Corvus Corax Somnus... Le Grand Corbeau veille.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A LIRE : Contexte global

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corvus Corax
Admin
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2015

MessageSujet: A LIRE : Contexte global   Sam 4 Avr 2015 - 18:42

Ecosse, époque médiévale.

Au plus haut de cette île, dans un lieu aussi rude que magnifique, la « Grande Chasse aux Monstres » a commencé.


Voilà peu que, dans la partie nord du pays, les humains ont découvert l'existence d'autres races que la leur. Bien que légalement sous les directives de la couronne royale, le Duc d'Eaglesham aurait dû l'en informer immédiatement seulement, désireux de n'avoir plus de comptes à rendre à personne, il décida de diriger les choses lui-même et de réduire à néant toutes ces créatures contre-nature. La « Grande Chasse aux Monstres » avait débuté... et qu'ils furent avec ou contre le Duc, cette déclaration ne laissa personne indifférent.
Parmi les hommes, cela a semé une sacré discorde. Les inimitiés ont refait surface tandis que chacun suspecte et craint son voisin... car quiconque est soupçonné avoir son sang mêlé avec une créature de Faërie est immédiatement exécuté. Face aux agissements du Duc,un groupe de rebelles commence peu-à-peu à se former, que ce soit parce qu'ils craignent que ses agissements déclenchent une guerre ou à cause de reproches plus anciens encore.

Le roi elfe Oberon espère résoudre ce problème sans que le sang des siens ne soit trop versé. Son royaume est camouflé aux yeux de ceux qui n'en connaissent pas le chemin grâce aux talents de ses illusionnistes.
Les nains, confinés dans leur montagne sous les ordres de leur régent Tharan se préparent à devoir se battre pour leur vie.
Les faunes, ashrays et pixies, quant-à eux, trop peu nombreux pour lever une armée, tentent de rester à l'écart des conflits, bien que certains d'entre eux aient déjà rejoint les royaumes elfes ou nains.
Les sorciers humains furent les premiers à subir les foudres du Duc, chacun d'entre eux brûlé vif dès que s'éveillait le moindre doute. Mais leur colère fut grande, et leur désir de revanche tel qu'ils réveillèrent les pires créatures, représentants des quatre éléments, afin que pèse sur la race des hommes leur courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A LIRE : Contexte global
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Discussion global du football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: Préambule :: Règles et Contexte-
Sauter vers: