Partagez | 

(Libre avec Xi Zhao Hua)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gif :
Race : Nain
Statut : Marchand ambulant
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune nain ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.
Pseudo : Xorax Thoragrim
Crédits : Aidan Turner dans la trilogie "le hobbit" retoucher par "Xi Zhao Hua"

MessageSujet: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Mar 15 Mai - 20:20
Le cœur des Hommes!
L'entrainement créer des liens!

Thoragrim était libre, seulement depuis quelques jours, et les gardes étaient toujours a ça recherche. Il avait réussi a échapper à la ville en ce dissimulant dans un ballot de paille que des paysans du coins avait acheter pour leurs bêtes. Emportant avec lui quelque vivres et un marteau de forgerons, qu’il avait réussi a voler aux habitants de Eaglesham !

Il ce retrouver a nouveau seul au milieux d’une forêt épaisse, parcourus de chemin et de ruisseaux, dont le nom lui échapper. A pieds, il lui fraudais plus d’une semaine avant de pouvoir retrouver les montagnes de ça jeunesse et par la suite que faire ! Il verrais une fois arriver, pas sur que les nains accepteraient ça présence car il avait vécu trop longtemps en dehors de la montagne et était considérer comme un paria pour les  nain, ça meilleur solution était de juré fidélité a l’un des chefs de clan.

Cela lui permétres de mètre au points, une arme pouvant cracher le feux et tuer ses cibles a distance avec une grande précision, comment pourrais t’il l’appeler. C’était le projets de ça vengeance et il était sur de pouvoir y parvenir avec les minéraux que disposer la montagne. Même si il allait rester bloquer pendant un moment dans les montagnes au servir de sont lord.

Perdus dans ces penser, il n’avait pas vue que depuis quelques minute il était suivit par un groupe d’individus suspect ! Des bandits de grand chemin qui hésiter, a sans prendre a lui car il sembler être dépourvue de toute richesse. C’est quand il fut au bord d’un petit chemin qui était dessert qu’ils l’interpellèrent :

« Toi le nain! Que fais tu par ici ? tu est loin de ta montagne et en plus tout seul! Donne moi tout ton or et ce collier que tu porte autour du coup et ont te laissent partir ! »

C’est a cette instant qu’il s'aperçut que sont pendentif était a nue, il avait du le sortir de dessous sont châle mécaniquement !Pour l’or ça allait être compliquer car il n’en avais pas, du moins pas ici, mais pour le collier c’était le dernier bien qu’il lui rester de sont épouse !

«  C’est or de question ! Je n’ai rien a vous donner, décidément vous les homme vous êtes tous les même, des malfrats juste avide de pouvoir ou de puissance ! »

Et ces ainsi que le combat éclata lui avec sont marteau contre plusieurs hommes de mains qui était armé avec des armes en tout genre, seul il n'avait aucune chance de conserver sont bien voir ça vie qui pourrais bien lui venir en aide ...

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Mer 16 Mai - 1:13
Le cœur des Hommes!

"Mais son fait combien de jours que j'ai passés dans cette forêt?"

Dit Xi sur le dos de son fidèle compagnon Xiao Lu, ça fessait fessaient en effet plusieurs jours qu'il passe dans la forêt sans trouver la sortie, mais il ne perde pas espoirs, il continue à sourire, et il continue à avancer. Soudainement Il entend des bruits, provenant de sa gauche.

"Ça doit être des gens ! je suis enfin sauvé !"

Et il indique à son âne de partir dans la direction du bruit. Plus il s'approche de l'endroit, plus Il arrive à entendre la conversation;

« Une si grande bouche pour un corps aussi petit ! on va te tuer ! »

Xi entend cela, Il demande à son âne d’accélérer. Arriver sur le lieu, il voit un groupe de personnes entrain d’embêter une personne de petite taille, Xi annonce son arrivée sur le dos de son âne :

"Aya ! Pardon ! Vous aurez une pièce à donner à un mendiant?"

Tous les bandits se retournent dans la direction de Xi, leur chef crie en direction du clochard :

« Mais t'es qui toi ? »

Xi descend de son âne avec son bâton dans sa main et dit :

"Je suis content que vous me demandiez ! Je suis Fa Shi Lu Xing Zhe, Xi Zhao Hua, mais vous pouvez m'appeler Xi ! et vous que faite vous de beau ? "

Les bandit regarde Xi avec un air confus, ils ne comprennent pas a un seul mots sortie de la bouche du clochard, le chef répond en criant :

« occupe toi de t'es affaire clochard ! je n'ai pas de pièce a vous donnée !»

Et le chef se retourne vers le Nain, Levant sa hache prête à frapper.

D'un geste Rapide, Xi lance son bâton sur la hache du bandit pour le désarmer, il touche à sa cible, la hache quitte la main du bandit et le bâton tombe parterre, les autres bandits se tournent vers le clochard et sortent leur arme, ils chargent dans la Direction du clochard. Xi lance un sourire, il lance son poing gauche dans le visage du bandit qui ses un peu trop approcher, et puis il lance aussi son poing droit dans le visage du deuxième bandit, Il leur casse trois dents chacun, les autres bandits, dans un moment d’hésitation les autres bandits se figent, ce qui donne une fenêtre d'ouverture à Xi pour sauter dans la direction de son bâton, Il le ramasse et se met en posture du combat, d'autres bandits tentés de se s’approcher de lui, mais ceux qui s'approchent un peu trop se prennent un coup de bâton à une vitesse éclaire dans la tête.

Le chef des bandits ramasse sa hache et il charge droit en direction de Xi, il profit d'un moment que le clodo frappe un de ses collèges, pour donner un coup de hache sur les bras du clodo, mais à la dernière seconde Xi lance son bâton dans les airs pour enlever ses deux bras de la trajectoire de la hache. Cette hache a fini par atterrir dans le sol, Xi profite de ce moment pour mettre son pied gauche sur la hache pour empêcher le bandit de bouger, avec sa paume gauche il pousse le chef assez fort pour l'envoyer dans les airs, au même moment avec sa main droite il récupère son bâton qui était dans les airs, et il frappe un autre bandit qui a voulu s'approcher lui aussi de son tour.

Les bandits commencent à paniquer, quelques hommes ont déjà pris la fuite, laissant que les plus courageux c'est-à-dire : Le Chef et son bras droit. Le Chef se relève avec sa hache, son bras droit tenait une épée, les deux se font signes par la tête, et ils décident d'attaquer aux mêmes moments, l'un venant de droit et l'autre de gauche, Xi garde tout jour son sourire, Il attend le dernier moment pour sauter dans les airs, esquivant la hache et l'épée. À la descente, Xi place son bâton à ce que sa touche des 2 Bandits quand il atterrit, sa plane fonction, son bâton frappe droit dans la tête des deux bandits et les assomme aussi sec.

Quand Xi en a fini avec les bandits, Il se tourne vers le petit homme tout en disant:

"Ma... un peu d’exercice ! ça fait du bien ! Tu vas bien mon petit gars?"

propulsed by VANKA
Gif :
Avis sur la Chasse : Thoragrim vous une haine profonde contre les partisan de la chasse, qui ont causer la mort de ça femme et de sont fils.

Style de combat : Ce jeune nain ce bat avec un marteau de guerre a deux main. Bien que débutant il est motiver par ça haine pour apprendre, il souhaite rencontrer un grand maître pour pouvoir utiliser a la perfection cette arme.

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Mer 16 Mai - 14:17
Le cœur des Hommes!

Le combat fessait rage depuis quelque minutes et les insultes fusé de toute part. Thoragrim était en difficulté bien qu’il avait réussi a repousser les premier bandits. Seul la colère qu’il éprouver contre ses  agresseur le fessait tenir mais il en fraudais peut pour que les bandits prennent le dessus.

« C’est tous ce que vous avez dans le bide, bande de femmelettes ! »

les bandits réagirs à la provocation en répliquant par des attaques désorganiser, leur chef lui même ne savant pas comment réagir il répliqua :

« Une si grande bouche pour un corps aussi petit ! on va te tuer ! »

C’est a ce moment que Thoragrim l’aperçu un autre humain, il avais l’air d’un clodo ou plutôt du roi des clodos avec des habits usés et un âne en guise de monture. Il débarquer  alors que la bataille était en cours sans ce poser plus de question il dit :

« Aya ! Pardon ! Vous aurez une pièce à donner à un mendiant? »

Concentrer sur sont combat Thoragrim n’avait pas le temps d’observer plus longtemps ce mendiant. Celât dit cette personne avait a lui seul, capter l’attention de plusieurs bandits. Thoragrim quant a lui, s’occuper de 2 bandits qu’il guider a l’écart du combat pour leur assener, tour a tour un coup de marteau mortel l’un sur la nuque et l’autre sur thorax.

Cette diversion lui avait permis de sans tiré, bien que ces adversaire n’était pas super entraîner, ils auraient fini par le tuer. Il entendait toujours des bruits de lutte :

« Ce mendiant doit passer un sale quart-d’heure ! »

Cela piqua ça curiosité, il ce rapprocha discrètement et fut admiratif, ce roi des clodos n’était pas du tout entrains de perdre. Ces compétence au combat était bien supérieur a celle des bandits, il enchaîner pirouette et esquive toujours avec un grand sourire, et surtout avec une adresse époustouflante. Pour lui cela ressembler a un jeux d’enfant et il avait  presque finit. Il en rester plus que 2, apparemment le chef et son sous fifre. Thoragrim ce rapprocha de la scène un peut inconsciemment charmer par ce spectacle, quand plus aucun bandit n’était debout il trouver seulement a 2 ou 3 mètres de ce … Il ne savait plus comment le définir, ces a cette instant que lui est venus une idée. L’homme le surpris en ce tournant alors vers lui et dit :

« Ma... un peu d’exercice ! ça fait du bien ! Tu vas bien mon petit gars? »

Mon petit gars ! De quoi on aurais dit qu’il n’avait jamais vue de nain de ça vie, même si sa déplaisez a Thoragrim il devait le convaincre a l’accompagner jusque aux frontière du domaine des nains (bien que l’odeur aller l’incommoder pas mal). Afin qu’il le protège en cas de nouvelle attaque :

« Heu merci ! Je m’appelle Thoragrim et je suis un nain pour votre gouverne ! Si c’était pour de l’argent que vous m’avez aider je n’en ai pas ! Tout ce que je peut faire sait forger de nouveaux fer pour votre monture ce qu’elle dispose mon l’air bien usée ! Alors ça vous suffiras ? »

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Jeu 17 Mai - 3:56
Le cœur des Hommes!

« Heu merci ! Je m’appelle Thoragrim et je suis un nain pour votre gouverne ! Si c’était pour de l’argent que vous m’avez aider je n’en ai pas ! Tout ce que je peut faire sait forger de nouveaux fer pour votre monture ce qu’elle dispose mon l’air bien usée ! Alors ça vous suffiras ? »

Xi entend cela alors il répond avec un grand sourire :

"Un nain ? mais c'est génial ! j'ai connu une naine ! Mais c'était il y a une dizaine d'années, elle s'appelait comment déjà... ah oui Moéra MarteaudeFer, une guerrière féroce, elle m'avait appris le technique du marteau d'aigle."

Suite à cela Xi agite son bâton et prend une posture de combat, mais cette posture était différente de ses habitudes, cette fois la façon dont il tient son bâton ressemble vaguement à un Nain qui tien un marteau. Il se concentre et après quelques instants, Xi frappe dans le vent dans de différentes directions, ses mouvements ne sont pas très rapides mais elle était nette et précise, les feuilles de la forêt s'envolent aussi dans de différentes directions, les mouvements de Xi semblent faire croire qu'il était en train de danser parmi de feuille verte; s'il y avait une armer qui tente de l'attaquer à ce moment, ils se seront pris à un sacré raclé, et Il finit par sauter bien haut dans les airs, pour donner un grand coup devant lui ce qui pousse tous les feuilles autour de lui, sauf une qui ses malheureusement trouver devant lui, cette feuille s'envola en direction du Nain, Thoragrim la ramasse et remarque qu'elle a été couper en deux morceau bien égal. Quand le clochard atterrit il dit au nain :

"Et voilà ! la technique secrète du marteau d'aigle de maitres Moéra... Aufait je suis Xi Zhao Hua ! Enchanté Thoragrim !"

Puis le clochard pausa sa parole un instant et il crie :
"mais si je le montre comme ça, elle aurait plus rien d'un secret ! Pardonnait moi Moéras !"

Puis il lance un grand sourire coupable vers le ciel.

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Jeu 17 Mai - 15:07
Le cœur des Hommes!

Maître Moéra bien sur que Thoragrim la connaissais. Elle était l’une des meilleurs maîtres d’arme qu’il avait connu. Elle vivait a sont souvenir en bordure de la montagne de l’ours dormeur, quand es-ce que cette personne avait bien pu la rencontrés ?

C’est alors que le mendiant ce lança dans une série de mouvement, mimant ainsi une bataille, que lui seul sembler voire. Le nain ce rappeler de ces différents mouvement, c’était effectivement maître Moéra qui les exécuter a quelque différence près. On aurais dit que l'homme les avais volontairement enlever. Si ces deux maître du combat avaient été placer cote a cote Thoragrim était sur qu’il aurais pratiquement vue 2 images miroir.

Thoragrim ramassa une des feuille que lord clodo, (c’était comme ça qu’il aimer l’appeler intérieurement) avez fait bomber pendant sont dernier mouvement ! Elle était parfaitement couper sur ça nervure centrale et il avait réaliser ça sur plusieurs feuilles aux alentour. Il le regardais, pendant quelque secondes l’air bête et ne savait que dire !

"Et voilà ! la technique secrète du marteau d'aigle de maitres Moéra... Aufait je suis Xi Zhao Hua ! Enchanté Thoragrim !"

Thoragrime regardais cette étrange personnage, il s’appeler donc Xi Zhanya au enchois! Non ce n’était pas çà, sont nom était bien trop compliquer a dire, il fallait rapidement y remédier, enfin si il voulais le suivre. Tout en continuant de l’observer alors qu’il parler a semblerais t’il, Moéras et ca fameuse technique au marteaux. Mais en rêgle générale les nain ne dévoiler pas leurs secrets surtout en therme de combats peut être était t’il digne de confiance, il ce dit :

« Non rappeler toi, il y a de cela seulement quelques jours, la foule qui a regarder sans rien faire ta femme, enceinte, entrains de ce faire tuer sous leurs œils ! »

il réfléchissais à la suite des événements et dit:

« Très bien Xi! Ça vous gène pas que je vous appelle comme ça ? Vous ne m’avez pas l’air méchant, mais j’ai de la route a faire es-ce que vous accepter ma proposition ? Autre chose j’ai pus voire quelques différence avec la technique de maître Moéras je peut savoir pourquoi vous avez décider de les changer ?»

Pourquoi cette dernier question ? Trop tard elle était poser, il faut que j’arrette de parler sinon je vais me trahir, et il vas de suite aller me dénoncer au royaume pour toucher la prime ! Enfin le fameux Xi Sauce Soja avait fini de parler ou plutôt crier et aller lui répondre.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Ven 18 Mai - 15:48
Le cœur des Hommes!

« Très bien Xi! Ça vous gène pas que je vous appelle comme ça ? Vous ne m’avez pas l’air méchant, mais j’ai de la route a faire es-ce que vous accepter ma proposition ? Autre chose j’ai pus voire quelques différence avec la technique de maître Moéras je peut savoir pourquoi vous avez décider de les changer ?»

Entends ceci, Xi pence au passé, Quand il avait connu Moéra Marteaudefer, Il avait à peine 32 ans, à ce moment-là et Il était encore en pleine dépression, et cette naine lui avait montré comment retrouver son sourire, puis Il pense au moment qu'elle lui avait renseigné cette technique, puis il pense à des moments... surtout des moments assez intimes. il commence à rougir et dit : "Elle était vraiment quelqu'un de bien..."

Xiao Lu marche en direction de Xi pour le rejoindre, le clochard entend le bruit que fait le sabot de son ami et il se dit : "C'est vrai que ça lui ferait pas de mal" Puis il répond :

"Oui ! Oui... La technique du marteau d'aigle... En vérité cette technique elle a étais inventé pour tuer, et ça me dérange un peu de tuer, alors j'ai dû faire quelques modifications pour le rendre moins mortel ! Et vous aller où comme ça ? je veux dire, la route est dangereuse avec tous les bandit qui rôdent dans le coins."

propulsed by VANKA
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Drow
Magie : Polymorphe
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
DC : Falicia
Crédits : .

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Ven 18 Mai - 21:05
Le cœur des Hommes!

La nuit avait été courte, mais remplie de bonnes parties de chasse. Erifra avait décidé de s'éloigner un peu du clan pour découvrir de nouvelles zones, et cela avait été bénéfique. Des bandes d'humain avaient posés leur camp un peu partout et cela avait fait un très bon repas. Elle en avait gardé à moitié mort pour les ramener plus tard au clan.

Ce jour là elle avait trouvé refuge en haut d'un arbre, restant sous sa forme de panthère. Allongée sur une grosse branche, les pattes dans le vide, elle avait entendu du bruit non loin. Encore une bagarre ? Elle tourna les oreilles en direction des voix et sembla en reconnaître une. Intriguée, elle descendit de l'arbre -en prenant son temps- et tout en restant dans l'ombre elle se dirigea vers le lieu.

En arrivant non loin elle vit des bandits à terre, visiblement inconscient, et plus loin un petit homme, un âne, et un autre humain qu'elle reconnu facilement. Celui qu'elle avait vu à Eaglesham. Il semblait bien se battre, à contrario du second, sans armes. Voulant en avoir le coeur net et avec une envie de s'amuser, elle sortit doucement de l'ombre en s'avançant vers eux.

L'âne fut le premier à réagir, voyant une grande panthère noire -chose rare en écosse- qui venait dans leur direction, il poussa un braiement en reculant.

propulsed by VANKA

(Bonjour je m'incruste ! ^^ J'ai eu l'accord de Xi, j'espère que pour toi Thoragrim ça ne te dérange pas :3 )

Gif :

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Sam 19 Mai - 11:26
Le cœur des Hommes!

Il s’était écouler environs 2 minute depuis la fin du combat, et Thoragrim commencer a douter ne sachant pas si cette homme aller lui être utile pour la suite

« Je vais aux montagne bleus, mais je doute que vous sachiez ou c’est ! Je sait me défendre également, peut être pas aussi bien que vous mais d’une autre façon ! Bon c’est oui ou c’est non ? »

C’était la bas que les clans ce rassemblés pour faire la faire fête, et par la même recruter les jeunes de son âge, en les forçant a boire jusque à plus soif et en les fessant par la suite faire prêter serment.

Mais pour lui qui avez quitter le royaume ça aller être une autre histoire, il devras prouver ça valeur. Il savais d’ores et déjà cher qui il allait faire ça demande, c'était au détenteur des mines de la Moria, les plus profonde caverne qu'il connaisse et aussi les plus riche. C'était la bas qu'il aurais les matériaux nécessaire pour sont projets.

« Regarder et vous aller comprendre ! »

Il c’était décider et commencer a créer une boule de lumière aveuglante. Il commença a incanter laissent le mendiant l’observer avec son âne qui s’était rapprocher, mais il fini bien plus vite que ce qu’il avez prévue. D’où provenez les 2 sources d’énergies qu’il avez utiliser en commençant sont invocation, elles n’était pas naturelle, l'une très proche et l'autre a seulement quelque mètre de distance.

A ce moment la l'âne commença a ce déplacer de façon étrange on aurait dit qu’il était effrayer, il poussa un braiement et recula de quelques pas ce cachant ainsi derrière sont propriétaire. C’est alors que Xi  regarda dans une autre direction, il ne paraissait pas plus effrayée mais celat dit on sentait qu'il était sur ces garde. Thoragrim mis un peux plus de tant -sûrement a cause de çà taille- a voir ce qui arriver c’était une grande panthère noire qui venait dans leur direction.

C’était étrange tout d’abord car ces créature était rare en écosse, et de plus il avait entendu que les panthère, était de nature craintive et ne s’approcher que très rarement des êtres vivants. Ce replongeant rapidement en état de trance il en eu la confirmation cette chose était la source de magie qu’il avait utiliser, et étrangement Xi sembler également être la seconde.

« XI fait attention cette chose n’est pas naturelle ! De la magie est a l’œuvre ! »

propulsed by VANKA

Pas de soucis soit la bienvenue au contraire ^^
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Sam 19 Mai - 15:09
Le cœur des Hommes!

"ee an....." Exprime Xiao lu avent de reculer de quelque pas.

Xi savait que quelque chose arrive, une aura Puissante, Xiao Lu était terrifié, mais le clochard connaît cette aura... c'était à Eaglesham. Il reste sur ses gardes.

« XI fait attention cette chose n’est pas naturelle ! De la magie est a l’œuvre ! »

Alors Xi fixa dans la direction de cette aura, Il voit un Panthère noir, son expression de visage change, passant de méfiant à tout heureux, et il crie à haute voix avec le sourire :

"Un chat noir géant !"

Alors il s'approche doucement mais surement dans la direction de l'animal, aux yeux des gens normaux, cela semble insouciant, mais aux yeux de quelqu'un qui a beaucoup d’expérience de combat, On peut voir que le clochard n'a pas d'ouverture pour que l'on puisse l'attaquer, malgré son sourire, Il semble engager une aura d'une bête aussi féroce de ce Panthère, en quelques pas Xi a eu le temps d'incanter un sort dans sa langue, il invoque une petite balle lumineuse dans sa main, Il s'approche doucement ce "chat géant". Ce Panthère semble êtres sur ses gardes aussi, jusqu'à ce que Xi s'accroupit devant Lui. Le clochard lui tend la balle avec un grand sourire et dit a ce Panthère :

"Tu veux jouer à la baballe ?"

propulsed by VANKA
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Drow
Magie : Polymorphe
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
DC : Falicia
Crédits : .

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  Lun 21 Mai - 23:34
Le cœur des Hommes!

...........

Jouer à la... baballe ....? Si elle pouvait, Erifra se mettrait sûrement à rire, mais elle restait prudente malgré tout. Elle l'avait vu à l'oeuvre et savait qu'il se débrouillait pas mal en combat rapproché. Et le deuxième petit homme l'intriguait, il sentait la magie émanée d'elle donc il devait en posséder également.

Cependant l'homme devant elle ne semblait pas être hostile, tout juste méfiant. La panthère approcha doucement de la boule lumineuse, et n'y sentit aucun danger. Penchant d'abord la tête sur la droite puis sur la gauche, elle mit ses oreilles en avant comme pour se concentrer sur cet objet. Il l'avait appelé "gros chat noir", certes c'est ce qu'elle était sous cette forme, mais ce terme la chiffonnait un peu. C'était un chat à ses yeux, alors autant agir comme tel, on verra ce qui s'en suit...

Elle renifla un court instant la boule avant de mettre un bon coup de patte dedans, poussant la main de Xi au passage. La délicatesse n'était pas son fort, et la taille de sa patte était de deux fois celle de l'humain. La balle partit et se mit à rebondir plus loin, intriguant à nouveau Erifra.

...Quelle drôle de chose était-ce là ?....

Elle tourna la tête vers l'humain après avoir vu la balle fondre dans les airs, et comprit que c'était une illusion. Il maîtrisait donc ce genre de choses, il fallait qu'elle se méfie un peu plus. Mais elle ne comptait pas les attaquer -du moins pas tout de suite-, elle venait de faire un très bon repas juste avant, et avait été curieuse du bruit qu'ils faisaient. Elle voulait s'amuser, mais pas de la manière dont l'humain essayait.

Passant à la gauche de l'humain, elle se dirigea vers le deuxième petit homme et l'âne, qui semblait ne pas vouloir rester sur place. Oreilles dirigées vers l'arrière pour capter le moindre mouvement de celui qu'elle avait dépassé, sa queue fouetta l'air. De quelle façon allait-elle jouer avec eux ...?

propulsed by VANKA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Libre avec Xi Zhao Hua)  

(Libre avec Xi Zhao Hua)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant