Partagez | 

Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Mer 6 Juin - 23:47
Requête d'Aliona a son chef qui est aussi son père
Quoi qu'il advienne, je vous resterai à jamais fidèle père.

Aliona était une jeune elfe noire qui paraissait toute fragile mais les apparences pouvaient être trompeuses. En effet, la Drow ressemblait encore à une elfe de lumière avec ses yeux vert et sa chevelure rousse mais en s'attardant un peu, on pouvait voir que sa peau était devenu grisâtre. Quant à sa fragilité, il n'en était rien, en effet, avec ses pouvoirs dévastateurs surtout celui de l'air, elle pouvait faire peur aux autres.

Cependant, après le repas, qu'elle venait de vivre avec son père, la jeune elfe noire était resté enfermé dans sa chambre pendant plus de 3h, ne voulant voir personne pas même sa servante mais au bout de ce laps de temps, elle avait envoyé sa servante auprès de son père dans la salle du trône. C'est donc terrifié que Asito se rendit dans la salle du trône. Elle s'avança et inclina tout le corps.

-Maître, votre fille m'envoie à nouveau pour vous dire, qu'elle est partie et qu'elle ne s'est pas quand elle va rentrer.

Ce message délivré par sa servante, la jeune Aliona était parti dans les montagnes qui bordaient la forêt corrompue. Là, elle libéra tout ses pouvoirs y compris celui du feu.

Ce n'est qu'à la nuit tombé que la jeune elfe noire refit surface dans le camps des Drows, elle se dirigea vers la forteresse de son père et atteignit la salle du trône, où on refusa d'abord de la laisser entrer mais elle força le passage en se servant de son pouvoir de l'air. En effet, le garde qui était posté devant la porte, se fit soulever de terre et projetait contre la porte qui s'ouvrit. L'annonceur voulut annoncer sa jeune maîtresse.

-Maîtresse, je vais vous annoncer à votre père

-Non, tu feras rien

La rouquine dard son regard froid sur lui et fait une légère ondulation du poignet qui fait sortir quelques flammes de sa paume. Le serviteur terrifiait tombe à genoux et regarde le sol.

-C'est ça, regarde le sol. Je vais m'annoncer moi-même, elle prends une grande inspiration et de sa voix froide s'annonça d'une voix claire et bien portante, Demoiselle Aliona Do'quar, fille de notre chef.

Une fois cela fait, la jeune elfe noire vint mettre un genoux à terre et baissa les yeux devant le trône de son père. Aliona n'avait pas de place au côtés de son père puisqu'en dehors de ses murs et de leurs appartements respectifs, elle n'était rien de plus qu'un soldat de son père.

-Maître, veuillez m'excuser pour cette intrusion de force mais j'ai besoin de vous parler seul à seul.

La Drow regarda le sol attendant docilement que son chef prenne la parole pour lui accorder où non sa requête. Quant au garde projetait contre la porte, il se relève tant bien que mal quelque peu sonné tandis que l'autre serviteur s'est déjà relévé  tapis dans l'ombre.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Magie : Nécromancien
Statut : Chef des Cuachags
Avis sur la Chasse : Il ne se sent pas concerné pour le moment,
Son bute ultime est de tuer c'est de Tuer Oberon !

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

Mais malgré tout Ranaghar et plus un stratège que combattant.
Pseudo : Ranaghar
DC : Xi Zhao Hua
Crédits : Trilogy Thor (Marvel)

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Ven 8 Juin - 11:51

Ranaghar arrive dans la salle de trône, Il avait besoin de repos, mais en tant que Chef de Drow, le repos devient très rare, à peine assis, Son ami Molak rentre dans la salle.

-«Chef ! Je peu vous parler ?» Dit le jeun Drow

Le chef Do'quar lance un soupir, Il sait qu'il ne peut tout simplement pas ignorer la demande de son ami, Il répond «Dit moi tout Molak...», Et Molak commence à lui parler de l'expédition, et des points stratégiques. Le chef Drow, n'avait pas vraiment besoin d'entendre tout ceci, mais tout à l'heur il avait usé beaucoup de sa puissance, alors il l'écoute juste le temps de récupérer un peu de force.

Le monologue de Molak s'avers êtres encore plus fatigant que Ranaghar pouvait imaginer, à-peu-près 3 heures c'est écouler, ce qui commence à l'énervé grandement, quand Le chef Do'quar allais dire à son ami de se taire, une des servantes entre dans la de trône et annonce :

-Maître, votre fille m'envoie à nouveau pour vous dire, qu'elle est partie et qu'elle ne sait pas quand elle va rentrer.

Ce qui fait taire Molak, Ranaghar lance encore un soupir, et il profite du silence pour dire

-«Décidément... Merci beaucoup Asito.»

Molak Regarde La servante et lui fait un petit clin d'œil, Asito lance un petit sourire pour répondre a Molak puis elle quitta la salle, Puis le Guerrier se tourne vers son chef et lui demande :

-«Vous voulez que j'envoie mes éclaireur ?»

-«C'est pas la peine, elle a besoin de temps seul...»

Suite à cela, Molak continue de parler, mais cette fois La conversation tourne autour d'Aliona, ce qui intéresse beaucoup plus de Chef Drow. Plusieurs heurs s'écroulent, Ranaghar a eu le temps de récupérer sa force, mais soudainement,

-«Demoiselle Aliona Do'quar, fille de notre chef.»

Une voix claire et bien portante qui annonce l'arrivée de la fille du chef, Elle rentre dans la salle du trône, et se met sur un genou pour montrer le signe de respect,

-Maître, veuillez m'excuser pour cette intrusion de force mais j'ai besoin de vous parler seul à seul.

Ranaghar regarde sa fille avec un air froid et sans émotion, Il se lève de son trône, et avance petit à petit vers elle,

-«Laissez-nous, Molak»

-«Très bien chef !»

Le guerrier Drow quitta la salle, avec un petit sourire au coin de la lèvre, Le chef Do'quar arrive devant sa fille, son expression de visage change, et il sort un vrai sourire.

-«Dit moi tout, Ma fille.»

propulsed by VANKA
Gif :
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Ven 8 Juin - 16:35
Aliona Do'quar a écrit:

La fille du chef reste dans sa position de respect n'ayant pas eu l'autorisation de son chef de se relever. Aliona est depuis toute petite une enfant très docile et surtout une enfant très facile à vivre. Cependant, ces temps-ci, elle a parfois envie de se rebeller contre son père bien qu'elle ne le fasse pas.

-Avez-vous vraiment confiance en moi ?

La jeune Drow avait lâche cette question d'une voix froide sans aucune forme au tour. Parfois, elle se le demandait puisqu'elle s'était aperçu que son père l'a faisait surveillé dans ses déplacements. Attendant pas de réponse immédiate, la jeune Aliona ajouta.

-Pourquoi, vous vous amusez à m’effrayer avec vos pouvoirs démoniaques ? Vous m'aviez promis quand j'étais plus jeune de ne plus le faire. Je ne pensais pas que vous oseriez trahir votre propre promesse.

La Drow se tut en se demandant s'il n'allait pas trop loin mais non, elle avait juré à son père de tout lui dire et même les choses qui pesait sur son coeur. Seulement, il y avait une chose qui pesait encore plus depuis qu'elle était arrivé ici. Une chose qui pourrait faire basculer sa vision des choses. Sa part elfique encore présente en elle pourrait refaire surface et annulé la corruption de son âme.

-Pourquoi suis-je si différente de vous ? Pourquoi ai-je garder l'apparence de ma mère ? M'aimez-vous vraiment ?

Aliona savait qu'elle avait été trop loin avec ces dernières questions mais elle avait besoin de réponses. Tous la regardait bizarrement depuis quel était arrivé à cause de son apparence différente d'eux. Toujours un genou à terre, la jeune rouquine finit par se taire en regardant le sol. En attendant avec crainte, la réaction de son père.

propulsed by VANKA
Gif :

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Dim 10 Juin - 15:40

Ranaghar écoute sa fille parler, il perd sourire, il comprend qu'elle est confuse, elle a besoin de réponse que seul son père peut répondre.

-«Confiance ? Bien sûre que je te fais confiance ! mais pour l'instant cette confiance, c'est celui d'un père à sa fille... et je souhaiterais aussi que ça devient celui d'un chef a son guerrier...»

Le chef pose sa main sur l'épaule de sa fille

-«...Mais tu dois te mettre à l'évidence ! , Même si une partie de toi refuse encore d'accepter... Nous ne sommes plus Elfe !» Puis le sourire le Ranaghar s'efface...-«Ils nous ont tout pris ! Notre Gloire ! c'est la faute à Oberon ! et tu sais très bien que je vais déclarer la guerre aux Elfes ! Et j'ai besoin que tu reste forte ! j'ai besoin de toi à mes côtés ! Et aujourd'hui tu n'es pas encore prête ! et jusqu'à ce que ça soit le cas... je dois te protéger ma fille, mais je dois aussi te renforcer !»

La colère a absorbé le chef Do 'quar, Oberon et les Elfe sont des sujets sensibles pour lui.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Dim 10 Juin - 20:34

Les réponses de son père ne lui plaisait guère et la jeune elfe noire sentit une colère montait en elle.

-Si jamais c'était le cas, vous ne me feriez pas suivre dans mes déplacements. J'ai l'impression de ressembler à cette mocheté de Princesse elfique.

Elle se tut en attendant le reste des paroles de son père. C'était vrai qu'elle n'arrivait pas accepter le fait qu'il soit partis en ayant tous laissé derrière elle. Quand, il parla d'Oberon en l'accusant de lui avoir tout pris, Aliona acquiça et elle se dit aussi qu'il lui avait pris son père et ce qu'il était autrefois. La Drow se releva et mit sa main sur l'épaule de son père.

-Papa, je te promets que quoi qu'il arrive, tu pourras conter sur moi. Je vais renforcer mon âme, renforcer mes pouvoirs et en apprendre d'avantage sur l'art de la guerre pour devenir l'une de tes meilleures guerrières.

La jeune rouquine savait qu'elle avait pris des libertés de parole en oubliant les formules de politesse dû au rang de son père mais elle s'en fichait, elle avait besoin de prouver à son père qu'elle lui serai toujours fidèle.

-Me protéger ? Me renforcer ? Que pouvez-vous m'apprendre d'avantage père ?

Aliona se tut attendant la réaction de son père.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Ven 15 Juin - 20:42
Désolé du retard j'ai eu beaucoup de boulot en ce moment ^^'

Ranaghar entend sa fille parler, ce n'est plus les paroles d'une simple Drow à son chef, mais c'est celle d'une fille qui a son père. Il prend la main de sa fille adorée, et la pose délicatement sur sa poitrine, son expression de visage change, passant d'un chef sans émotion, à un père triste devant sa fille.

-«Arrives-tu ont senti les battements de mon cœur ? Si un jour il arrive malheur, ce cœur cessera de batte, même si tu deviens le mage le plus puissant sur cette terre, tout peut quand même arriver. Oui, il est vrai que je te fais surveiller, mais je le fais pour te protéger. Je ne me permettrais pas de perdre la deuxième personne que j'aime le plus au monde.»

Pour une fois, le chef Drow engage de la chaleur, ça fessait trop longtemps qu'il n'avait pas fait sortir ce côté "bon" en lui, même si aujourd'hui c'est un Drow, il a été Elfe auparavant.

-«Je sais bien que je peux compter sur toi, et c'est réciproque, mais tu as encore beaucoup à apprendre ma fille, et j'aurais aimé tout t'apprend d'un coup, mais il y a beaucoup de choses que même moi j'ignore, et que seul le temps pourra de les apprendre...»

Mais cette chaleur ne dure qu'un petit instant, le Chef Do'quar ressent une grande douleur qui lui pousse de l'intérieur comme s'il avait un monstre dans son estomac qui lui arrachait les parties internes. Il comprend qu'il c'est à cause du fait qu'il ses montré "faible". Il tomba sur ses genoux et dit a sa fille

-«Aliona... j'ai... mal...»

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  Sam 16 Juin - 16:57
Ce n'est rien, j'avais plus ou mois compris et tu n'es pas le seul qui ne réponds pas.^^'

Aliona avait eu dans le passé un tempérament calme et pacifiste mais aujourd'hui et depuis qu'elle fréquentait les Drows sont caractère, c'était renforcé, il était devenu plus malveillant, plus sournois. Cependant, la jeune rouquine se servait bien souvent de son physique ressemblant à encore un elfe pour troubler quiconque croise son chemin, la seule personne avec qui elle restait normal, c'est son père.

-«Arrives-tu ont senti les battements de mon cœur ? Si un jour il arrive malheur, ce cœur cessera de batte, même si tu deviens le mage le plus puissant sur cette terre, tout peut quand même arriver. Oui, il est vrai que je te fais surveiller, mais je le fais pour te protéger. Je ne me permettrais pas de perdre la deuxième personne que j'aime le plus au monde.»

En entendant les battements assez fort de son père contre sa main, la Drow comprends ce qui anime son père à son égard. Il l'aime vraiment et elle est sa plus grande faiblesse. Aliona ne dit toujours rien mais elle comprends désormais les raisons qui pousse son père à la surprotéger et à la faire surveiller.

-Je pense que j'ai compris vos motivations père et je les accepte. Cependant, j'aurai juste une faveur à vous demander. En effet, faites en sortes que vos espions soit plus discret. Moi je saurai qu'il sont là à cause de mon élément de l'air mais tous les autres peuvent également les voir et cela je ne le supporte pas.

Aliona avait repris les formules de politesses, dû à son rang dans le clan. Elle était l'unique fille de son père certes mais elle était avant tout l'un de ses soldats.

-«Je sais bien que je peux compter sur toi, et c'est réciproque, mais tu as encore beaucoup à apprendre ma fille, et j'aurais aimé tout t'apprend d'un coup, mais il y a beaucoup de choses que même moi j'ignore, et que seul le temps pourra de les apprendre...»

La rouquine se mit à sourire faiblement, elle savait qu'elle pouvait compter sur son père. De toute manière, il était seul en qui elle avait vraiment confiance. Aliona se demandait ce que son père pouvait lui apprendre quand celui-ci tomba à genoux et lui dit.

-«Aliona... j'ai... mal...»

A ce moment, là, la jeune rouquine redevint la petite fille inquiéte pour son père. Cela n'était pas digne d'elle mais elle s'en fichait son père était tout  pour elle.

-PAPAAAAA

Aliona tomba à genoux et posa une de ses mains sur l'épaule de son père.

-Est-ce que tout vas bien ?

N’obtenant pas de répons, la Drow se mit à réfléchir comment pouvait elle aider son père. Elle savait que sa part d'ombre n'avait pas apprécier son petit moment de "faiblesse" avec elle. Par ailleurs, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Soudain, elle eut une idée.

-Cette idée ne plait guère mais je ne vois que ça. Utilisait vos pouvoirs démoniaques.

La jeune elfe noire avait une peur bleu des pouvoirs de son père mais elle savait aussi que c'était peut-être une solution pour que cela passe. Elle se recula un peu et créa un bouclier d'air autour d'elle.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]  

Salle du trône [feat Ranaghar Do'quar]
Page 1 sur 1