Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr

AuteurMessage
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr  Lun 18 Juin - 19:15
Alors alors, bonjours, je vous aimes

Je vais faire un scénario pour Daggy, soit son père, je dois trouvé le prénom, le nom, je sais qu'en en âge, il aura 290 ans, dans la bio de Daggy il est dans la guilde des assassins.

Cependant, je ne sais pas, si le physique passerait.

Papa Daggy:

Oui j'ai marque elfe badasse et je suis tombé sur lui xD j'imagine bien son papa ainsi mais je sais pas si il passe x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr  Mar 19 Juin - 19:23
Coucou toi :3
Hésite pas à passer par MP si t'as des questions d'ailleurs, j'ai tendance à oublier de répondre oui j'ai pas de tête je sais.

Alors effectivement le dessin est super classe, il me fait un peu penser à Geralt de Riv en plus jeune en plus, c'pas mal du tout hehe
Malheureusement j'en ai discuté un peu avec Brad, et pour un elfe ça ne convient pas vraiment, il ressemble beaucoup trop à un ranger humain plutôt qu'à un elfe, même habitué à la société humaine.. Les elfes, mêmes musclés, restent quand même plus fins et gracieux que les humains ce qui ne correspond pas vraiment avec ce dessin, désolé :/

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr  Mar 19 Juin - 21:22
Je viens en mp alors mdr

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr  

Je suis déjà là mais pourtant je viens demander mdr
Page 1 sur 1