Partagez | 

Après la pluie... |Dagmar Skaldir

AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
Gif :
Race : Demi-cuachag
Magie : Polymorphie
Statut : Pourriture
Avis sur la Chasse : Globalement toujours en conflit avec tout le monde, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ah si, ça fait plus de corps.

Style de combat : Il se bat avec ses amies les plus fidèle, d'ailleurs c'est plutôt elles qui se battent pour lui la plupart du temps.
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Dunstan - Alak
Crédits : Emkun

MessageSujet: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Ven 18 Mai - 22:45
Toujours se déplacer,
Poussé par la faim.

La pluie s'était arrêtée...C'était bien...Il n'aimait pas la pluie...Lorsqu'il pleuvait, il ne pouvait pas voler comme il l'entendait et était obligé de raser le sol pour ne pas être emporté par les flots...C'était gros, une goutte d'eau, à cette échelle...Mais s'il volait bas, il devenait la cible des oiseaux et des batraciens...Ce n'était pas bon...Depuis longtemps il avait trouvé la technique pour éviter le monde entier qui aurait pu le dévorer, il suffisait de voler en groupe et de rester au milieu, c'était facile...Mais la pluie...Non il aimait pas ça...Ça changeait tout, et c'était froid surtout. Mais enfin ça s'était calmé. Après la pluie le beau temps, comme disaient les stupides humains toujours optimistes. Il les aimait pas beaucoup, ceux là, toujours souriant, toujours heureux...Jusqu'à ce qu'il frappe.

S'extirpant avec difficulté de sa tanière humide, Lobhach regarda paresseusement autour de lui en s'étirant. Il fallait manger maintenant, trois jours d'orage pendant lesquels il s'était terré dans son trou sans sortir...Il avait faim...Mais il était un peu faible et fatigué, chasser dans ces conditions ne le tentaient pas tellement...Même aidé...Avec un soupir et une moue un peu boudeuse, il baissa la tête, relevant ses mains pour les regarder. Puis, avec une infinie douceur, il passa le doigt sur la petite larve qu'il avait fait naître sur son index, proche de l'ongle, et qui grandissait en se gorgeant de son sang. Un sourire qui aurait pu s'apparenter à de l'attendrissement s'il n'avait pas été aussi malsain de nature vint étirer ses lèvres fendillées. Bientôt elle deviendrait sa combattante rien qu'à lui. Mais pour ça il devait faire attention, les larves étaient toutes petites et fragile, quand il était sous cette apparence, Lobhach avait la force de tuer toutes ses jolies amies d'un revers de la main...

Mais il faisait attention, il faisait toujours attention...D'ailleurs il appela quelques pondeuses pour venir décrocher les larves et les installer ailleurs, ainsi il pourrait se transformer sans les blesser, puis il se métamorphosa pour s'envoler à leur suite. Les larves auraient besoin d'un nouvel hôte pour se développer pendant qu'il n'était pas en état...Et qui disait hôte, disait repas...Il n'avait pas l'intention de chasser, pas aujourd'hui...Pas maintenant...Trop faible...Mais il y avait souvent des choses dans la forêt, des choses mortes, tués par d'autres choses, parfois même elles mourraient juste comme ça, d'un coup elles tombaient...

Les mouches savaient quoi chercher, comme lui elles étaient attirées par la viande...Elles savaient quand elle avait bon goût...Il fallait attendre, c'était meilleur quand on attendait...

Soudain, victoire, une chose. C'était gros en plus. En s'approchant, Lobhach devina un cerf. Il avait des trous partout, c'était difficile de dire si ça datait d'avant ou après la mort, mais la chose était morte depuis assez longtemps et pas de prédateurs à l'horizon, c'était parfait. Parfait.

S'il y avait une chose qu'il n'aimait pas quand il était sous sa forme insectoïde, c'était de manger. Il préférait la possibilité de mastiquer avec des vraies dents. C'était mieux, c'est tout. Alors, après s'être assuré mille fois qu'il n'y avait aucun danger, il reprit son apparence de semi Drow. Visiblement, le cerf était déjà colonisé par une foule de larves, des nouvelles amies, songea Lobhach en saluant respectueusement les asticots et leurs mères, ainsi, il sut qu'il pourrait s'en faire des copines, maintenant il avait encore plus de mouches dans sa famille. Assit en tailleurs devant le grand animal qui avait du être fier et majestueux autre fois mais qui n’alimentait maintenant que les charognards, il commença à se servir, enfonçant les ongles dans la chaire en putréfaction à l'air libre pour la déchirer et la porter à sa bouche.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Ven 15 Juin - 18:44
"...Vient le beau temps?"ft. Lobhach

Tempête qui fait des siennes alors que tu voyages, tu ne peux pas sortir tranquillement sans qu'il ne pleuve et t'empêche de faire ce que tu veux. J'ai dut rester cacher pour éviter de prendre la tempête, même si être trempé ne me déranger aucunement. La grotte où je me trouve est assez discrète, assez cacher par une bande branche tombante au feuillage dense. Cela cachait ainsi mon petit campement quand je sortais en dehors pour me balader, mon cheval restant la dedans, couché sans bougé.

D'ailleurs, quand tout se termina au niveau de la rage du ciel, je sortis dehors, mais pas sous mon apparence humaine mais celle d'un serpent, un morelia, ainsi, je pouvais passer inaperçu dans les herbes et la verdure, sauf quand tu traînes dans la boue, de ce fait, je monte dans les arbres et partit à la chasse pour trouver un oiseau.
Allant d'arbre en arbre, j'approchais petit à petit de ta position, je sentais de loin, grâce au capteur au niveau de ma gueule et ma langue, l'odeur de la viande en décomposition. Cela ne me dérangeais pas, cette odeur perfide, horrible pour beaucoup de gens, mais mangeant de la viande fraîche, je ne vois pas pourquoi je serais dégoûté de l'odeur.

Cependant, je me stoppe en voyant enfin une proie, un oiseau sur sa branche, qui prépare un nouveau nid, il ne m'a pas vu, je m'approche lentement, ma langue fourchue sortant de ma bouche depuis la petite cavité. Je finis par m'élancer et prendre la proie entre mes crocs, cependant, la force, la vitesse et mon poids, la branche cède. Si j'aurais pus, j'aurais sûrement fait les yeux rond, étant assez haute, je lâche ma proie et reprend ma forme humanoïde, tombant alors sur le dos dans un léger craquage douloureux, je lâcha un léger aie, alors que je me trouvais du coup, de l'autre côté de la biche, ou cerf, pas eu le temps de voir, mais du coup, face à toi, j'essaye de me redresser, malgré la douleur lancinante et bien présente, je me stoppe par contre en te voyant. Ce n'était pas prévus au programme ça..

J'essaye de nouveau de me redresser, sentant ainsi un liquide couler dans mon dos, chouette je saigne, j'ai du tombé sur un truc bien coupant. Je recule lentement vers le tronc d'arbre d'où je suis tombée et te fixe, tu mangeais l'animal mais je n'étais pas dégoûtée, mais je me méfiais de toi malgré tout.

Gif :
Avis sur la Chasse : Globalement toujours en conflit avec tout le monde, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ah si, ça fait plus de corps.

Style de combat : Il se bat avec ses amies les plus fidèle, d'ailleurs c'est plutôt elles qui se battent pour lui la plupart du temps.

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Jeu 5 Juil - 16:16
Toujours se déplacer,
Poussé par la faim.

Après un violent sursaut suite à la chute de la chose non identifiée, Lobhach recula pour se tapir dans l'ombre de la carcasse du grand animal. C'était une fille qui était tombée devant lui, presque à ses pieds, mais c'était étrange qu'il ne l'ait pas entendue avant...Ni même vue...Soit elle avait vraiment bien profité qu'il soit occupé à manger, soit elle était vraiment très discrète...Non...Si lui même ne l'avait pas entendue, ses mouches étaient aux aguets et l'auraient informé de sa présence, mais elles ne lui avaient parlé que d'un serpent qui glissait dans les branches en lieu et place de la fille qui était tombée. Avant qu'il n'ait pris le temps de réfléchir à la situation ou même de réaliser à quel point la réponse à l'énigme était évidente qu'autre chose attira son attention...Elle saignait...Et c'était nettement plus intéressant que de comprendre comment elle était arrivée ici, bien plus intéressant également que le pauvre cerf...Détourner son attention...D'un geste un peu lent et gauche, le demi Drow se redressa sur ses jambes puis il se ramassa un peu sur lui même comme pour la jauger du regard.

« Qu'est-ce que tu fais là... ? »

Lui demanda-t-il en Parler Noir. Après tout, même s'il n'en avait aucune certitude, il avait l'impression d'avoir affaire à une Drow. Attirée par le sang comme elle l'était s'en était forcément une. Quoi qu'elle était bien pâle...Peut être était-elle une bâtarde comme lui... ? Maintenant intrigué, il se pencha vers elle. Elle ne devait pas entendre. Détourner l'attention.

« Comment tu as fait pour tomber... ? »

Il reprit, toujours dans la langue des Drows...Il avait bien du mal à concevoir qu'on puisse se laisser tomber d'un arbre, et, si malgré tout on chutait, on pouvait toujours voler pour ne pas se retrouver à terre, non ? Ah non. C'est vrai, les Drows normaux ils ne volaient pas, eux...D'un mouvement presque chorégraphié, il s'approcha d'elle, faisant volontairement craquer les branches sous ses pieds nus. Il avait de la force. Pendant ce temps ses précieuses pouvaient s'activer. Il les voyait derrière la fille. Il y avait juste une entaille dans son dos mais elle saignait bien...Les mouches lui décrivaient ce qu'elles voyaient presque en silence. Le sang, ce n'était pas l'idéal, si ça coulait fort, les larves peinaient à s'accrocher...Mais il devait essayer, elle était bien trop appétissante pour qu'il la laisse filer...Peut être qu'en détournant son attention assez longtemps...Le demi Drow réprima un frisson. Si jamais il arrivait à l'avoir, il n'aurait qu'à attendre quelques jours et elle serait parfaite...Le seul défaut que Lobhach pouvait éventuellement trouver à son plan génial, c'était que...LA décomposition allait forcément abîmer le joli visage de la fille en face de lui...D'habitude il aimait bien, mais là, elle était trop belle. Qu'importe, songea-t-il en se ressaisissant du même coup : elle était de toute façon appétissante, trop pour qu'il ait des états d'âme. D'un petit bond bien plus gracieux que la gestuelle qu'on aurait pu attendre de lui, il enjamba le cerf pour se rapprocher encore de la fille, pour mieux la la voir ou pour mieux accaparer son attention, il ne savait pas trop, de toute façon il n'avait plus la moindre notion de pudeur ou d'espace vital depuis bien longtemps, déjà que les nuances étaient bien vagues chez les Drows, ça ne s'était certainement pas arrangé depuis son bannissement...Et pendant ce temps, tranquillement et le plus silencieusement possible -elles profitaient du bruit que faisait Lobhach pour les couvrir- quelques pondeuses se frayaiet un chemin vers la plaie sanguinolente de la chose -vu qu'il n'était toujours pas parvenu à identifier sa race- déjà pour goûter à son sang. Apparemment, le demi Drow avait vu juste : elle était délicieuse. Vivement qu'il puisse la déguster...

« Bouge pas. »

Ordonna-t-il machinalement, toujours dans la langue corrompue des elfes noirs.

propulsed by VANKA
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Mar 10 Juil - 2:11

C'était le comble à ce moment précis. Je me trouvais donc en face d'un demi drow, qui donnait l'impression qu'il allait me tuer !
Je comprenais à moitié ce que tu disais, j'avais entendu parfois des drow parlaient et donc à force, je comprenais mais sans plus, je ne le parle pas, donc je ne peux pas répondre à part dans ma langue en faite, sans plus.
J'étais blessée en plus de cela, je ne pouvais faire grand chose, ni bouger et me changer en serpent serait bien trop douloureux à supporter.

Je réfléchissais tout en restant sur mes gardes, essayant de bouger un peu mais sans plus, je ne pouvais pas bouger plus que cela, et je ne parlais pas un traître mot de ta langue ! Je soupire intérieurement, surtout que l'endroit ne m'inspirer pas confiance actuellement, ni les mouches autour de moi bizarrement.

Bon, je finis par analyser, me rappelant les mots entendus une fois en drow, des livres vu aussi venant de l'arrière famille du côté de mon père, et d'instinct, je dis des mots, dans l'espoir de me faire comprendre.

« - Je chassais... » A tout les coups, je l'avais sûrement mal dit, je parle l'elfe et le danois..hé mais le danois ressemble à la langue noir, il faut dire elle s'est basé sur la langue des elfes noir et blanc de là bas d'après les histoires de maman et les manuscrits. Je pouvais donc vraiment mélanger les deux.

« - Je suis tombée en attrapant mon repas. »

Je parlais la langue en mélangeant le danois avec la langue drow, des mots se ressemblaient, s'assemblaient.
Je te fixe en train de t'approcher, à dire vrai, les drows avaient leur charme, leur beauté à leur façon, et ta peau, tes cheveux, tout allaient très bien ensemble je trouve. Mais je ne dis rien par rapport à ça. Je te laissais proche de moi, je m'en foutais un peu de mon espace vitale, même si je n'avais pas trop confiance, j'avais l'impression d'être observé par derrière et quelque chose s'approchait de ma plaie, tout était bizarre et même l'atmosphère.

D'ailleurs, j'avais un léger tournis de par la douleur, de plus, je ne voulais pas mourir, ça non..

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Gif :

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Ven 20 Juil - 23:09
Toujours se déplacer,
Poussé par la faim.

Donc, ce n’était pas une cuachag puisqu’elle avait l’air de ne pas comprendre du tout ce qu’il disait et que, lui, il n’avait reconnu absolument aucun des mots qu’elle lui avait répondu. Ça semblait être un mélange d’aikan et…D’autre chose…Ça ne ressemblait à rien de ce qu’il connaissait et, à vrai dire, ça ne l’intéressait déjà plus. Il l’écoutait déblatérer d’une oreille distraite en continuant de l’observer.

« Tais-toi, maintenant… »

Finit-il par laisser échapper en langue commune, seul dialecte qui leur permettait de se comprendre puisqu’enseigné aussi bien chez les hommes que les aiken ou les cuachags. La solitude ne l’avait certainement pas rendu poli et patient avec les autres. Il n’avait, de toute façon, plus besoin de retenir l’attention de la jeune femme devant lui, elles étaient prêtes.

Avec un sourire en coin, le demi-cuachag regarda la multitude de pondeuses derrière l’aik (il était presque sûr que s’en était une maintenant). Elles ne se souciaient presque plus de faire ou non du bruit, elles allaient passer à l’attaque. Soudainement elles fondirent toutes en même temps sur la plaie comme un gros nuage noirâtre et malfaisant, déchirant les chaires un peu plus pour y pondre et se repaissant déjà du sang qui coulait à flot.

Lobhach, de son coté, observait le spectacle. Il ne les voyait pas travailler, l’aik étant face à lui et la plaie dans son dos, mais il entendait et, surtout, sentait. Il n’intervint cependant pas, pas pour l’instant, ce n’était jamais lui qui se battait, sauf lorsque les mouches ne pouvaient pas gérer la cible. Dans ce cas là il se débrouillait pour l’immobiliser. Mais il n’agissait toujours qu’à la dernière minute, alors il attendait.

Visiblement elles n’avaient pas assez de prise. Bien sûr…Il aurait dû s’en douter…Avec un soupir il recula d’un pas pour mieux prendre son élan et lança la main en avant, espérant griffer la file pour créer de nouvelles plaies à infecter. Quoi qu’il arrive maintenant, il l’aurait. Il en était sûr.

propulsed by VANKA

Beware the Duke of Flies
“Your rotten heart will cost you everything, except the things wich are as rotten as you” - ©Grey Wind

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  Lun 1 Oct - 15:47
Dagmar Skaldir a écrit:

Alors là, et puis quoi encore! Je sentis les mouches et franchement cela ne me plus pas. Je ne serais pas un putain de repas pour des mouches...ou pour toi! Je vins alors tout simplement me décaler en voyant la main arriver! De ce fait, je finis par me lever d’un coup et me changer en bon gros alligatore et tomber sur l’être devant moi avant de tout simplement redevenir semi-aik et ensuite sortit mes épées en te regardant.

- Je ne suis pas un vulgaire repas! Ni même aussi bonne qu’une aik entière!

Je te regarde, ce n’était pas bon, je voulais pas être mangé vivante, ou devenir un nid douillet à larves! Je soupire, ma blessure était assez grave et je ne pouvais trop me battre mais me défendre, c’est possible mais de là, à me battre pleinement ce serait assez dure. Je soupire un peu, gardant mes armes bien vers toi, tu attaques, j’attaque et ce sous n’importe quelles apparences que je possède.

Je reculais doucement, afin d’avoir une vision clair sur toi, même si tu étais un bel homme, tu avais l’air aussi ..dérangé..Enfin bref, je ne voulais aucunement mourir alors je reculais dans l’espoire aussi de fuir, bordel, j’ai horreur de fuir! Je n’aime pas ça!
Je soupire, j’avais la vue vacillante, je faiblissait, je ne voulais pas tomber et mourir, non aucunement.

- N’approche pas ou je bouffe tes mouches.

Ben quoi..un caméléon ça mange bien des mouches et autres insectes de cette terre!

D'ailleurs, j'avais un léger tournis de par la douleur, de plus, je ne voulais pas mourir, ça non..

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Après la pluie... |Dagmar Skaldir  

Après la pluie... |Dagmar Skaldir
Page 1 sur 1