Partagez | 

Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags

AuteurMessage
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Nécromancien
Statut : Chef des Cuachags
Avis sur la Chasse : Il ne se sent pas concerné pour le moment,
Son bute ultime est de tuer c'est de Tuer Oberon !

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

Mais malgré tout Ranaghar et plus un stratège que combattant.
Pseudo : Ranaghar
DC : Xi Zhao Hua
Crédits : Trilogy Thor (Marvel)

MessageSujet: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 10 Mai - 5:36

Ranaghar Do'quar

I had risen from the lowest point, nothing can stop me now !

Nom : Do'quar
Prénom : Ranaghar

Sorcier, si oui préciser magie : nécromancie

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Il est trop préoccuper par l'idée de tuer Oberon qu'il oublie parfois l'existence a cette "chasse"

Caractère

Colèrique, Arrogant, Les deux mots qui semble le mieux pour le décrire, Il est le Chef de Cuachag, même si beaucoup considère sa façon de gouverné comme une "dictature", mais beaucoup des cuachags admet que son système est efficasse, une fois a il puni un cuissiner pour avoir "mal assaisoner" son plats, sa punition ? Il lui a fait avaler son oeuil. depuis ce jour les Cuachags ont très peur de lui.
Obséder par l'idée de tuer son enemie juré, Ranaghar ne cesse de maniganser des plan d'attaque, tout les jours, c'est limite devenue une routine pour lui, et il n'attend qu'une seul chose, que son armé de cuachag soit prêt.
Malgré tout Ranghar sais parfois montré son côté "bon", mais seulment avec sa fille. et il ferrais n'importe quoi pour elle.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Elixes (Xi)
Prénom : Elie
Pays : France...
Fréquence de connexion : quand je clopes
Inventé ou scénario : scénario
Comment avez-vous connu Corvus Corax : je l'appel "mon fils"
Commentaires : la flemme !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Gif :

Style de combat : Il utilise d'une épée courte nommé Quel'Serrar (Tranchoir d'âme). Ranaghar est un Duelliste correct, Mais combiner sa nécromancie, Il est presque imbattable !

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 17 Mai - 2:24

Histoire

Ranaghar, Fils d'une famille de nobles, aik de sang pure, il n'avait jamais connu de vrai problème de la vie, tout lui parrais simple, il suffit d'un claquement de doigt et il obtenait ce qu'il désirer.

en étant jeune sa famille lui a fait apprendre l'art et la musique, et il s'avère être l'un des musiciens des plus douer de tout son royaume.

Il était très apprécié par les grandes familles nobles des aiken, et très souvent il devenait l'attraction principale des soirées, Il avait beaucoup d'amis, mais celui qui compté beaucoup pour lui était Obéron. même si aux yeux de beaucoup d'aik, Oberon était le meilleur des deux, plus fort, plus rapid, et même plus beau aux yeux des aiken Féminins, ils étaient comme deux frères, ils partageaient tout, parfois leur nourriture, parfois leurs vêtements, et parfois leur secret. Mais Ranaghar a un secret que même son ami n'était pas au courant, Il pouvait manipuler les morts et leur reste.

L'art noir de la nécromancie est Interdit et banni chez les Aiken, Ranaghar a tout fait de son pouvoir pour maintenir ce secret, mais cela le ronge. Et chaque jour qui passe, plus les symptômes font surface, des Micro-Migraine, des douleurs au niveau de l'estomac, changement de tempérament, haine, colère, jalousie, et même parfois des envies de meurtre.

À l'âge d'adult, il épouse un aik noble, qui lui donna une fille, à laquelle Il voue avec son corps et âme pour la protéger, surtout depuis que sa femme s'est faite assassiner par des humains. Il avait traqué seul pendant 3 jours les assassins, face à ses humains, il avait utilisé pour la première fois de sa nécromancie, pendant qu'il torture l'un de ses pauvres gens, Ranaghar a sourit, ce n'était pas le sourire qu'il utilise pour cacher ses douleurs, mais bel et bien un vrai sourire, pour la première fois de sa vie, il n'avait plus de douleurs, et il retrouve son calm après avoir arraché la peau du dernier humain.

Quelques années plus tard, Il apprend qu'Oberon sera le prochain roi des aiken, alors il commence à se pencher dans la politique, espérant devenir utile quand son ami sera assis sur le throne, c'est là que Ranaghar découvre, des failles dans le système des aiken, Il comprend qu'a ce rythme, son peuple court à la perte, alors Il décide d'agir, Il a passé plusieurs jours à essayer convaincre son ami, lui expliquant que le system ne fonctionnait pas, qu'il fallait changer. au début Oberon pense que c'était une plaisanterie, mais après plusieurs jours, il comprend que Ranghar ne plaisantait pas.  

Si seulement Oberon n'était pas si naïf, si seulement il avait écouté, on en aurait peu été pas là... Le jour où Oberon est devenue officiellement Roi des aiken, Il a ignoré tous les conseils que Ranaghar lui est donné pour maintenir le système tel comme elle est. suite à cela Ranghar retrouve ces vieux symptômes, Il comprend que si, il ne fait pas quelque pour les calmer, Il risque de sombrer encore plus n'a point de devenir un cuachag, Il veut tout simplement revivre comme un aik normal, sauvez son peuple, mais tout lui paraît impossible, il se souvient des moments de gloire de son ami, et lui dans tout sa n'était que son second, "pour quoi c'est tout jour lui a gagné tout et pas moi ?" cette phrase tourne dans sa tête plusieurs centaines de fois, la jalousie finit par se transformer en colère, et il finit par prononcer : "Oberon doit mourire."

Il manigance un plan d'assassinat, ça ne serait pas si simple de tuer le roi et que les piste ne mène pas a lui, pendant 5 jour et nuit, il n'arriverait plus à manger; ni à se reposer, Il devenait pale, ce qui n'est pas commun chez les aiken, mais il est arrivé à trouver un plan qui pourrait fonctionner.

Grâce à son statut de noble il pouvait facilement circuler dans le domaine du roi, c'était presque trop facile, Arriver devant Oberon qui est en pleine méditation, Ranaghar lève une lame voler d'un garde, prête à frapper, mais il a eu un petit moment d'hésitation, cette hésitation qui va lui coûter très cher. Numyë Firyëal l'épouse d'Oberon rentre dans la chambre du roi, et empêche Ragnaghar d'assassiner son mari, les 2 s'affrontent durant un bref moment, jusqu'à ce que le roi des aiken se réveille et vois son meilleur ami entrain d'attaquer sa femme, il tira une flèche qui touchera dans la jambe de son ami et l’immobilise sur place, Le roi des aiken alors demanda à son ancien ami :"pour quoi? mon frère?"

Ranaghar tomba parterre et crie de douleur, il se tourne et crie à Oberon :"JE VOULAIS SAUVEZ NÔTRES NOTRE ESPCES ! JE FAISAIS CA POUR LE BIEN DE TOUS ! tu pouvais pas comprendre..." il versa des larmes et il continue :"C'est toujour toi qui m'enpêche de briller ! et aujourd'ui encore tu continue a m'humilier." Absorber par la haine, Le sang qui coule de sa jambe ainsi que sa peau commence à changer de couleur, d'un peau blanc Pâle il est passé un Gris presque noir, son sang devenait beaucoup plus foncer, ses yeux devenaient rouges.

Oberon regarde la transformation de son ami, Lui aussi il verse une larme en disant :"Tu as changé mon frère... tu es... corrompue." juste après cette phrase Les Garde Royal était arrivée, et ils enlevèrent Seigneur Do'quar pour l'enfermer. Numyë explique à Oberon que Ranaghar a voulu utiliser de la nécromancie pour l'assassiner. Oberon n'avait plus de choix, Il décide de le bannir de son royaume, le lendemain Ranaghar était Lâcher dans la Nature avec sa fille.

Après plusieurs jours de marche dans la forêt, Ranaghar et sa fille se font recueillir par les cuachag, Ils se fassent passer pour des simples citoyens Aiken bannis à cause de la couleur de leur peau, Il gagna facilement la confiance des aiken noirs. Ranaghar passe ensuite plusieurs années pour manigancer un plan pour prennent la place du Chef de son nouveau clan, Traitrise, Meurtre, tout étaient permises, Les cuachags qui étaient susceptibles de faire rater son plan mouraient un par un, Ranaghar à même réussite a monté la population cuachag contre leur Chef actuelle. Le jour que Ranaghar demande un duel contre l'ancien chef pour contester son titre, il a enfin compris que ses capacités n'étaient pas une malédiction, mais bel un bien un don, il utilise toute sa puissance pour arracher le coeur de son adversaire, et il le mange devant tous les cuachags haut grader pour montrer sa domination, depuis ce jour Ranaghar retrouvé enfin le sourire. Certain cuachags le Surnomme : Chef Do'quar, Dévoreur de vie, le meneur des aiken noirs.

Le Chef Do'quar, Reine son peuple dans la terreur, Il tue toujours de façon la plus atroce que possible les plus "courageux" qui ose le défier. Avec le temps sa nécromancie est devenue tellement puissante qu'il pouvait arracher les os de ses ennemies à longue distance, et même manipuler ces squelettes, pour lui servir à sa guise, plus personne n'oser lui défier prendre sa place du chef. Mais malgré cette victoire, ceci n'est que le début de sa quête de vengeance, Le Chef Do'quar veut le faire payer les aiken qui l'avaient humilié autres fois, alors il prépare son armée de cuachags, il attend juste le bon moment. pour reprendre tout ce qui devrait lui appartenir : le Royaume des aiken !

black pumpkin
Falicia
Race : Aik
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 17 Mai - 6:14
Ohhhh bonjour Monsieur ^^ il va être très intéressant à l'écriture lui hâte de le voir se confronter à d'autres :p

Je te dis pas bienvenue tu le sais déjà ;)
Au plaisir de le voir jouer !
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 17 Mai - 16:12
Rebienviendue officiellement hehe !

Je garde ta fiche sous le coude je lis ça dès que possible

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 17 Mai - 16:27
Blblblbl Lokiiiiiii

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Jeu 17 Mai - 22:18
Second commentaire:

Je te réserve un jeu!
D'ailleurs avec ton autre perso aussi!

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
Gif :

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Ven 18 Mai - 13:02
@Dagmar avec plaisir ! :D
Gif : Admin pas content being like...
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Ven 18 Mai - 17:29

Te voilà validé.e !

Tu as parfaitement cerné l'essence de Ranaghar, ton histoire et les ajouts que tu as décidé d'y faire sont parfaits.
Hâte de pouvoir te défier dignement une fois que j'aurai mon drow hehe !

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  Mer 23 Mai - 0:08
PAPAAAAAAAAAAA

Je suis trop contente que tu sois arrivé. Je m'ennuyais un peu sans toi.

Bon trêve d’ânerie, je suis heureuse d'apprendre que le personnage ai enfin été pris et que du coup, je vais pouvoir faire intérargir mon personnage avec son père.

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags  

Ranaghar Do'quar Le Chef des Cuachags
Page 1 sur 1