère qui visait son père. Avec sa peur qu'il arrive quelque chose à la seule personne qu'il aimait occasionné pour la jeune Drow d'être suivie en permanence par des espions de son père. Elle déchaîna alors son élément de l'air et les tua sans aucun mal mais surtout sans l'ombre d'un remord.

Une fois sûre d'être à nouveau seul, elle s'aventura dans la montagne, elle gravit le petit dénivelé avant d'arrivé d'un pas léger, un fin sourire sur les lèvres à la grotte de son "ami" le nain.

-Hey, il y a quelqu'un, c'est moi Aliona Do'quar. On s'est rencontré cette après-midi dans la forêt.

La rouquine resta sur le seuil de la grotte attendant une réponse. Tout en observant ce qui se trouvait autour d'elle.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Bodach
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  Ven 5 Oct - 0:50
Après de longues heures de labeur qui sait, si une amitié eu probable peut naître entre deux individus que tous oppose.

Thoragrim, était sur le chemin du retour pensant a ce qu’il devait faire en rentrant chez lui . Il avait laisser depuis un petit moment sont amis Bûcherons dans la forêt,  et il ce demander si Aliona était arrivée. Le Bodach l’avais invité a vivre chez lui pendant la création de sont artefacts, mais il avait oubliée l’état lamentable dans le quel il avait laissé sont logement. Il avait accumulé un tas de Bazar énorme, entre les croquis, les bout de plastic de métaux et autres matière. Sans parlé des affaires salle et de la vaisselle qui na pas eu le temps de rangée et de lavée. Ça femme lui avait pourtant toujours dit de rangée ces affaires, ha si elle était la elle lui aurait remontée les brettelles.

Enfin arrivée a la grotte, il fut donc soulager, quand il s’aperçut que son invité n’était pas arriver ! Après s’être dépêcher de déposé sont prototype (Ou ce qui en reste!) dans un emplacement bien définie, il commença a rangée ce qui était le plus visible. Puis s’aperçut qu’il était couvert de suie, il ce précipita prendre quelque affaires et direction la cascade qui ce trouvée a 5 min de marche d’ici laissent bien en évidence un message comme quoi il allait revenir et de ne pas faire attention aux désordre. Bien que l’eau était glacée, il pris le temps de ce lavée correctement puis après un dernier sprinte il rentras a nouveau chez lui.

Personne ! Ça fessait environs 3h qu’il avait laisse la jeune Cuachag, bien qu’il prit le temps de ce posé quelques questions, il repris rapidement sont activité de rangement. C’est alors qu’il ce battais une chaussette qui ne voulais pas ce dénoué salle qu’il entendis la voie d'Aliona :

-Hey, il y a quelqu'un, c'est moi Aliona Do'quar. On s'est rencontré cette après-midi dans la forêt.

- Oui! Une seconde heu... Rentrer, ne rester pas dehors !

Puis il ce dirigeas vers l’entrer espèrent qu’elle ne remarque pas trop le bazars. Il allât donc la rejoindre, elle était comme a sont habitude disons mystérieuse.

- Bienvenue chez moi ! Ce n’est pas très grand mais vous vous y ferais vite. Vous n’avez pas vue Waily-ku, il n’ai pas encore rentrer ? Laisser tomber il ne vas pas tarder ! Ha autre chose, votre magie ne marche pas ici enfin vous avez due vous en apercevoir seul mais chant marche ! Venez je vais vous faire visitée !

propulsed by VANKA
Gif :
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps

MessageSujet: Re: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  Ven 5 Oct - 18:42

Aliona était issu d'un peuple assez barbare, c'est vrai. Cependant, depuis que son père était au pouvoir et qu'il avait construit la forteresse, elle était habitué à un certain luxe. On pouvait même affirmé qu'elle vivait comme "une princesse". Du coup, en voyant l'endroit où, elle allait passe les prochains jours, elle se retint de grimacer légérement mais elle n'en penser pas moins.

- Oui! Une seconde heu... Rentrer, ne rester pas dehors !

Le nain avait pris la parole et il l'invitait à rentrer. La jeune Cuachag pris sur elle et entra un peu plus dans la demeure du nain. Thoragrim se remit à parler et toujours aussi silencieuse, la jeune Drow l'écouta à nouveau.

- Bienvenue chez moi ! Ce n’est pas très grand mais vous vous y ferais vite. Vous n’avez pas vue Waily-ku, il n’ai pas encore rentrer ?

Aliona regarda autour d'elle et se contenta d'hocher la tête peu convaincue. En effet, s'était la première fois de sa vie, qu'elle se retrouvait dans une demeure aussi petite.

-Je l'ai aperçu par moment et même entendu mais je ne sais pas quand il sera là, affirma Aliona en regardant par la porte d'entrée, légèrement inquiéte non pas pour l'animal mais pour elle.

-Laisser tomber il ne vas pas tarder !, continua le nain

-Si vous le dites affirma la "Princesse des Drow" sur un ton qui laissait voir son indifférence.

En revanche la suite ne lui plu guère.

-Ha autre chose, votre magie ne marche pas ici enfin vous avez due vous en apercevoir seul mais chant marche !

-Oui j'avais remarqué en effet, rétorqua la rouquine d'une voix légèrement froide.

Elle ne lui voulait rien mais le ton de sa voix trahissait quelque peu son angoisse. En effet, l'ancienne elfe de lumière n'aimait pas ne pas sentir l'air qui gravitait en permanence autour d'elle car voyez vous, pour elle s'est comme si sans l'air, elle était entièrement nue.
Le nain termina par cette phrase.

-Venez je vais vous faire visitée !

Toujours aussi peu rassurée et angoissé, elle lui répondit avec un fin sourire qui n'était bien entendu qu'une façade.

-Allez-y je vous suis.

Au plus profond d'elle, elle ricanait se disant que cela allait vite vu la petitesse de l'endroit. Par ailleurs, elle devait absolument bouger pour calmer ses angoisses.

propulsed by VANKA
Gif :
Race : Bodach
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  Mer 10 Oct - 10:58
Aliona Do'quar a écrit:

Thoragrim commença part présentée a Aliona sont magasin, qui était situé a l’entrée. Il lui montrât quelques articles de ça création d’ont il était fier. Il lui montrat également une vrai épée Bodach, bien sur elle n’était pas aussi élégante et magnifique que celle des habitant a longues oreilles. Elle était solide et légère avec de très bref détail que seul un œil avisé pouvait remarquée.

Il lui présenta ensuite ça forge, qui était encore chaude, lui expliquant que c’est la qu’elle le trouverais le plus souvent durant cette semaine. Il désigna une porte, qui ce situé un peut a l’arrière en lui expliquant que c’était ça réserve en minéraux ne jugeant pas important de lui montrer. Il lui expliqua qu’il préférait qu’elle ne le dérange pas quand il était entrains de travaillé car le moindre changement de température pouvait modifié son travail.

Ensuite ce fut le tour de ça demeure, bien sur Aliona ne pouvait pas s’étirait dans toute ça longueur. Mais elle pouvait ce déplacer librement sans avoir sans cesse a baissé la tête, le tour de la maison fut rapide car elle n’était pas très grande mais elle lui suffisait. Il lui expliqua ensuite que les sanitaires ce trouvée a l’extérieur, et que pour ce lavée une cascade coulée a environs 5 min de marche d’ici.

Il lui proposa de boire une Tisane a l’extérieur, la ou il lui avait installée une table. C’était le moment qu’il préférer le plus, la ou les rayons du couchant illuminé le paysage de mille et une couleurs. Puis il s’approcha d’une commode sortie du papier et une plume avec un encrier qu’il disposa sur un plateaux, et dit :

- C’est pour notre accord, vous n’avez pas oublier ? A oui un dernier détail ne vous en faite pas je dormirais a l’extérieur avec mon amie, Je vous laisse donc ma chambre !

Puis il commença çà préparation, perdue dans ses souvenir et sur la façons décrire les texte en anciens Bodach afin de sceller un pacte entre deux êtres.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  Hier à 0:45
Un anneau capable de dompté l’élément du feu
Après de longues heures de labeur qui sait, si une amitié peu probable peut naître entre deux individus que tous oppose.

La jeune cuachag regardait autour d'elle impressionnée. Elle était toujours aussi angoissé de ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs mais ne le montrait pas forcément.

Elle réalisait qu'elle avait méprisé pendant tant d'années une race qui était aussi doué que la race qu'il avait fait naître.

-Cela n'a pas le style elfique mais je dois reconnaître que ça à de classe.

Lorsque le nain lui présenta l'épée qu'il avait fabriqué. Elle s'approcha un peu plus pour l'examiner. Elle en avait vu de belles épées dans sa jeunesse puisque son meilleur ami Valaren était le fils unique du forgeron. Soudain, cela raviva des souvenirs douloureux, des souvenirs dont elle avait pas envie d'évoquer. Elle ne voulait pas  revivre le jour où elle avait vu ses meilleurs amis lui tourner le dos  en la laissant seul face au choix le plus terrible qu'elle dut prendre dans sa vie. Aujourd'hui, elle ne regrette pas d'avoir pris la décision d'abandonner ses amis et le peuple qui l'avait vu naître. En effet, elle était persuadé que si elle était resté tôt ou tard ses amis ainsi que son peuple l'aurai rejeté de peur qu'elle ne se révèle être comme son père une tueuse et une traîtresse. Ce qu'elle est devenue bien plus tard. Cependant, ce souvenir l'a hante encore. Elle n'arrive pas à se défaire de son ancienne vie. D'après son père tout cela est lié au meurtre de sa mère qu'elle ne parviens toujours pas a accepté. Toujours selon le chef des Drows, le jour où elle acceptera que sa mère est morte pour la protéger alors elle sera enfin débarrasser de ses souvenirs d'enfance qui lui font si mal. Seulement voilà comment assumer une tel chose alors que l'on se sent responsable de ce qui est arrivé. Pour chasser ses pensées noires. Elle affirma

-En regardant de plus près, elle est encore plus magnifique. Je dois avouer que dans ma jeunesse, on m'a toujours décris la race naine comme des débiles sans loi, ni cœur et tellement proche des humains hormis le longue barbe et leur petite taille. Cependant, plus je vous côtoie et plus je me rencontre que tout cela n'était que des appriori sur une race qui a jadis eu une querelle avec les elfes. Je ne sais pas si l'on pourra un jour devenir ami mais en attendant, je peux affirmer sans mentir que j'apprécie vraiment votre compagnie.

Aliona se tut sans rien laissé paraître de ses émotions mais au fond d'elle tout se bousculer. Que lui arrivait il pour qu'elle soit ainsi toute gentille voire mielleuse, cela ne lui ressemblait pas du tout. Toujours sans rien laissé transparaître, elle se sentait effrayé au fond d'elle. Elle avait peur que sa part de lumière reprenne le dessus sur sa part d'ombre. En effet, si cela devait se confirmer alors où vivrai-t-elle ? Elle serai banni des deux races au quelle, elle avait appartenu. Non, cela ne pouvait pas arriver, elle allait reprendre le dessus sur elle.

La rouquine fronça le nez peu habitué à si peu de confort mais elle ne faisa aucun commentaire désobligeant. Cependant, quant il lui dit que la cascade se trouvait à 5 minutes, la jeune elfe noire affirma.

-Je sais, je l'ai vue et l'eau est un peu fraîche

Une fois assise dehors, la jeune Drow pris le breuvage chaud que tout elfe noire qui se tient aurai refusé étant beaucoup trop végétarien à leur goût. Cependant, Aliona ne faisait toujours pas au régimes alimentaires de son clan. Elle buvait doucement sa tisane.

-Au fait Thoragrim, il faut que je vous dises, bien que cela va vous surprendre, je suis végétarienne

La "Princesse des Drows le regarda faire sans rien dire et sourit faiblement en entendant le nain parlait.

- C’est pour notre accord, vous n’avez pas oublier ? A oui un dernier détail ne vous en faite pas je dormirais a l’extérieur avec mon amie, Je vous laisse donc ma chambre !

-C'est fort gentil de votre part, rétorqua l'ancienne elfe de lumière très connaissante de sa part.

Elle le regardait faire fasciné par les lettres qu'il traçait. Elle ne comprenait pas. Cela ne pouvait pas être la langue des humains, que son peuple appel la langue commune puisque celle-ci, elle sait la lire. Ni celle des elfes aiken, ni celle de son peuple. Elle conclu que cela devait être celle des nains.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]  

Conception de l'anneau de feu [ft Thoragrim Xorax]
Page 1 sur 1