Partagez | 

L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]

AuteurMessage
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Nécromancien
Statut : Chef des Cuachags
Avis sur la Chasse : Il ne se sent pas concerné pour le moment,
Son bute ultime est de tuer c'est de Tuer Oberon !

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

Mais malgré tout Ranaghar et plus un stratège que combattant.
Pseudo : Ranaghar
DC : Xi Zhao Hua
Crédits : Trilogy Thor (Marvel)

MessageSujet: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Lun 21 Mai - 4:17
L'épée du Chef
Quel'Serrar la Tranchoir d'âme

Ranaghar est assis sur son throne, aujourd'hui il a de la visite de la part du Thaldar Mi'tis le forgeron, Il avait passé une commande d'une lame digne d'un chef, et aujourd'hui c'est le délai final, les drows savent que si le forgeron est en retard, il le payera avec sa vie.
Le forgeron entre dans la salle du throne, dans sa main il avait un objet enrouler dans du tissu. Ranaghar Fixe droit sur cet objet et dit au forgeron avec un sourire malsain :

"Bonjour forgeron, j'espère que vous m'avez apporté une bonne nouvelle, Je commençais à en avoir marre d'attendre."

Le forgeron regarde son Chef, il commence à trembler de peur, et il dit :

"Votre lame Chef, Je l'ai terminé"

Ranaghar se lève de son throne très rapidement, il ouvre grand les yeux et crie :

"Je n'ai pas très bien entendu ! Comment m'avez-vous appelé ?"

Thaldar se met à genoux, il tremble encore plus et dit :  

"Seigneur Do'quar, le Dévoreur de vie..."  

Ranaghar rit, puis il s'approche lentement vers le forgeron en lui disant :

"montre moi la lame forgeron."

Le forgeron baisse sa tête et tend l'objet dans le tissu vers son Chef. Ranaghar s'approche lentement du forgement, il tend sa main pour aller déplier le tissu, il trouve une manche de lame en bois avec des décorations en Os. Ranghar agrippe le manche de la lame, et retire l'épée de son Foureau, révélant une lame Noire avec des écris en language Drow dessus, Il écrit ya "Quel'Serrar" (Tranchoir d'âme). Ranagahr la tient quelques secondes pour bien la regarde, avant de commencer à envoyer quelques coups, pour l'essayer. Cette Lame est légère et bien équilibré tout comme les lame du royaume elfique, le manche et bien tailler, et prend bien formé de la main de son porteur. Ranaghar Lance une grande vicieuse sourire au forgeron, et il dit:

"Beau travaille Forgeron, cette lame est très bien faite ! Mais je me demande si elle tranche bien ou pas."

Ranaghar pointe Quel'Serrar sur Le forgeron, pris de panic le pauvre Drow tombe sur son dos, ce qui fait rire son chef, Puis le Seigneur Do'quar crie dans sa salle a haute voix:

"Apportez-moi le prisonnier !"

Après quelques seconds seulement, deux gardes rentre dans la salle du thone avec un Drow bayonné et ligoté, Ils posent le prisoner devant leur chef, et s'inclinent devant leur chef. Ranaghar Fixa le prisonnier droit dans les yeux et dit :

"Aalikir Mo'drek, je vous accuse d'être un espion pour le royaume des Elfe ! Vous allez le payer avec votre vie !"

Ranaghar pose sa lame sur l'épaule de son prisonnier, coter tranchante face au cou. Le prisonnier cherche à contester l'accusation, mais Il ne pouvait rien dire, d'un simple geste et rapide, Le Chef Drow trancha la tête de son prisonnier, out en gardant son sourire malsain, et il dit à Thaldar qui vient de voir l’exécution sous ses yeux :

"Magnifique, tout simplement magnifique, c'est exactement comme je l'avais imaginé... "

Le forgeron se sent apaisé après ses paroles, il a eu peur que lui aussi allait se faire exécuter, jusqu'à ce que son chef continue :

"... Mais il manque quand même quelque chose a cette lame, vous ne trouver pas ?"

La peur revient, et Le forgeron se lève et dit a son seigneur :

"Je connais un bon enchanteur ! Il pourrait peu être apporté ce qui manque à votre lame Seigneur Do'Quar!"

Ranaghar pose sa main sur l'épaule du forgeron, Thaldar ferme ses yeux, il n'ose pas voir quelle horreur va-il subir, et le chef lui dit : "dans ce cas, va me le cherche, et vite" avant de lui lâcher l'épaule.

Le jeune forgeron ouvre ses yeux, et s'incline devant son chef avant de lui passer le Foureau de la lame, puis il quitte la salle du throne rapidement. Ranaghar nettoie sa lame puis la range dans son fourreau, avant d'aller s’asseoir sur son throne, une fois bien assis il crie : "empale-moi les restes du prisonnier ! montre leur à quoi s'attendre s'il souhaite me trahir !"

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Magie : Enchantement
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Mar 5 Juin - 23:29
L'épée du Chef

Malgré son ambition à se faire bien voir, Alak restait toujours un solitaire. De manière générale il évitait les attroupements et n’avait donc pas assisté à la remise de l’arme. Pour être honnête, il n’aimait pas du tout les cérémonies en grande pompe de Ranaghar. Ça puait l’elfe, clairement. Mais il tenait à rester proche de lui, après tout son but était d’être son enchanteur attiré et c'était bien parti. Aussi haussa-t-il un sourcil lorsqu’il vit courir le forgeron, beuglant à qui voulait l’entendre qu’il avait besoin d’un enchanteur. Alak attendit patiemment qu’il passe devant lui avant de se décider à bouger, se dirigeant vers l‘habitation du chef. Il marchait d’un pas tranquille, ignorant les autres Drows qui le dévisageaient ainsi que le cadavre de l’elfe espion qui gisait au sol -sans doute un coup de frime- avançant la tête haute jusqu’à l’espèce de trône de Ranaghar -Ça aussi c’était ridiculement ostentatoire.

« Il parait que tu as besoin d’un enchanteur ? Pourquoi tu m’as pas fait appeler directement ? T’essayes de m’ajouter de la concurrence ? »

Lâcha-t-il dans leur langue natale, d’un ton traînant, un sourire au coin des lèvres. Il n’avait jamais été question pour lui de ramper aux pieds du chef comme le faisaient certains autres. Il agissait comme il l’avait appris, comme un vrai Drow. Soudain, il avisa la nouvelle lame de Ranaghar. Il sourit un peu plus.
« C’est un joli jouet que tu as là… » Fit-il en la désignant d’un signe de tête. « Alors ? Elle ne te satisfait pas ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

propulsed by VANKA

Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Mer 6 Juin - 1:36
L'épée du Chef

Ranaghar n'aurait pas attendu trop longtemps pour que ce "enchanteur" débarque, C'est bien Alak, Il est très grand même pour un Drow, un physique digne d'un guerrier, Il avança avec aplomb, et commence à poser des questions en Drow natale, avec un sourire dans un coin de lèvre. Le chef Drow le regarde arriver avec son sourire malsain habituel,

«Ah ! Alak ! c'est donc toi ce fameux enchanteur ! Je te remercie encore pour la dernière fois ! En effet ! cette lame est bien forgée je dois l'admettre ! le forgeron a fait un travail formidable, mais elle semble manquer quelque chose, Si tu pouvais me refaire la même chose sur cette lame serais merveilleux !»

Réponds le chef en Drow natale également. Même si Ranaghar avait reusi à obtenir le statut de chef il sait que pas tous les Drow, le respectent comme il se doit, de plus la manière dont il gouverne "trop proches des elfes" ne plaisent pas à tous les Drow, mais malgré cela il cherche tout de même à instaurer, une forme de respect avec son nouveau peuple, pour lui ce n'est qu'une question de temps, avant que tous les Drow lui montrent le respect comme il se doit. Le chef Do'quar s'approche le grand Drow, et lui passe sa lame qu'il fixa avec son sourire habituelle.

- «A vrai dire, je n'ai jamais assisté à une séance d'enchantement malgré mon âge, j'avais lu que cet art consister à modifier grâce à la magie, les composants d'un objet, ainsi le rendant plus fort, ou plus flexible selon le besoin, j'imagine que en vrai c'est plus compliquer que ca...» Puis il regarde l'enchanteur droit dans les yeux «Tu pourrais m'expliquer un peu comment sa fonction ?»

propulsed by VANKA
Gif :

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Dim 10 Juin - 12:51
L'épée du Chef

Toujours aussi grandiloquent, Ranaghar avait accueilli Alak presque comme s’il ne s’attendait pas à le voir. Le Drow ne s’en formalisa pas, il avait l’habitude, et, de toute manière, il avait l’intention de laisser une empreinte indélébile dans son esprit. Lorsqu’il lui mit l’épée en main, Alak commença par la tester, faisant quelques moulinets du poignet. Indéniablement, c’était une bonne lame, dans les mains d’un guerrier accompli, elle pourrait se suffir à elle-même, mais il est vrai qu’enchantée elle serait encore plus efficace et bien plus belle. Il releva les yeux vers Ranaghar en même qu’il lui rendait la lame, pommeau en avant.

« Tu veux le même enchantement que sur la dague de la dernière fois ? C’était quoi déjà…? Le vol d’énergie ? »

Il demanda, presque sur le ton de la conversation. Cet enchantement-là était un de ses préférés, il consistait à absorber l’énergie de la cible pour la transmettre au porteur de l’arme. Ainsi, plus il frappait, plus il devenait fort au détriment de sa victime qui, elle, faiblissait. Les effets de l’enchantement cessaient au moment où ma cible mourrait, rééquilibrant les énergies et rendant au porteur sa puissance d’origine.
« Je peux le refaire, mais il existe plein d’autres types d’enchantements, tu es sûr que tu ne veux pas en changer ? »

S’enquit-il avec sérieux. Il lui était déjà assez compliqué d’enchanter quelque chose, alors hors de question de changer d’avis par la suite. D’ailleurs il était impossible de désenchanter un objet pour l’enchanter de nouveau par la suite. Du moins, si ça l’était, il n’avait pas encore trouvé comment. Ranaghar lui répondit à ce moment-là et Alak sourit en coin. Il n’y connaissait rien, mais au moins il n’avait pas peur de l’avouer. Le grand Drow haussa un sourcil.

« En effet, c’est bien plus compliqué que ça…Je peux, évidemment, modifier les propriétés des objets mais il est inutile de faire magiquement ce qu’un bon tanneur ou un forgeron pourrait faire mécaniquement, pas vrai ? » Il expliqua sérieusement. « Je peux ajouter tout type de propriété à un objet, que ce soit pour se battre ou non…Des choses impressionnantes comme ça : » Il dégaina une épée qui s’enflamma immédiatement avant de s’éteindre d’elle-même au moment où il rengaina. « Ou invisible mais tout aussi redoutable. » Il tira cette fois l’un de ses poignards de jet qu’il envoya se ficher dans un arbre qui mourut instantanément au contact de la lame. Après, Alak tendit la main et l’arme retourna d’elle-même dans sa paume.

« C’est à ta convenance. »

Il sourit en coin en jetant un coup d’œil à l’assemblée. Il était fier de son petit effet. L’autre question de Ranaghar le laissa un peu plus songeur. Expliquer comment ça fonctionnait ?

« Et bien…C’est une question un peu délicate…Je peux te montrer, mais pas vraiment te l’expliquer…C’est quelque chose que je peux faire, c’est tout, c’est instinctif, il n’y a pas vraiment d’explication rationnelle. Si tu es mage, tu dois voir ce que je veux dire. »

Il se reconcentra sur son chef. A vrai dire, il ne s’était pas assez renseigné sur lui pour savoir s’il possédait effectivement des pouvoirs, ce serait une occasion d’en apprendre plus sur lui…

propulsed by VANKA

©️Grey Wind

Gif :

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Dim 10 Juin - 17:36
L'épée du Chef

Le chef Do'quar regarde Alak faire des mouvements avec sa lame, Dans le passer Alak avait déjà enchanté une dague pour Lui, Il pense que cet enchanteur sa faire des merveilles avec cette nouvelle lame, avec son sourire Malsain

-«Comme tu peux le voir, cette lame est vraiment bien fait...»

L'enchanteur demande si c'est Le vol d'énergie conviendrais à sa nouvelle lame, Car il pouvait bien faire d'autres enchantements aussi. Mais le chef Do'quar n'était pas vraiment intéressé par autre enchantement, il pense qu'en combinant l'effet de l'enchantement plus ses capacités de nécromancien, cela risque d'être dévastateur, cela pousse Ranaghar à imaginer tous les atrocités qu'il peut infliger à ses victimes.

Suite à cela Alak Lui explique, un peu en détaille L'enchantement, Ranaghar l'écoute parler un peu comme un apprenti forgeron qui écoute la leçon de son maitre. Puis le Grand Drow commence à lui faire une démonstration avec des armes différentes qu'il porte sur lui, Le chef Drow regard son enchanteur comme un enfant regarde un duel entre deux chevaliers, il était passionné, et il comprend qu'en réalité, il existe bien d'autres types d'enchantement, Il réfléchit pendant un petit moment avec tous les possibilités, mais Il était convaincu dû l'effet Vole d'énergie.

Puis Alak dit à Ranghar que pour lui, c'était plus simple de montrer qu'expliquer avec les mots. En tant que nécromancien, Ranaghar était très intéressé de voir un enchanteur en œuvre.

-«Le vol d’énergie sera parfait ! j'y ai bien réfléchie, cet effet c'est celle qui me correspond le plus. Montre moi Alak !»

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  Ven 13 Juil - 17:40
L'épée du Chef

Aucune originalité...Songea brièvement Alak à la réponse de Ranaghar. Mais soit. La sape d'énergie. C'était un bon pouvoir, et assez facile à insuffler à une arme en plus, surtout une aussi grosse, les effets en seraient décuplés.

« Attends, j'ai besoin de matériel. Je reviens »

Annonça-t-il avait de partir un moment pour retourner chez lui. Normalement, pour un enchantement vraiment parfait, Alak avait découvert au fil de ses expérimentations qu'il était nécessaire d'effectuer un sacrifice, enfin du moins le sang frai d'un individu, peu importe l'espèce quoi qu'il n'avait jamais essayé avec un Drow, sauf lui, ce qu'il allait faire aujourd'hui. Mais d'un autre coté il n'avait pas spécialement envie que l'enchantement soit parfait, tant qu'il marchait assez pour que Ranaghar soit satisfait -et il le serait- ça irait.

Il récupéra quelques fioles puis retourna auprès du chef. Il récupéra l'épée puis la plaça au centre, que tout le monde puisse voir ce qu'il allait faire -si ça ça ne lui faisait pas gagner des points- avant de s'agenouiller devant. Il passa d'abord la main sur la lame histoire d'en tester les vibrations qu'il commençait à ressentir, puis il récupéra un de ses poignards pour s'entailler le creux de la main, appliquant un peu de sang sur la lame à enchanter. Suivirent les autres ingrédients, puis Alak plaça les mains légèrement au dessus. Il s'agissait maintenant de fusionner le tout pour obtenir les résultats. Si au début il ne se passa rien, des ondes de magie pure finirent par filer des doigts de l'enchanteur, irradiant la pièce de leurs rayons et frappant tout ceux qui y étaient sensibles -la races des elfes noirs étant globalement magique, tous grimacèrent au moins- mais Alak ne s'en soucia pas outre mesure, après tout il aimait faire de l'effet aux autres. C'était là que la partie difficile commençait, celle qui allait le changer. Il frissonna et ferma les yeux pour ne pas montrer cet état qu'il n'était pas encore parvenu à maîtriser et se concentra d'avantage. C'était étrange cette espèce de lutte constante contre lui même qu'il devait avoir dans ces cas là, était-ce propre à ce type de magie ou est-ce qu'un sorcier plus expérimenté n'en souffrait plus ? Encore une fois il ne demanderait pas à un quelconque intéressé.  

Mais il s'en sortait mieux, de mieux en mieux, alors c'est que d'une certaine façon il progressait, même difficilement. Aussi ne s'inquiéta-t-il pas le moins du monde : Ranaghar aurait ce qu'il veut, et Alak allait faire ses preuves, il le savait. Un sourire mauvais lui échappa alors qu'il sentait la lame vibrer de plus en plus, signe qu'elle absorbait l'enchantement par le biais du rite qu'il effectuait. Encore quelques minutes de douleur et...Enfin c'était terminé.

Le souffle court il se redressa et rouvrit les yeux. Les vestiges de magie les quittaient à peine ce qui permit à l'assemblée de voir leur changement de couleur, mais ce n'était plus important. D'un mouvement il récupéra l'épée et la présenta à Ranaghar par la lame pour lui permettre de la récupérer.

« Et voilà, il ne te reste plus qu'à la tester à présent. »

Reprit-il, non sans fierté.

propulsed by VANKA

©️Grey Wind

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]  

L'épée du Chef [ft. Alak Quel'Tlarn]
Page 1 sur 1