Partagez | 
 

 Don't mind me - Yggy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : Etant demi-aik et très attachée à sa partie faerie, Yggdral se battra contre la chasse, corps et âme

Pseudo : Néanteuse
Posts : 16
Points : 60
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Visenya

MessageSujet: Don't mind me - Yggy  Mer 16 Mai - 22:21

 
Yggdral Tùrambar

The urge to create is also a destructive urge.


 
Avatar : Rose Leslie

Nom : Tùrambar
Prénom : Yggdral
Âge : 132 ans

Race : Demi-aik
Sorcier, si oui préciser magie : Non

Statut : Guerrière

Membre d'une guilde : Non

Avis sur la Chasse : C'est comme le caca des canards, c'est caca | Yggdral a grandi parmi les aiken. L'idée que l'on puisse vouloir éradiquer les siens lui est donc insupportable. Toutefois, elle est tiraillée par son métissage et se refuserait à blesser des humains innocents.


 
Caractère

Yggdral est une femme discrète et assez solitaire. Très observatrice, elle se tient souvent en retrait des longues discussions et des situations complexes, afin de mieux pouvoir les appréhender. Réfléchie et altruiste, la demi-aik est très attachée au bien-être de sa communauté et des personnes qu'elle aime, en particulier son frère jumeau. Il est une des seules personnes à qui elle a toujours montré un clair attachement, bien que le caractère bourru de celui-ci ne rende pas la chose aisée. Il est toutefois pour elle celui qui compte le plus dans son existence, en dehors de leur mère. Se sentant quelque part coupable de s'être mieux intégrée à la communauté elfique que lui et désirant par dessus tout le bonheur de son frère, elle s'est fait un devoir de le protéger envers et contre tout. Même contre lui-même. C'est là un des défauts d'Yggdral, toujours vouloir trop en faire quitte à tomber dans l'excès, c'est d'ailleurs une chose qui lui est souvent reprochée par ses supérieurs hiérarchiques.
Car en plus d'aimer sa famille plus que tout, la demi-aik est entièrement dévouée à sa communauté, et voit son statut de guerrière comme un moyen de la protéger. Attentive aux besoins de chacun et serviable, elle est toutefois têtue, déterminée et refuse d'entrer dans certaines normes si celles-ci ne lui conviennent pas. Elle a un certaian mal à respecter l'autorité et tient énormément à son indépendance, et laisse peu de personnes entrer dans son cercle privé, ce qui contraste fortement avec l'énergie qu'elle investit dans le bien être commun. Elle n'a par exemple jamais exprimé d'intérêt pour la séduction, la vie de couple et le mariage.
On trouve le plus souvent Yggdral en train de s’entraîner au combat, en particulier à l'épée, son arme de prédilection. Elle manie également l'arc, car cela lui permet de se sentir plus proche d'Eoh. Elle est par ailleurs bonne cavalière, et passe souvent de longs moments à sillonner les forêts, tant à cheval qu'à pieds. Elle se vide essentiellement l'esprit par l'exercice physique ou en cuisinant, et adore nager et courir.

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Néanteuse ou Pandomamy
Prénom : Océane
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, au moins une fois par semaine dans tous les cas
Inventé ou scénario : Scénario
Comment avez-vous connu Corvus Corax : Eoh ♥️
Commentaires : Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
 
black pumpkin




   
Histoire

   

   

   

Il y a de cela 132 ans naissaient Eoh et Yggdral Tùrambar, de l'union interdite de Lindorië Tùrambar, une aik, fille de membres de la cour du Roi Oberon, et de Daniel Blacksmith, humain dont l'identité fut cachée au peuple elfique, et durant longtemps, à ses propres enfants. Yggdral n'a donc jamais rencontré son père, et bien qu'une part d'elle s'interroge sur son ascendance, elle a tendance à nier cette dernière, ayant toujours eu des préoccupations plus urgentes.
Elle naquit avec son frère jumeau au cœur de la forêt, et tous deux furent élevés comme deux petits aiken de sang pur, loin de la civilisation des hommes. Aimés par leur mère et même par leurs grands-parents maternels, ils ne manquèrent de rien durant leur enfance, période durant laquelle ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Yggdral se souvient constamment de cette époque comme un âge d'or qu'elle ne pourra plus jamais retrouver. Ils apprirent à lire, à écrire, à compter, ainsi que l'histoire de leur peuple et de la Faërie aux côtés des quelques autres enfants aiken de leur génération. Si la petite fille qu'elle était se fit quelques amis, qu'elle conserve encore aujourd'hui, le centre de son univers était bel et bien son frère. Cette relation a d'ailleurs toujours intrigué le reste de leur entourage, les grossesses gémellaires étant extrêmement rares pour un peuple aussi peu fécond que les aiken. Extrêmement proches, ils se confiaient souvent l'un à l'autre et firent les quatre cent coups ensemble.
Au début de leur adolescence, on accorda aux jumeaux le droit de prendre des leçons de combat. Alors que son frère se révéla être un archer doué, Yggdral se tourna plus instinctivement vers l'épée et un bouclier assorti. Passionnée par cette nouvelle discipline, la jeune aik y consacra le plus clair de son temps.
Pendant ce temps là,  Eoh s'améliorait au tir à l'arc, et s'aventurait de plus en plus loin dans la forêt, jusqu'à sortir du Royaume des Aiken. Bien qu'elle ne le découvrit pas immédiatement, la jeune demi-aik ne fut pas spécialement surprise en l'apprenant, comme si elle l'avait senti en son for intérieur. Elle insista alors auprès de lui pour l'accompagner, mais réalisa rapidement que ses demandes étaient vaines. Yggdral décida alors de se consacrer corps et âme à l'art de l'escrime, dans le but d'être utile au Royaume. Cela ne suffit malheureusement pas à étouffer la déchirure qu'elle sentait grandir entre son jumeau et elle, bien qu'elle tentât chaque jour de le rassurer sur sa légitimité et sa place au sein de leur peuple. Leur mère, découragée, lui délégua rapidement cette tâche, entièrement.


Lorsqu'ils eurent atteint l'âge adulte, Yggdral se fondait parfaitement parmi les aiken, tandis que la pilosité faciale d'Eoh et ses traits plus ronds le complexaient douloureusement. Douleur que ressentait également la jeune femme, de façon quotidienne. Ce ressenti s'accentuait au fur et à mesure que son jumeau s'éloignait d'elle, sans qu'elle arrive à le retenir. Ce sentiment d'impuissance la plongeait dans une immense détresse, qu'elle tentait de noyer en s’entraînant d'arrache-pied, trouvant toujours à s'occuper, quitte à se blesser à la tâche, au combat contre des drows ou autres menaces pour le Royaume.

Un jour, quelque chose se brisa. Eoh ne rentra pas après une de ses chasses. Bien vite, Yggdral dût se faire à l'idée qu'il ne vivrait plus à ses côtés, se sentant trop différent, trop en marge de la société des aiken. Elle abandonna donc pour un temps l'idée de le convaincre qu'il appartenait tout autant à ce peuple qu'elle, comprenant ses raisons, ainsi que son besoin d'espace et d'isolement.
En revenant vers lui par la suite, elle en apprit un peu plus sur son séjour parmi les humains, et écouta patiemment, sans juger, curieuse, même, elle qui n'avait jamais exploré cette part de sa personne.

Aujourd'hui, Yggdral est guerrière pour le Royaume des Aiken, ayant fait vœu de protéger son peuple contre les velléités humaines. Elle se rend au moins une fois par semaine auprès de son frère, dans sa retraite en forêt. Incurable optimiste, elle espère toujours le sortir de ses idées noires et de son sentiment d'isolement et de n'appartenir à aucun peuple. Elle se montre donc extrêmement patiente avec son jumeau, et a appris à accepter ses habitudes, différentes de celles des aiken, afin de continuer à cultiver ce lient si fort qui les unit.
 

   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Falicia
Race : Aik
Age : 210
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
Posts : 166
Points : 0
DC : Erifra Solnor
Avatar : .
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 6:16
Yeah vala la soeurette :D

Heureuse de te voir parmis nous, tu connais déjà le grand manitou alors pas de mal tu t'es déjà fait au forum haha :D
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 10:47
Eheh hello...

Alors, comment te dire que j'attend avec impatience de te voir en jeu ? Ton perso m'a toujours...Intrigué.

En tout cas bienvenue et si tu as la moindre question blablabla MPs, chatbox, etc...



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : Etant demi-aik et très attachée à sa partie faerie, Yggdral se battra contre la chasse, corps et âme

Pseudo : Néanteuse
Posts : 16
Points : 60
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Visenya

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:10
Merci vous deux ! J'ai hâte de commencer à jouer :D (Bon le message de Brad met un peu la pression mais je relève le défi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 454
Points : 156
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:14
Yggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <333



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:15
Oh, t'inquiète pas trésor, je suis là pour ça, mettre la pression <3 demande à mon VDD



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : Etant demi-aik et très attachée à sa partie faerie, Yggdral se battra contre la chasse, corps et âme

Pseudo : Néanteuse
Posts : 16
Points : 60
Avatar : Rose Leslie
Crédits : Visenya

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:17
Frérot ♥️ *high five au Bro*

Bon tout compte fait je vais fuir de ce forum de tarés :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:20
*Ferme la porte et s'appuie contre* Trop tard, ton âme nous appartient <3



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 454
Points : 156
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 16:29
Oui puis niveau crédibilité surtout sur la folie t'es au niveau 0 ma chère :p



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Age : 49
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".


Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Posts : 62
Points : 13
Avatar : Jackie Chan
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  Jeu 17 Mai - 18:07
歡迎 (Huānyíng) [Bienvenue] !!

Mais Cette Avatar ! OMG ! <3 !!!

Hâte de te voir en jeu ! et ne t'inquiète pas ! on est pas obliger d'être fou pour être dans ce forum, mais sa aide ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Don't mind me - Yggy  
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't mind me - Yggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
» She doesn't mind ▷ 03/07 | 16h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: REGISTRE :: Highlanders Présents :: Fiches Validées-
Sauter vers: