Partagez | 

L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gif :
Race : Bodach
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Lun 16 Juil - 22:23
Thoragrim Xorax a écrit:

L'anneau de Feu

Thoragrim s'interroger tout en ce rapprochant, sur ce que venais de lui apprendre Aliona, la culture Drow était étrange. Le principe de la loi du plus fort lui semblé tellement archaïque, elle lui apprenais également que leur couleur de peaux de cheveux et d’yeux étaient différente de celle des elfes dit « traditionnelle ». Pourtant le nain voyait que la princesse était différentes, ces cheveux était flamboyants et ses yeux était disons normal seul ça peau était un peut sombre. Peut être était elle trop jeune pour avoir ces caractéristiques, mais ce qui le fit le plus s’interroger c’était leurs impacte sur l’environnement. Seulement a cause de leurs présences et de leur rituelle, ils avait réussie a faire devenir une forêt en lieux inhabitable pour tout sorte d’êtres vivant. Rien que dit pensait ça lui fessait froid dans le dot !

Il regarda l’arc, c’était donc un arc qui avait était fabriquée par les elfes sombres très belle œuvres. C’était décider il aller aidée cette jeune personne peut être était elle plus proche de ces congénère bienveillant et qu’un coup de pousse lui montrerais la voie. Il lui proposa donc d’utilisée ça magie, affin qu’il réfléchisse et observe comment Aliona l’utilisé pour c’est future projet (Aprés tout c’était un inventeur). Mais bizarrement on aurais dit que la jeune elfe sombre était tendue, et elle lui proposa de lui montrais en premier lieu, l’élément du vent, Thoragrim hocha la tête pour dire qu’il était d’accord.

Il ce concentra, sans pour autant fermée les yeux, mais il était plongée dans un état second qui lui permettait de ressentir la magie. Aliona commença a utilisée sont élément de l’air, il ressentit alors du bonheur et tout ce que pouvait évoquer de façon positive le vent (la sensation de libertaire, de fraîcheur etc.). Sur le visage de la Drow il pouvait voir qu’elle savourée cette liberté elle était heureuse et confiante sur ça métrise de la magie. Ça ce voyait elle arrivais a faire virevoltais avec une facilitée déconcertante, tout ce qui ce trouvée dans les parages. Allant jusque a matérialisée une sorte de toupie de vent qui était très impressionnante, qui déracina le pauvre arbrisseau puis tout ce stoppa aussi vite que c’était apparue

Puis vient le tour de l’élément de feu et la tout changea. Tout d’abord, l’atmosphère s’intensifia comme si un violent orage allée éclater. Aliona était a première vue crispé tendu, puis de volante secousse de colère de pensé sombre ce fit ressentir. La jeune Drow matérialisa alors une sorte de boule enflammé mais quelque chose cloché, bien que Thoragrim voyait que Aliona était heureuse d’avoir réussi le nain rester sur ces garde. C’est alors que la Drow, projeta ça création en direction en direction de arbrisseaux qui était maintenant déracinée sur le petit îlot, elle allait touchait quand un léger changement dans la magie ce fit ressentir. La boule ce retourna contre ça créatrice et contre Thoragrim par la même, ce dernier par pur réflexe ce plaqua au sol quand la détonation ce fit entendre.

Quant il ce relevas, il regarda la zone de l’impacte soucieux de savoir si personne n’avait était bléser, mais les dégâts n’était que minime et Aliona était déjà entrain d’éteindre le feux qui c’était déclencher. Mais ce qui inquiéter également le nain c’était que les rune aient été déplacer par le choc de l’explosion et qu’il n’était maintenant plus du tout protéger, la Drow ne devait pas sent être aperçus mais tout de même il fallait faire attention. Aliona ce retourna alors vers lui et lui dit :

-Désolé, si je vous ai fait peur mais je vous avait prévenu, je ne contrôle pas mon élément du feu. Comme vous, c'est un échec. Dit t’elle d’un ton un peut triste

Thoragrim était pensif, mais en même temps il voulais l’aider car il savait que on font d’elle c’était une bonne personne. Il lui dit donc :

- Ne vous en faite pas vous pouvez que progresser, et je peut peut être vous aidée ! Ce n’ai pas sur a 100 % mais je pourrais peut être créer une sorte de canalisateur qui redirigeras votre flux magique de feux ! Bien sur ce dernier sera limitée a environ 10 % de ca puissance mais vous pourrais l’utilisée ! En contrepartie vous devrais me jurais sur la vie de votre père et a l’aide d’un rituel que vous ne dirais a personne qui la cossue et ce même a votre père !

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Dim 22 Juil - 10:47
.

L'anneau de Feu

Aliona n'était pas une experte dans le décodage des émotions comme l'était son père mais elle s'était très bien aperçu que le nain avait froncé les sourcils, lorsqu'elle avait parlé de l'apparence des elfes noires La rouquine savait que son apparence mis à part la couleur de sa peau, pourrait faire penser à une elfe de lumière, ce qu'elle n'était plus. L'elfe noire se mit à réfléchir et se demanda s'il devait dévoiler cette facette d'elle qu'elle tentait tant bien que mal de renier. Après d'intense réflexions, elle se décida à se livrer.

-Je sais que mon apparence n'est pas comme je les décrite. Cela n'a rien avoir avec mon âge ou bien la maturité. En effet, chez les elfes noirs, tu as deux catégorie. Ceux qui le sont par la naissance et ceux que certain Drow appel les demi-drow. Ce sont des elfes de lumières dont l'âme à noirci et c'est corrompue. J'étais autrefois, une elfe de lumière et je vivais au Royaume des elfes avec mes parents. Nous étions heureux et j'avais pour meilleure amie, la Princesse. Cependant, ma mère a été tué par des humains, il y a bien longtemps maintenant mais cela a ravagé le coeur de mon père qui est devenu fou et qui a voulu tué le Roi. Il a donc été accusé de trahison et banni de la cité des elfes. A ce moment là, son âme est aussi noire que le charbon mais pas la mienne. Encore accablé par le chagrin que causait la perte de ma mère, j'ai vu ma meilleure amie me tournait le dos, j'ai donc décidé de fuir et de suivre mon père. Ce n'est que lorsque j'ai pénétrer le camp des Drow que mon âme a commencé à se corrompre. Seulement voilà, seul ma peau s'est assombrit alors que j'ai gardé mes cheveux roux flamboyant et mes yeux vert émeraude, héritage de ma mère à qui je ressemblait énormément. J'ai d'ailleurs hérité aussi de ces pouvoirs élémentaires. En effet, ma mère était reconnu chez les elfes comme un maître du feu et de l'air. Elle a commencé à m'enseigner très tôt la maîtrise de l'air qui est plus facile à manier mais elle morte avant de pouvoir achever de parfaire mes connaissances sur celle du feu. Mon père me dit souvent de faire le deuil et d'oublier toute trace de mon ancienne vie et qu'ainsi je deviendrai alors une vraie Drow. Seulement, je n'y parviens pas.

Un voile de tristesse s’emparât des prunelle verte de la jeune elfe corrompue. Elle ferma les yeux et concentra toutes ses forces pour ne pas se mettre à pleurer, elle y parvint et rouvrit les yeux. Cependant, quelque chose s'était éteint dans son regard lorsqu'elle rangea son arc dans son carquois.

-L'arc, c'est elle aussi qui me l'a enseigné. Celui que je possède aujourd'hui a été forgé par les meilleurs elfes de lumières et elle me l'a transmis en mourant.

Après sa pitoyable performances, la jeune Drow écouta perplexe les paroles du nain.

- Ne vous en faite pas vous pouvez que progresser, et je peut peut être vous aidée ! Ce n’ai pas sur a 100 % mais je pourrais peut être créer une sorte de canalisateur qui redirigeras votre flux magique de feux ! Bien sur ce dernier sera limitée a environ 10 % de ca puissance mais vous pourrais l’utilisée ! En contrepartie vous devrais me jurais sur la vie de votre père et a l’aide d’un rituel que vous ne dirais a personne qui la cossue et ce même a votre père !

La jeune rousse avait bien sentie que les runes avait été déplacer par le choc de l’explosion et que le nain n’était maintenant plus du tout protéger mais elle se contrefichait et ne voulait en aucun cas l'attaquer alors ne lui fit pas remarquer. Cependant, en entendant ces paroles, l'elfe noire fronça les sourcils. L'aider ? Mais comment un nain qui ne connaissait rien selon elle à la magie pouvait l'aider.

-Je pourrai l'utiliser sans que la magie du feu fasse des sienne, interrogea quelque peu soupçonneuse la jeune Drow

Aliona eut un petit ricanement, elle s'attirerait les foudres de son père, s'il savait qu'elle avait discuté voir même sympathisait avec un nain détestant cette race.

-Je ne veux m'attirer les foudres de mon père en lui apprenant que j'ai discuté avec un nain. Je vous donne donc ma parole sur la vie de mon père que je ne dirais rien à personne. Cependant, j'aimerai savoir pourquoi me faire promettre une telle chose.

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Jeu 26 Juil - 19:07
Aliona Do'quar a écrit:
.

L'anneau de Feu

Thoragrim regardée Alionna, réfléchissant a la meilleur façon de lui répondre, sans la blessée ou dire des choses déplacer. Peut être devait il lui dire qu’il était capable de canaliser, les énergies magiques dans des objets créer a partir de minéraux lui permettant de donnée n’importe quelle effets a ces dernier. Ce qui offre une infinité de possibilités a condition de faire un échanges équitable. Ce pouvoirs pourrait détruire énormément de personne dans le cas ou il était dans les mains de la mauvaise personne et ces pour cela qu’il devait rester cacher au yeux des personnes qui ne veulent que le mal.

Au lieux de cela il répondit :

- Aliona, je ne vous connais que très peut mais je peut dire que je vous apprécie et que pour ainsi dire j’ai envie de vous aidée ! Mais il y a des secrets que je ne peut vous révéler et ceci en est un ! Par contre si vous ete toujours d’accord, je vais vous demandé de me suivre jusque à mon atelier! Vous vous doutée bien que je ne peut pas travailler ici ! Et a titre d’information la création de l’objet risque de prendre un petit moment environs 1 semaine !

Il attendit de voir la raiponce, de la Demi-Cuachags conscient que tan de secret pouvait rendre méfiant n’importe qui. Mais il ne pouvait et ne devait pas lui en dire plus car si la nouvelle ce répandez, beaucoup de personnes mal intentionné pouvait a tout moment venir et le forcer a créer ce genre d’objets.

Que pouvait t’elle pensait de moi ? Ce dit t’il intérieurement et comment l’aider, juste une chose lui revint et le fit sortir de sait réflexions une chose totalement hors sujets mais qu’il devait lui dire.

- Alionna une dernière chose, je ne suis pas capable d’utiliser la magie mais je peut la ressentir ! Et je sait que vous utiliser la colère pour matérialiser votre magie du feux, je pense que vous devriez utiliser un autre sentiment. En vérité quand je voie un feux pour moi le sentiment qui me revient facilement en tête c’est l’amour !

propulsed by VANKA
Gif :
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Mar 31 Juil - 13:50
.

L'anneau de Feu

C'est vrai après tout la seule chose dont avait encore peur la jeune elfe noire, c'était bien son père. Le Chef Do'quar l'effrayait avec ces pouvoirs sataniques. En effet, le siens a côtés était tout a fait innocent. Elle était là dans ses réflexions quand elle entendit les paroles du nain.

- Aliona, je ne vous connais que très peut mais je peut dire que je vous apprécie et que pour ainsi dire j’ai envie de vous aidée ! Mais il y a des secrets que je ne peut vous révéler et ceci en est un ! Par contre si vous ete toujours d’accord, je vais vous demandé de me suivre jusque à mon atelier! Vous vous doutée bien que je ne peut pas travailler ici ! Et a titre d’information la création de l’objet risque de prendre un petit moment environs 1 semaine !

La jeune "Princesse des Drows" eut un petit ricannement en entendant que le nain l'appréciait et en quel sorte, il lui faisait confiance. Heureusement, pour ce nain, qu'il était tombé sur la seule elfe noire qui entretenait encore au fond d'elle conflit entre sa part sombre et sa part de lumière.

-Qu'il en soit ainsi. Je vous suis

En entendant, que cela allait durer une semaine, Aliona en fut choqué.

-1 semaine ? Mais que vais-je faire en entendant ? Je ne peux pas rester ici durant une semaine sans me faire prendre par ces puants d'humains.

La jeune Drow se demandait bien ce que nain avait gagné pour aider une race aussi perfide qu'elle. Après tout, il était peut-être fou ou bien collaboré -t-il avec les humains. Soudain, son air se fit plus soupçonneux mais elle n'ajouta rien, se demandant elle aussi ce que le nain pouvait penser d'elle. Absorbé par ces réflexions, Aliona n'entendit que très peu du monologue du nain, elle entendit des brides de paroles.

- Aliona une dernière chose, je ne suis pas capable d’utiliser la magie mais je peut la ressentir ! Et je sait que vous utiliser la colère pour matérialiser votre magie du feux, je pense que vous devriez utiliser un autre sentiment. En vérité quand je voie un feux pour moi le sentiment qui me revient facilement en tête c’est l’amour !

Quand enfin, elle sortit de ses pensées, elle regarda le nain et parla de sa voix légèrement chantante.

-L'amour ?? Beurk ??

Elle poussa un profond soupir se demandant à quand remonter la derrnière fois que l'on avait fait preuve d'amour envers elle. Cela remontait à son enfance avec sa mère. En effet, son père l'aimait à sa façon et avait une drôle de manière de l'exprimait envers elle.

-Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi, le feu représente la colère et la destruction.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Mar 7 Aoû - 14:44

L'anneau de Feu

Thoragrim était attrister au fond de lui, il voyer dans le regard de la jeune Cuachag quelle ne croyez plus en ce sentiment fort qu’était l’amour. D’ailleurs ces paroles était clair et précise, cela dit Thoragrim était persuader la colère n’amener que a la destruction. Des autres mais aussi de sois même, ceci il faudrait qu’elle le découvre par elle même. Il dit donc seulement :

- Bien ces vous l’experte après tout ! Mon repaire ce trouve sur la montagne, dans une petit grottes a environs 1 km d’ici. (Il pointa du doigt ça forge et ça petit maison, d’ici c’était juste un points noir dans le paysage) Ma maison n’est pas très grande mais si vous le souhaitez je pourrais vous y héberger, pendant que je travaille a la forge et comme ca nous pourrons apprendre plus l’un de l’autre pendant cette période. Ou préférer vous vivre dans les bois, ou au village qui ce situe un peut plus loin ce sont des humains très chaleureux respectant les anciennes coutumes.

Regardant Aliona, il voyer qu'elle réfléchissez aux différentes possibilité. Il essayer encore de ce convaincre que l’aider était la bonne solution. Elle n’était pas totalement corrompue ça il en était sur sinon elle l’aurais forcer a dire ces secrets, ou alors c’était Waili-ku qui l’empêcher d’agir. Il devait apprendre a ce défendre par lui même et pour cela il devait trouver un maître d’arme, car sont amis ne serait pas toujours la pour le protéger. Il caressa le collier que ça femme lui avait offert avant ça mort pour repousser les doutes qui s'insinuer en lui, tout en attendant la réponse de la princesse Cuachag.

Waili-ku quand a lui était tout proche, il reniflée l’air hormis la fumée il sentait d’autres êtres a 2 pattes approcher. Sûrement due a la fumée et aux bruits due au choc de la boule de feux sur la barrière magique du nain. Il informas sont maître par un simple jappement qu’il avait l’habitude de faire quand un clients approcher de la boutique. Le Bodach regarda aux alentour bien sur il ne voyer rien mais il avait compris le message.

- Aliona nous allons bientôt avoir de la compagnie je pense que c’est Hurgram un bûcherons qui vit dans la forêts mais je ne peut pas en être sur vous allée voir il est très gentils mais si vous ne voulez pas le voir je vous suggère de vous cacher !
Gif :

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Jeu 20 Sep - 18:47

L'anneau de Feu

Aliona eut un fin sourire quand elle entendit les paroles du nain.

- Bien ces vous l’experte après tout !

Cependant la jeune elfe noire ce garda bien de dire qu'experte, elle ne l'était pas encore puisque son don du feu était encore pour elle une malédiction dont elle avait peur. Peut être pas autant que des pouvoirs sataniques de son père mais elle en avait peur c'était certain.

-Mon repaire ce trouve sur la montagne, dans une petit grottes a environs 1 km d’ici. (Il pointa du doigt ça forge et ça petit maison, d’ici c’était juste un points noir dans le paysage) Ma maison n’est pas très grande mais si vous le souhaitez je pourrais vous y héberger, pendant que je travaille a la forge et comme ca nous pourrons apprendre plus l’un de l’autre pendant cette période. Ou préférer vous vivre dans les bois, ou au village qui ce situe un peut plus loin ce sont des humains très chaleureux respectant les anciennes coutumes.

Lorsque le nain repris la parole en parlant  et en montrant l'endroit, il vivait,la jeune Drow sortit de ses songes et regarda ce que lui pointait son nouvel "ami". Une fois fini, la jeune "Princesse des Drows", se mit à réfléchir tout haut.

-Dans les bois, je ne survivrais pas pendant tout ce temps, tout est trop empreint de bonté et d'une magie bienveillante ici. Quant aux humains, c'est hors de questions même si vous dites que cela sont pacifistes envers nous. En effet, je doute fort qu'ils appréciairait d'avoir une elfe noire dans leur ville même si je n'ai de cette race que la couleur de la peau. De plus, c'est inconcevable pour moi d'être près d'un humain sans pouvoir le tuer. Je ne parviens pas après toutes ces années à oublier que c'est eux qui ont tué ma mère. Je suppose donc que je vais devoir vivre chez vous.

Cela ne l'emballait pas des masses non plus mais c'était sa seul solution. Après tout, le nain vivait dans une caverne à l'abri de la chaleur et du soleil, tout ce que détestait désormais la jeune Aliona. Pendant, un moment, elle observait le nain et le vit caresser du bout des doigts un collier. Elle ne fit aucun commentaire mais elle se promit de le questionner plus tard. En attendant les paroles du nain, la jeune elfe se figea.

- Aliona nous allons bientôt avoir de la compagnie je pense que c’est Hurgram un bûcherons qui vit dans la forêts mais je ne peut pas en être sur vous allée voir il est très gentils mais si vous ne voulez pas le voir je vous suggère de vous cacher !

Elle ferma aussitôt les yeux et avec une aisance et une rapidité déconcertante, elle déploya son élément de l'air. Celui-ci lui revint presque aussitôt comme un boomerang. Elle eut la réponse.

-Il s'agit bien un humain qui est bucheron. Je ne tente pas du tout à faire sa connaissance.

Aliona ferma les yeux de douleur afin de refouler ses larmes alors que l'assassinat de sa mère lui revenait en mémoire. Elle les rouvrit et posa son regard froid sur le nain.

-Je vous retrouve chez vous dans 2h, ne vous en faîtes pas, je saurai vous trouver.

A peine avait-elle finit sa phrase, qu'elle avait déjà rangé son arc dans son carquois, remit son capuchon sur la tête et disparut dans l'ombre de la forêt.

Gif :

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  Mar 2 Oct - 17:55

L'anneau de Feu

Alors que Thoragrim regarder disparaître Aliona dans la forêt environnante, il ce dit que ça fessait longtemps qu’il n’avait accueilli personne. Il rassembla ce qui restait des morceaux éparpillais de ces runes et bouts de sa machines, étant toujours attentif a ce qui ce passait aux alentour. Comment allait ce passait les prochains jours, et surtout il espérait que Aliona ne tombe pas sur ça pille de linge salle qu’il avait accumulé pendant qu’il travaillait a la forge.

Hurgram sortie alors que Thoragrim commencer a plier bagage, le bûcherons demandas ce qui venait de ce produire et si le Bodach allait bien voyant qu’il était recouvert de suie. Puis la discutions tournas vite sur les choses habituel de la vie, au bout d’un moment Waili-ku parti faire un tour il en avait sûrement marre d’attendre. La discussion ce prolongeas car cela fessait un moment qu’il ne s’était pas vue. Puis s’apercevant qu’il était bien plus tard Thoragrim mis fin a la discussion, en prétextant qu’il avait quelque chose a faire a la forge, ce qui était a moitié faux.

Il salua de la main le bûcherons en s’en allant, puis pressa le pas conscient qu’il avait manquais l’heure du rendez-vous. Aliona la princesse des Cuachag ! Dans qu’elle genre d’aventure, venez t’il de s’embarquée.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)  

L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)(Fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2