Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Royaume d'Hyrule

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :
Posts : 167
Points : 76

MessageSujet: Le Royaume d'Hyrule  Ven 6 Juil - 10:24
Le Royaume d'Hyrule


Forum Médiéval Fantasy • Inspiration de The Legend of Zelda • Aucune lignes imposées • Un RP par mois • Annexes complémentaires

RÈGLEMENTANNEXESPV, SCENARIOSBOTTIN DES AVATARSESPACE INVITES


Le Royaume d'Hyrule a toujours été une contrée paisible gouvernée par la Famille Royale des Nohansen. La paix n'a jamais vraiment été durable puisque de nombreuses guerres ont secoué le pays, causant également de nombreux dégâts que les habitants d'Hyrule durent réparer. La famille royale à souvent prêtée main forte d'ailleurs à la reconstruction des terres.

Il y a longtemps, une grande guerre avait opposé Hyrule à l'armée d'un homme au cœur noir, imprégné par l'essence même du Mal, celui que l'on nomme aujourd'hui Ganondorf Dragmire ou surnommé "Le Fléau". Cet être cruel avait causé de nombreux dégâts au sein même du Royaume d'Hyrule, menant une guerre sanglante. Dans un dernier espoir, la Princesse héritière nommée Zelda parvenue à implorer les Déesses d'enfermer à jamais dans une prison magique et scellée, Ganondorf.

Des siècles ont passé et depuis la paix était revenue, le Royaume d'Hyrule était à son apogée en découvrant de mystérieuses « machines » capables d'être pilotées par des individus. Mais cette technologie était encore inconnue pour eux. C'est ainsi que de nombreuses recherches furent ordonnées dans le but de connaître cette ancienne technologie impressionnante. On les nomma ensuite « Les 4 Créatures Divines », l'une représentant un éléphant, une autre, un chameau, une salamandre et pour finir un oiseau. Voyant le potentiel de ces mécanismes uniques, la famille royale d'Hyrule nomma alors 4 Prodiges, 4 futurs pilotes sélectionnés parmi les différents peuples.

La paix ne dura point longtemps, car un affreux événement vint perturber la quiétude du Royaume : l'évasion de Ganondorf de sa prison, scellée jusqu'alors. Se libérant de ses chaînes, il causa, sur son passage l'apparition de nombreux monstres un peu partout en Hyrule et déchaîna les esprits, tentant de se reconstituer une armée digne de ce nom, désormais bien décidé à prendre Hyrule sous son contrôle. Il alla alors se réfugier dans le Royaume des Ombres par le biais d'un portail existant depuis longtemps venant également déranger la tranquillité de cet autre royaume.

Quel que soit votre rang, votre race et vos croyances, vous aurez un rôle à jouer dans cette guerre éternelle.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Royaume d'Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: CORVUS CORAX :: Vox Populi :: Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: