Partagez | 

Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Dim 13 Mai - 19:28
Mais vous êtes qui ?
I want to see your smile !

Xi est coincer dans son rêve, dans ce rêve il voit une naine qui est en train de forger quelque chose, il s'approche d'elle, au moment qu'il allait la toucher, elle se retourne et lui frappe dans le visage avec son marteau, ce qui le réveille brusquement de son sommeil

Le clochard ouvre ses yeux, et il entend un bruit provenant de l'étang, Il regarde autour de lui et voit que Xiao Lu n'est plus à ses côtés. puis il entend encore ce bruit qui lui attire l'attention, il regarde dans la direction de l'étang et voit la tête de Xiao Lu qui sort de l'eau. pris de panic Xi crie :"Xiao Lu j'arrive!" puis il se lève et il court en direction de son ami, puis le clochard plonge dans l'eau.

Il nage à une vitesse phénoménale même pour un être humain, en seulement une dizaine de secondes Il atteint sa cible. Et là Xi voit sous l'eau, une chose qu'il n'avait jamais vue de toute son existence, une femme à la peau qui brille telle la lune à minuit, Il ne pouvait pas s'empêcher de dire :"美麗 !" (Mei Li) [une beauté] Elle est en train de maintenir son âne pour que sa tête reste en dehors de l'eau, Xi lui donne un coup de main pour le tenir, Xiao Lu s'est enfin calmé, et il dit a cette créature qu'il trouve magnifique :"Aider moi à le pousser !".

Xi Zhao Hua n'est pas sur si elle avait compris ce qu'il avait dit, mais cette belle femme commence à nager et pousser avec toute sa force le clodo et son âne, en seulement quelques secondes les 3 sortes de l'eau, le clodo avait juste le temps de se dire :"Elle est très forte." Arriver sur la terre ferme, Xi prend la couverture qu'il avait laissée par terre pour couvrir Xiao Lu, à ce moment même l'Ashrays voulait partir et retourné dans l'eau, le mage se tourne vers elle et prend sa main en disant :"Attend... Mais vous êtes qui ?", Elle se tourne vers lui doucement, leur regarde ce croise, Xi Rougie, puis il lâche la main de cette beauté et Il lance un petit sourire, et il dit a cette beauté : "pardon... je n'aurais pas du..."

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Lun 14 Mai - 13:11
Mais vous êtes qui ?

Le dormeur fini par être réveillé par les cris de l'âne et de l'ashray. Kelda commençait à fatiguer: elle avait beau être une excellente nageuse, elle n'était pas habituée à faire surnager un poids aussi important que celui de l'animal et elle n'aurait probablement pas tenu très longtemps si l'humain n'était pas venu à leur secours à tout les deux. Au delà de l'altruisme de Kelda qui la poussait à essayer de sauver l'âne, elle n'avait pas envie de voir son étang pollué par une carcasse de cette taille.

Avec leurs forces jointes, les deux bipèdes réussirent à hisser l'âne sur la terre ferme, ramenant le calme sur l'étang. L'ashray était soulagée: tous étaient saufs et l'eau de son fief resterait pure. Un moment, elle resta debout sur la rive, reprenant son souffle. Elle était nerveuse de se trouver ainsi à découvert hors de son élément et ne tarda pas à prendre son élan pour plonger. Juste avant qu'elle ne s'élance, quelque chose rattrapa Kelda par le poignet. Coupée dans son élan, elle se retourna vivement.

Elle avait eut le temps en quelques dixièmes de secondes, d'imaginer toutes les catastrophes possibles. Mais ce n'était que cet étrange petit homme qui semblait bien déterminé à la voir rester, sans pour autant être agressif. Kelda le dévisagea un moment de ses yeux liquides et battit des paupières, perplexe. La plupart des gens la prenaient pour un fantôme et n'essayaient même pas de la toucher. Heureusement, car l'ashray n'aimait pas du tout qu'on porte la main sur elle sans lui demander son avis.

Elle allait récupérer sèchement sa palme, mais l'inconnu la lâcha avant qu'elle ai le temps de le faire. Machinalement, elle porta son autre main à son poignet, comme si il lui avait fait mal et porta sur lui un regard aux sourcils froncé par une de ses rares colères. Kelda haussa les épaules: qui elle était? Il poserait la question aux anciens du village!

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Lun 14 Mai - 14:55
Mais vous êtes qui ?

Elle ne le répond pas ce qui met le clochard un peu mal à l'aise, puis elle commence à montrer signe de mécontente, alors XI la regarde avec un sourire et lui dit : "vous aimer le thé ?" et il commence à fouiller dans son sac qui est posé derrière lui, et il sort, un silex et une théière, il s'assoit et il dit à L'ashram avec un sourire : "Vous parler pas beaucoup hein, Vous allez avec cette théière forgée par des Nain, elle fait les meilleurs thés que jamais vous avez goutés dans votre vie."

Xi rassemble quelque feuille sécher autour de lui et il fait une petite pile, puis il prend son silex, qu'il tape dessus quelques coups pour faire du feu, quelque étincelle sort de son silex et la pile des feuilles séchées commence à s'embrasser, Xi se penche et il souffle doucement pour commencer le feu, mais il voit que cela ne plaît pas à cette la fille, Xi comprend très vite que c'est le feu que comprend que c'est le feu, alors il appelle Xiao Lu et lui dit de se mettre entre elle et le feu pour pas lui faire mal, L'âne s'exécute; avec la couverture sur son dos il arrive à cacher Xi et un peu le feu, et Xi dit a son ami :"empêche là de partir s'il te plaît le temps de finir le thé." Xiao Lu regarde la fille, et commence à lui faire son braiment d'âne, "eeeeee annnnn (rester s'il vous plaît !)"

Après un court instant XI dit à haute voix :" J'ai fini tu peux te pousser maintenant." Xiao Lu se pousse, révélant Le Clodo à genoux, qui tent une petite tasse de thé à Kelda, le feu derrière lui éteint, et Il dit à l'ashray :"voici un peu de thé, pour vous remercier d'avoir sauvé la vie de mon ami, je sais que ce n'est pas grand-chose mais moi je n'ai pas grand-chose à offrir." puis la femme se tourne vers L'âne qui lui refait ces braiments :"Eeeee Aaaannnn ! (accepter s'il vous plaît!).

propulsed by VANKA
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Lun 14 Mai - 16:33
Mais vous êtes qui ?

L'inconnu tenait à lui offrir un "thé", et aucune colère ne pouvait survivre à la curiosité de Kelda. Elle n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, c'était un mystère qu'elle voulait voir résolu. Sans attendre qu'elle accepte son invitation, le petit homme se mit aussitôt en action en babillant, tantôt à l'attention de son âne, tantôt à la sienne. La lumière du feu naissant blessa encore une fois les yeux de l'ashray: faite pour l'obscurité complète du fond des lochs, sa vision supportait très mal ce genre de luminosité.

Mais l'humain semblait avoir bien comprit qu'elle était soumise à ce genre de désagrément et son âne joua gentiment le rôle de pare-soleil pour les yeux délicats de Kelda. Il sembla essayer de la retenir avec un épouvantable hurlement, mais c'était inutile: à présent, elle voulait savoir ce qu'était ce mystérieux "thé". L'ashray resta docilement près du petit âne, tendant une main maladroite vers lui pour tenter de sympathiser avec l'animal. C'était ce qu'elle aimait avec les bêtes de la surface: ils étaient souvent amicaux et intelligents, alors que la moyenne des poissons se contentaient de la fixer avec des yeux de merlans frits et de s'enfuir, même quand elle essayait de sympathiser.

Finalement, l'âne s'écarta pour dévoiler son maitre assis à genoux près du feu éteint, une petite coupe dans les mains qu'il lui tendit. Kelda s'assit elle aussi sur ses talons, face à lui et accepta le breuvage. Il avait une forte odeur douceâtre, pas désagréable mais bien trop chaud pour être bu. Elle sentait la boisson lui brûler les doigts à travers la céramique de la coupe. Elle sourit poliment, un peu gênée de ne pas boire mais ne voulant pas courir le risque de se brûler.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Mar 15 Mai - 1:50
Mais vous êtes qui ?

Xi se sert lui aussi un peu de thé, Il verse du son thé dans une petite tasse en bois, il pouvait ressentir la chaleur que projette sa boisson à travers sa tasse, ce qui lui fait du bien car il avait froid, et il commence à souffler dans sa tasse pour refroidir, pour refroidir un peu sa boisson, et au moment qu'il avait prend une petite une gorgée, il observe cette créature et lui dit : " c'est peu être trop chaud, regarder..." et il resouffle dans sa tasse pour montrer à cette femme comment faire, puis il se prend un petit gorgé, et il exprime avec joie : "Mhhhh... Pas trop corsé, elle est parfaite."

Xiao Lu s'est assis lui aussi, Il avait besoin de repos, peu de temps après il ses endormies, calmement. Xi regard son âne s'endormir et il se lève s'approche de lui pour mieux le couvrir avec la couverture, le chinois se rassoit à sa place initiale, il reprend un autre gorgé, et il dit :"mais c'est vrai je me suis pas encore présenté ! Je suis Fa Shi Lu Xing Zhe, Xi Zhao Hua, mais vous pouvez retenir que Xi c'est déjà bien, et Lui c'est Xiao Lu mon compagnon."

Finissant sa phrase Xiao Lu commence à ronfler, mais son ronflement, était bien aigu, pour un animal de sa taille, en dirait limite un chat qui mole, ce qui fait beaucoup rire Xi, et il continue à parler tout en rigolant :"Il est vraiment mignon." et il termine sa tasse. Xi ses resserres une tasse et dit :"Ça fait longtemps que je n'ai pas pris de thé avec quelqu'un, ça me fait du bien de parler avec quelqu'un d'autre que Xiao Lu... Je suis même pas sur si vous comprenez ce que je dis, mais Merci encore d'être là"

propulsed by VANKA
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Mar 15 Mai - 10:53
Mais vous êtes qui ?

L'inconnu lui montra comment souffler sur la surface du thé pour le faire refroidir. Kelda l'observa un petit moment avant de tenter elle aussi l'expérience: le tout était de souffler uniquement par la bouche. Son premier essai réussi, ridant la surface du liquide. Elle dû recommencer l'opération plusieurs fois pour que la boisson soit à une température acceptable pour qu'elle y trempe ses lèvres. C'était comme de l'eau, qui aurait prit un très fort gout de plantes.

L'ashray était essentiellement carnivore: elle ne connaissait que le goût du poisson cru, avec toutes ses nuances en fonction des espèces et des saisons. Ce goût végétal du thé la surprit donc grandement et elle resta quelques secondes perplexe, à se regarder dans la surface lisse du liquide avant d'oser retenter l'aventure d'une gorgée. C'était toujours très chaud, mais délicieux. Alors qu'elle buvait, l'humain s'était présenté, un très long nom qu'elle n'avait jamais entendu ailleurs. Kelda ne retint que son diminutif, Xi.

L'âne, qui dormait à présent comme un bienheureux, se nommait Xiao Lu. Elle s'efforcerait de retenir ces noms aux consonances exotiques, bien loin des prénoms très ordinaires des villageois. D'où venaient ces deux là pour porter des noms si peu courants? Prisonnière de son silence, Kelda resta souriante, les deux mains autour de son thé pour écouter Xi parler. Il semblait enchanté de discuter avec quelqu'un, sans même s'inquiéter de ce qu'elle était. Tout ce qui semblait le préoccuper était sa compréhension de ce qu'il disait. Si elle ne pouvait pas répondre, elle comprenait tout à fait et hocha la tête pour répondre à son inquiétude. Elle ne pouvait pas répondre, mais elle pouvait écouter.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Mar 15 Mai - 15:26
Mais vous êtes qui ?

Cette Femme finit par Hoché la tête, Xi se dit que peut-être elle peut le comprendre, Alors il commence à lui Raconté une histoire :  

" Quand je suis née, ma vraie famille ne... voulais pas de moi, alors ils m'ont vendu contre 3 grands sacs de riz, J'ai été acheter par un cirque, Ils ont été très gentils avec moi, c'est là qu'ils m'ont donné un nom... celui que je porte. Je n'oublierais jamais leur gentillesse, ce sont eux qui m'ont appris beaucoup chose que je sais aujourd'hui, mais le destin... est parfois comme de la plaisanterie de mauvais gout. Le cirque avait besoin d'argent, et ils ont finit par me vendre aussi. Cette fois j'ai été acheter par gens par très gentils, ils m'ont fait venir jusqu'en Europe, mais ces gens me fessaient du mal, ils me donnaient pas assez à manger, Ils me frappaient, alors j'ai decider de m'enfuir, j'ai dû me battre contre eux, et j'ai gagné ma liberté ! Puis j'ai longtemps parcouru le monde, j'ai connu misère, faim, désespoir, torture, le colère, et même l'envie de mettre fin à mes jours, mais j'ai aussi rencontré des gens bien, j'ai connu l'amitié, l'amour, la tendresse, et j'ai fait la promesse de donner le sourire aux gens par où je passe, alors aujourd'hui c'est votre tour."

Xi pose sa tasse, et il se lève, il commence à incanter un sort en chinois, a la fin de son incantation, il souffle un grand coup. Des petites fleurs Blanche, commencent à pousser d'un peu partout du sol, et des arbres qui sont autour de l'étang. Quand les fleurs ont bien fleuri, le Mage recommence une autre incantation tout jour en chinois, et cette fois-ci, les pétales de fleurs, commence à s'envoler, malgré le fait qu'il n'avait pas de vent ce soir-là. Une fois que tous les pétales sont bien hauts de sol. Xi termine son incantation, ce qui laisse tomber tous les pétales créant une pluie de fleurs blanches. Ça ressemble un peu à de la neige, mais sans les froids, Dans cette pluie, Xi regarde la femme et lui lance un grand sourire en lui disant :"ah... j'ai tout jour pas demander vôtres noms..."

propulsed by VANKA
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Mer 16 Mai - 11:48
Mais vous êtes qui ?

Xi ne tenait décidément pas en place, à peine les présentations étaient faites, qu'il commençait déjà à lui raconter autre chose. Kelda resta comme à son habitude silencieuse, observant fixement le conteur et sirotant son thé. Malgré les nombreux termes qu'elle ne connaissait pas, elle saisit qu'il lui racontait comment il avait quitté la région qui l'avait vu naitre, et comment il était arrivé jusqu'ici.

Lui aussi était donc un exilé. Il aurait certainement comprit ce qu'elle ressentait si elle avait pu lui parler des villages aquatiques de son peuple et des insondables paysages cachés sous la surface des lochs. Mais Kelda ne pouvait pas en parler, déjà parce qu'elle n'en avait pas la capacité et en plus pour ne pas trahir le secret de son peuple. L'avantage de ne pas être en mesure de communiquer était qu'elle n'avait pas la tentation de vendre la mèche.

Son visiteur ne semblait pas décidé à en rester là. Aussitôt sa tasse de thé terminée, il sauta sur ses jambes visiblement sur le point de faire quelque chose. Xi prononça quelques paroles dans une langue inconnue, et aussitôt, une armée de petites fleurs blanches recouvrit tout. Interdite, Kelda resta agenouillée sur le tapis immaculé sans lâcher sa tasse. Les pétales blancs contrastaient violemment avec le noir des eaux de l'étang, chacune des deux couleurs étant renforcée par l'autre.

Comme soulevés par une bourrasque imaginaire, les pétales se soulevèrent pour retomber en pluie sur eux. L'un d'eux fini sa course dans le thé de Kelda et beaucoup d'autres se prirent dans ses cheveux. Certains autres étaient venus moucheter la surface de l'étang, comme des étoiles sur la nuit. Stupéfaite, l'ashray interrogea son visiteur du regard. Les magiciens humains ne cessaient de la surprendre! Xi répondit à son interrogation muette par une autre question.

Kelda ouvrit très naturellement la bouche comme si elle était en capacité de répondre, puis la referma. Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir s'exprimer. Il allait falloir jouer aux devinettes si il connaissait pas la légende. L'ashray haussa les épaules et pointa sa gorge d'un geste vague: elle ne pouvait pas lui répondre.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Jeu 17 Mai - 18:49
Mais vous êtes qui ?

Xi regarde Kelda, il voit qu'elle essaye de le répondre, mais quelqu'un chose l'empêche de parler, elle point sur sa gorge d'un geste vague, "Elle ne peut pas parler ? Ou bien elle n'a pas de corde vocale ?" se demande le Clodo. Après son spectacle, Xi se rassoit et se resert un peu de thé, maintenant le thé est beaucoup moins chaud, et il demande à Kelda si elle voulait voulais encore.

Après un petit gorgé, XI continue à parler : "J'ai un petit principe, une fois que je partage de la nourriture ou un peu de boisson avec quelqu'un cette personne devient mon ami, sa veut dire maintenant vous est moi, nous sommes amis... Et visiblement vue que vous pouvez pas parler, je vais vous donner un nom que j'utiliserais pour vous appeler." Le voyageur réfléchi un instant, il regarde autour de lui, puis il regarde dans le ciel, pour revoir cette lune qui était magnifique ce soir, puis il regarde cette femme droit et il dit : "Yuéliang ! oui ! ça me semble évident ! Sa veut dire Lune dans ma langue, YuéLiang parce que vous êtes belle comme la lune ! ça vous plaît ?" et Xi lui lance un grand sourire.

Puis Xi reprend un dernier gorgé de sa tasse, Il avait passé une soirée agréable, au prêt de sa nouvelle amie, il commence à bailler et dit à Kelda : "Ma... il est tard ! je pense pas pouvoir continuer, si ça vous dérange par je vais me reposer ici ce soir, toute façon je n'ai pas le courage de réveiller le petit Xiao Lu pour me déplacer." Xi s'allonge près de son âne, il se couvre avec une couverture, et avant de s'endormir il dit :"Bonne nuit YuéLiang [Lune]...... et il commence a ronflé au même rythme que son âne.

propulsed by VANKA
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  Ven 18 Mai - 17:08
Mais vous êtes qui ?

Kelda n'était pas vraiment sortie de sa contemplation, fixant sans le voir le reflet du Lune dans l'eau noire. Elle ne revint vraiment à la réalité que lorsque Xi lui proposa un second thé, quelle accepta en lui tendant sa tasse après une courte absence intérieure. Tout en buvant, elle l'écoutait parler. Il semblait avoir comprit son mutisme forcé et assurait donc la conversation pour deux. L'ashray appréciait qu'on lui parle et Xi la mettait à l'aise, il n'avait presque pas paru surprit en la voyant et semblait immédiatement avoir accepté l'idée de son existence.

Kelda apprécia immédiatement la musicalité du surnom qu'il lui avait trouvé. Ce mot ne sonnait en rien comme quelque chose qu'elle avait déjà pu entendre, mais sa signification restait familière. Elle lui adressa un franc sourire: ce nom lui plaisait, de même que l'idée d'être l'ami de cet étrange inconnu. Son comportement était différent de celui de beaucoup d'humains, l'ashray était aussi intriguée qu'amusée par l'individu.

Et puis, toujours aussi soudainement, Xi lui souhaita la bonne nuit et s'endormit couché aux cotés de son âne. Kelda resta encore un moment sur la berge, finissant son thé sans se presser. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait à l'aise sur la berge, hors de sa cachette. Pour la première fois depuis les attaques tout au moins. A ce souvenir, elle frissonna et la sécurité des eaux troubles de l'étang lui paru plus accueillante que jamais.

L'ashray avala d'un trait le fond de thé dans sa coupe et la posa délicatement près du dormeur. Elle hésita un moment à laisser son invité seul sur la rive à la merci des dangers de la forêt, mais avait la sensation qu'il était parfaitement capable de se garder en sécurité lui même. Sans bruits, Kelda se glissa dans l'eau pour reprendre le cours de sa nuit là où elle l'avait laissé.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]  

Le Clochard et... L'Ashray ! | Kelda [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2