Partagez | 

Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gif :
Race : Drow
Magie : Nécromancien
Statut : Chef des Drow
Avis sur la Chasse : Il ne se sent pas concerné pour le moment,
Son bute ultime est de tuer c'est de Tuer Oberon !

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

Mais malgré tout Ranaghar et plus un stratège que combattant.
Pseudo : Ranaghar
DC : Xi Zhao Hua
Crédits : Trilogy Thor (Marvel)

MessageSujet: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 23 Mai - 17:11
Le Déjeuné du Chef
Je te protègerais de tout le mal que ce monde peut t'infliger...

Âpres plusieurs jours, Ranaghar rentre de sa Mission de reconnaissance, Il avait examiné le terrain pour pouvoir organiser des plans de bataille. En traversant le camp, certain Drows sont tout simplement terrifiées de le voir, et d'autres l'acclament tell un chef de Guerre. Malgré la façon malhonnête de prendre la position du Chef, Il a prouvé que sa façon de gouverner est très efficace, certain Drows qui sont Intelligents constate de l'amélioration de condition de vie leurs peuples. On peut dire beaucoup de mal de Chef Do'quar, mais Il est quand même doué pour la politique, grâce à son savoir Elfe. Il a même essayé d'introduire aussi bien que mal au Drows, un peuple qui est finalement beaucoup plus proche des elfes qu'on ne puisse imaginer, une façon de vivre moins "sauvage", que Certain Drows haut placer Arrivent a adopté.

Pendant qu'il traverse le camp avec sa troupe de Drow, Le général de guerre Molak Bol'dur qui est aussi le bras droit de Ranaghar dit a son chef :  

"Quelle insolence ! Il y'en a encore plein de Drow qui ne vous respecte pas en tant de Chef !"

Ranaghar rit et il répond  :

"Ce n'est qu'une question de temps général Bol'dure, Pour l'instant ils ont encore peur de moi, Après tout ça ne fait que quelques années que je suis leur chef... mais tôt ou tard, ils vont tous se mètrent à genoux face à moi, et ils m'acclameront tous comme leur Chef légitime..."

Puis Ranaghar se tourne vers son général de guerre et lui demande "Et toi donc ? tu doutes de moi Molak ?"

Molak baisse ses yeux et répond :

"Je ne le permettrais pas ! J'ai prêté serment ! Je servirais quiconque qui porte le Statut de Chef."

Ranaghar rit, il comprend que tant que c'est lui aux commandes Les Soldat Drow seront à ses pieds, et Il a bien l'intention de garder cette position le plus longtemps que possible, au moins jusqu'à ce qu'il puisse ôter la vie d'Oberon et réclamer son trône.

Arriver Devant La Forteresse que Ranaghar avait fait construire, Il Dit à Molak :

"Dit au serviteur de préparer de la nourriture ! J'aimerais bien prend mon déjeuné !"

"Oui, Chef Do'quar !"

Puis Molak prend de l'avance pour rentrer dans la forteresse, pour aller acclamer l'arrivée du chef au serviteur afin qu'il puisse préparer un festin pour leur chef.

Puis Le Chef Do'quar dit au reste sa troupe de Drows :

"Le voyage a été long ! Reposez-vous pour la journée mes soldats ! demain on discutera de l'expédition."

La troupe acclama haut et fort le nom de leur chef, puis ils se disposent chacun dans leur direction pour rentré chez eux, laissant que Le chef Do'quar seul dans le couloir de sa forteresse avec son sourire Malsain.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Drow / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Drow, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Elfes.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 23 Mai - 21:47
*Aliona s'était levait ce matin avant même que l'aube ne se fut levé et elle était partis dans la forêt pour s'entraîner avec son élément de l'air. Assise dans la clairière, la jeune Drow avait fermé les yeux et elle projetait son élément de l'Air afin de pouvoir étudier tous les mouvements de cette forêt qui avait été corrompue par les elfes noirs.

Ce n'est que lorsque le soleil fut au zénith que la rouquine se décida et rouvrir les yeux afin de sortir de sa torpeur. Son élément de l'Air était devenu extrêment puissant quant à celui du Feu, il restait totalement médiocre puisqu'elle avait peur de l'utiliser sans la présence de son père. La jeune "Princesse des Drows" commença à avoir faim et elle se décida à rentrer chez elle. Lorsqu'elle eut atteint le camp, elle sentit une effervescence peut habituel. En atteignant, la forteresse où elle vivait, les serviteurs s'écartait sur son passage ayant peur non pas de moi mais de mon nom de famille. J'alla dans ma chambre afin de remettre mes cheveux en bataille. Ma servante vint dans ma chambre.*

-Mademoiselle, je vous informe que votre père est rentrer tout à l'heure et qu'il prends en ce moment son petit déjeuner

*J'en fus ravie, cela faisait un moment que je n'avais pas vu mon père et le revoir me ferait du bien mais malgré ma joie aucune émotion ne pouvait se lire sur mon visage.*

-Fort bien, allez de ce pas demander au Chef, si sa fille peut partager sa table

*L'elfe noir s'incline et disparaît des appartements de la fille du chef. Celle-ci parcourent les couloirs avec rapidité, ne voulant pas faire attendre sa maîtresse dont elle a peur. Elle finit par arriver dans la salle à manger après avoir été inviter à entrer*

-Je suis désolé de vous déranger Maître mais votre fille, souhaites prendre son repas avec vous. Elle m'a donc charger de venir vous demander votre permission ?

*L'elfe noir regarde ses pieds ayant trop peur de croiser le regard de son Maître*
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Jeu 24 Mai - 0:16
Le Déjeuné du Chef

Arriver dans la salle à manger, Le chef Do'quar se met à table, Il regarde là contenu de son festin, de la viande de lièvre, de la viande de sanglier, ainsi que de la viande de cerf, Ranaghar soupir grand un coup, malgré son statut de chef des Drow, il a encore du mal, avec autant de viande. Son régime alimentaire de quand il était encore elfe, était exclusivement végétaliens, malgré le fait qu'il a déjà mangé de la viande de Drow quand il avait vaincu L'ancien chef, manger de la viande lui fera tout jour bizarre.

Ranaghar tend sa main pour aller chercher une cuisse de lièvre, Il la fixa un bon moment avant de décider de mordre dedans, c'était salé, et bien juteux avec un arrière-goût un peu sucré, Il ferma les yeux en se disant : "C'est vraiment succulent... mais je me demande, si c'est lier au fait que je sois devenue un Drow ?" Il se pose de multiples questions, mais il arrive quand même à apprécier ce repas.

Au moment qu'il allait goûter son morceau de sanglier, une des servantes s'approche de lui, elle s'incline et elle dit :

-Je suis désolé de vous déranger Maître mais votre fille, souhaites prendre son repas avec vous. Elle m'a donc charger de venir vous demander votre permission ?

Le chef Do'quar remarque qu'elle a les yeux baissés, surement a cause de la peur, Alors sans regarder dans sa direction il lui répond  :  

"Je vois que vous avez appris les bonnes manières, petite Drow. Je suis très fier de vous... En ce qui concerne ma fille, Dite lui qu'elle peut se joindre à moi."

La servante s'inclina avant de quitter la salle à manger. Le chef Do'quar Fixa son morceau de sanglier, Il lance son sourire malsain, avant de mordre dedans.

propulsed by VANKA
Gif :
Avis sur la Chasse : En tant que Drow, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Elfes.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Lun 28 Mai - 18:07
Le Déjeuné du Chef

En effet, la servante de la fille unique du chef était totalement effrayé. Dans les couloirs, elle se mit à courir en évitant de faire des catastrophes arrivait dans les appartements de sa maîtresse. Elle trouva celle-ci entrain de faire des essayage de robe. En effet, Aliona voulait une tenue exemplaire pour se présenter à son père qu'elle n'a pas revu depuis des mois.

-Maîtresse, votre père accepte votre venue à sa table

La jeune Drow se contente d'hocher la tête et demande à sa servante à l'aider à tresser une natte dans ses cheveux qu'elle parsème de fil noir, qui sont en réalité les poils d'un animal qu'elle a récupéré auprès de chasseurs. Une fois prête, la jeune elfe noir se regarde une dernière fois dans le miroir et se dirige avec sa servante, vers la salle à manger. Dans les couloirs, tous se plaquent au mur et regarde le sol en voyant passé la jeune Do'quar, faut dire qu'elle en imposait dans sa belle robe de soie noire avec une légère traîne. De plus, tous connaissait le terrible pouvoir de l'air de la jeune elfe et savait qu'il ne fallait pas la contrarier à moins d'être fou.

Arrivée devant la salle à manger, les gardes les laissent entrer sans rien dire et en regardant le sol. D'ailleurs, la servante d'Aliona s'inclina encore plus bas que la première fois.

-Maître, votre fille Aliona Do'quar est ici

Elle s’efface pour laisser la place à sa maîtresse. Celle-ci à d'ailleurs, la tête baissé en signe de respect.

-Je suis très contente de vous revoir père et heureuse que vous acceptiez que je partage mon repas avec vous.

La jeune Drow s'avance de quelques pas, elle s'incline avec un grand respect mais néanmoins, elle le fait de façon moins basse qu'une simple servante. Elle fini par relever la tête et croiser les yeux de son père. Tout dans l'attitude de son père est froid comme chaque fois, qu'ils ne sont pas seul mais dans cette froideur, la jeune elfe noire peut y voir la joie de son père de retrouver son unique enfant. Aliona se tourna vers sa servante qui était toujours là planté à l’écart.

-Disparais imméditement Asito

La jeune elfe noire regarde sa servante avec froideur et avec un sourire malsain. La servante totalement effrayé sort en vitesse de la pièce après avoir fait une maladroite révérence. Aliona se retint de rire mais ce n'est pas l'envie qui lui manquait. Elle finit par regarder la table et eut un aule coeur. Toute cette viande, la répugnait. Elle avait encore du mal avec le régime alimentaire des elfes noires.

-Père, est-ce que je peux m'assoir

La jeune Drow, qui a les yeux vert de sa mère, croise le regard froid de son père attendant comme le veut l'étiquette du respect que son père l'invite à s’asseoir avec lui.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 30 Mai - 17:13
Le Déjeuné du Chef

Peu de temps après que la servante Drow soit partie, La fille de Ranaghar Arrive dans la salle à manger, et Elle dit :

-Je suis très contente de vous revoir père et heureuse que vous acceptiez que je partage mon repas avec vous.

Ranaghar se lève de sa chaise pour accueillir sa fille adorée, Il regarde avec une expression du visage neutre, Lui aussi il est heureux de la voir après plusieurs jours d'absence, mais il ne montre pas, et il ne dit rien, il garde son regard froid. Aliona dit à sa servante de partir, puis elle s'approcha de son père et elle lui demande :

-Père, est-ce que je peux m'assoir

Les yeux D'Aliona, croisent ceux de son père, quand la servante quitta la salle, L'expression du Chef change, son regarde froide devient un regardée remplie de chaleur, ses lèvres se déforment pour changer en sourire, mais un sourire sincère. Ranaghar sait que sa fille lui manque beaucoup, il y a pas eu un seul jour où il pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa fille, Les Drow sont des sauvages, et tout peu lui arriver durant son absence. Le chef Do 'quar, Fixa droit dans les yeux vertes de sa fille, elle lui rappelle les yeux de sa femme.

- "Aliona... Tu peux t'assoir près de moi"

Puis Il s'assied sur sa chaise, et il se serve de la viande de cerf, auquel il va prendre un bouché, il mâcha quelque second avant d'avaler, puis il regarde sa fille et il lui demande :

- "Comment ça s'est passé durant mon absence ? Les servantes Drows, obéit-il à tes ordres comme il le faut ?"

Ranaghar remarque que sa fille regarde le festin avec du dégout dans ses yeux, il comprend qu'elle n'est pas encore habituée à ses aliment, et il dit :

- "Il va falloir s'y faire, si tu compte vivre ici, Ma fille"

Puis arrache une cuisse de lièvre crue, pour la poser dans l'assiette de sa fille.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 30 Mai - 18:49
Le Déjeuné du Chef

*Aliona reste silencieuse pendant un moment, tout en regardant son père. Il change d'attitude une fois qu'ils sont seul et cela lui plait parce qu'elle retrouve le père qu'il a toujours était avec elle. Lorsque son père l'invite à s’assoir la jeune elfe noire s’exécute toujours sans rien dire. Habitué au protocole et à tous les usages, elle sait qu'elle doit prendre la parole, une fois que son père l'aura fait.*

-Comme d'habitude père. A part, quelques bagarres vite réglé et une tentative d'assassinat sur sa personne, rien à signaler.

*Un sourire et rire malsain vint naître sur les lèvres délicates de la jeune elfe noire quand elle entendit son père parlait des servantes drows*

-Avant, c'était délicat et elle ne me respectait pas du tout dès que vous n'étiez pas là père. Mais aujourd'hui, elles me craignent énormément et me respectent beaucoup plus.

*Aliona regarde la viande dans son assiette avec un profond dégoût. Pour le moment, manger cette viande était au dessus de ses forces. Elle prit les quelques légumes présent sur la table et les mangèrent*

-Je suis désolé père de devoir vous décevoir mais pour le moment manger de la viande m'est impossible.

*La jeune Drow regarda son assiette honteuse. Elle ressemblait beaucoup à sa mère et elle n'avait pas hérité d'elle que le physique, elle avait aussi hérité d'elle ses pouvoirs*

-Père, avez vous fait bon voyage et avez vous obtenu ce que vous vouliez ?

*La fille unique du chef des Drows hésita un instant avant de poursuivre mais elle savait que la seule personne qui pouvait l'aider à s'améliorer, c'était son père.*

-Père, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à m'améliorer avec élément du feu. Celui de l'air est devenu très puissant mais j'ai peur de celui du feu. Je le maîtrise tellement mal que j'ai peur de mettre le feu à quelques choses d'important.

*La rouquine eut un fin sourire attendant une réponse de son père adoré. Elle espérait vraiment qu'il accepte de l'aider et de lui prodiguer des conseils pour s'améliorer.*

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 30 Mai - 21:09
Le Déjeuné du Chef

-Comme d'habitude père. A part, quelques bagarres vite réglé et une tentative d'assassinat sur sa personne, rien à signaler.

Ranaghar rit et demande :- "Un assassinat ? Il ne s'avais vraiment pas à qui s'en prendre... j'espère que tu leur as donné une bonne leçon !"

Puis sa fille commence à lui parler des servantes -Avant, c'était délicat et elle ne me respectait pas du tout dès que vous n'étiez pas là père. Mais aujourd'hui, elles me craignent énormément et me respectent beaucoup plus.

Ranaghar rit encore plus fort et dit :- "Il fallait s'y attendre... Les Drow sont encore trop sauvages pour comprendre, après tout sa fait vraiment pas longtemps que je suis leur chef."

-Je suis désolé père de devoir vous décevoir mais pour le moment manger de la viande m'est impossible.

Ranaghar soupir, et il dit :- "Il faut essayer, j'ai dû me forcer au début, mais tu va voir que ce n'est pas si désagréable comme on peut l'imaginer."

Le chef Do'quar arrache un autre morceau du cerf pour le manger, Il trouve que la texture est plus brute, que le lièvre, et le goût et aussi plus fort, mais ça ne lui déplaît pas. Pendant qu'il déguste sa viande, sa Aliona Lui demande :

-Père, avez vous fait bon voyage et avez vous obtenu ce que vous vouliez ?

- "Le voyage s'est bien passé, mais au final on a fait qu'explorer la zone, je pense faire agrandir le camp Drow, il va falloir faire construire des tours de garde aux alentours du camp, puis construire un mur de pierre."

A la fin de sa phrase Ranaghar prend une gorgée de vin, Il n'aime pas beaucoup les breuvages Drow, mais pour le moment ce vin ferrait l'affaire. Aliona dit à son père :

-Père, j'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à m'améliorer avec élément du feu. Celui de l'air est devenu très puissant mais j'ai peur de celui du feu. Je le maîtrise tellement mal que j'ai peur de mettre le feu à quelques choses d'important.

Ranaghar réfléchit un moment, c'est vrai que sa fille doit déjà atteindre ce stade important en matière de puissante magie, mais il ne s'y connaît pas assez en magie d'élémentaire, il craint de ne pas pouvoir être a la hauteur.

- "Mhh... je ne pense pas pouvoir t'apprendre grand-chose. tout le savoir que j'avais à propos de la magie, je te l'ai déjà transmis, et je sais que l'art de la nécromancie et très différente des arts des éléments, je suis navré ma fille, Il va falloir que je te trouve quelqu'un qui pourrait mieux t'aider que moi."

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Mer 30 Mai - 23:15
Aliona Do'quar a écrit:
Le Déjeuné du Chef

*Malgré son apparence encore bien trop elfique, la jeune elfe noire avait l'âme tellement corrompue que faire du mal aux autres, lui plaisait désormais. Elle eut donc un sourire aussi malsain que son père en entendant ses paroles.*

-Non parfois certains Drow sont idiots. Une leçon ? Oh oui. Ce matin, j'étais de très mauvaise humeur à cause d'un cauchemar qui m'a empêché de me rendormir alors j'ai déchaîné mes pouvoirs de l'air, m'amusant à le projeter violemment contre un mur, le faisant tournoyer dans les airs et l'élever dans le ciel pour le faire s'écraser sur le sol. Croyez moi père de là, où il est , il n'est pas près de recommencer.

*Aliona voulait faire plaisir à son père, elle baissa les yeux sur la viande et malgré ses aules coeurs, elle arracha un morceau de viande. Cela était juteux et sucré mais malgré cela, elle n'aimait toujours pas. Parfois, elle se demandait, s'il avait fait le bon choix. *

-Je suis bien d'accord sur le point de fortifier le camps. La forêt s'étends et il est encore trop vulnérable. Les Drows savent se défendre certes mais il y a des enfants, des femmes et il faut mieux le protéger.

*Entendant, la réponse de son père, un voile de tristesse apparut dans les yeux de la jeune elfe noire. La seule personne qui aurai pu l'aider n'était plus là. Sa mère, lui avait transmis ses pouvoirs à sa naissance, elle avait commencer à lui enseigner les bases mais elle n'a jamais pu terminer et maintenant Aliona est terroriser à l'idée d'utiliser le feu qui se manifeste encore trop avec ses émotions.*

-J'aimerais tant que maman soit encore là. Elle aurait pu m'aider mais à cause de ces faibles et horribles humains, je suis perdue.

*La tristesse envahissait son cœur corrompue. Sa mère était sa plus grande faiblesse avec son père. La jeune "Princesse des Drows" retenait ses larmes avec grande peine.*

propulsed by VANKA

Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Jeu 31 Mai - 2:00
Le Déjeuné du Chef

-J'aimerais tant que maman soit encore là. Elle aurait pu m'aider mais à cause de ces faibles et horribles humains, je suis perdue.

Après que sa fille a prononcé ses mots, Ranghar remarque que de la tristesse qui envahir sa fille, ce qui au fond de lui, l'attriste aussi, mais il a déjà tourné la page il y a bien longtemps, et il peut la comprend, mais elle va devoir rester forte.

- "Parfois... elle me manque à moi aussi, tes yeux me rappellent tellement de bon souvenir que j'ai avec elle, mais il va falloir tourner la page un jour ma fille, il faut resté fort, surtout en ce moment, j'ai peu être la statue de Chef, mais je sais que certain Drow doute encore de moi, et si on montre signe de faiblesse, on risque de le payer avec notre vie."

Ranaghar tend sa main vers sa fille, il attrape sa main, puis il la sert fort, Il la fixa droit dans ses yeux avec une aire inquiète,

- "Je comprends que c'est dur, mais maintenant qu'elle est plus parmi nous, il faut prendre soin de ceux qui sont encore en vie, Et aujourd'hui tu est encore en vie ! alors il est de mon devoir de te protéger, Je te protègerais de tout le mal que ce monde peut t'infliger."

Ranaghar lâche la main de sa fille, puis il se lève, et il commence à marcher dans la direction de la grande fenêtre de la salle à manger,

- "tu veux savoir la vraie raison à faire construire un mur ?"

Le Chef Do'quar, s'arrête devant la fenêtre, Il regarde au loin dans l'horizon, et il crie

- "Je vais déclarer la guerre contre les Elfe, je vais les faire payer pour tout le mal qu'ils t'ont infligé ! et j'aurais besoin que tu restes forte ma fille ! car quand tu auras maitrisé l'art des éléments, Je te nommerais Chef de guerre ! On arrachera la tête d'Oberon, et on régnera sur le Royaume des elfes !"

Puis Il se retourne pour regarder sa fille avec son sourire malsain habituel.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  Jeu 31 Mai - 2:43
Le Déjeuné du Chef

La jeune elfe noir regarde son père et écoute ses paroles. Depuis sa tendre enfance, la rouquine a toujours écouté et appliqué les conseils de son père. Seulement aujourd'hui, faire le deuil de sa mère est encore trop tôt. Il se peut qu'il faille que la jeune Drow maîtrise l'élément du feu.

-Je sais que j'ai ses yeux mais j'ai aussi ses cheveux roux et ses pouvoirs d'élémentaires. Quant à mes faiblesses, vous êtes le seul à les connaîtres. Vous êtes le seul qui me voient telle que je suis réellement, c'est à dire une demi-drow. Mon âme a été corrompue mais une partie de moi reste encore elfique.

Lorsque son père reprends la parole tout en prenant la main de sa fille, la rouquine écoute à nouveau son père parler. La jeune elfe noire se contente d'hocher la tête mais lorsque le chef des Drows se lève pour aller à la fenêtre sa fille cesse de manger et le suit du regard. Aliona ouvre de grands yeux en attendant les paroles de son père sur la guerre qu'il veut déclencher mais très vite le même sourire malsain s'affiche sur les lèvres de la rouquine. Elle ferme les yeux pour disparaître mais elle apparaît devant son père dans une tornade.

-Vous pouvez compter sur moi père. Je serai forte. Je vais devenir encore plus puissante et je serai très honorer de devenir votre chef de guerre ainsi que de régner à vos côtés.

La fille unique du chef des Drows s'incline avec un très grand respect. Ranghar est son père certes mais aussi son chef avant toute chose. C'est pourquoi, elle ne le tutoie pas et l'appel père. Cependant, l'esprit de la Drow fourmillait de plan et soudain, son sourire malsain revint, elle avait une idée sordide, absurde mais qui pouvait marcher selon elle.

-Père, j'ai peut-être une idée. Vous vous souvenez que dans mon enfance, la princesse des elfes et moi,  étions meilleures amies.

Elle se stoppa pour prendre son souffle parce que ce qui allait suivre, n'allait pas franchement plaire à son père. Aliona prit une grande inspiration et continua.

-Et bien, je l'ai revue, il y a quelques mois tout a fait par hasard. Bon d'accord, j'avoue, je me suis aventurer dans le Royaume des elfes mais c'était pour la bonne cause. En effet, cette imbécile de princesse pense que la part elfique en moi peut se manifester et ainsi, je peux vous trahir. Elle pense que je peux redevenir celle que j'étais autrefois. Vous et moi, savons pertinemment que nous avons beaucoup trop souffert pour revenir en arrière. Alors, je vous propose d'attendre encore un peu pour cette attaque. Comme cela, je pourrai améliorer la maîtrise du feu et asseoir un système de confiance entre cette princesse.

La rouquine regardait son père attendant sa réaction avec peur. Elle savait très bien qu'elle avait désobéis à son père. Cependant, Aliona était prête à recevoir la punition dû à sa désobéissance.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]  

Le repos du chef [feat. Aliona Do'quar] [Fini]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant