Partagez | 
 

 L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Bodach
Age : 62 ans
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Posts : 38
Points : 60
Avatar : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Ven 8 Juin - 21:19

L'anneau de Feu

 

Thoragrim avait passait la matinée a travaillée sur la fourche de l’un de ces nouveaux clients. L’outil était archaïque mais efficace, il avait une de ses pics cassé et les autres légèrement courbée, son propriétaire lui avait dit qu’il venait de retournée un champs plein de pierre et rocher. Le nain avez accepter ce travail avec joie, car il était plutôt simple et lui rapporter de quoi ce procurer certaine matière premiers.

Il c’était installer dans cette grotte qui ce situé a la bordure de la frontière naine, elle était sur le flanc Ouest de la montagne. Un peut en hauteur, une rampe plus ou moins camouflé par quelques arbres y mener, La vue donnée sur un petit village d’homme. On pouvait y voir des champs et des pâturages, ces dernier n’avait pas accepter les lois du duc et ils continuer a vivre comme dans l’ancien temps. La grotte était suffisamment profonde et spacieuse pour y placer une forge et une petit battisse idéale pour le nain.

Il avait passait ces premier jours a sécuriser la zone, grâce a des runes qui bloque tout sorte de magie dans un rayons d’une centaine de mètre au alentour. Il avait du réaliser sont atelier et fabriquer son commerce, puis il était aller au village faire ça publicité, bien accueillie cela dit car la population locale. Elle en avait grandement besoin et bien que Waili-ku en effrayer au final le nain ce fit rapidement accepter dans cette petite communauté.

Thoragrim avait mis un peut de temps a prendre ses marque, mais il avait de plus en plus de clients. Certain venais le voir juste pour des fers a cheval d’autre pour forger des épée et autre armes de guerre ou comme c’était le cas actuellement réparer de simple outils. Cela lui plaisait et il avait pardonnais au gens du peuple leurs réaction, mais pas au Duc et contait toujours connaître l’identité du meurtrier et ce venger un de ces jours. Pour l’Heure ça vie lui suffisez et cela lui permettait de renforcer ces facultés pour créer des objets avec de grands pouvoirs magiques.

Waili-ku quant a lui avait beaucoup grandie, et le dépasser le nain de quelque centimètre quant les 2 amis était debout cote a cote. Il ne s’était pas quitter depuis qu’ils c’était rencontrer même après la nuit ou ils avait rencontre Puck. Ça robe blanche avec sa tache noir au niveaux de l’œil n’avait pas changer. Elle était cela dit plus brillante et soyeuse, il partait de temps a autres chasser pendant quelques jours mais revenait toujours le museaux plein de sang. Puis il sauter sur Thoragrim qui ce retrouver par terre le visage couvert de salive a cause des léchouille de Waili-ku. Ce jour la il était la dehors et observé le paysage écoutant les bruits des environs quelque chose avait du attirais sont attentions car il était plus calme que a sont habitude.

Une fois ca tache terminer le nain quant à lui décidas de s’arrêter pour cette journée conscient que personne ne devait passer aujourd’hui il décida de s’installée a l’extérieur afin de manger. Il aimé observé le paysage si calme et prendre un bain de soleil de plus le temps était idéal et il avait un excellent gâteaux au fruits des bois que lui avait apporter l’un de ces clients. Thoragrim arrivas donc dehors avec ca table et une de ses chaise, qu’il avait lui même fabriquer pour prendre sont repas le calme du moment était magique, il dit a sont amis :

- C’est fous comme c’est calme ! Dit moi j’espère que tu aime les fruits des bois car Mr Duval nous a apporter un  stock de ces gâteaux je ne sait pas si j’arriverais a tous les manger !

Waili-ku le regarda et remua simplement la queux, le nain compris alors que c’était un oui et sans plus attendre il partagea le gâteaux, en deux part égale. Ha que pourrait t’il bien lui arriver en cette magnifique journée de printemps ?

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Age : 82
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Posts : 38
Points : 30
Avatar : Evangeline Lily
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Ven 8 Juin - 23:58

L'anneau de Feu

 

La jeune Drow était partie de chez elle depuis maintenant plusieurs semaines. Son père, le chef des Drows avait accepté que sa fille s'éloigne sans escorte loin du camp des Drows durant plusieurs semaines. Ce qu'avait omis de dire la jeune elfe noire, c'était qu'elle comptait partir plusieurs mois en exploration et elle voulait se rapprocher de la civilisation des humains afin de l'étudier pour ainsi connaître leur faiblesse. Elle voulait se venger d'eux et elle voulait tous les exterminer mais surtout trouver l'assassin qui avait briser son enfance.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Aliona avait quitter les endroits qu'elle connaissait, ele s'était maintenant aventurer dans des endroits qu'elle ne connaisait pas. La plupart du temps, elle voyageait de nuit et dormais le jour. Seulement, pour le moment, elle ne pouvait pas faire autrement que de faire l'inverse. Par moment, elle projetait son élément de l'air afin de pouvoir analyser et sonder l'endroit pour évaluer les potentiels danger.

Dans sa tunique, vert comme les feuilles des arbres et sa capuche rabbatu sur la tête, la jeune rouquine pouvait passer inaperçu. Elle avançait très rapidement grâce à son sang d'elfe et surtout elle se déplaçait très silencieusement. Soudain, elle se figea quand sa magie lui revint comme un boomerang en pleine poitrine. La jeune elfe parvint à se protéger mais se stoppa dans sa course. En sondant, les alentours, elle s'aperçut que plus loin, une magie était à l'oeuvre et qu'elle allait devoir avancer à l'aveugle. Elle banda son arc et avança prudement. Elle sentit une odeur qui la fit frissonner, une odeur quelques peu dégerante pour le nez fin de la jeune elfe noire. En continuant sa route, elle s'arrêta non loin d'une grotte et vit une petite créature humanoïde et une autre qu'elle ne connaissait pas. Caché derrière un arbre, Aliona observa en silence.

-Un nain, voilà, qu'elle est cette puanteur, se rappela pour elle-même la rouquine à voix basse. Il va falloir trouver un moyen de le contourner.

En effet, la jeune Drow regardait aux alentours pour trouver une autre route afin de contourner et éviter de parler aux nains. Il est d'ailleurs de notoriété publique que les nains et les elfes se détestent et comme Aliona a du sang d'elfe de lumière qui coulent dans ses veines, cela est resté.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Bodach
Age : 62 ans
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Posts : 38
Points : 60
Avatar : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Dim 10 Juin - 13:22
Thoragim Xorax a écrit:

L'anneau de Feu

 


Thoragrim avait fini sont repas et Waili-ku le reste de ses réserve de gâteaux, le nain voyais sont ami éternuer car un fruit devait être rentrais dans l’un de ces naseaux. Ce qui fit s’esclaffer de rire le nain ! Puis Thoragrim décidas d’aller ce promener pour tester sont premier prototype d’arme magique a longue porter. Il avait réussie a créer une espèce de machine qui tiré des projectile magique super comprimé qui enflammé la cible a l’impacte. Cela dit il était que a ça phase test et les munition qu’il arrivée a créer n’était que de faible qualité et la machine quant a elle pesait très lourd. Il fallait qui l’améliore et pour ce faire il devait passait par des période de teste.


C’était donc avec cette idée en tête et bien sur une fois qu’il eu ranger tout sont mobilier. les deux amis (le nain accompagner de Waili-ku qui porter cela dit en passant porter un collier anti-magie fruit de l’une des expérience du nain) partir tester son arme a feux. Il avait choisit une clairière un peut a l’écart du village, dans celle si il y avait un petit lac sur lequel un îlot était idéal pour que ces test n’embrase pas tout la forêts. Le loup fit comme a sont habitude, il disparue rapidement au milieux des bois et même si il avait une taille assez impressionnante, il ne fessait aucun bruits n’y ne dérangés aucun animal. Thoragrim essayer souvent de le repérer au milieux des branchages, mais impossible pour lui de voir ne serai ce que le bout de sa queux.

Après quelque minute de marche, il déboucha dans cette clairière on pouvait voir les brin d’herbe danser au vents. De la ou il était il avait du mal a voire le petit îlot qui surplombé le lac, mais il s’aperçut rapidement que aucun animal n’était présent, en règle général les animaux aimé ce prélasser dans cette clairière mais aujourd’hui quelqu'un avait du les déranger. Il s’avanca de quelque pas, et sont visage ce retrouvas inondée de soleil l’air était chaud mais pas désagréable, i avait hâte d’arriver a destination pour commencer sont travail, mais tout a coup il entendis sur sont coté droit a l’orée de la foret :


- Halte on ne bouge plus ! Sinon je vous descend espèce de sale nain !


C’était une femme de taille moyenne pour un humain, qui portée une tunique de couleurs verte, elle avait une capuche rabatue sur sont visage de ce fait le nain ne pouvait voir que sont menton. Cela dit quelques mèches rousse dépasser a quelque endroit, la demoiselle bandée un arc droit vers Thoragrim et elle semblé décider a sans servir. Pourquoi avait elle hésiter a tirée il ne le savait pas par contre il savait qu’il devait intervenir rapidement :


- Bonjour!C’est une très mauvaise idée, si j’étais vous je baisserais mon arme !


A peine eu t’il fini ça phrase que Waili-ku bondit sur cette inconnus la plaquant avec violence au sol ce qui lui fit lâcher sont arc, la flèche ce planta quelque mètre de la jambe droite de Thoragrim ce qui lui fit froid dans le dos. Le loups surplombé l’étranger tout dents sortie, il avait ca gueule a quelque centimètre de sont visage sont collier étincelais de mile feux au soleil et on pouvait voir qu’il était en colère face a cette personne. Le nain ne l’avais que rarement vue dans cette état, mais si il ne fessait rien la demoiselle risquée de passer un salle quart-dheure.


- Du calme Waili-ku on vas discuter gentiment avec cette dame et tout ce passeras très bien n’es-ce pas Madame ?

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Age : 82
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Posts : 38
Points : 30
Avatar : Evangeline Lily
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Dim 10 Juin - 20:18

L'anneau de Feu

 

La rouquine avait fini par trouver un autre passage afin de contourner le nain et son espèce de loup. Malgré sa tunique et le faîtes que son visage soit caché par son capuchon, la jeune elfe noire n'avait pas chaud. Elle restait à l'ombre des arbres détestant la lumière du soleil.

Aliona s'arrêta net quand elle s'aperçut qu'elle devait traverser une clairière. Elle serait à découvert pendant un moment et cela ne lui plaisait guère. Elle marchait sans vraiment faire attention étant perdu dans ses pensées et sans le vouloir, elle marcha sur une branche qui craqua. Elle poussa un soupir mais elle sentit une drôle d'odeur et elle l'a reconnut comme étant celle d'une nain. Elle voulut monter dans l'arbre afin de lui faire croire que c'était un animal mais soudain, une idée lumineuse vint naître dans son esprit alors qu'un sourire malveillant se dessinait sur ses lèvres. La jeune femme prit une grande inspiration et sortit de sa cachette en bandant son arc en direction du nain.

-Halte on ne bouge plus ! Sinon je vous descend espèce de sale nain !, répliqua la rouquine d'une voix froide

- Bonjour!C’est une très mauvaise idée, si j’étais vous je baisserais mon arme !

Pourquoi, une mauvaise idée, la jeune femme haussa un sourcil mais garda sa position. Elle allait lui poser une question quand elle se retrouva plaqué au sol en poussant un cri de peur. Elle entendit des grognement au dessus-d'elle et les paroles du nain.

- Du calme Waili-ku on vas discuter gentiment avec cette dame et tout ce passeras très bien n’es-ce pas Madame ?

La Drow n'avait aucune envie de discuter avec cet ignoble créature que l'on appelait un nain mais visiblement c’était la seul solution pour rester en vie.

-Bien sûre, Monsieur le Nain

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Bodach
Age : 62 ans
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Posts : 38
Points : 60
Avatar : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Lun 11 Juin - 9:11
Thoragrim Xorax a écrit:

L'anneau de Feu

 

 Thoragrim était conscient du risque qu’il prenait, si il demander a Waili-ku de libérée cette personne. Qui lui disait qu’elle allait tenir ça parole? Il s’approcha tout de même, petit a petit, observent l’étranger qui était toujours bloquer par le poids de sont amis, il observa plus en détail la tenus de cette dernière. On pouvait voir qu'elle portée de vêtements qui n'était pas commun, ils étaient fait dans un matériel inconnues du nain mais les couture qui ornée sont col était fais par un tailleur habile et avec un travaille d’orfèvre.

Il éloigna l’arc sans l’abîme, observent les gravure et autre marque qui ornée ce magnifique arc. Il était également de très bonne qualité et trés bien entretenu, mais a qui Thoragrim avait a faire une duchesse, une marquise, une fille de bonne famille ? Il ne le savait pas mais il continué a s’approcher, enfin a 1 ou 2 mètres de la personne il vit sont visage, c’était une jeune femme avec le teint un peut blême mais qui avez une magnifique chevelure rousse. Elle semblé courageuse car elle était plutôt calme dans cette situation un peut, disont délicate.

Il déposa le plus discrètement possible tout autour de la personne des rune qui le protégerais contre tout agression magique et Waili-ku, aurait l’avantage si elle en venais aux main. Il dit tout simplement :

- Je vous fait confiance, je vais demander a mon amis de vous libérer ! Mais si vous tenter quoi que ce soit, vous n’aurais pas de deuxième chance !

Il accompagna le geste a la parole, et il demanda a sont amis de la libérer. Le loup le regarda, lui grogna dessus (Apparemment cela ne lui plaisez pas) et laissa l’étranger. Il s ‘allongea a 1 ou 2 mètre de la prés a bondir en cas de danger pour lui ou sont amis. Quant a Thoragrim il tendis une main pour aider a ce relevé la demoiselle, et il lui dit :

- Thoragrim Xorax, Forgerons classique ou magique et inventeurs a mon temps perdus ! Permettez moi de vous aider a vous relever. Pourrais-je savoir pourquoi vous avez alliez me tiré dessus ?

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Age : 82
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Posts : 38
Points : 30
Avatar : Evangeline Lily
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Mar 12 Juin - 21:32

L'anneau de Feu

 

Aliona avait depuis longtemps appris à maîtrisé sa peur et à la caché. Cependant, la rouquine était totalement terrorisé au fond d'elle. La jeune elfe noire écouta le nain sans rien dire. Elle se disait que ce nain était idiot de faire confiance à la jeune femme mais entre temps, qui aurai pu soupçonner que sous ses airs encore angélique, se cachait une femme froide et pleine de rancoeur.

Elle allait se relever seul mais le nain lui proposa sa main, c'est avec un peu de rétissance que la jeune Drow acccepta sa main pour se relever. Une fois debout, la jeune rouquine le dépassait de plusieurs têtes mais ce qui était le plus flagrant maintenant que son capuchon était tombé, c'était ses oreilles. En effet, elle venait de dévoiler à quel race, elle appartenait puisque ils étaient de notorité public que les elfes avaient des oreilles pointues. La rouquine darda son regard vers l'autre créature et lorsqu'il se présentat, la jeune elfe se demanda comment, elle pourrait se présenter et elle décida de dire la vérité.

-Enchanté, mon nom est Aliona Do'quar, élémantaliste de l'air et du feu ainsi que l'unique fille du Chef des Drows.

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Aliona regarda son arc non loin d'elle et aux pieds du nain.

-Pourrai-je récupérer mon arc, je ne veux pas qu'il soit abîmé, il m'est très précieux.

Un voile de tristesse apparut dans les prunelles vertes de l'elfe noire pendant quelques secondes puis ce voile de tristesse disparut et son regarde redevint chaleureux.

-Vous avez ma parole, que je ne vous attaquerez pas. Je vous le jure sur la tête de mon père.

La jeune elfe noire lui offrit un sourire sincère. Ils ne se connaissait pas mais juré sur la tête de son père était une garantie. En effet, pour Aliona son père était tout pour elle et le seul en qui, elle a vraiment confiance.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Bodach
Age : 62 ans
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Posts : 38
Points : 60
Avatar : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Mer 13 Juin - 12:09
Thoragrim Xorax a écrit:

L'anneau de Feu

 

- Enchanté, mon nom est Aliona Do'quar, élémantaliste de l'air et du feu ainsi que l'unique fille du Chef des Drows.

Thoragrim était a moitié surpris par cette réponse, bien sur il s’attendait a ce que ce soit une femme de la haute société. Mais de la a rencontrer une princesse, surtout celle venant des Drow, le nain ne savait plus comment réagir a cette annonce. Quand enfin il posa son regard sur celui d’Aliona, il s'aperçut que c’était une magnifique elfe, avec un très jolie visage, elle exprimé un sourir narquois. Il ne connaissait pas vraiment les Drow, et de ce fait il en déduisit peut être trop hâtivement que c’était une sorte d’elfe avec un teint différent. Peut après la princesse lui dit :

- Pourrai-je récupérer mon arc, je ne veux pas qu'il soit abîmé, il m'est très précieux. Elle s’interrompis quelques seconde le temps d’un battement de cils, puis repris, Vous avez ma parole, que je ne vous attaquerez pas. Je vous le jure sur la tête de mon père.

Thoragrim était la a la regarder, bien sur qu’il voulait la croire sur parole. Mais les histoires qu’il avait entendus sur les Drows le freiner lourdement. Il ce dit que faire dans ce genre de situation? Il débanda alors la corde par sécurité et la garda, rendons donc le corps de l’arme. Ceci fit grimacé son propriétaire, mais il ne pouvait pas faire de compromis car elle l’avait quand même menacée.

- Je suis désolé princesse (ne sachant pas comment l’appeler) mais j’y suis obliger vue notre rencontre, disons mouvementer et les dire sur votre peuple me rende encore plus méfiant ! Puis, je ne doute pas que vous sachiez en recréer. Une tout bonne archère doit avoir plusieurs cordes a sont arc ! Mais ça ne vous dérangerais pas de me montrer votre magie j’effectue des test sur cette machine (il désigna sont prototype qu’il portée jusque alors dans son dos) qui sait si vous ette coopérative je vous rendre, cette corde.

l’elfe a première vue n’était pas emballer, Thoragrim pouvait sans doutée vue qu’il avés rendu sont arme inutile pour le moment. Mais a première vue elle ne sembla pas sans allée. Waili-ku quant a lui était toujours tendus, prés a intervenir et ne loupé aucun geste de Aliona. Thoragrim essaya de détendre l’atmosphère et dit :

- Que diriée vous d’une petit démonstration, je ne peut pas utiliser la magie contrairement a vous mais cette machine peut le faire pour moi ! Je sais que ce n’est pas le meilleur accueil que l’on vous fait et ma présence doit peut être vous déranger car je suis un nain. Mais ne faite pas un amalgame les nain ne sont pas tous des rustre solitaire !

Il s’installa toujours dans le cercle d'anti-magie, plaçant en position allongée écartant les différente pierre qui aurais pus le gênais. Il plaça les deux pieds de soutiens de l'arme au sol commencent a ce préparé a tirée, l’appareil était bien lourds et dur à manier debout. En ce concentrant il sentit la magie environnante et effectivement la princesse disposée d'un grand pouvoir.

- Vous voyer l’arbrisseau sur l’îlot ! c’est lui ma cible. Dit t'il simplement

Le petit arbre était a une 20ène de mètres, des 3 personnes. C’était un frêne qui était tout dessécher peut être a cause de maladie ou des animaux. Thoragrime n’avait jamais fait de tire a si longue distance mais voulais impressionner la demoiselle. Il chargea la machine conscient que sont auditoire l’observée, l’appareil commença a chargée et la température au niveau de la poignée augmenta. Puis soudain l’appareil tiras un minuscule projectile, mais pas du tout dans la bonne direction plutôt dans les nuage. L’appareil venait d’explosée dans les main de l’inventeur laissent le visage du nain couvert suie et ce dernier toussant pour essayer de faire partir les fines particules qu'il avait respirer.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Age : 82
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Posts : 38
Points : 30
Avatar : Evangeline Lily
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Mer 13 Juin - 21:30

L'anneau de Feu

 

En voyant le nain défaire la corde de son précieux arc, une violente colère envahit l'être de la rouquine. Comme ce vulgaire nain pouvait faire une chose pareil. Elle le fusilla du regard, elle avait envie de l'étrangler, de l'enfoncer dans la terre mais en sentant la présence du loup, elle se ravisa et se contenta de parler d'une voix froide.

-Je ne suis pas une "Princesse", les Drows n'ont pas de système de royauté. Mon père est le chef du clan et moi simplement sa fille donc contentez vous d'appeler Aliona ou bien Mademoiselle, cela ira fort bien. Quant à mon arc, c'est intolérable sachez que s'il n'y avait pas le loup, je vous aurai réduit en bouillie. Cet arc m'est très précieux. Il a été forgé, il y a plus de 500 ans pour ma mère lorsqu'elle était encore une enfant. Aujourd'hui, j'en ai hérité mais sachez que si, je ne parviens pas à le faire réparer à l'identique sans devoir me rendre dans le Royaume de ces pourris d'elfes, je vous ferai la peau. Il est le dernier festige d'une époque, il est dernier souvenir de ma mère.

La jeune femme ferma les yeux instant pour tenter de maîtriser sa colère et le feu bouillonnant en elle. Heureusement pour le nain que des runes avait été posés que la rouquine ne pouvait pas faire appel à ses terribles pouvoirs parce qu'elle aurai tout dévasté. Elle rouvrit les yeux et afficha à nouveau son sourire chaleureux.

-Oui pourquoi pas, cela serai avec plaisir. Par contre, il faudrai que vous leviez vos barrières afin que je puisse faire usage de ma magie et peut-être vous décaler un peu soit sur votre droite, soit sur votre gauche.

En voyant que le nain avait loupé son action, la rouquine ne put s'empêcher de rire. Choses très rare chez les Drows. D'ailleurs, cela fit du bien à Aliona qui n'avait pas ris depuis des années comme lorsqu'elle n'était encore qu'une simple et petite innocente elfe.


 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif :
Race : Bodach
Age : 62 ans
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Posts : 38
Points : 60
Avatar : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Jeu 14 Juin - 13:16
Thoragim Xorax a écrit:

L'anneau de Feu

 

  Thoragrim éternuer a en perdre les poumons, et ne voyer plus rien pendant quelques instant. Puis il vit, Aliona ce moquer de sont malheur. Quand sont regard ce posa sur Waili-ku, celui ci remua la queux en signe d’amusement et repris rapidement sont rôle de garde du corps. Un peut vexer au départ, le nain ce joignis rapidement au rire de la demoiselle.

Il avait bien entendue ces dernières paroles, mais il était trop occupé et concentrer a essayer sont prototype pour répondre. Maintenant que son seul tracas était de savoir si Aliona accepterais de lui parler un peut plus d’elle, et de ca « race ». il voulais également savoir ce qui l’amener dans les environs (Et d’éviter qu’ils s’entre-tue bien entendue), il laissa donc ces affaire de coté.

Le pic de colère dans ces paroles n’annonce rien de bon, et on pouvais comprendre facilement qu’elle avait un tempérament de feux. De ce fait il n’avait pas envis de sortir disons de sont espace de sécurités. Puis tout en ce relevant il lui dit :

- Aliona je suis désolé, mais je croie que c’est un échec !

Il récupéra, cela dit le plus de pièces qui pouvait être sauver et les rangeas, dans sont sac a dot. Voir sont interlocuteur sourire avais rendus le nain joyeux, et on aurais pus croire que l’elfe avait repris des couleur. Il lui sourie a nouveau et dit :

- Excuser moi, je ne connais pas grand sur la culture Drow ! A vrais dire je ne connais pas grand chose sur ce monde, je suis encore trop jeune et comparer a vous, je suppose n’être que un un Nourrisson !

Il s’approcha de quelque pas dans ça direction sans pour autant sortir de la zone de sécurité. Il désigna l’arc qu’elle tenais toujours dans les mains et dit :

- Je m’excuse ! Je ne savais pas que votre arc vous étais si précieux, mais vous savez. Il est préférable d’enlevée la corde pour l’entretenir ! A en entendre vos parole et pardonnée moi si ce que je vais dire vous blèse, vous ne savez pas comment vous y prendre ! Je vous apprendrais si vous le souhaitée, ce seras un moyen de vous rémunérée le fait que je vous ai blessée.

Puis il regarda dans la direction du frêne, pendant ce temps Waili-ku était venus a ça gauche, pour récolté quelque caresses de sont ami (Ce qu’il lui fournis) et aussi pour indiqué a l’étranger qu’il était toujours bien présent. Thoragrim pensât alors a ça performance, disons catastrophique, il baissa les épaules et dit :

- A votre tour maintenant embraser moi cette arbrisseaux avec votre magie ! Ça doit être Facile mais pour ce faire décaler vous juste d’un ou deux mètre par la droite vous allez alors sortir de la zone d’anti-magie que j’ai créer pour me protéger !

Puis il regarda, attentivement ce que fessait Aliona, tout en ce concentrant sur les flux magique.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Age : 82
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Posts : 38
Points : 30
Avatar : Evangeline Lily
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  Dim 24 Juin - 19:27
Voilà ma réponse avant mon départ avec un peu de retard car j'ai été très occupé. De plus, mon PC a enfin arrêter de faire des siennes.

L'anneau de Feu

 

La rouquine rigolait encore de bon coeur. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais cela lui faisait du bien de rire autant. Il faut dire que chez les Drows le rire était le plus souvent très mal vu. D'ailleurs, son père, le Chef Ranaghar Do'quar, ne riait plus de façon franche et Aliona ne parvenait plus à se souvenir la dernière fois qu'elle avait entendue rire son père de bon coeur. En repensant à cela, le rire de la jeune elfe noire se calma et entendant les paroles du nains, elle se mit à réfléchir à quoi répondre qui ne soit pas désobligeant et vexant.

- Aliona je suis désolé, mais je croie que c’est un échec !

-C'est le moins que l'on puisse dire, affirma la Drow avec un léger ricannement

Aliona écouta le reste des paroles du nain.

- Excuser moi, je ne connais pas grand sur la culture Drow ! A vrais dire je ne connais pas grand chose sur ce monde, je suis encore trop jeune et comparer a vous, je suppose n’être que un un Nourrisson !

La culture des Drows ? Elle n'était pas la mieux placé pour lui en apprendre d'avantage sur ce qu'elle était devenue mais elle se décida se pendant à lui dire ce qu'elle savait sur sa race.

-Je ne sais pas si, je suis le mieux placé pour te parler des Drow n'étant pas née ainsi mais je peux cependant apprendre deux trois petites choses. Comme par exemple, qu'en langue commune, on nous appel les elfes noires. Ensuite, il faut aussi savoir que chez nous c'est la loi du plus fort qui gagne. En effet, comme je te l'es dit un peu plus tôt, les Drow ne fonctionne pas comme une Royauté ou autres. Lorsque quelqu'un veut devenir chef, il doit défier et tuer l'actuel chef. C'est ce qu'à fait mon père avec l'ancien et c'est ce que je devrai faire, si je veux le pouvoir mais jamais je ne parviendrai à faire une choses pareil. Après, on reconnait les elfes noire à leur apparence. En effet, ils ont la peau sombre, bleu, violette, noire voire même grise en fonction des individus. Quant à leur cheveux, ils sont bien souvent noir, blanc os ou argenté. Et enfin, leur yeux sont entièrement rouge et dans certain cas, les pupilles peuvent être noire, violette, brune, orange, jaune ou parfois dorés. Cependant, tout cela dépendes des parents puisque cela se transmet de génération en gnération.

La rouquine s'arrêta un instant se rendant compte que ce qu'elle venait de dire ne s'appliquait pas vraiment à elle puisqu'elle n'avait des Drow que sa peau grisâtre. Elle se demandait, si elle devait lui faire part de cette anomalie chez elle mais finalement, elle se résigna à ne rien dire et continua ses explications.

-Que pourrai-je ajouter ? Hummmmm!! Ah si, je sais, notre lieu d'habitation. C'est un endroit assez sombre. Les clans Drow vivent dans la Forêt Corrompue qui comme son nom l'indique, a été corrompue par la simple présence des drows et de leurs rituels, passant  d’une magnifique forêt luxuriante à une zone hostile et inhospitalière pour toute créature dont le cœur n’est pas noir. Par ailleurs, quiconque qui s'aventure dans cette forêt qui n'a pas été convié, n'en ressort pas vivant. C'est tout ce que je pouvais te dire sur les Drow. Quant à mon âge, je ne sais pas, c'est possible après je suis encore très jeune comme elfe, je n'ai que 82 ans.

La rouquine se replongea dans ses songes mais elle entendit au loin les praoles du nain et elle revint à la réalité pour mieux comprendre afin de pouvoir lui répondre convenablement.

- Je m’excuse ! Je ne savais pas que votre arc vous étais si précieux, mais vous savez. Il est préférable d’enlevée la corde pour l’entretenir ! A en entendre vos parole et pardonnée moi si ce que je vais dire vous blèse, vous ne savez pas comment vous y prendre ! Je vous apprendrais si vous le souhaitée, ce seras un moyen de vous rémunérée le fait que je vous ai blessée.

-Effectivement, il m'est très précieux puisqu'il appartenait à ma mère qui n'est plus de ce monde. C'est d'ailleurs, elle qui m'a appris à m'en servir mais elle n'a pas eu le temps de tout m'expliquer à cause de cette race inférieur qui ne connait rien à la magie, cette race que l'on appel communément les humains. Enfin bref, j'accepte avec plaisir que vous m'apprenez à bien l'entretenir.

En voyant le loup bougé de sa place pour se placer à côté du nain, la jeune elfe se mit à frémir.

- A votre tour maintenant embraser moi cette arbrisseaux avec votre magie ! Ça doit être Facile mais pour ce faire décaler vous juste d’un ou deux mètre par la droite vous allez alors sortir de la zone d’anti-magie que j’ai créer pour me protéger !

En entendant, ces paroles la jeune Drow faillit s'étrangler.

-Embraser le frêne ??

La jeune elfe noire tourna son regard vers le frêne tout seule sur son île. Le feu était l'élément qu'elle contrôlait assez mal et dont elle avait peur. Pourrait-elle en faire usage ici sans tout bruler. Aliona n'était pas convaincu et elle avait surtout peur de s'en servir.

-L'embraser, je ne sais pas mais je pourrai déjà vous montrer ma maîtrise de l'élément de l'air.


Le nain hocha la tête pour donner son approbation. La rouquine se décala donc d’un ou deux mètre par la droite afin de sortir de la zone  d’anti-magie que le nain avait créé afin de se protéger. Une fois en dehors, Aliona libéra son élément de l'air qu'elle fit tournoyer autour d'elle. C'était pour elle une sensation exquise de retrouver enfin la maîtrise de cet élément qui l'aidait grandement dans sa vie quotidienne. Elle ferma donc les yeux un instant pour reprendre le contrôle de son élément pour ne faire qu'un avec lui. Une fois cela finit, elle rouvrit les yeux et après avoir pris une grande inspiration, elle leva sa main droite devant elle afin de libérer ses pouvoirs. Au début, rien ne se produisit mais au bout d'un moment, un tourbillon de poussière de poussière se forma devant elle. Plus, il tournait et plus il augmentait tant en volume qu'en vitesse. Au bout de quelques secondes cela ressemblait d'avantage à une tornade, qu'elle projeta en direction de l’arbrisseau qu'elle déracina sans le moindre effort. Une fois terminait son élément de l'air s’évanouit dans l'air comme si de rien n'était.

-Je peux essayer de faire une autre démonstration avec l'élément du feu mais je doute que cela soit aussi spectaculaire étant donné que je le maîtrise très mal, n'ayant pas pu l'appendre et le maîtrisait aussi facilement que l'air.

Aliona ferma les yeux et se concentra avec intensité. Elle devait faire ressortir sa colère et sa haine pour ressentir en elle le feu brûlant qui dormait. La jeune rouquine se rappela de la mort tragique de sa mère et se rappela la race qui l'avait tué, les humains, cette race inférieur à ces yeux. Rien que d'y penser, le feu en elle, se mit à gronder et à se réveiller tout le corps de la Drow se réchauffa d'un coup. En rouvrant les yeux, les prunelle vertes de la rouquine avait des flammes oranges qui vacillait à l'intérieur et elle paraissait déterminé. Elle frotta ses deux mains l'une contre l'autre sans que rien ne se produise. Cependant, en allant de plus en plus vite, Aliona commença à produire des étincelles qui jaillissait de partout et enfin une flamme embrasa sa main droite. Elle fixa l'arbre qu'elle avait déraciné un peu plus tôt et se concentra sur le fait qu'elle voulait l'enflammer. En faisant tournoyer sa main, elle fit léviter une boule de feu, elle stabilisa sa main et soudain, elle projeta la boule de feu en direction de l’île. Tout semblait fonctionnait mais soudain la boule de feu fit demi-tour et fila à toute vitesse en direction de l'elfe noire et du nain. Avec une très grande rapidité, Aliona dressa un bouclier d'air qui fit tomber la boule de feu à ses pieds et enflammé le sol. Ayant de l'eau tout proche, la Drow parvient à l'éteindre en soulevant de l'eau avec son élément de l'air.

-Désolé, si je vous ai fait peur mais je vous avait prévenu, je ne contrôle pas mon élément du feu.

La jeune elfe noire paraissait triste parce que tout ce dont elle savait, venait de l'apprentissage de sa mère. Elle savait que cet élément qui pouvait être très puissant et très utile était sa plus grande faiblesse. En effet, elle ne pouvait pas s'en servir sans faire une catastrophe.

-Comme vous, c'est un échec.

Aliona regarda le nain se demandant ce qu'il pouvait bien penser de cette piètre démonstration de ses pouvoirs dit dévastateur.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)  
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau de feu(ft Aliona Do'quar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le site de l'anneau unique v2
» L'Anneau de Barahir
» Le Porteur de l'anneau favori
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
» Bilan N°1 de l'anneau unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: HIGHLANDS, ECOSSE :: Reliefs :: Montagnes et Grottes-
Sauter vers: