Partagez | 

Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Nécromancien
Statut : Chef des Cuachags
Avis sur la Chasse : Il ne se sent pas concerné pour le moment,
Son bute ultime est de tuer c'est de Tuer Oberon !

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

Mais malgré tout Ranaghar et plus un stratège que combattant.
Pseudo : Ranaghar
DC : Xi Zhao Hua
Crédits : Trilogy Thor (Marvel)

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Ven 1 Juin - 17:10
Le Déjeuné du Chef
Je te protègerais de tout le mal que ce monde peut t'infliger...

Après avoir entendu Sa fille parler de son amitié avec la princesse elfe, Ranaghar s'éclate de rire,

- «Si tu crois vraiment m'apprendre des choses que ne suis pas courant ! tu me sous-estimes ma fille ! J'ai les yeux partout dans ses bois sombres ! tu crois vraiment pouvoir me cacher quelque chose.»

Ranaghar se rapproche de sa fille, avec son sourire malsain. toute a avançant il utilise sa nécromancie pour ramener à la vie les carcasses de viande qui est encore sur la table, les restes des animaux se raniment, mais leur mouvement semble pas naturel, Ils lance un cri de souffrance, ils leur manquent certaines parties du corps, mais tous les animaux semblent fixer Aliona de face, malgré le fait qu'il ne parle pas une langue compréhensible, on pouvait lire "Au secours" a travers leurs yeux.

Le Chef arrive à niveau de la table, Il prend le lièvre par son cou, l'animal semble vouloir lutter, mais il manque les deux pattes arrière et de la chaire sur le corps, Le Drow Fixa la bête droit dans les yeux, d'un geste rapide, Il morde le corps de ce lièvre pour lui arracher un morceau d'estomac, puis il commence à mâcher. après avoir avalé cette pauvre bête, il balança, le reste du corps sur la table. ce qui qui le tua une seconde fois. Les autres restes des bêtes poussent des cris de douleur encore plus forte, jusqu'à ce Ranaghar les libère de leur souffrance en lançant un autre sort pour les remettre en état de "cadavre", c'est comme si ses Animaux se faisaient tuer une seconde fois... mais cette fois la mort était encore plus douloureuse que la fois précédente.

- «Première leçon en tant que chef de guerre, ne jamais sous-estimer ses adversaires ! mais aussi ses alliés ! et parfois il faut plus se méfier de l'ami que l'ennemis, on ne sait jamais à quel moment on peut se faire poignarder dans le dos ma fille !»

Le chef Do'quar reprend encore un gorgé de ce "mauvais" vin, puis il regarde sa fille dans les yeux et il lui dit  

- «c'est peu être une bonne chose que tu fréquentes encore cette petite Princesse, pour l'instant je te laisse faire, et ce qui concerne ton entrainement je vais te trouver quelqu'un qui est capable de te renseigner l'art de la guerre, et de la magie. maintenant finit ton repas, je vais me reposer, si ton as encore des choses à me dire, passe me voir dans la salle du trône dans une heurs.»

Puis le Chef Drow quitta la salle, avec sourire malsaine.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 6 Juin - 23:18
Ranaghar Do'quar a écrit:
Le Déjeuné du Chef
Je te protègerais de tout le mal que ce monde peut t'infliger...

Aliona baissa la tête honteuse en attendant les paroles de son père. Pourquoi, n'y avait-elle pas pensée plus tôt ? Il était évident que son père était au courant de tout ce qu'il se passait dans son royaume. En voyant, son père approchait d'elle avec ce sourire malsain qui d'ordinaire ne lui faisait aucun effet, là, il l'a fit frémir et elle eut pour la première fois depuis longtemps peur de son père. Elle eut un mouvement de recul.

La magie de son père l'avait toujours effrayé même lorsqu'elle était plus jeune. Elle regarda les carcasses s'animait alors que la terreur pouvait se lire dans ses yeux. Ranaghar avait su tout de suite s'intégrer ici chez les Drows puisqu'il était venue avec une âme déjà corrompue alors que sa fille était venue elle, avec une âme encore pure et que son âme c'était corrompue au contact des autres. Aliona montre pour la première fois depuis longtemps sa peur et elle détourne le regard en voyant son père s'attaquer à cette pauvre bête. Les pouvoirs de son chef, l'a terrifie toujours autant. Cependant, lorsque celui-ci prends la parole, elle ose le regarder et l'écoute en silence comme un bon petit soldat.

Son père finit par croiser son regard toujours aussi terrifier et il lui dit de continuer d'entretenir une amitié avec cette princesse des elfes. La jeune elfe noire se contente d'hocher la tête.

-Bien père

Lorsque le chef des Drows disparut de la pièce, la jeune elfe poussa un soupir de soulagement, elle ferma un instant les yeux et repris son air froid. Elle aboya un ordre et les serviteurs vint débarrassé la table tandis que la petite rouquine se réfugia dans ses appartements sans finir de manger.

FIN

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez

Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2