Partagez | 
 

 Remise au point.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 454
Points : 156
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Remise au point.  Sam 14 Juil - 14:34
Bien. Ceci est le message de l’amertume de l’admin.

Si ça vous fait chier d’avance (vu que de manière générale mes messages administratifs / d’information sont quand même bien ignorés :) ), je vous conseillerais bien de passer votre chemin du forum, parce que ceci concernera directement sa vie ; ou devrais-je dire sa non-vie plutôt.

Parce qu’en fait ça me gonfle. Dites j’ai une question pour vous : vous vous amusez au moins quand vous faites des rps ? Ou du rp de manière générale ? Parce que moi non. Pas ici. Sauf que le truc chiant, c’est que pas avoir la hype pour son propre forum c’est menu compliqué quand derrière tu dois te taper toutes les tâches administratives, la pub, les annuaires, l’entretien, les mises à jour, essayer d’y foutre une ambiance et j’en passe.

J’ai bien dit essayer, parce que franchement ? IRP comme HRP y en a pas. Que dalle. C’forum est froid et antipathique, et franchement j’comprends que trop bien les nouveaux qui ont fuit parfois sans même terminer leurs fiches. Parce que franchement, c’est quand la dernière fois que, juste, ils se sont vus souhaiter la bienvenue par d’autres que moi ? Franchement j’vous demande pas de vous faire potes avec eux, vous faites c’que vous voulez c’est votre vie, par contre y a un truc sur lequel j’suis un peu plus pointilleux c’est ce qu’on appelle l’amabilité. Et ça, c’est genre aller dire bonjour aux gens qui arrivent. Et c’est ça aussi qui crée ces merveilleuses notions que sont la convivialité et un lieu chaleureux.

Je vous demande pas de passer votre temps dans le flood, par contre j’sais pas, essayer de zieuter les fiches des nouveaux par exemple pour essayer de les aider à se sentir intégrés en leur proposant des liens et / ou des jeux par exemple, non ? Ca c’est pas un truc que je peux pas faire pour vous. Et c’est ça qui crée l’activité d’un forum. Je peux m’acharner autant que je veux à faire de la pub pendant des heures, me surcharger de rps histoire de pouvoir quand même en proposer aux nouvelles têtes, si je suis seul c’est juste pas possible.

Parce que l’ambiance d’un forum, qu’importe l’effort que je peux y foutre c’est pas moi tout seul : c’est vous. Plus, c’est nous. Tous.

Ayant déjà remarqué ce fait à l’époque, j’avais demandé à certains d’entre vous de me rendre ce menu service et juste d’aller souhaiter la bienvenue aux gens. P’t’être que les deux fiches suivantes y ont eu droit, mais pour le reste ç’a été silence radio. Sympa, merci de l’aide.
Et je passe sur ma légère amertume sur l’ignorage complet que je peux me prendre dans la gueule, lorsque par exemple j’envoie un mp global pour demander juste une petite réaction à la dernière newsletter ? Et là ô joie ! Même les joueurs fantômes se sont soudainement connectés. Par contre pour ce qui est d’avoir des réponses… Non, j’dois être un robot spammeur en fait.


En fait pour faire simple, j’ai quand même pas mal l’impression de me faire cracher à la gueule :) Malgré mon IRL plus que chaotique, j’fous une énergie dingue pour essayer de lancer et promouvoir ce forum, mais au bout d’un moment je ne peux pas le porter tout seul à bout de bras et tout faire moi-même. En fait.

Et j’essaie même pas de me la jouer martyre putain, j’m’en passerais bien, mais c’est factuel ! Suffit de jeter un œil aux fiches validées, à la gestion des liens et des rps. C’est VIDE, c’est MORT. C’est triste, froid et terne. Alors peut-être que ça vous convient hein, mais en ce cas dites-le moi que j’arrête de me faire chier pour rien.



Du coup j’annonce officiellement que le forum est en off pour l’été.

Ce que ça veut dire ?
Sans qu’il soit fermé parce qu’il y aura toujours possibilité de faire du rp ou de s’inscrire pour les courageux, administrativement je m’occuperai de valider ces derniers et c’est marre. Pas de pub, pas de gestion d’annuaires, rien du genre. Parce qu’en plus, je commence une formation pro et septembre et m’occuper de tout, tout seul, sans qu’y ait le moindre truc derrière j’aurai ni le temps, ni l’envie, ni l’énergie.

Concernant les joueurs fantômes (et je ne parle pas de ceux en absence, mais bien ceux qui ne passent qu’une fois par mois histoire de ne pas finir dans les membres en danger) j’annonce que si d’ici septembre ça continue comme ça, moi j’en ai marre d’avoir l’impression de me faire prendre pour un con et tant pis pour le compteur de membres ils seront supprimés.

J’ai voulu la jouer admin plutôt relax parce que ça va, on est grand j’vous fait confiance, mais ça marche pas. Alors quitte à refaire une mise au point, bah ça veut aussi dire que j’suis prêt à prendre la casquette de l’admin chiant puisque ça fonctionne pas.


Et franchement, en 4 mois d’ouverture du forum qui m’ont quasiment pas fait tripper, j’ai plus la patience. Alors ça me fait pas plaisir, mais si ça continue à devenir tellement une contrainte plutôt qu’un plaisir il est pas exclu que je ferme Corvus Corax. J’suis pas ici pour jouer au chien de garde.


(Pour précision, je parle au "je" mais ces pensées incluent également Brad Murdoch.)



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: Remise au point.  Sam 14 Juil - 15:14
En ce qui me concerne, je n’ai pas grand chose à dire en ce qui concerne la partie administrative car je ne m’occupe pas vraiment de cet aspect là du forum (j’ai plus une fonction consultative bien que j’essaye de faire de la pub de mon côté (a mon échelle d’agoraphobe sociopathe) et mets tout en oeuvre pour essayer d’instaurer une "ambiance") et je ne vais pas revenir sur ce qu’a dit Eoh de manière générale pour la simple raison qu’il vient de le dire, d’une part, et que je partage son point de vue, on est clairement dans un cimetières ici.
En revanche, là où j’ai un vrai pouvoir modératif, c’est en ce qui concerne le RP à proprement parler. J’aimerais vous rappeler un certain nombre de choses, la première étant qu’on est tous concernés, j’entends par là que je ne vise personne en particulier et que je ne veux voir aucun pleurnichard qui me rétorque quelque chose à base de "oui mais moi je fais ça..." ou de "j’ai envie de..." il est temps qu’on grandisse ensemble. Tous ensemble. Et qu’on arrête cette tendance nombriliste parce que le RP c’est avant tout le partage.
Deuxième point, il est important que vous vous souveniez qu’un RP ce fait à deux (minimum, mais je ne vais pas rentrer dans les détails) et que, donc, il faut se servir du post présenté par son/sa partenaire pour construire le sien, j’entends par là ne pas assumer ce qu’iel fait/pourrait faire, mais également prendre en compte les détails de son gameplay et ne pas en ignorer une partie par flemme de s’y intéresser. Il est également bon de vous souvenir que personne n’aime jouer avec quelqu’un à qui tout réussit et qui fait globalement mieux que tout le monde, ai-je besoin de m’expliquer à ce sujet ?
Et, enfin, dernière chose et non des moindres : Corvus Corax est une place neutre, du moins c’est ce que nous aimerions. J’entends par là qu’on se fiche complètement de vos opinions politiques, votre genre, vos préférences en général, aussi, si vous avez envie de vous épancher sur l’un de ses sujets ou n’importe quel autre sujet dit "sensible" (dit avec des pincettes) je vous prierais de le faire sur un forum spécialisé (à la limite en MP histoire que ceux que ça ne concerne pas n’aient pas à le subir) mais en aucun cas en RP, ce n’est pas le lieu et c’est abject à lire. De plus, la timeline se situant aux alentours du XIIe siècle, merci d’éviter les anachronismes comme parler des différentes formes de discriminations qui n’avaient évidemment pas de terme associé à l’époque.
Pour vous faciliter la tâche, vu que visiblement ça vous pète les couilles de nous accorder un peu d’attention en ce moment, quelques mots clés : respect (des autres comme de leurs personnages), convivialité, bonne ambiance, tranquillité, plaisir du jeu.
Voilà c’est tout pour moi, comme pour le post précédent, même si je dis "je" j'énonce ici notre ressenti à tous les deux, et ai l’aval d’Eoh pour parler autant en son nom qu’en le miens. Sachez qu’on ne se prendra plus la tête à partir de maintenant et que, moi, je ne prendrais pas la peine de me répéter.



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remise au point.  Sam 14 Juil - 16:05
Oh non :'( Pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt? Je veux bien aider dans le travail de gestion. Il fallait demander... Ce forum est méga important pour moi.
Est-ce qu'il est trop tard, ou est-il possible de vous aider tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: Remise au point.  Sam 14 Juil - 18:04
Update, les enfants, allez lire



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remise au point.  Sam 14 Juil - 18:14
Brad, il y a plein de choses que tu as dites (d'une manière particulièrement brutale) qui me visent directement. Au lieu tout simplement d'en discuter poliment par mp, je découvre ce genre de remarques publiées en public... C'est un SACRE coup bas.

Pour info, parler de discriminations quand on a un perso qui les a subies toutes sa vie, ce n'est pas anachronique. Mais bon. Et les problématiques de genre ne sont pas nées non plus d'aujourd'hui, donc bravo pour l'ignorance et le rejet. (Transphobie, check)

""Pour vous faciliter la tâche, vu que visiblement ça vous pète les couilles de nous accorder un peu d’attention en ce moment, quelques mots clés : respect, convivialité, bonne ambiance, tranquillité, plaisir du jeu.""

La vulgarité N'AIDE PAS le plaisir de jeu. Par contre, si vous voulez torpiller votre forum, continuez à cracher sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 454
Points : 156
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Remise au point.  Sam 14 Juil - 21:12
Si le message était adressé à tous les membres, c'est qu'il ne visait personne en particulier. Ca a été discuté à part, mais j'insiste sur ce point. Cela concerne TOUT le monde, admins y compris.

Je vais cependant revenir sur le point de règle qui a été soulevé par Brad. Nous n'avons pas dit que les discriminations étaient inexistantes à l'époque (bon sang mais c'est le propos même du forum), nous avons parlé des termes associés qui sont apparus au XXe siècle pour la plupart, qui sont complètement anachroniques à la timeline du forum, aussi imprécise soit-elle dans le temps. Et à quel moment a-t-on parlé de genre ?? Nous évoquions la situation des joueurs, à AUCUN moment il n'a été dit que la vie était toute rose à l'époque. Merci de ne pas déformer nos propos...

Je me permets pour finir ce message de revenir sur notre... transphobie ? A aucun moment nous n'avons parlé de cela. Je me permettrai tout de même d'ironiser quelque peu là-dessus, car à aucun moment ce sujet en particulier a été évoqué. Alors quoi, parce qu'il y a désaccord nous sommes transphobes soudainement ?
Je me permets tout particulièrement de rebond dessus car, me concernant, être transphobe me serait quelque peu... compliqué ? Contradictoire ? Dommage pour la cisnormativité à mon égard. Moins facile à deviner lorsque ce n'est pas évoqué en public, mh.

Oui, Brad et moi avons tendance à être fleuris dans notre manière de parler, mais nous n'avons insulté personne. Parlé de manière franche, ça oui.


Je tiens à préciser que si nous avons rendu ce message public, c'est parce que nous souhaitons être francs à l'égard de nos joueurs et de possibles intéressés. Et si nous n'avions rien dit jusque là (quoi que, j'ai osé faire part de mes difficultés à faire de la pub seul à l'occasion de la dernière newsletter Rolling Eyes ) c'est parce que gérer les difficultés au sein du forum est du ressort de l'équipe administrative, et que mon avis sur la question est que ça ne doit pas transparaître aux joueurs. Seulement après 4 mois de galères et problèmes divers, oui on a saturé. Et on préfère repartir de 0 s'il le faut que continuer sur une ligne qui nous étouffe au sein de notre propre forum.



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Age : 100 ans
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Posts : 81
Points : 208
Avatar : Maria Amanda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Remise au point.  Dim 15 Juil - 2:16
J'espère vraiment que l'on arrivera pas à la fermeture du forum, je sais que j'ai mal démarré au début avec aucun jeu, mais je suis revenu en force et j'y ai mit mes racines directement dans ce fofo, de plus, j'ai eu un feeling avec vous dans les questions (j'espère que vous aussi sinon je vais me sentir conne x))

C'est même le premier fofo où j'ai un scéna de pris rapidement et ou je répond très rapidement dés que j'ai des réponses, j'aime venir vous lire etc

J'avoue, parfois je dis pas bienvenue à tous ou voir les liens, simple raison que je n'ai pas toujours le petit icon nouveauté qui s'affiche à côté des sujets, sinon j'irais dire des bienvenues partout et courir partout pour des liens et jeux possibles ( on sent la fille motivé et en kiff sur le fofo )

Donc franchement, je ne veux pas qu'il ferme, c'est mon coup de coeur, je vous fait plein de bisous ( je suis sérieuse ) et je ferai tout pour faire vivre le rpg en votant et faisant des pubs! ♥️

PS: Je vous comprend malgré tout, j'ai un serveur discord qui bouge pas car personne ne se remue malgré tout ce que je fais et les mentions des gens sans fiche...et un autre à faillit couler à cause de ça, donc je comprend la galère et j'ai déjà ressentit aussi le fait que je ne m'amusais pas sur mon propre rpg..

Bref! ♥️





Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Fin Raziel
Race : Faune
Magie : Polymorphe
Age : 130 ans
Statut : Aucun
Avis sur la Chasse : il trouve cela horrible, et serait prêt a prendre part aux combats si jamais les habitants de la Faërie décidaient de prendre les choses en mains, même si encore une fois, il ne sait pas encore s'il est capable de tuer un autre être vivant ou non.

Style de combat : Foncer dans le tas et donner des coups au hasard avec ses cornes, sabots, dents ou alors se transformer en mouflon et user des mêmes "armes" mais avec plus de force.
Pseudo : Miltonia
Posts : 44
Points : 139
Avatar : Benedict Cumberbatch
Crédits : Sherlock

MessageSujet: Re: Remise au point.  Dim 15 Juil - 14:17
Mince, ouai, je peux comprendre l'énervement, l'agacement, quand on met toute son énergie dans quelque chose et que ça reste mort, qu'on a pas de réponse.

Je ne suis vraiment pas la joueuse idéal, c'est vrai je suis souvent pas mal absente, que j'ai jamais été dire bienvenue aux nouveaux, oui je suis une saleté de membre fantôme (autant le reconnaître). Bon, j'ai eu une irl compliquer mais j'aurais du au moins poster une absence, je l'ai pas fait, c'est très con de ma part.

Ceci dit, suis prête à faire plus d'effort maintenant que irl c'est mieux, parce qu'en fait j'en ai trop souvent vu des fofo mourir et ça me ferais chier que celui ci y passe aussi, alors qu'il est plutôt chouette.

Vraiment, je suis désolé d'avoir été aussi absente, de ne pas avoir investi plus d'énergie, d'avoir aussi été inerte, c'est pas cool de ma part et je vais rectifier ça pour contribuer à une meilleurs ambiance.

(:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 454
Points : 156
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Remise au point.  Mar 17 Juil - 18:06
Heyo merci à vous deux pour les messages

Ca me fait plaisir de voir que malgré tout vous vous plaisez sur le fofo, c'est vrai que ça me motive à continuer de faire en sorte de l'animer aussi de mon côté~
Après, surtout en cette période, je comprends très bien et c'est normal qu'il y ait un ralentissement entre les exams et les vacances etc., je râle pas du tout vis-à-vis de ça mais c'est vrai que je suis un peu plus pointilleux sur l'accueil des nouveaux de manière générale

En vrai je suis déjà en train de penser à quelques trucs à ajouter / modifier parce queeeee cogiter c'est ma vie Rolling Eyes (Daaaamn c'est un peu long mais j'ai enfin fini d'écrire c'te foutue mythologie ou presque, je dois encore réfléchir à la partie sur l'après-mort et ce sera terminé pour de vrai haha)

Il n'y a rien de bien défini encore, mais ça fait quelques temps que j'ai envie de refaire une refonte des races pour les rendre moins Tolkienesques et les intégrer un peu plus au folklore écossais, entre autres. C'est encore au stade 0 de la réflexion et j'essayerai de faire en sorte que ça n'impacte pas trop les personnages déjà présents, mais he. Faut pas me demander de bosser vite. D'toute manière je vous tiendrai au courant de l'état des choses... ici... ou pas.. je sais pas encore xD



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Remise au point.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Les broderies au point compté de la souris
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» valeur en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: CORVUS CORAX :: Organisation :: Crieur Public-
Sauter vers: