Partagez | 

"Baignade rafraîchissante." Ft Brad

AuteurMessage
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: "Baignade rafraîchissante." Ft Brad  Ven 20 Juil - 17:45
"Baignade rafraîchissante"ft. Brad

Plus, loin toujours plus loin dans les contrés sauvages et inhabités, pleines de mystère, j'en avais un peu marre de la routine de rester au niveau des bois elfiques ou corrompus, j'aime les bois ci mais j'avais besoin de changement.
J'avais voyagé un bon moment pour une fois, à cheval, je marchais donc lentement au pas cherchant une rivière ou encore mieux, un lac.

Je finis par apercevoir enfin de compte, à fleuve calme et paisible qui allait servir à remplir des gourdes, de boissons fraîche illimité pour ma jument et pour moi, une source de baignade où je pourrais me rafraîchir. Je fis alors un dernier galop et descendit dit de ma belle Freya.
Je dépasse alors rapidement un campement, j'allais rester ici pour le reste d'après midi et pour la nuit.

Une tente de fortune monté, ma jument libérer de sa selle et bride, partis brouté l'herbe se trouvant autour de nous. Je partis remplir mes gourdes puis alla ranger le tout. J'avais chassé plus tôt, j'avais alors déjà de quoi manger. Et le point cool, étant à demi humaine, je mangeais de la viande. Donc lapin ce soir !
Je souris, quand de fini et reculer du chemin, je finis par aller vers le fleuve et je retire alors mes habits que je laverai aussi plus tard.

Nu, voilà comment j'étais, je souris et je finis alors par entrer lentement dans l'eau, mes mains frôlant et au fur et à mesure que j'approche que j'avance, l'eau m'arrive à la taille. Je souris doucement, le tout rafraîchissait et mes cheveux long touchaient actuellement l'eau.
Je fini par me mouiller tout le corps en fermant les yeux, me reposant alors doucement au soleil en restant dans l'eau.

J'étais tellement bien, que pour la première fois, je baissais ma garde.

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: "Baignade rafraîchissante." Ft Brad  Sam 21 Juil - 1:10
Baignade Rafraîchissante

Pour une fois dans sa vie, Brad hésitait sur un choix qu’il avait fait…Ce n’est pas vraiment qu’il regrettait, non, c’était purement physique…Une sensation étrange, comme du…Remord ? Non. Ça ne devait pas l’atteindre, il n’avait qu’à oublier ça. C’est ce qu’il songeait alors qu’il s’était encore perdu en sortant de la forêt. Etrange habitude…Longer la rivière, il commençait à le savoir. Sauf que cette fois-ci il remarqua quelque chose de…Différent…Tandis qu’il arrivait vers une zone plus profonde de la rivière, un endroit qui formait d’ailleurs presque un étang. Il ne se serait pas approché en temps normal, mais là il y avait des circonstances atténuantes en la personne d’une femme qui se baignait…Entièrement nue. Très intéressant.

Il s’approcha à pas de loup et s’appuya contre un arbre dont les racines venaient directement s’abreuver dans la rivière. Une créature divine au milieu d’une étendue d’eau, voila qui lui rappelait des souvenirs, songea-t-il en faisant machinalement bouger le bracelet qu’il avait presque toujours en main. Il ne manifesta pas sa présence mais la femme qui se baignait était bien plus belle que pouvait l’être une humaine, c’était donc une créature de la faërie. Une aik probablement, vu la pureté qu’elle dégageait. Il n’en avait jamais vu avant et dieu qu’il le déplorait. S’ils étaient tous aussi beaux que ça, il fallait à tout prix qu’il en débusque plus. Il avait cependant entendu dire que les sens aikan étaient bien plus développés que ceux des humains, elle l’avait donc surement entendu…

propulsed by VANKA

Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: "Baignade rafraîchissante." Ft Brad  Lun 1 Oct - 15:21
Dagmar Skaldir a écrit:
"Baignade rafraîchissante"ft. Brad

En entendant ce bruit suspect, enfin, je t’avais entendu depuis avant même que tu te cache dans les buissons. Je vins à sortir de l’eau à ce même moment et avec discrétion, j’avais pris un de mes linges au sol puis ensuite, partis vers là où tu te trouves.
Silencieusement, je vins alors derrière toi, prenant une dague bien en main que j’avais pris au passage et je vins doucement attrapper ton bras et plaqua la lame sous ta gorge.

- Depuis quand un homme vient ainsi regarder une fille se laver? J’aurais préféré que vous soyez directement face à moi et non tapis dans l’ombre.

Je sors alors de l’ombre doucement avant de tout simplement te tourner et te pousser légèrement pour t’avoir face à elle, un humain, hm ? Je souris alors simplement, mes oreilles, légèrement plus petite bougeant au rythme de mes expressions.

- Ah moins que, l’eau ne vous fasse peur, ou bien moi. Qui êtes-vous avant tout?

C’était la première fois que je voyais des hommes autres que ma mère et les vikings du villages que je connaissais depuis petite, toi, c’était donc autre chose, tu étais sûrement un humain qui acceptait la chasse, alors on n’est jamais trop prudent avec tout cela. J’avais toujours ma dague en main actuellement. Je me trouvais là à me poser des questions, j’étais curieuse et voulait tout savoir comme sur le monde des hommes de maintenant, je voulais tout savoir.

- Et pourquoi vous êtes seul d’ailleurs? Vous n’avez pas peur de tomber sur un animal sauvage ?

Oui, je ne parle pas comme un elfe basique le ferait.

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "Baignade rafraîchissante." Ft Brad  

"Baignade rafraîchissante." Ft Brad
Page 1 sur 1