Partagez | 

☘ Nouveautés du mois de Juillet

AuteurMessage
Corvus Corax
Maître du Jeu
Gif :

MessageSujet: ☘ Nouveautés du mois de Juillet  Jeu 5 Juil - 18:46

Nouveautés du

Duché

Mois de Juillet

Toujours autant en avance, on change pas une équipe qui gagne comme on dit !

Pour commencer cette newsletter de juillet en beauté, commençons par les membres du mois ! Et cette fois-ci c'est deux nouvelles têtes qui sont à l'affiche, puisqu'il s'agit de Dagmar Skaldir avec 98 points, suivie de tout près par Blair Dubhar-Sgàile et ses 95 points.

Félicitations à vous deux

Nous vous rappelons que l'événement du mois, Le Massacre de Litha bat actuellement son plein, mais ne craignez pas si vous avez raté le coche des inscriptions il vous suffit de contacter un administrateur par MP afin que vous y soyez ajouté, elle est pas belle la vie ?

Du côté des nouveautés liées à l'administration du forum, vous aurez sûrement pu remarquer la mise en place des Oubliettes, catégorie dans laquelle seront archivés les jeux finis et / ou abandonnés afin de ne pas trop encombrer les topics, mais vous permettant toutefois de les lire et relire tout votre soûl, c'est notre côté sympa ça

Enfin, je profite de cette newsletter pour vous rappeler que voter toutes les 2h pour les top-sites permettra au forum d'obtenir plus de visibilité auprès de potentiels nouveaux joueurs ! D'autant que, pour ceux faisant la course aux membres du mois, je vous rappelle que poster dans le sujet approprié vous permet de gagner les points nécessaires à vous hisser sur la page d'accueil

Poster des petits messages sur les annuaires type Pub RPG Design, Frole etc. ne prend pas beaucoup plus de temps, est tout aussi bénéfique pour l'avancée de Corvus Corax et vous permet également de gagner des points !

Merci d'avance

Et c'est tout pour cette dernière newsletter, n'hésitez pas à faire part de vos impressions à la suite, mais surtout à féliciter nos deux Faëriques du mois !
code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ☘ Nouveautés du mois de Juillet  Jeu 5 Juil - 20:36
Wahou, merciii! Ca fait plaisir de se voir en plein panneau d’accueil! =D
Félicitation à Dagmar aussi! *high five* (il faudrait qu'on joue toutes les deux! ;-) )

Bravo aux administrateur.ices pour leur travail! J'ai apprécié la catégorie "oubliettes" ajoutée.
Egalement, je vote pour le forum de temps en temps et je partage mon enthousiasme à jouer ici auprès de connaissances, en leur proposant de venir nous rejoindre.
Bonne continuation! Et à bientôt en rp. =)
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: ☘ Nouveautés du mois de Juillet  Jeu 5 Juil - 22:47
Oh je m'y attendais pas !Merci!
Et oui Blair! Un jeu pourquoi pas! :D

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: ☘ Nouveautés du mois de Juillet  Ven 6 Juil - 8:32
Et félicitations à toutes les deux ! *applaudis chaudement*

Continuez comme ça mesdames et bientôt vous ne quitterez plus jamais la PA (ce qui serait une aubaine vu vos jolis minois)

Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ☘ Nouveautés du mois de Juillet  

☘ Nouveautés du mois de Juillet
Page 1 sur 1