Partagez | 
 

 Darian Dow

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Darian Dow
Gif :
Race : Humain
Age : 35
Statut : Membre de la garde
Avis sur la Chasse : Il est totalement pour. Il serait prêt à tout pour satisfaire le duc, et tuer les êtres magiques -et les êtres contre nature- était maintenant son devoir.

Style de combat : Il manie l'épée, mais se bat très facilement au corps à corps de par sa forte force physique.
Pseudo : Fali
Posts : 43
Points : 10
DC : Falicia/Erifra
Avatar : Dorian Pavus
Crédits : Jeu Dragon Age

MessageSujet: Darian Dow  Mer 9 Mai - 22:51

 
Darian Dow

Retient ton souffle et soit aussi discret qu'une ombre.


 
Avatar : Dorian du jeu Dragon Age

Nom : Dow
Prénom : Darian
Âge : 35 ans

Race : Humain
Sorcier, si oui préciser magie : /

Statut : Membre de la garde

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Quelle superbe idée que la chasse. Tout ce qui est contre nature ne doit pas exister. C'est un danger permanent.


 
Caractère

 Darian n'est pas du genre très bavard. Il porte rarement une épée contre lui, il possède une force physique assez puissante qui lui suffit. Il est insensible à la douleur, et ne sourit quasiment jamais. -Je ne sais même pas si quelqu'un l'a déjà vu sourire-.

Depuis sa mésaventure chez les cuachags, il n'est plus le même qu'avant, n'ayant plus que son enveloppe d'humaine. Il se considère plus comme une arme contre tout ce qui touche à la faërie et à la magie, voulant servir le duc et effacer toute trace de ces abominations.

Pourtant il ne traîne que rarement au château, voulant être sur le terrain et traquer ceux qui voudraient se fondre parmis les humains alors qu'ils ne le sont pas. Et également parce qu'il a la peau brune, il ne supporte pas le contact avec les autres, et possède une cabane près de la forêt, bizarrement cet endroit l'apaise...

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Vivi
Âge : Pouet
Pays : Sur mon pc
Fréquence de connexion : Souvent
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : Par Eoh Razz
Commentaires : Plop !
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Darian Dow
Gif :
Race : Humain
Age : 35
Statut : Membre de la garde
Avis sur la Chasse : Il est totalement pour. Il serait prêt à tout pour satisfaire le duc, et tuer les êtres magiques -et les êtres contre nature- était maintenant son devoir.

Style de combat : Il manie l'épée, mais se bat très facilement au corps à corps de par sa forte force physique.
Pseudo : Fali
Posts : 43
Points : 10
DC : Falicia/Erifra
Avatar : Dorian Pavus
Crédits : Jeu Dragon Age

MessageSujet: Re: Darian Dow  Mer 9 Mai - 22:57

   
Histoire

   

   

   

   
Son enfance avait passé tellement vite. Il était né d'une mère noire et d'un père blanc, ce qui faisait de lui un bâtard à la peau brune. Il était prédéfini à être un esclave toute sa vie, mais tout bascula un soir d'été. Avec sa mère ils avaient établit un campement près de Bruyval, mais plus proche de la forêt que de la ville. Ils étaient une petite communauté, et vivaient des maigres sous que leur donnait ceux qu'ils servaient.

Alors qu'il se rendait près du lac, pour remplir des seaux d'eau pour la toilette, il entendit des hurlements près de la forêt. Il avait 14 ans, et avait déjà une bonne force pour un garçon de son âge. Il lâcha tout et couru du plus vite qu'il pouvait pour voir un spectacle effrayant. Des cuachags étaient en train de tout saccager, ils étaient au nombre de 5, ils tuaient et violaient tout ceux qui croisaient leur route.

Darian, car tel était son nom, s'empara de ce qu'il trouva en premier sur le sol; Un piquet en bois qu'ils utilisaient pour attacher les quelques bêtes qu'ils avaient -elles aussi toutes dévorées par les aiken noirs-. Il hurla et fonça tête baissée vers l'ennemi le plus proche, égratignant la jambe de ce dernier. Il prit un coup dans les côtes qui le fit valser contre un mur, expulsant tout le peu d'air qu'il lui restait. Tout le reste devint flou, jusqu'à son réveil, dans la boue, et les pieds et les poings fortement liés.

Il paniqua un instant, appelant sa mère et les autres qu'il avait connu, avant de se rappeler qu'ils étaient tous mort. Un violent coup dans les reins le fit manger le sol à nouveau. Il entendit une voix grave et peu accueillante lui hurler dessus, sans qu'il ne comprenne ce qu'il disait. Il leva les yeux vers l'individu; c'était l'un des cuachags qu'il avait vu à son campement. Il l'avait... capturé ?

Les jours, les semaines, les mois, puis les années passèrent. Darian avait fini par comprendre qu'il était prisonnier des aiken noirs, et que sa seule survie tenait de sa tenacité à vouloir rester en vie, et sa rage. Au campement, il ne se souvint de rien mais les cuachags avaient tendance à parler de lui, de sa capacité à rester debout et à vouloir frapper, encore et encore. Après des années passées auprès d'eux -en tant qu'esclave, voir de chien de foire- il comprenait quelques mots, voir des bribes de phrases. Il ne vivait plus comme avant, il était constament frappé, violenté dans tout son être, et prenait sur lui pour supporter la douleur, jusqu'à ce qu'elle fasse partit de lui. Il avait maintenant 20 ans, et depuis ce jour, il ne ressentit plus aucune douleur, il ne ressentait même plus rien. Il était vide.

A ses 25 ans, il participait à une énième partie de chasse avec les cuachags. Après des années à leur côtés, ils avaient eu le dessus sur lui, Il était devenu leur chien fidèle et obéissant. Seulement une petite voix subsistait toujours dans sa tête, et elle hurlait de plus en plus chaque jour, jusqu'à cette nuit. Encore une fois il était en première ligne, une épée en main, jouant l'appat pour les aiken noirs. Alors que tout se déroulait comme d'habitude, les ennemis au sol et les cuachags sur eux, il calma sa respiration et se fit aussi discret qu'eux. Il avait apprit de sa captivité, et savait se faire aussi silencieux qu'eux. Quelques coups d'épée bien placés et les cuachags qui étaient là se mélangèrent aux cadavres encore chaud de leur précédentes proies.

Darian rangea son épée et s'en alla retrouver sa "liberté" en allant en ville, le corps et le visage couvert par un grand tissu noir. En arrivant il entendit parler de la chasse, et entendit l'histoire qui en était l'origine; la mort de la duchesse, tuée par des aiken. Décidément, tout se rapportait à la faërie; Peu importe leur race, ils n'étaient là que pour tuer les humains. D'un pas décidé, il se rendit à la cour du duc pour demander une audience... Enfin, il força un peu l'entrée pour y accéder. Mais même en ayant une force démesurée, la garde ducale entière sur lui eu raison de son envie d'avancer.
Il fut condamné à mort pour avoir essayer d'entrer de force chez le duc, et fut jeté dans l'arène. Personne à part lui ne survit. Ce qui attira l'attention du chef de la garde, intéressé par sa force.

Après plusieurs mois d'entrainement -surtout pour redevenir un humain correct et non une bête sauvage-, il entra dans la garde royale, et y servit aussi bien qu'il le pu, restant le plus souvent dans l'ombre. Il avait à présent 35 ans, cela faisait 10 ans qu'il était dans la garde royale, et le temps était venu pour lui de sortir, pour aller plus loin que le château, pour veiller à ce que la chasse soit respectée. Ceux qui possédaient la magie ou qui n'étaient pas humains étaient un danger. Et le danger devait être écarté.

Il se nommait à présent Darian Dow. Pour ne pas oublier le passé, pour laisser une trace de son passage.


   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 453
Points : 151
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Darian Dow  Mer 9 Mai - 23:06


Te voilà validé.e !




Superbe choix d'avatar.


Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin




Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Darian Dow  
Revenir en haut Aller en bas
 
Darian Dow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WAY YOU ARE ► darian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: REGISTRE :: Highlanders Présents :: Fiches Validées-
Sauter vers: