Partagez | 
 

 Si l'homme fait le bien par nécessité, le templier le fait par vocation. [ With Dunstan]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Humain
Magie : /
Age : 54 Ans
Statut : Chevalier du Temple
Avis sur la Chasse : Trop précipitée à son goût, les inconnus quand aux créatures et leur "univers" sont encore bien trop nombreux. Ce qui d'une part rend l'entreprise absurde et risquée du fait d'éventuels dangers dû à un manque d'information mais aussi gâche toute réelle possibilité de déterminer un certains nombre de chose sur un plan plus théologique. A commencer si les créatures disposent d'une âme tel que l'on l'entends et si la "conversion" serait éventuellement le cas échéant possible. N'oublions pas que la Chrétienté est un ensemble. Un tout voué à s'étendre et à intégrer d'autres peuples... Voir d'autres races peut être au terme d'une étude approfondie... Qui sait ?

Style de combat : Le templier combat principalement à l'épée associée à une égide, en cela il est à l'aise à pied comme à cheval, si ce n'est plus redoutable sur un destrier. Par ailleurs, en digne chevalier il sait charger à la lance les troupiers et peut tout aussi bien employer une lame à deux main, voir des masses et autres armes d'hast. En parallèle, il s'appuie sur son armure de plates pour encaisser d'éventuels coups qui dépasserait son bouclier.
Pseudo : Admiral Daelin
Posts : 9
Points : 5
DC : /
Avatar : Demon Knight (Officiellement ?)
Crédits : Anakin Lee - Pinterest ?

MessageSujet: Si l'homme fait le bien par nécessité, le templier le fait par vocation. [ With Dunstan]  Jeu 14 Juin - 16:55
Un nouvel horizon et des scènes déjà vus
Agir comme il se doit envers son prochain...

Le trajet pour arriver à Eaglesham fut assurément des plus longs. Des jours et des jours à traverser les landes, s'en allant de villages en villages, traversant forêts, plaines et autres collines, faisant des rencontres agréables, d'autres moins. Mais au final, le templier avait atteint sa destination, lui et son fidèle destrier. Au final, ne restait qu'à pénétrer dans l'enceinte de la capitale ducale elle même, et qu'elle épreuve... En effet, l'animation était au rendez vous aux portes, nombreux étaient ceux qui souhaitaient pénétrer en ville, et ce pour diverses raisons, et bien évidemment, toute cette foule était filtrée, ralentie dans ses ambitions par un guet urbain qui accomplissait à merveille sa tâche de garder un oeil sur les entrées et sorties. Celui ci veillait au grain, et prélevait volontiers quelques pièces sonnantes et trébuchantes en guise de droit de passage. Rien de bien anormal dans ces usages en soit, il en allait de même dans chaque ville de la Chrétienté et au delà. Au moins, les habitants pouvaient-ils se sentir en sécurité avec de tels méthodes et les caisses ducales bien fournies, même si ces files de passages étaient interminables.

Toutefois, la patience est une vertu, et le templier n'a d'autres choix que de s'y soumettre. Comme chacun. Malgré tout, lorsque vint son tour de se présenter aux gardiens des portes, ceux ci eurent un regard des plus étonnés, en effet, ce n'était pas tout les jours qu'un "vieillard" encastré dans une armure de plates arborant la croix rouge sur fond blanc se présente à vous. Oh bien évidemment, tout bon chrétien reconnaitrait cet emblème, et des bons chrétiens, ils en étaient, mais tout de même, comprenez leur surprise. Celle ci ne dura que quelques instants, le temps que ce même vieil homme leur rappelle leurs devoirs en payant son droit de passage et en leur demandant où se diriger afin de trouver la maison du seigneur locale. Les indications fusèrent bien vite, précises et utilisables donc, associées avec un enthousiasme certains et une volée de question souhaitant savoir si les ordres se préparaient à envoyer leurs forces combattre les créatures diaboliques qui habitaient les forêts alentours. A une tel question, ce fut une réponse des plus simples et abstraite qui tomba.

"Mon brave, c'est pour déterminer s'il est nécessaire que le fer de lance de la Chrétienté se mette en marche que je suis ici."

Puis sur ces paroles, il se détourna et tout en souhaitant le meilleur à chacun, pris le chemin qui devait le mener à la Cathédrale. Vagabondant ainsi dans les rues de la ville à pied tout en faisant suivre sa monture par la bride, il constata que l'animation était d'autant plus conséquente en celle ci, c'était là un signe de bonne santé économique en soit. Pourtant, malgré tout l'on retrouvait ici aussi les mêmes scènes que partout ailleurs. Sur la grande place, là où les marchands faisaient l'éloge de leurs produits exposés aux yeux de tous sur des étals, et où les curieux s'amassaient, tandis que les hurlements des crieurs retentissaient plus encore, l'on trouvait aussi ça et là quelques âmes malchanceuses attendant de leur prochain qu'on leur fasse la charité. Les plus faibles de la société là aussi, hélant les passant afin d'obtenir l'aumône. Triste spectacle que voilà. Mais, foi de Templier, face à de tel scène, la maison de Dieu attendrait. Malcom disposait à sa portée d'une bourse confortablement remplie, et ses préceptes lui dictait qu'il était grand temps pour lui de faire ce qui devait être fait, puis peut être irait-il sermonner tout ceux qui détournaient le regard.... Allez savoir. Mais, taisons nous et observons le s'approcher offrir un sourire et quelques pièces.

"Tiens donc mon fils, prends donc cela et offre toi quelque chose à te mettre sous la dent."
 
propulsed by VANKA


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si l'homme fait le bien par nécessité, le templier le fait par vocation. [ With Dunstan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait parfois bien les choses ? Ft Justin.
» Petite aide fait grand bien. [Clay]
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. ⊱ PV Hans ♥
» Ah ! Ca fait du bien de boire un coup ! [pv : Eliwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: DUCHE D'EAGLESHAM :: Eaglesham :: Habitations, Rues et Grand'Place-
Sauter vers: