Fiche archivée

AuteurMessage
❝ Sàiste Fogharail ❞
Invité

MessageSujet: Fiche archivée  Jeu 13 Sep - 17:40
Bonjour à tous et toutes,

Je n'ai fait qu'une brève apparition parmi vous au coeur de l'été sous le nom de Sàiste Fogharail, et je tiens avant tout à présenter mes excuses aux administrateurs pour avoir disparu de la sorte. Je n'ai pas pu m'investir sur Corvus Corax comme je l'aurais aimé, ni donné au forum toute l'attention ou le temps qu'il méritait, et je le regrette beaucoup - d'autant plus que j'avais vraiment reçu un accueil chaleureux qui avait renforcé mon super ressenti sur ce forum. Aucune des raisons que je pourrais présenter ne suffirait à justifier que je n'ai pas même laissé un mot d'absence, mais les excuses que je présente sont sincères..

J'aurais aimé savoir, si un administrateur est dans les parages, s'il lui était possible de m'envoyer le texte de la fiche que j'avais postée..? Je pensais l'avoir enregistrée sur mon ordinateur, mais je me suis aperçue avec peine que ce n'était pas le cas du tout. J'aurais aimé garder une petite trace de ce personnage, même si je ne la jouerai pas. Je comprends que vous n'ayez pas forcément le temps ni l'envie de me transmettre ce texte, mais je tente ma chance malgré tout. Je préfère ne pas laisser mon adresse mail traîner, mais si jamais, je suis Anne Ebony Poldark sur Facebook.

Un grand merci à vous de m'avoir lue et d'accéder peut-être à ma requête, je vous souhaite plein de belles choses sur le forum et derrière l'écran ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Fiche archivée
Page 1 sur 1