Partagez | 
 

 Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Darian Dow
Gif :
Race : Humain
Age : 35
Statut : Membre de la garde
Avis sur la Chasse : Il est totalement pour. Il serait prêt à tout pour satisfaire le duc, et tuer les êtres magiques -et les êtres contre nature- était maintenant son devoir.

Style de combat : Il manie l'épée, mais se bat très facilement au corps à corps de par sa forte force physique.
Pseudo : Fali
Posts : 43
Points : 10
DC : Falicia/Erifra
Avatar : Dorian Pavus
Crédits : Jeu Dragon Age

MessageSujet: Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]  Ven 18 Mai - 22:01
On peut pas être tranquille...


Trois jours qu'il n'avait pas mis le nez dehors. A cause de l'histoire du nain qui s'était évadé, on lui était tombé dessus. Et puis quoi, c'est de sa faute si les portes ne sont pas très solides ? Et puis le garde qui avait pris sa relève devait être bien faible pour l'avoir laissé filer. Oui il en était mort, et après ?...

Darian était revenu chez lui dans sa petite cabane, plus près de la forêt que de la ville d'Eaglesham, cela lui rappelait vaguement des souvenirs, plus une impression de repos qu'autre chose. Il avait perdu ses souvenirs d'avant sa capture par les drows.

Loin de toute civilisation, il se sentait plus au calme, et plus serein à l'idée d'aller se rafraîchir. Mais pas question de se rendre au lac, il y avait une légende qui courait, et il ne souhaitait pas avoir à faire à des farfelus ou à des ivrognes pensant voir quelque chose au fond de l'eau. Il ne voulait voir personne jusqu'à ce qu'il reprenne du service, dans un jour ou deux... Il s'empara alors d'un seau qu'il laissait dehors par temps de pluie, et sortit dehors.

Le soir tombait, mais le soleil pointait encore le bout de son nez. Darian hota sa chemise pour la mettre sur une branche non loin, et passa de l'eau sur son visage, puis la laissa couler le long de ses épaules, profitant de sa fraîcheur sur sa peau. Un soupir sortit de sa bouche, il détendit ses muscles, et ferma les yeux.

Une chose était sûre, ce soir il voulait du calme et du repos. Il ne savait pas que même sans voir personne il y avait quand même une présence...

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
Gif :
Race : Demi-cuachag
Magie : Polymorphie
Age : 86 ans
Statut : Pourriture
Avis sur la Chasse : Globalement toujours en conflit avec tout le monde, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ah si, ça fait plus de corps.

Style de combat : Il se bat avec ses amies les plus fidèle, d'ailleurs c'est plutôt elles qui se battent pour lui la plupart du temps.
Pseudo : Megumi
Posts : 16
Points : 30
DC : Brad - Dunstan - Alak
Avatar : Drizzt Do'urden
Crédits : Emkun

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]  Dim 20 Mai - 0:26
On peut pas être tranquille...

/!\ Description graphique de cadavre (passage concerné en italique) /!\
Il avait eu de la chance...Oh oui, beaucoup de chance. Ce n'est pas un, mais deux voyageurs qu'il avait pu attirer d'un coup dans les mailles de son filet. Jolie prise, très jolie prise. Maintenant il fallait les préparer. Il n'avait pas pu les dévorer tout de suite, bien que l'envie fut grande, il savait qu' s'il patientait, ça n'en serait que meilleur...Il avait faim, certes, mais pas assez pour gâcher de la bonne viande comme ça.

Alors il avait attendu...Cinq jour qu'il avait laissé ses amies abattre les deux voyageurs, c'était un couple, un homme et une femme, d'après ce qu'il avait compris en écoutant leur conversation, ils préparaient leur mariage...Et bien la mort ne les avait pas séparés en fin de compte. En fait ils finiraient tous les deux encore plus proches, dans l'estomac de Lobhach. Pendant le temps nécessaire à leur « maturité » le demi-drow avait soigneusement caché les corps, dans un endroit humide, invitant ses protégées à venir pondre tout en éloignant les autres charognards. Ceux-là ils étaient à eux, il ne laisserait rien ni personne les voler.

Mais à présent ils étaient prêts. Il était temps de les sortir et de le dévorer, bien que les asticots aient déjà bien commencé le travail. Dans sa folie, Lobhach avait des rituels bien précis. Il allait en manger une bonne partie mais les laisserait tout de même identifiable en tant qu'humain et il les mettrait en évidence, c'était son tour qu'il jouait au monde, rien de plus grisant que de voir un autre humain découvrir un corps marqué de sa signature...C'était...Drôle...Alors il prépara sa mise en scène. Il installa les deux corps cote à cote dans un lieux qu'il savait être un passage à humains dans la journée et commença son repas, jubilant par avance du spectacle que cela allait être.

/!\ Des deux, c'était probablement la femme la plus attaquée, la chaire des femelles étaient souvent plus tendre que celles des mâles et les larves s'y développaient mieux. Elle n'avait pratiquement plus d'organes, la majorité des pondeuse ayant opté pour une entaille dans le ventre que les jours et les naissances avaient creusée, maintenant, ça grouillait de bébés mouches tous plus adorables les uns que les autres, s'étendant de la naissance de son bassin jusqu'au début de ses côte, l'éventrant complètement. L'homme, lui, avait eu le visage lacéré, parce qu'il était moins beau peut être, toujours est il qu'il n'avait à présent plus tellement une apparence humaine, ses os étaient même apparents sur une partie de l'arcade, le blanc nacré tranchant avec la chaire noircie par la putréfaction. L'une de ses jambes étaient dans un tel état qu'on ne pouvait plus distinguer la différence entre sa peau, sa chaire et les larves, elles y étaient installées avec une telle abondance que le demi drow se demanda si elles n'allaient simplement pas le ronger jusqu'à l'os.

Les deux corps étaient absolument terrifiant, Lobhach imaginait déjà les autres humains hurler à s'en décoller les poumons, même si pour lui ça n'avait rien d'affreux, seulement deux réceptacle, deux berceaux, l'avantage étant qu'on trouvait tout les nutriments nécessaires au développement ! Et à l'énergie en générale. Lobhach n'avait plus besoin de grandir, lui, mais avec ça il serait fort, il en était sûr. Installé entre les deux corps, il piochait un morceau de l'un et de l'autre, mangeant à sa faim tout en profitant de l'instant, parfaitement détendu, personne ne venait à cette heure-ci. Une fois son repas terminé, le demi drow se releva paresseusement, peut être avait-il un peu trop mangé finalement. Mais son œuvre n'était pas terminée. Il sourit, presque attendrit, en regardant les deux cadavre. Il leur manquait quelque chose. Armé d'un couteaux, qui était bien plus précis que ses griffes pour ce qu'il s’apprêtait à faire, il grava une inscription dans la chaire de ses deux victime, entre les deux clavicule pour la femme et dans le gras du ventre de l'homme. Son nom. Ce qui faisait de lui une légende terrifiante que les anciens des villages environnant racontaient aux enfants pour les dissuader de quitter le village sans surveillance, celle de la créature qui semait la mort et la décomposition, ne laissant que corps et mouches derrière elle, pour se venger du Duc d'Eaglesham et de sa Chasse celui que l'on nommait maintenant avec effroi « The Duke of Flies ».  

Son œuvre ainsi achevée, Lobhach y jeta un petit coup d’œil satisfait et se transforma en mouche à son tour pour s'installer sur une branche non loin, surveillant son travail et le veillant jusqu'à ce qu'un humain le trouve. Mais soudain il entendit du bruit, un peu plus à l'est, ça ne semblait pas se rapprocher et c'était quand même relativement éloigné, mais le demi drow avait l'ouïe fine, et vu le bruit ça ne pouvait être qu'un humain. Jubilant, il songea que, peut être, son œuvre pourrait être découverte avant le lendemain, très bien, il adorait montrer le fruit de son travail. Sans perdre une seconde il s'envola en direction des bruits.

C'était plus près qu'il l'avait pensé finalement et il ne mit pas très longtemps à atteindre une petite cabane en bordure de la forêt qu'il avait déjà remarqué sans trop y faire attention. Cette fois il y avait un homme non loin en train de se passer de l'eau sur la figure et le haut de son corps, sans doute en train de se nettoyer. Intrigué, Lobhach se posa sur la même branche sur laquelle il avait étendu sa chemise et l'observa faire un moment. Sa vision d'insecte était tellement précise et vive, qu'il était fasciné par la lenteur extrême des membres lourds et patauds de l'humain. Déjà, sous sa forme de drow, il trouvait les hommes lents, alors là on atteignait des niveaux incomparables. Fasciné, il mit un temps à se souvenir de ce qu'il faisait là à la base. Il devait attirer l'homme au bon endroit.

Il commença par lui voler en plein dans la figure, bourdonnant autour de lui et à ses oreilles, il savait de toute façon largement esquiver les coups si jamais on venait à essayer de le chasser, puis, une fois sûr d'obtenir l'attention de l'humain, il vola un peu plus loin dans la direction des corps. Il savait parfaitement qu'un homme n'allait pas simplement suivre une mouche comme ça dans la forêt, aussi usa-t-il d'une autre méthode. Une seule mouche n'avait aucune influence sur l'intérêt des humains, mais il avait remarqué que plusieurs avaient tendance à attirer leur curiosité, aussi demanda-t-il a ses protégées de se faire remarquer. Ça bourdonnait dans les buissons, ça bourdonnait dans les arbres, et ça s'éloignait pour attirer l'homme jusqu'aux deux corps. Lobhach était confiant...Cela marchait à chaque fois...

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Darian Dow
Gif :
Race : Humain
Age : 35
Statut : Membre de la garde
Avis sur la Chasse : Il est totalement pour. Il serait prêt à tout pour satisfaire le duc, et tuer les êtres magiques -et les êtres contre nature- était maintenant son devoir.

Style de combat : Il manie l'épée, mais se bat très facilement au corps à corps de par sa forte force physique.
Pseudo : Fali
Posts : 43
Points : 10
DC : Falicia/Erifra
Avatar : Dorian Pavus
Crédits : Jeu Dragon Age

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]  Mer 13 Juin - 22:27
On peut pas être tranquille...


Avec un souffle, Darian passa une dernière fois une main sur son visage, et s’apprêtait à retourner traîner près de sa cabane lorsqu'une mouche vint le déranger, bourdonnant très près de lui. Premiers réflexes, il remua la main devant lui pour la faire partir. Ce qu'elle fit. Seulement juste après il y eu beaucoup de bourdonnements d'un coup, non loin. L'homme haussa un sourcil, que se passait-il par là ...?

Il se tourna en direction des bruissements qui s'éloignaient, et passa une main sur sa nuque. Cette mouche n'était peut être pas là par hasard ? Et puis les insectes ne sont pas en groupe comme ça pour rien. Il y avait forcément une raison. Darian s'empara de son haut -resté sur la branche- et suivit le chemin tracé par les petites bêtes à ailes.

C'est après quelques minutes à peine qu'il arriva devant le spectacle. D'abord pris d'assaut par l'odeur, il fit une petite moue dégoûtée en voyant les corps. Cela lui rappelait tellement son ancienne captivité... Car il n'appelait pas ça une vie mais une prison d'où il était sortit.

" Et ben, on vous a pas raté, vous. "

Darian n'était pas comme les autres humains, là où n'importe quel homme aurait tourné de l'oeil, hurlé, voir vomi directement, lui restait stoïque, comme si ce genre de scène était familié à ses yeux. En s'approchant, retenant tout de même un haut-le-coeur, car il avait perdu l'habitude de voir un spectacle pareil, il s'accroupit tout près. Non, ça ne lui avait pas manqué. L'odeur, le visuel, la cruauté qui en ressortait.. Oui, c'était bien l'oeuvre des drows, mais quelque chose n'allait pas. D'ordinaire les corps étaient soient démembrés pour ne garder que les meilleurs morceaux soit il n'en restait rien, là il lui semblait plus voir un spectacle qu'autre chose.

En regardant plus précisément, il vit l'inscription sur le ventre de l'homme. "The Duke of Flies".

Ah.

D'accord.

Tout s'expliquait maintenant... Il avait entendu parler de cette légende, il entendait les rumeurs, une horde de mouches qui dévoraient les humains, en réponse à la chasse du Duc.

... De la magie, et visiblement du drow s'en était mélé. Normal en même temps, ça allait de paire.

Darian se releva alors, fixant un instant de plus les deux cadavres, et redressa la tête pour se tenir prêt à une éventuelle attaque. Quoi qu'à part les mouches il ne semblait y avoir aucune autre forme de vie dans les environs.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
Gif :
Race : Demi-cuachag
Magie : Polymorphie
Age : 86 ans
Statut : Pourriture
Avis sur la Chasse : Globalement toujours en conflit avec tout le monde, ça ne lui fait ni chaud ni froid, ah si, ça fait plus de corps.

Style de combat : Il se bat avec ses amies les plus fidèle, d'ailleurs c'est plutôt elles qui se battent pour lui la plupart du temps.
Pseudo : Megumi
Posts : 16
Points : 30
DC : Brad - Dunstan - Alak
Avatar : Drizzt Do'urden
Crédits : Emkun

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]  Ven 20 Juil - 23:25
On peut pas être tranquille...


C’était…Décevant…Pas un cri, pas un air choqué…On aurait dit que l’homme assistait à ce genre de spectacle tous les jours. Mais quel genre d’humain avait-il péché là ? Toujours à son état de mouche, Lobhach aurait grincé des dents s’il en avait eu !

L’homme se pencha près des corps et, comme à leur habitude, les mouches formèrent une barrière pour l’empêcher d’y toucher, bourdonnant autour de lui au delà de la limite du supportable, mais il se redressa tout de suite, aux aguets.

Depuis son perchoir, Lobhach fronça intérieurement les sourcils. Alors non seulement il se montrait de glace face à son pur génie artistique mais en plus il se permettait d’essayer de se battre ? Le demi-cuachag était hors de lui. Il sentait la rage monter et les mouches se mirent à partager ses émotions, bourdonnant férocement et créant un nuage autour de l’humain, fouettant son visage avec véhémence. C’est dans des moments comme ça qu’en général les hommes réalisaient à quel point une mouche était inoffensive mais qu’une horde d’entre elles pouvait réellement être dangereuse.

Mais Lochach n’avait pas envie que ça finisse ainsi, l’humain l’avait trop énervé pour qu’il laisse les mouches terminer simplement le boulot. Oubliant toute notion de prudence, il reprit son apparence originelle pour faire face à l’humain. Comme animées d’un seul geste, les mouches s’écartèrent, autant pour laisser le champ libre entre les deux que pour couper toute retraite à l’humain. Il voulait se battre ? Il n’aurait pas d’autre choix que de le faire. Avec un grondement de rage, le semi-cuachag fonça sur sa nouvelle victime attitrée. Elle serait jolie à coté des autres, il en était persuadé.

 
propulsed by VANKA




           
Beware the Duke of Flies
“Your rotten heart will cost you everything, except the things wich are as rotten as you” - ©Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t206-beware http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t208-embrasse-moi http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t209-i-m-gonna-fly
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu...? [Avec Lobhach "Duke of Flies"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» Orthographe tu me tues et tu meurs avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: HIGHLANDS, ECOSSE :: Forêts-
Sauter vers: