Partagez | 

Fiche perso Arakan Tra'Elwor

AuteurMessage
Gif :
Race : Demi-drow
Magie : Elémentaliste
Statut : Mercenaire
Avis sur la Chasse : De part son ascendance, il est bien évidemment contre la chasse. Il n'hésite pas à ce battre pour la liberté des non-humains, même si il déteste devoir déverser du sang, du fait qu'il veut éviter de suivre la voie de son père qui est un drow pur.

Style de combat : Elémentaliste de l'air et de l'eau, il arrive efficacement à allier son style de combat des doubles épées avec sa magie.
Pseudo : Yoko
Crédits : Sora de Kingdom Hearts

MessageSujet: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 1:46

Arakan Tra'Elwor

The urge to create is also a destructive urge.

Nom : Tra'Elwor
Prénom : Arakan

Race : Demi-Drow
Sorcier, si oui préciser magie : Elémentaliste (air/eau)

Membre d'une guilde : Guilde des Mercenaires
Avis sur la Chasse : Contre

Caractère

Arakan est une personne avec un caractère protecteur envers les non-humains. Il est de nature bon et jovial mais il peut lui arriver que dans des moments de stress, il passe d'une attitude gentille à cruelle et sadique de part sa nature de demi-drow, qu'il essaie de maîtriser. Arakan excelle dans les arts du combat à l'épée et du combat magique, il est serviable et n'hésite jamais à donner un coup de main quand il le peut. Mais il est également craintif des humains - du à la chasse -, il n'est pas très bavard et à des difficultés à ce faire des compagnons d'autres races. Il aime sa famille, ses amis, la nature et la bouffe. Il n'aime pas qu'on manque de respect à autrui (surtout les non-humains), les bouffons, clowns et autres intermittents du rire, l'inquisition et le choux de bruxelles.

black pumpkin

Derrière l'écran
Prénom : Alex
Pays : france
Fréquence de connexion : souvent
Inventé ou scénario : inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : par un ami
Commentaires : très cool le site XD

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gif :
Avis sur la Chasse : De part son ascendance, il est bien évidemment contre la chasse. Il n'hésite pas à ce battre pour la liberté des non-humains, même si il déteste devoir déverser du sang, du fait qu'il veut éviter de suivre la voie de son père qui est un drow pur.

Style de combat : Elémentaliste de l'air et de l'eau, il arrive efficacement à allier son style de combat des doubles épées avec sa magie.

MessageSujet: Histoire Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 2:22

Histoire

Né d'un père drow et d'une mère humaine alchimiste, Arakan n'a pas connu ses parents. En effet, ils sont décédés peu de temps après sa naissance, tués par l'inquisition. C'est sa tante Faria Tra'Elwor (sœur de son père) qui la prise en charge, par la promesse qu'elle avait faite à son frère se savant condamné.

A son arrivé dans le clan, tout le monde le regarda d'un mauvais oeil. Après un certain temps pour s'adapter dans son nouvelle environnement, elle ne lui laissa le choix, et lui força de suivre un apprentissage à l'art du combat à l'épée de son clan.
La vie qu'il mener dans son clan n'était pas à envier, tout les jours, les autres enfants s'amuser à le lapider en cirant "Tu n'as rien à faire ici sale monstre hérétique !!!"
Et son clan qui éviter toute interactions avec arakan, il ne le laisser jamais dans le besoin, pour respecter leur promesse, mais rien ne les obligés à le côtoyer ou à être amicale envers lui.
Plusieurs années passa, il commençait à bien ce familiarisé à cette vie, il s'était fabriqué une cape avec capuche pour ce dissimulait lorsqu'il sortait de chez lui.
Arrivé à son adolescence, il se mit à développer des pouvoirs magiques, il décida de cacher leurs existence à son clan.
Au bout de plusieurs années d'entrainement, arakan qui était devenu un jeune demi-drow adulte, il maîtrisa enfin l'art de combat de son, il manier les doubles lames comme personne.
Il décida qu'il était temps pour lui de s'en aller, et de tracer sa route et de ce découvrir un but.

Après plusieurs années de vagabondages, entre les nuits à la belle étoiles, la chasse pour se nourrir et les combats contre des bandits de bas étages - qui se solde toujours sur une victoire -, il finit par croiser un élémentaliste qui le repéra pendant son voyage, qui avais décerner en arakan, des connections au flux de mana.
Le mage se présenta et lui appris qu'il s'appellait Ye Qiu, il lui proposa de rejoindra une école de magie dont il était un des enseignants, arakan était intéresser par cette offre, qu'il lui permettrait de se rapprocher de sa mère d'une certaine façon - des rares fois ou faria lui avait adréssé la parole, il se souvint qu'elle lui avait dit que sa mère était une alchimiste humaine.

Il rejoignit cette école de magie prénommé "Alaïster Alilea Magic Academy". Cette école fut fondé par un puissant mage humain, qui avait le don de plier le temps à sa guise, il se nommait Alaïster Alilea. Il cacha cette école aux yeux de tout les non initiers à la magie par un sort de magie temporel, qui permettait de cacher l'école dans une bulle de sphase temporel, le temps ne sécoule plus autour de cette école, et une barrière permet de dissimulait cette fabuleuse école de magie.
Cette école était merveilleuse pour Arakan, il n'y avait aucun préjugé au sujet des races, le directeur de l'école n'aime pas ce genre de politique qui colle une étiquette à tout les individus d'une race.
L'école lui permit d'apprendre à écrire, à lire et découvrir son affiliation magique, qui était comme Ye Qiu, l'Art de dompté les éléments.
Ye Qiu s'occupa personnellement de sa formation, bien sur pendant son temps libre en dehors des cours.
Ye Qiu ne parlait pas beaucoup de lui, tout ce que Arakan savait, c'était que Ye Qiu est un demi-elfe âgé de plus de 280 ans et qu'il est un élémentaliste de l'air et du métal.
La formation d'Arakan lui permit de découvrir que les éléments qui lui était affilié étaient l'eau et l'air. C'était Mr. Irim, professeur d'économie, qui lui apprenait la maîtrise des sorts aquatique, et Ye Qiu s'occupait de son apprentissage des sorts de vent.
Chaque fin de leçon se finissait par un entrainement au combat. En plus d'être un excellent mage, Ye Qiu est un maître dans l'art du combat au bâton.
Au fil du temps qui passé, Arakan commencait à devenir un excellent élémentaliste, et ces sessions de combat avec Ye Qiu lui permit d'apprendre à allier le combat avec ces double épées avec la magie élémentaire, une relation maître-élève se formait entre Arakan et Ye Qiu.
C'est après un dizaine d'année passé dans cette école, Arakan obtient le titre Maître Elémentaliste.
C'est le cœur serré qu'il décida de partir afin de ce chercher un nouveau but.

Plusieurs années passaient, il finit par arriver dans une grande ville connu dans tout le pays pour ces forges qui peuvent fabriquer des armes de très grande qualité, afin de s'y installer pour trouver un coin tranquille le temps de réfléchir et de se trouver un but. Il devait trouver un lieu pour loger, et se trouvait un travail pour commencer une nouvelle vie. Réussissant à trouver un petit boulot d'assistant dans une forge, tout en dissimulant ses origines - en alternant cape et capuche en ville, et bandeau et lunette de protection à la forge -, il croisa un homme un peu ivre s'amusant à frapper des filles de joie par pur plaisir.
Ayant suivi l'enseignement de Ye Qiu qui lui a appris de toujours aider les plus faibles.
Il décida de s'interposait entre ce malotru et ces pauvres filles, bien évidemment un combat débuta, mais aussitôt il se termina aussi rapidement que le combat avait démarré.
Mais il ne se douter pas de ce qui se passerais ensuite, en effet, un membre de la guilde des mercenaires nommé Elior, ayant assisté aux spectacles, et qui était subjugué par une telle prouesse, il lui proposa d'intégrer sa guilde.

Voila un bon moyen d'avoir un boulot bien payé qui pourrait s'avérer intéressant.
Arriver dans la guilde, il fit face au chef de la guilde, qui était intrigué par ce que racontait Elior. Il lui expliqua qu'il pouvait intégré la guilde à condition de prouvé que ce que raconte Elior n'est pas un mensonge. Un combat entre Arakan est un membre moyen de guilde se mit en place, le combat était plus dur de ce à quoi s'attendait Arakan, mais il battu sans réelle difficulté le guerrier.
Le combat terminé, le chef voulait parler en tête à tête à arakan, ils montèrent à l'étage, dans le bureau du chef de guilde, qui se présenta sous le nom de Rackeid.
Il entama la discussion en expliquant à arakan qu'il n'était pas dupe, il savait qu'arakan était un sang-mêlés drow, il enchaina en lui proposant qu'il pourrait quand même intégrer la guilde, mais à condition qu'il ne doit se faire démasquer par d'autre personne dans la guilde et dans la ville.
Rackeid expliqua qu'il devait sa vie à un demi-drow, et que c'était sa façon de payer sa dette.
Plusieur mois passa, Arakan gagna en prestige, bien qu'il travail le plus souvent seul - voulant éviter de se faire démasquer - mais il lui arrive de partir en mission avec quelque membres de la guilde, qui n'est autre que le groupe de Elior.

Malheureusement pour lui, plus le temps passé, plus il perdait de temps en temps le contrôle. En effet, il pouvait lui arriver que dans certains moments de stresse ou de grand danger, il passe à son côté obscure, il devenait plus fort, plus cruelle, plus sadique et un goût prononcer pour la torture, mais il fallait absolument qu'il évite cela, il finissait toujours par reprendre le contrôle et éviter de se faire remarquer, sinon il pourrait mettre en danger la vie d'autrui et son secret.
Combien de temps il pourrait continuer ainsi ?
Au bout de plusieurs mois, les crises deviennent de plus en plus réguliers, mais il commence peu à peu à piger le truc pour revenir à la normal.
Il se lia d'amitié à Elior et sa compagne Aliria, qui était devenu ses amis les plus proche, il n'aimait pas devoir leurs mentir sur ses origines, qu'il réussit toujours à éviter le sujet.

Plusieur semaine se passa dans une ambiance fortement agréable, un jour, Arakan se promenait tranquillement en ville, quand il entendit du remue ménage vers la place publique.

Ce qu'il s’apprêtait à voir alla le changer à vie, sur la place publique, il y avait une exécution en train de se faire, et il s'agissait d'Elior et sa compagne qui se trouver être magicienne, Elior était accusé de s'être accouplait avec une hérétique.
Arakan voulait agir, mais il croisa le regard d'Elior, son reagrd était clair, "N'interviens pas, tu te mettrait en danger".
Ne pouvant rien y faire, il vit son meilleur ami et sa femme, bullées vif, sous ses yeux.
Il s'éloigna, toujours sous le choc, il réprima son envie de meurtre après avoir vu cet actes de cruauté de la par de l'inquisition, et lui rappelant son dernier souvenir de sa mère se faisant enlever par l'inquisition.
Il trouva enfin ses but dans la vie, quitte à briser ces principes de paix, il se jura de venger ses amis, de protéger tout les non humains, d'anéantir l'inquisition, de trouver et de tuer le roi, mettre fin à la chasse et enfin trouver la paix pour tout les peuples.
.

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Eoh is having none of your shit.
Race : Demi-elfe
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach
Crédits : Vanka

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 12:36
Alors tout d'abord bienvenue à toi ! J'ai fusionné tes sujets de fiche / histoire pour qu'ils restent dans le même sujet.

Je vais lire ta fiche dans l'heure, mais avant de pouvoir te valider il faudra que tu penses à modifier ton avatar pour une image en 200*320px. Fais-moi un signe par ici quand ce sera fait :)

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 15:10
Alors il y a quelques éléments de ton histoire qui sont à modifier :

"Il décida de choisir la voie de la magie comme sa mère afin d'aider autrui." -> On ne peut pas choisir sa magie, on naît avec. Un sorcier n'a aucun contrôle là-dessus, c'est un peu de la même manière qu'on ne peut pas décider si on est né blond ou brun, grand ou petit... En l'occurrence s'il a été entraîné à la magie élémentaire de l'air et l'eau, c'est parce qu'il s'est révélé être né avec ces facultés-là. Je te c / c le passage de l'annexe à ce sujet :
"Il existe différentes écoles de magie, bien qu'aucune d'entre elles ne puisse être choisie par son détenteur. On naît avec de la magie en soi, on ne peut pas la créer ou l'apprendre."

J'ai un problème un peu plus étendu avec l'ascendance drow de ton personnage en fait, qui ne ressort pas vraiment dans ton histoire. J'ai bien compris le côté "double" que cela peut créer, mais c'est plus au niveau du background lui-même. A en lire son enfance j'ai plus l'impression de voir un demi-elfe (blanc) torturé par des démons (puisque c'est une sorte de "tare" qu'ont les elfes, qui peuvent assez facilement devenir des drows contrairement à l'inverse) ou un nain un peu trop belliqueux.
C'est-à-dire que s'il a été élevé chez sa tante, une drow... Son enfance peut pas avoir été douce quoi. Déjà parce que les sang-mêlés sont très mal perçus par le reste du clan et... non même un sang pur ne passe pas une douce enfance xD

D'autant que s'ils savent qu'au final il quitte le clan (ce qui est déjà assez mal perçu, mais disons que sur l'aspect sang-mêlé ils peuvent en être contents) pour faire le bien, en gros, bah... c'est plus que mal perçu là, c'est carrément de l'hérétique si je puis dire haha.

Pour finir, je n'ai pas de soucis avec son intégration dans la guilde des mercenaires mais encore une fois il faudrait que tu détailles plus ce point : Ils peuvent accepter des non-humains mais à condition qu'ils restent cachés (chasse oblige), et ils n'apprécient pas trop l'utilisation de la magie, pour la même raison mais aussi parce qu'ils préfèrent la force brute de manière plus générale. Du coup comment s'est passée son intégration, comment camoufle-t-il ses origines elfiques aux humains etc. ?

Voilà, si tu as des questions n'hésite pas :)

©️ FRIMELDA
Gif :

MessageSujet: Suite fiche perso Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 17:10
Et bien merci pour cet accueil, il est super cool votre site :)

Alors en premier lieu, pour l'image je compte la faire moi même, en effet je tient à créer ce personnage de toute pièce, même l'image, du coup, cet image présente n'est là qu'en remplacement, pour le format, j'ai un amis qui peut m'aider.

Secondo (oui j'aime faire étape par étape XD), pour la tante drow, j'avais pensé que ce serait pas forcément une mauvaise drow, comme l'est indiqué sur la fiche des races: "Les uns vivent en harmonie avec la nature dans d'anciennes forêts, les autres pervertissent de magie noire tout lieu où ils s'installent. Les uns maîtrisent les principaux arts, les autres se distinguent par des batailles sanglantes et sont coutumiers des sacrifices vivants. Enfin, les uns sont bons et généreux alors que les autres sont fourbes, mauvais, et machiavéliques." - c.c races jouables communes.
Donc j'avais pensé qu'il vivrait dans un clan de drows qui ne sont pas forcément mauvais.

Troisièmement, pour ce qui ai de la magie, je vais modifier son origines magiques afin que ce soit cohérents avec cet univers - qui al'air d'être tout bonnement géniale XD.

Petit d, pour son entrer dans la guide des mercenaires, j'ai complètement zappé le fait de préciser qu'il accompli ses quêtes seul, donc aucun membres ne peut savoir qu'il utilise la magie, qui plus est il excelle dans l'art du combat, comme je l'ai indiqué dans sa fiche.
Et il est vrai que j'aurai peut-être du émettre le fait qui cache son visage, notamment ses oreilles et ses yeux grâce à une capuche (genre arrow, ou organisation XIII), pour sa couleur de peau, elle est de couleur normale pour un humain, de par sa nature de sang-mêlés.

Dernier point (oui j'écris beaucoup de pavé :p),je tient à te remercier de m'avoir accepté dans votre communauté, et de m'aider pour cette fiche perso, j'aurais beaucoup de questions à te poser sur ton univers et le mode de jeu, mais je te les poserais une fois mon perso terminé, merci d'avance.

A une prochaine fois XP

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Mer 16 Mai - 18:18
(Juste une petite chose, lorsque tu réponds à un message passe directement par la boîte de texte blanche en bas de la page ou par "Répondre", si tu cliques sur "Nouveau" ça ouvre un nouveau sujet et à chaque fois je dois fusionner derrière x) )

Pas de soucis pour l'image, même s'il est temporaire c'est juste qu'il faut un avatar pour la validation (qui se change dans profil => avatar, au cas où) donc je préfère prévenir.

(Tu fais bien je suis du genre à me perdre dans c'que j'écris)
Haaaa je vois la confusion... En fait quand je disais "les uns, les autres" c'est parce que juste avant je parlais de la différence elfes / drows, donc c'était pour appuyer lesdites différences... Les uns étant les elfes, les autres les drows.
Donc il peut avoir été élevé dans un clan un peu moins poussif, disons, que celui de Ranaghar niveau rites sanglants etc. mais ils n'en restent pas moins des drows et la sympathie et l'amour du prochain ne font pas trop parti de leur vocabulaire.

Uh, merci pour l'univers :3

Oui pas de soucis pour le combat, c'était vraiment une précision sur l'aspect magique qu'il semble utiliser pour ça également.
Les éléments pour camoufler ses origines correspondent aussi très bien à ce qui peut se faire dans ces cas, il faut juste l'ajouter à son histoire pour que ça colle bien ^^

Ha mais je t'en prie, ravi que tu t'y sentes déjà bien écoute !
Et aucun problème pour les questions, il peut être un peu dense parfois je préfère qu'on vienne me poser des questions sur les zones d'ombre plutôt que devoir jouer l'admin chiant derrière à relever des incohérences (puis y a un running gag sur le forum qui est que dès que quelqu'un se pose une question existentielle j'apparais, c'est dire). En cas mes MPs sont à ta disposition, et je traîne pas mal sur la chatbox aussi Razz

Bon courage pour la modif de ta fiche !

©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
DC : Dunstan - Alak
Crédits : /

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Jeu 17 Mai - 10:53
Bonjour, bonjour !

Bon, globalement le boss a tout dit ! Mais ça m'empêche pas de venir te saluer tout de même (même si j'arrive bien après la guerre *sigh* je manque à tous mes devoirs !)

Dans tous les cas, j'espère que tu continueras à te plaire ici et si tu as envie de passer par quelqu'un de beaucoup plus cool et intéressant que le patron, et bien tu sais où me trouver <3

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Gif :

MessageSujet: Suite fiche perso Arakan Tra'Elwor  Jeu 17 Mai - 22:49
Merci pour cet acceuil fantastique ;)

Sinon j'ai enfin apporter les modifications à ma fiche de perso.
Ça m'a pris beaucoup de temps et de réflexion.

Merci d'avance pour tout les conseils et/ou note sur ma fiche perso.

A bientôt dans cette aventure XD

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  Ven 18 Mai - 18:26
Arrrrgh j'ai vraiment l'impression de faire l'oiseau de mauvaise augure, désolé...

En fait je te propose que pour les prochaines modifications on en parle au préalable pour être sûr qu'elles conviennent au lore histoire de ne pas se retrouver encore dans cette situation si ça te va...

Je trouve l'étendue que tu lui as donné vraiment beaucoup plus sympa, et pour le coup mes points d'ombres sont bien éclairés :) En revanche... D'autres petits soucis sont apparus <<

- L'école. Je suis désolé mais un Poudlard-like ça ne peut pas du tout fonctionner avec l'intrigue du forum. Déjà j'ai remarqué que tu parles beaucoup de mages et magicien.ne.s, hors si je parle quasi-exclusivement de sorcellerie c'est justement parce qu'il y a ce côté beaucoup moins organisé que chez les mages. De plus, même si l'idée de la magie temporelle est pas mal elle n'est affiliée à aucune des spécialités des sorciers décrits dans les annexes, donc inutilisable désolé.
A la limite, tu peux te cantonner à dire que c'était une sorte de petit ermitage ultra-planqué dans les bois, mais ce sera une dizaine de sorciers maximum. Parce qu'à côté de ça la relation avec son maître d'arme est plutôt cool !

- Rackeid. Il existe déjà un personnage prédifini, la chef des Mercenaires que tu pourras lire ici. Tu peux tout à fait modifier les passages concernant Rackeid pour y inclure Alëa à la place, c'est juste cohérence toussa.
(Par contre le passage "Rackeid expliqua qu'il devait sa vie à un demi-drow, et que c'était sa façon de payer sa dette." ne peut pas être utilisable en tant que tel. Une fois que le personnage sera pris, libre à toi de proposer l'idée au joueur mais c'est un élément d'histoire un peu trop gros pour être supposé.)

- Le roi... C'est le Duc Edoras d'Eaglesham qui a lancé la Chasse aux Monstres, qui n'a court que dans les Highlands (territoire dont il est le souverain). A aucun moment le roi n'est cité.

Voilà désolé encore pour les nouvelles modifs, mais sinon ça ne colle pas au lore ^^" Hésite pas comme je te disais à me contacter par MP pour le coup, histoire d'éviter que je te fasse encore modifier ça...

©️ FRIMELDA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Fiche perso Arakan Tra'Elwor  

Fiche perso Arakan Tra'Elwor
Page 1 sur 1