Partagez | 

Un rugissement Aikan

AuteurMessage
Guilde des Assassins
Race : Aik
Magie : Métamorphe félin (lion)
Statut : Guerrier, noble
Avis sur la Chasse : La chasse la guerre quelle différences, l'on me donne des ordres et je les exécute si j'en ai envie, bien sur a ma manières. Par contre si quelque un ose sans prendre a ma fille, mon rugissement les feras tremblaient.

Style de combat : Soit grâce a ça forme animal, soit grâce a ces multiples armes(épée,dague,arc,etc...)
Pseudo : Aegnor faenor
DC : Xorax Thoragrim
Avatar : Lee Pace en Thranduil modifier,par moi même
Crédits : Lee Pace en Thranduil

MessageSujet: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 14:03

Aegnor faenor

The urge to create is also a destructive urge.

Nom : Faenor
Prénom : Aegnor

Sorcier, si oui préciser magie : Métamorphe, félin (Apprécie particulièrement le lion)

Statut : Guerier, Noble

Membre d'une guilde : Guilde des assassins

Avis sur la Chasse : La chasse la guerre quelle différences, l'on me donne des ordres et je les exécute si j'en ai envie, bien sur a ma manières. Par contre si quelque un ose sans prendre a ma fille, mon rugissement les feras tremblaient.

Caractère

Je n'aime pas l'autorité, je préfère être libres et la compagnie des autres n'est pas ma tasse de thé. Les autres aiken que je suis forcée de fréquenté du a mon rang me trouve, en règle générale infecte voir vulgaire. Ça m'amuse de les espionnés a seulement 2 mètres d'eux au dessus de leurs vissages fessant mes griffes sur leurs toiture.
  Dans la guilde des assassin, c'est une autre histoire, tout d'abord je respecte le code et je suis courtois avec mes aînées qui me laisse libre de tout mouvement par contre ce n'ai pas la première fois que je corrige, une nouvelle recrue qui avez osée me manquée de respect la laissant a la limite de la mort.
  Pour le reste je garde mais sentiment pour moi, et les partages seulement avec ma fille. Depuis la mort de mon épouse, j'ai comme ainsi dire changée et je suis de plus en plus sujet a des crise de folie que seul le gout du sang peut calmé. Je ne sait pas pendant combien de temps j'arriverais a tenir ce masque mais je vais m'y forcée pour ma fille que j'aime plus que tout.

black pumpkin

Derrière l'écran
Prénom : Xavier
Pays : France
Fréquence de connexion : tout les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Comment avez-vous connu Corvus Corax : re-roll de Thoragrim Xorax, création de Dagmar Skaldir
Commentaires : /

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Guilde des Assassins
Avis sur la Chasse : La chasse la guerre quelle différences, l'on me donne des ordres et je les exécute si j'en ai envie, bien sur a ma manières. Par contre si quelque un ose sans prendre a ma fille, mon rugissement les feras tremblaient.

Style de combat : Soit grâce a ça forme animal, soit grâce a ces multiples armes(épée,dague,arc,etc...)

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 14:14

Histoire

Aegnor Faenor, est née il y a 290 ans sous le grand arbre de la noble maison de Faenor. Sont père s’appelait Eöl faenor sergents chef de l’armée du nord, et ça mère Melian Winflint ministre au conseille de la ville. Fils unique, il avait dés ces premiers jours quelques cheveux blond clair de sa mère et les magnifiques yeux bleus de son père. Ça famille était respecter et crainte car elle étaient de constituer de prestigieux guerriers mais certains avez dans leurs gènes des parts d’aiken sombre.

Le jeune aik grandi dans un petit pays au nord de l’écosse. Ça vie était rythmé par les études générales, encadrer par ça mère et le soir sont père prenais le relais et l’entraîné a l’art de la guerre. Ces progrès dans ce domaine étonnèrent sont entourage, il avait un don, et tout le monde savait qu’il deviendrais l’un des plus grand guerrier que les aiken ai jamais connus. Arrivée a l’âge adulte il était devenue un aik assez grand, fin, mais finement musclé. Il possède une chevelure longue et blonde très clair presque blanche, et un teint plutôt pâle pour un aik. Il entendais par moment, comme une voie au fond de lui sans pour autant y prêter attentions.

Alors qu’il ce balader seul en forêt comme a sont habitude il vis sortir d’un fourrés un des rares monstres qui vivait, encore a cette âge. Ce dernier ressemblé a un énorme serpent, il avait 4 yeux, on pouvait voir des gouttes de poison suintaient. Aegnor savait que si il ne réagissait pas, il été condamnée car le monstre était supérieur en tout points. Il s'élanças pourtant dans la bataille, a quelque mètres de la menace quelque chose ce produisit. Aegnor ressentie une douleur qui parcourras tout sont corps puis un bruit d’habits qui ce déchire. En quelque centième de seconde ça vision changeas elle devint plus net, il ce sentais plus souple et plus agile. "L'Aik" s'élança de plus belle mais trébuchas lourdement a cause de ces 4 pattes qui remplacer sait jambe et il dégringola dans la pante.  Il atterrit dans une rivière et a sont réveil il avait conservée cette drôle d’apparence, celle d’un énorme Lion blanc. Il lui fallut du temps pour s'habituer a cette métamorphose, il due pour la première fois goûtée a la viande, ressentir 1 millions d'odeur différentes, voir même dans la nuit les plus sombre et vivre totalement a l'état sauvage. Il mis un ans avant de revenir à sont état normal encore plus avant de retourné au village ou il fut accueilli avec surprise et joie.

Le temps passa et il appris a maîtrisait ce nouveau pourvoir de métamorphose et au final il passait plus de temps sous ça forme animal que ça forme Elfique. Le goût du sang et de la chair rester encrais au fond de lui et la présence qui n'était jusque ici qu'un murmure s'intensifia d'année en année. Sont comportement changeas également et il devint de plus en plus froid et sévères ce qui l’éloignas de ces proches. Il avait de plus en plus besoins de faire coulais le sang. Dans ce cadre il s'engagea pour participais a des missions pour défendre le territoire elfique ou des missions spéciales d'investigation, tant qu'il pouvait ce battre ça lui convenait même si il devait perdais certaines de ces libertés. Ses actes le firent rapidement remarquée, il était à la fois un excellent soldat mais sont caractère le rendais méprisant voir agressifs envers ces camarades, cela dit sont don pour la guerre le rendis indispensable a l'armée elfique.

Après de longues années, il savait qu'il avait basculée dans le coté sombre de son être. Aegnor avait peur de cela car il prenais de plus en plus de plaisirs à traqué et tuer des criminels, des bandits mais aussi des innocents qui avait juste foulais par mégarde le territoire sacrée des aiken. Ces meurtres ne lui suffire plus, plus assez excitent plus assez dynamique, il ne trouvée plus la satisfaction. En quête de nouvelles sensations, il décidas d’accepté des missions assassinas trouvée dans les bars et les tavernes. C'est assassinas finir par le faire connaitre et il ce fit un nom en référence a une bête ancien représentant un gigantesque lion, "La bête d’Aslan". Il s'en moquer, tout ce qui compté pour lui c’était de luter pour ne pas sombrer dans le coté sombre de ça personne.

Il venais tout juste de fêter ces 190 ans, il ce trouvée en périphérie de la maison calcinée de Bruyval, il avait rencontrer une personne dans une auberge qui avait acheter ces service. Adaptant ça forme de lion il était aux aguets guettant la clairière qui s’étaler devant lui. Aegnor avait hâte de mettre en charpie ça pauvre victime. Quant tout a coup un léger craquement de branche le fit sursauté puis bondir sur le coté, comment avait t’il pus ce faire surprendre ! Il dut faire face a une personne encapuchonnée, seul ça main avait un signe distinctif une bague en forme de serpent, c’était ça cible. Le combat commença et s’aperçut et pour la première fois depuis bien longtemps il fut gravement blésé. C’était un entaille net qui ce trouvée au coté gauche de sont vissage, a quelques millimètres de lui l'œils. C’est a ce moment qu’il compris, il n’aurais pas l’avantage, et qu’il ne pourrait pas vaincre sont adversaire, pourtant il poursuivit le combat tanto lion, tanto humain il essayer toute les ruses qu’il connaissait mais sont adversaire le surpasser de la tête et des épaules. Quant tout a coup il ce retrouvas plaquer au sol, une lame placée sur ça gorge sont adversaire le regardé droit dans les yeux puis il lui dit cela :

- Tu me plais je te laisse 2 chois soit tu rejoins ma guilde ou soit je te tue !

Les deux personnes ce levèrent, l’inconnue lui tendis une bagues qui était identique a la sienne. Aegnor la regarda la sculpture était parfaite et on aurait dit que l'objet était animée d'une volontés propre puis la plaça a sont doit. Il avait accepter le contrat sans trop posée de questions car il ne voulais pas mourir dans un tel endroit. La bague le mordit littéralement elle était magique et il sue a cette instant qu'elle ne le quitterais que après ça mort et qu'elle pouvait changée de forme celons ces besoins, c’est ainsi qu’il rejoins la guilde des assassins. Le chef de la guilde lui expliqua les règles et le codes de la guildes il lui dit qu’il devrait revenir pour apprendre l’art et la manière de tuer et que cela pourrais prendre un certain temps mais qu’il lui laisser le temps de dire au revoir a c’est proche et a çà famille cela dit si il ne revenais pas d’ici 2 ans la guilde placerais un contrat sur ça tête ainsi que sur chacun de ces proches.

Quant il rentrât une mission l’attendais, ne lui laissant pas le temps d’expliquer a ces proches la situation dans laquelle il venait de s’empêtrer. Sur la rives un groupe de bateaux fessait voile vers les terres elfiques et il devait s’assure, que les envahisseur n’était pas une menace. Il lui rester encore 1 ans et demi alors pourquoi pas faire cette dernière mission, faire coulais le sang pour sa nations ça ne le gênée pas ! Mais ce qui l’attendais la as fut plus qu’une confrontation ce fut l’Amour, La rencontre avec Ássfriđr fut mouvementer, elle avait au alentours de 25 ans mais était la plus belle chose qu'il avait vue jusque a ce jours. C'était une guerrière aguerrit et sauvage avec une magnifique chevelure brillante de mille feux, Ce fut pour lui un véritable coup de foudre. Il savait que cette femme était sont âme-sœur, mais le projet des envahisseur n'était pas amicale. En effet les combats débutèrent rapidement, et le sang ce mis a coulée entre sont escadron et le groupe de danois. C'est sur le champs de bataille que pour la première fois il ce rencontrèrent. Elle fut prisonnière de guerre mais sont clan l'abandonna après avoir perdue la bataille, peut a peut Aegnor ce rapprocha d'elle puis il finir s'acceptée l'un l'autre et s'aimée d'un amour passionnel. Pendant cette période il na eu plus aucune pulsion meurtrier et les voix c’était tue dans ça tête. ils passèrent tout leurs temps ensemble ils eurent une fille, et choisir de l’appeler Dagmar ce qui signifie "brille comme le jour" dans la langue de sa mère.

Mais ce bonheur ne pouvait pas durée, tout d’abord la guilde le rappela, l’obligeant a quittée ça bien aimé. Sont apprentissage bien que étonnamment rapide pour une recrus duras une année entière.  A sont retour on lui appris que ça bien aimée était morte de maladie, elle lui avait laissée une lettre lui expliquant tout ce quelle avait sur le cœur, quelle ne lui en voulais pas d'être partie et qu'elle souhaitée sont bonheur pour lui et leur fille. Cette nuit la colères l’avait totalement emporter et les voie était revenus il c’était métamorphosée en chimère, ravageant ainsi une partie de la forêt. Ça colère passée, il ce rendit aux berceaux de ça fille jurant de la protéger contre tout les danger de ce monde, depuis il jongle entre ça vie de père, celle de guerrier dans l’armée et celle d’assassin de la guilde tout en luttant au mieux contre les pulsion sombre qui le hante toujours de plus en plus .

black pumpkin
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 14:42
Mon papa! Tu sais que je prend toujours l'apparence d'un serpent? Qui penserait qu'un bon gros lion aurait peur d'un petit reptile!

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 14:47
Et rebienvenue à toi !

Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche, je la déplace dans les fiches en attente le temps que moi je la mette dans les validées par la suite Razz

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Guilde des Assassins

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 14:59
Jörmungand tu sait trés bien ce que j'en pance et non je n'an ai pas peut nous en reparlerons quand nous serons seul !

Oupsi désole je me suis tromper encore de cathégorie désolé!
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mer 27 Juin - 15:06
Ce surnom est un honneur pour moi!

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mar 10 Juil - 16:58
Heyo ! Alors ta fiche est bonne pour moi, j'attends que Dagmar confirme puisqu'il s'agit de son scénario et puis je te valide :)

©️ FRIMELDA
Guilde des Assassins

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mar 10 Juil - 17:14
Rebonjour Eoh Tùrambar je comprend! J'attendrais donc avec que ma fille valide mon histoire, mais je suis sur qu'elle sera ravis d'apprendre cette nouvelle!

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mar 10 Juil - 20:34
J'approuve tout sauf le prénom de la maman mdr xD Fait pas vinking ou danois pour moi *chieuse* mais sinon tout bon!

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  Mar 10 Juil - 21:02

Te voilà validé.e !

Du coup c'est tout bon je te valide !
Tu as encore la possibilité d'éditer ton message, donc je te laisserai faire ça une fois que vous vous serez mis d'accord sur le prénom =)

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

©️ FRIMELDA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un rugissement Aikan  

Un rugissement Aikan
Page 1 sur 1