Partagez | 

(Libre avec Xi Zhao Hua)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gif :
Race : Bodach
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune bodach ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Mar 22 Mai - 2:53
Le cœur des Hommes!
L'entrainement créer des liens!

La réaction du clochard surpris Thoragrim, il resta la a observait Xi formé une masse lumineuse qui ressembler a d’une balle de  tennis. Face a lui, cette "entité" qui ressembler a une panthère s’approcher doucement, il n’entendit pas ce que disait XI mais cela sembler l’amuser. La panthère réagis comme un chat jouant avec cette balle illusoire, ce prenant au jeux. Celât dit elle changea vite d’attitude et ce retourna rapidement vers Thoragrim et l’âne de Xi.

Thoragrim dit alors:

« Qui que vous soyer, et si vos intention sont bonne je vous demanderais de nous le dire ou de nous le faire comprendre en vous arrêtant la ou vous êtte ! »

L’âne sembler de plus en plus agiter et Thoragrim ne savait pas trop comment réagir en voyant cette panthère se rapprocher encore et toujours. Dans quelque secondes, l’animal serait a portait de bond et il ne pouvait pas ce permettre d’être bléser n’y par l’âne ni par le félin.

Thoragrim s’éloigna de la monture de Xi, le félin le suivait des œils comme si il ce méfier de ces faits et gestes. Il sorti queqlues runes tout en fesant un mouvement ample de sont autre mains pour capter l'attention de l'animal sur celle-ci. Sont but était de la laisser saine et sauve( Car il n’en voulais que aux homme et a leur haine envers les créatures qui ne leur ressemble pas !) tout en quittant cette endroit qui commencer a sentir le mort a cause des cadavre qui commencer a moisir quelque mètres plus loin. Il jeta donc le plus discrètement possible tout un série de runes autour de lui.

Tout autre être magique qui rentre dans ce périmètre, serait incapable de faire le moindre mouvement pendant quelque heures. Le cercle était assez large et le félin ne pourrais pas l’atteindre quoi qu’elle face. Il commença par s’assoie incitant donc la panthère a lui sauté dessus plutôt que l’âne (le pauvre il ne devait pas avoir choisit son maître ce dit t’il) et défiant par la même cette "animal" dont il ignoré tout.

« Maintenant Xi! Je vous demanderais de ne pas me déranger si vous voulez vous amuser avec cette créature faite! Mais sachais que je ne suis pas un combattant comme vous! je ne connais aucune magie ni techniques qui vous serait utile! Je vais donc m’asseoir ici et chantai une chanson de mon pays pour vous encourager! »

Et ces ainsi que Thoragrim rentra en transe, il chanter une série de vers nain qui lui servait de rituel et savait très bien que cette phrase avez déstabiliser ces deux compères ! Ce chat sauvage aller t’il mordre a l'hameçon ? dans tout les cas Thoragrim allait devoir attendre la rune qu’il avait dans ça main n’allait pas être charger avant 10 min au grand maximum ! Quant a Xi il espérais vraiment qu'il n'allait pas rentrer dans le cercle sinon ça aller créer une situation un peut ennuyeuse. Enfin comment ça aller ce finir ...

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Mar 22 Mai - 5:44
Le cœur des Hommes!
L'entrainement créer des liens!

Ce Panthère frappa dans la balle de Xi, La balle avaient le temps de rebondir quelques coups avant de disparaitre, c'était une illusion, Xi lance un sourire, Il ne veut pas la menacer, mais au contraire, il voulait juste devenir "ami" avec ce chat Géant.

La panthère décide de s'approcher ensuite le nain et Xiao Lu, Xi ne la quitte pas dû regarde. mais quelque chose dans les airs lui semble louche. comme s'il y avait une autre source de magie, mais Il en est pas certain, Il ne reconnaît même pas ce type de magie, Il regarde un instant Thoragime qui semble Chanter quelque chose. Il comprend enfin que Thor manigance quelque chose, mais quoi, il de dit : J'espère qu'il ne va pas faire du mal a cette panthère.

« Maintenant Xi! Je vous demanderais de ne pas me déranger si vous voulez vous amuser avec cette créature faite! Mais sachais que je ne suis pas un combattant comme vous! je ne connais aucune magie ni techniques qui vous serait utile! Je vais donc m’asseoir ici et chantai une chanson de mon pays pour vous encourager! »

dit le nain avant de Chanter dans un langage que Xi arrive à reconnaitres, c'est bien du Nain, pris de panique, le clochard se lève et dit au Nain :

" Ne faite pas ça ! vous allez l'effrayer!"

Puis Xi avance rapidement pour s'interposer entre la Panthère et Thoragrim pour éviter toute confrontation entre les deux...

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas

(Libre avec Xi Zhao Hua)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2