Partagez | 
 

 D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t262-calife-a-la-place-du-calife#2082 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t264-for-the-night-is-dark-and-full-of-terrors#2087 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t265-le-chaos-des-chimeres#2088
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaliste ; Air / Terre
Age : 317 ans
Statut : Premier Combattant. Guerrier de Sang-Pur. Ah, et futur chef des cuachags aussi.
Avis sur la Chasse : Les humains sont, et ont toujours été, des êtres inférieurs uniquement bons à nourrir les siens. Il souhaitait déjà mettre fin à leur pathétique existence à l'époque, désormais il n'a même plus besoin d'intervenir pour qu'ils s'entretuent. Quoi de mieux pour démontrer le ridicule de ce peuple ?

Style de combat : Même s'il sait utiliser les armes à distance, son style de combat habituel est au corps-à-corps. Sa préférence va à l'ambidextrie, avec une épée courte dans sa main dominante et un scramasaxe dans l'autre.
Il n'utilise sa magie que passivement, la terre permettant de renforcer sa résistance physique et l'air d'améliorer sa vitesse de déplacement et de frappe.
Pseudo : Sieben
Posts : 30
Points : 40
DC : Eoh Tùrambar / Fearghas McCóigreach
Avatar : Illustrations originales
Crédits : 000Fesbra000

MessageSujet: D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn  Jeu 5 Juil - 11:26
Tue avec ou contre moi
Le choix est simple

Saper petit à petit l’autorité de Ranaghar qu’il avait lui-même aidé à mettre en place n’était pas chose aisée. D’une part, il lui fallait prendre mille précautions pour que sa famille ne voit pas finalement en lui une gêne après tous les espoirs qu’ils avaient placés sur ses épaules, de l’autre si le chef se rendait compte des complots incessants de Daerrion’lyr à son encontre il n’était pas certain du résultat. Oh bien entendu, il ne s’inquiétait pas une seule seconde de la finalité d’un combat s’il avait un jour lieu, cependant il n’était pas suffisamment sot pour oublier que les manigances de son peuple se résumaient à plus que de la force brute… quoi que puissent en penser les races inférieures.
Do’quar avait été un parfait pantin au moment où ils en avaient eu besoin, désormais il avait fait son temps. La famille Tsadeer n’avait jamais eu plus d’intérêt que cela à gouverner les leurs, soit, mais rien n’est fait pour durer éternellement.

Mais pour mener à bien ses projets, il lui fallait des alliés au sein du clan. Des alliés suffisamment puissants et détestant à peu près tout autant le chef actuel que lui afin qu’ils ne se retournent finalement pas contre lui au dernier moment. Par mi les potentiels candidats à ce poste, il avait repéré un certain enchanteur, de retour parmi eux depuis quelques semaines seulement. Il n’était habituellement pas très tendre envers les déserteurs, mais il avait décidé d’attendre d’évaluer le potentiel de celui-ci avant de faire son choix. Un choix somme toute assez simple ; le tuer ou le garder près de lui.

S’étant entretenu peu de temps auparavant avec Ranaghar afin de lui conseiller d’organiser un nouveau raid contre un village humain afin de calmer ses troupes qui n’avaient plus eu l’occasion de s’adonner à leur activité préférée depuis quelques temps, il savait parfaitement comment il pourrait tester ce Alak. C’est pourquoi, un jour qu’il savait qu’il avait été envoyé en chasse dans les terres Highlandaises, il s’y était rendu à sa suite, traquant sa piste afin de le retrouver. Les murs ont des oreilles dans le camp, mieux valait tenir ce jour de conversations bien plus à l’abri…

Il semblait suffisamment habile pour que retrouver ses traces s’avère par instants quelque peu ardu, cependant il parvint finalement à son but tandis qu’il remontait la rivière. Il était habitué à marcher silencieusement, camoufler sa présence au cas où des ennemis seraient dans les parages était pour lui une véritable seconde nature, cependant il fit cette fois-ci volontairement quelques bruits, imperceptibles pour des oreilles humaines mais suffisants pour être décelés par les sens accrus de son peuple.
Enfin, il arriva suffisamment à sa hauteur à son goût et s’adressa à lui en parler noir :

« Alak Quel’Tlarn… »

Son habituel sourire aux lèvres, vorace, révélant ses dents aiguisées, sans la moindre once de sympathie il poursuivit par le complexe langage gestuel des drows désormais qu’il avait son attention :

« C’est justement toi que j’étais venu chercher. »

propulsed by VANKA



BEWARE



FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t262-calife-a-la-place-du-calife#2082 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t264-for-the-night-is-dark-and-full-of-terrors#2087 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t265-le-chaos-des-chimeres#2088
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn  Ven 13 Juil - 17:01
Tue avec ou contre moi
Le choix est simple

Alak était...Hum...Difficile à cerner. Non pas que qui que ce soit en ait eu envie, mais il avait parfois du mal à se comprendre lui même. C'est ce pourquoi il ruminait. Aujourd'hui il était de corvée de chasse. Ce n'était pas gênant, pas vraiment, parce qu'au moins ici il était seul et on lui foutait la paix une bonne fois. Mais pour être honnête, il n'était pas un chien. De plus la tâche devenait de plus en plus ardue à mesure que la nourriture se raréfiait, il fallait aller de plus en plus loin près des villages si on voulait de l'humain, quant aux animaux : même combat. Entre les chasses des autres créatures et les hommes qui avaient de fortes tendances à raser tout sur leur passage -d'où croyaient-ils en avoir le droit ceux là ?- les proies devenaient difficile à débusquer. Enfin, pas pour un chasseur hors pair comme lui, évidemment, disons qu'il devait simplement fournir un peu plus d'effort que d'habitude et que, vu a récompense qu'il en tirait, ce n'était pas des plus agréable.

Mais bon. Pour l'instant il s'écrasait, ce n'était pas aisé mais il n'avait pas encore  de quoi s'émanciper du joug de Ranaghar...Ça aussi c'était cocasse d'ailleurs, lui qui avait eu toutes les peines du monde à réintégrer le groupe, il souhaitait déjà repartir...Non...Pas repartir, juste nettoyer le camp de la racaille elfique qui se croyait assez bien pour en être à la tête. Pourquoi personne ne réagissait à ça ? Tous lui obéissaient donc bêtement ? Remarquez c'est bien ce qu'il faisait aussi, mais au moins il avait la présence d'esprit de râler intérieurement. Existait-il seulement une vague notion de résistance parmi les Drows ? Il croyait pourtant ce souvenir qu'on accordait seulement de l'importance au plus méritant...Sur combien de couches avait dû passer cet elfe vaguement corrompu qu'était Ranaghar pour en avoir l'honneur ?

Blasé, Alak interrompit le fil de ses pensées, il avait un boulot à terminer. D'ailleurs, son ouïe sur développée venait de capter quelque chose, il y avait des proies devant. Comme toujours prenant soin d'allier discrétion et camouflage, l'enchanteur s'en approcha doucement. Un groupe. Parfait. Il allait frapper lorsqu'il se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il y avait du bruit provenant de derrière lui, un son fluide mais qui se rapprochait. Sans un bruit, il dégaina un poignard. Il envoya le bras au moment où il sentit l'élément inconnu approcher assez de lui et interrompit son geste juste à temps pour le pas entailler la gorge du Drow qui venait à sa rencontre. Heureusement pour lui qu'Alak avait de bons réflexes, songea ce dernier de mauvaise grâce. Après un coup d’œil rapide, il reconnut son vis-à-vis. C'était l'héritier d'une des familles d'elfes noirs les plus influentes de cette région. L'enchanteur s'en était toujours méfié, tout en eux respirait la trahison et la soif de pouvoir, bien plus que chez les autres drows qui étaient pourtant déjà des experts en la matière. De plus, il lui semblait se souvenir qu'il était déjà dans le coin lorsqu'il avait déserté...Un acte de ce genre ne pouvait apporter que haine et mépris, surtout de la part d'un Tsadeer. Alors que faisait-il là, le recherchant personnellement ?  

Il fallait qu'il se méfie, mais en même temps il ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux et étrangement attiré par l'aura que dégageait son vis à vis. Il tenta cependant de s'en empêcher, lâchant un grognement discret, puis un soupir agacé lorsqu'il réalisa que Tsadeer lui avait fait rater une occasion d'attraper ses proies qui s'éloignaient déjà. Bon. Se débarrasser du gêneur au plus vite, donc. Il lui adressa alors un nouveau regard puis lui répondit, utilisant la même gestuelle pour s'assurer un maximum de discrétion.

« Et tu m'as trouvé, alors qu'est-ce que tu veux ? »

propulsed by VANKA



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t262-calife-a-la-place-du-calife#2082 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t264-for-the-night-is-dark-and-full-of-terrors#2087 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t265-le-chaos-des-chimeres#2088
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaliste ; Air / Terre
Age : 317 ans
Statut : Premier Combattant. Guerrier de Sang-Pur. Ah, et futur chef des cuachags aussi.
Avis sur la Chasse : Les humains sont, et ont toujours été, des êtres inférieurs uniquement bons à nourrir les siens. Il souhaitait déjà mettre fin à leur pathétique existence à l'époque, désormais il n'a même plus besoin d'intervenir pour qu'ils s'entretuent. Quoi de mieux pour démontrer le ridicule de ce peuple ?

Style de combat : Même s'il sait utiliser les armes à distance, son style de combat habituel est au corps-à-corps. Sa préférence va à l'ambidextrie, avec une épée courte dans sa main dominante et un scramasaxe dans l'autre.
Il n'utilise sa magie que passivement, la terre permettant de renforcer sa résistance physique et l'air d'améliorer sa vitesse de déplacement et de frappe.
Pseudo : Sieben
Posts : 30
Points : 40
DC : Eoh Tùrambar / Fearghas McCóigreach
Avatar : Illustrations originales
Crédits : 000Fesbra000

MessageSujet: Re: D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn  Sam 21 Juil - 13:10
Tue avec ou contre moi
Le choix est simple

La fougue et une certaine nervosité teintée de rapidité étaient des traits qu’il appréciait tout particulièrement chez les siens, et s’il n’avait pas même reculé d’un pouce tandis qu’Alak lui mettait littéralement le couteau sous la gorge, son regard d’acier posé sur la lame en disait long sur ses pensées. Par réflexe, son cou s’était légèrement assombri tandis qu’il y avait canalisé une partie de son énergie tellurique, pourtant il appréciait la réaction qu’avait eu l’exilé lorsqu’il avait entendu son arrivée outrancièrement bruyante pour leurs sens accrus.

Il n’avait pas non plus bougé lorsque l’enchanteur avait finalement retiré son arme, se contentant de l’observer avec cette même façade de calmer et de danger qu’il arborait habituellement aux côtés des membres de son clan.
Après qu’il lui ait posé sa question silencieuse, Daerrion’lyr, d’un pas souple et lent, commença à se rapprocher de lui. Il n’avait pas cessé de le fixer depuis son arrivée, clignant à peine des yeux, et son sourire de prédateur ne dépérissait pas non plus. Finalement, il décrit un unique geste dont il interrompit le mouvement lorsqu’il le fit désigner le cuachag en face de lui, ne terminant pas exactement le mot mais le rendant parfaitement compréhensible pour tout habitué de ce langage.

« Toi. »

Il fit une dernière enjambée puis s’arrêta à quelques centimètres à peine de son vis-à-vis. Féroce, froid, sûr de lui. Certain de la réputation qui précédait à la fois son nom propre et celui de sa famille et de l’effet qu’elle avait sur tous ceux qu’il pouvait rencontrer. Les actions entreprises se doivent d’être grandes, mais c’est à la légende de leur donner toute l’ampleur qu’elles méritent.

Lorsqu’il reprit la parole, il se décida cette fois à utiliser des mots plutôt que des gestes :

« Nous avons des intérêts en commun tous les deux. Je sais que tu cherches à regagner ta place au sein du clan, et moi je cherche des personnes compétentes pour mener à bien une simple mission. »

Bien sûr il n’allait pas lui parler tout de suite de son but final, à savoir le rallier à ses côtés pour défaire l’usurpateur à la tête des cuachags. Mais l’envoyer dans cette mission contre les humains serait une excellente manière de tester ses compétences et sa fiabilité sur le terrain. De plus, il ne faisait encore clairement pas confiance à un exilé pour travailler de concert avec d’autres personnes, alors il lui fallait s’assurer qu’il en soit capable dans les conditions les plus simples avant de tenter quoi que ce soit d’autre.

propulsed by VANKA




BEWARE



FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t262-calife-a-la-place-du-calife#2082 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t264-for-the-night-is-dark-and-full-of-terrors#2087 http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t265-le-chaos-des-chimeres#2088
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn  
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une proposition. |Alak Quel'Tlarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Quel sport faite vous?
» Quel anime voudriez vous nous faire découvrir?
» Une nouvelle ou une proposition politique ?
» HAITI PAYS FETICHE ! JOUR FETICHE !MOIS FETICHE !QUEL MALHEUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: HIGHLANDS, ECOSSE :: Etendues :: Fleuves et Rivières-
Sauter vers: