Partagez | 
 

 [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Ven 11 Mai - 14:13
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

/!\ Érotisme /!\
 

Kelda sentit les mains de Brad descendre à leur tour vers ses hanches. Elle eut juste le temps de se rattraper à sa nuque quand il la souleva dans ses bras et se cramponna en serrant la taille de Brad, cette fois entre ses cuisses. Elle n'aimait toujours pas beaucoup voir ses pieds quitter le sol, mais ses pensées étaient bien loin d'une chose aussi triviale que le vertige. Cette posture était plus intime que jamais et malgré son désir furieux, le rose lui serait surement monté aux joues si cela avait été possible.

Le saule contre lequel il l'appuya l'assura de ne pas tomber en arrière et le pincement d'angoisse qui l'avait saisie se dilua tout à fait dans son désir. Elle interrogeait toujours Brad des yeux, tout en sentant son regard la caresser. Il se mordillait la lèvre, un geste qu'elle l'avait souvent vu faire. Était-ce lié à cette tension qui semblait insoutenable pour lui et qu'elle sentait entre leurs deux corps? Cette pensée donna un tout nouveau sens à cette action et la douce brûlure qu'elle sentait dans son ventre s'accentua encore.

Kelda sentait qu'elle était sur le point d'arriver au bout du mystère que constituaient ces élans irrépressibles que son étranger déclenchait par sa seule présence. Les lèvres de Brad remontèrent à son cou, puis à sa mâchoire et se posèrent enfin sur les siennes. L'ashray revint enfin au moment présent: sa tête s'était instantanément vidée de toutes ces interrogations qui lui venaient sans cesse sans qu'elle puisse les contrôler. Elle sentit Brad se démener avec son vêtement, l'encourageant de ses baisers faute de pouvoir l'aider.

Elle l'entendit gémir contre ses lèvres, puis se reculer légèrement. Kelda sentit quelque chose se frayer un chemin entre ses cuisses alors qu'elle expirait au rythme lent de la pénétration, fermant les yeux pour voiler son âme. L'ashray resta un moment immobile, abandonnée à son amant. La sensation était inhabituelle, mais l'impression étrange des premiers instant évolua avec la même douceur qu'elle était apparue. Comme tous ses contacts physiques avec lui, l'étreinte de Brad dégageait une chaleur brûlante qui accentua son plaisir naissant.

En réponse à un ordre impétueux de son corps, Kelda accompagna d'un geste un peu gauche le mouvement de son étranger. Aiguillonnée, aussi bien par la douceur du moment que par les instincts sauvages de la Reconnaissance, elle serra, gémissante, ses cuisses autour de Brad et s'offrir un peu plus fermement. Elle ouvrit les yeux un bref moment, le temps de regarder un instant son visage entre ses paupières mi-closes et d'y lire les mêmes transports que les siens. Puis elle les referma, pour mieux l'embrasser.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Sam 12 Mai - 2:15
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

/!\ Érotisme /!\
Si Brad n'avait du avoir qu'un seul regret au sujet de cette nuit là, ça aurait été de voir Kelda fermer les yeux. Visiblement elle aimait ce qu'il lui faisait, et comment aurait-il pu en être autrement vu l'état dans lequel il se sentait lui même.

« Regarde moi... »

Souffla-t-il dans un soupir lascif juste après le baiser qu'elle lui donna. Il voulait la voir, il voulait tout voir d'elle. Mais il n'était plus vraiment maître de son corps, le plaisir prenait peu à peu possession de la moindre de ses cellules, dysfonctionnant encore un peu plus son cerveau déjà vraiment trop embrumé. Kelda avait commencé à onduler des reins au rythme de ses pénétrations, les rendant plus profondes, et Brad y vit comme un signal, un accord qui l'autorisait à continuer, la soutenant toujours par sous les cuisses, il en profita pour les écarter un peu plus. Ainsi il accéléra ses allées et venues, étouffant un gémissement de ses dents fermement serrées sur sa lèvre déjà bien attaquée. Mais il avait besoin de cette petite douleur, il n'aurait pu l'avouer, mais ça le faisait chavirer un peu plus. Il libéra d'ailleurs une de ses mains pour guider l'une de celles de son amante vers son dos, l'incitant à griffer sans le lui dire, puis il revint toucher sa peau, remontant le long de sa hanche, puis ses côtes, avant de se détourner vers son plexus solaire avant de se poser doucement sur l'un de ses seins, en épousant la forme de la paume.

Ce contact provoqua une nouvelle ondée de plaisir qui irradiait par vague dans son corps jusqu'à la moindre extrémité. Il laissa échapper un nouveau gémissement dans lequel il exhala le prénom de la légende, puis retourna poser la bouche contre sa mâchoire goûtant encore une fois à cette peau dont la saveur lui manquait. S'il ne risquait apparemment plus de lui faire mal, cette fois c'est en la position qu'il avait moins confiance, avec une main en moins pour la soutenir, il craignait cette fois de la faire tomber. Mais l'envie était trop forte, ses reins bouillaient littéralement et il ne put plus s'empêcher d'accentuer ses pénétrations. Encore une fois il se redressa pour la regarder. Il songea un instant que si ça n'avait pas été elle, il l'aurait très probablement utilisée sans autre forme de procès et ça le déstabilisa un moment, si bien qu'il en fronça un peu les sourcils. Pourquoi elle... ?

Mais ce n'était pas tellement le moment de se poser de question, après tout, Brad était en train  de faire ce qu'il savait probablement faire de mieux et il était hors de question que ses pensées ne viennent gâcher ça. Il secoua doucement la tête et l'avança brusquement vers Kelda pour l'embrasser avec fougue, fini la douceur, il n'y avait plus que son désir dévorant qui parlait. Ce n'était pas un contact douloureux ou brutal, juste un témoignage de son plaisir, de son envie et très probablement de son affection. Il lui transmettait comme ça toute la passion quasi animale et instinctive dont il faisait preuve en cet instant. Et le plaisir montait et plus il montait plus il en voulait, ce qui le conduisit à abandonner complètement la retenue, bougeant cette fois anarchiquement les hanches, se perdant dans les gémissements qui prenaient leur source dans sa gorge pour venir mourir entre les lèvres de Kelda.

 
propulsed by VANKA



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Sam 12 Mai - 15:25
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

/!\ Érotisme /!\

Kelda dû faire appel à toute sa volonté engourdie de plaisir pour obéir à la volonté de son amant et ouvrir les yeux, alors qu'elle reculait la tête pour l'appuyer contre le tronc du saule. Il se frayait un chemin toujours plus loin en elle, toujours plus vigoureusement, embrumant de plus en plus son esprit qui peinait de plus en plus à formuler une pensée cohérente. Sa main avait glissé de la nuque de Brad au bas de son dos sans qu'elle parvienne à se souvenir comment. Le sentir onduler avec de moins en moins de contrôle la brûla à un point presque douloureux sans que cela lui déplaise. Ses griffes se plantèrent dans sa peau d'un geste incontrôlable et elle dû se faire violence pour ne pas la percer.

Il posa la main sur un sein qu'elle avait à peine conscience d'avoir, aiguillonnant son désir d'une manière qu'elle n'aurait pas imaginé. Sans même s'en apercevoir, Kelda accompagnait chaque coup de reins de Brad avec plus de vigueur, incapable de contrôler la crispation de sa main qui enfonçait à chaque mouvement ses griffes plus profondément dans les reins de son amant. L'ashray ne regrettait pas de s'être fait violence pour ouvrir les yeux: les expressions et les regards de son étranger, dans lesquels elle lisait des délices presque hors de ce monde, amplifiait encore ses sensations.

Elle vit ses sourcils se froncer et revint un très court instant à la réalité, craignant de l'avoir blessé de ses griffes qui lui labouraient la peau. Kelda tenta de caresser plutôt que de déchiqueter, mais la passion qui l'animait avait un penchant destructeur et elle ne put s'empêcher de les enfoncer un peu plus loin à l'assaut suivant. Elle avait perdu dans l'étreinte toute conscience des limites entre leurs corps et il lui semblait sentir la morsure de ses propres griffes dans son dos. A moins que ce ne soit qu'un nœud du bois qui lui blessait les reins. L'ashray rendit son baiser à Brad avec une fougue décuplée.

Elle le sentait perdre lentement le contrôle de sa personne et adorait ça. Chacun de ses aller et venus était plus violent, secouant tout son corps sans ménagement. Kelda n'en avait cure, chaque vague de plaisir se faisait plus puissante également. Elle s'entendait gémir, incapable de savoir si ce bruit venait d'elle, de Brad ou de leurs souffles mêlés. Ses deux mains s'étaient irrémédiablement crispées, l'une sur sa nuque, l'autre toujours sur ses reins à un point qu'elle craignait de le blesser tout en étant incapable de se préoccuper d'autre chose que de ce qu'il faisait monter toujours plus haut en elle, toujours plus fort à chaque fois qu'elle le pensait impossible.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Dim 13 Mai - 17:13
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

/!\ Érotisme /!\
Voila, c'était bien mieux ainsi...A présent elle le regardait, et encore une fois Brad avait l'impression de plonger tête la première dans la perfection des yeux de Kelda. Et si on ajoutait à ça le fait qu'elle lui lacérait le dos de ses longues griffes, Brad pouvait dire sans la moindre once d'hésitation qu'il était proche des portes du paradis. Ça commença d'ailleurs à ce ressentir physiquement puisqu'il sentait avec délice son orgasme commencer à se construire en lui, le faisant monter toujours plus haut vers le septième ciel.

Mais, sans doute plus par fierté que par réel désir de la satisfaire, bien qu'en fait il n'arrivait plus vraiment à faire la différence entre les deux émotions, il ne partirait pas sans emmener son amante avec lui. A première vue, puisqu'elle n'était pas totalement construite comme une humaine, il ne pouvait rien faire de plus, mais sa main continua à se frayer un chemin sur la peau de Kelda, savourant ses courbes autant qu'il touchait des zones normalement érogènes comme sa poitrine ou le bas de ses reins, tandis qu'il dévorait son épaule et sa joue de baisers et douces morsures, évitant tout de même les branchies, pas spécialement envie de toucher cette partie là...Un frisson remonta d'ailleurs dans le bas de son dos lorsqu'il s'en approcha. Était-il vraiment en train de faire l'amour à un poisson ? Non...Non il ne lui faisait pas vraiment l'amour...Et puis ce n'était pas le moment de songer à ça.

Se redressant encore une fois pour la regarder, il lui sourit légèrement, simplement parce qu'elle était belle, elle était parfaite sous cet angle là, le visage éclairé par la lune, même si celle-ci commençait à décliner. Sans résister plus que ça, il se rapprocha encore, si c'était possible sans littéralement fusionner avec elle, et posa tendrement ses lèvres contre les siennes, comme un aparté, un peu de douceur pour rendre le moment encore plus magique, avant que la fougue ne revienne, caractérisée par quelques coups de reins assez violent maintenant. Il laissa échapper un nouveau gémissement lorsqu'il sentit les griffes de Kelda s'enfoncer dans sa peau, la perçant cette fois sans aucun problème. Il ferma les yeux, appuyant le front contre la joue de son amante, fermant les yeux pour faire marcher au mieux ses autres sens, peut être aussi une façon pour lui de ne pas lui montrer à quel point elle lui faisait du bien. Il frissonna de délice lorsqu'il sentit son sang couler jusqu'à la limite de son pantalon qu'il portait toujours, bien que plus bas qu'il n'aurait fallu. Il camoufla un sourire sur la peau de Kelda, en profitant pour l'embrasser, il n'en avait jamais assez.

Mais, même s'il aurait voulu que ce moment dure éternellement, il fut contraint de rendre les armes, au moment où son cerveau sembla complètement s'éteindre. Il se retrouva incapable de contrôler le mouvement erratique de son bassin, son corps avait dépassé ses limites et il avait bien trop envie de jouir pour se soucier de quoi que ce soit d'autre. Quelques minutes à peine de ce nouveau rythme suffirent à lui faire atteindre le point de non retour tandis qu'il se crispait entièrement, les ongles, bien moins longs que ceux de Kelda, enfoncés dans la peau de sa hanche. C'est à cet instant qu'il se libéra, sans même songer une seule seconde à se retirer. Avec un gémissement étouffé par une violente morsure à la lèvre, il se répandit au plus profond d'elle, irradiant de l’intérieur. Puis, aussi vite qu'il s'était tendu, il se détendit, le front toujours appuyé contre elle alors qu'il continuait à la soutenir. La prochaine étape était maintenant de reprendre son souffle et il n'était pas tout à fait sûr que ce soit possible tant il avait l'impression d'avoir abandonné son cœur. Cependant il se contenta d'un soupir, loin de lui l'idée de gâcher cet instant magique avec des respiration trop brutales.

Une fois les battements de son cœur un peu calmés, il osa se redresser pour faire face à Kelda, se retirant par la même occasion. Cependant il n'éprouva pas la moindre envie de la lâcher et s'abstint donc, la gardant fermement en l'air contre lui. Encore une fois il sourit en se mordillant légèrement la lèvre alors qu'il approchait son visage du sien, frôlant presque son nez. Il s'humidifia les lèvres avant de les poser doucement sur les siennes pour lui donner un baiser tendre, presque chaste, et court avant de reculer encore d'à peine quelques centimètres.

« Tu es tellement belle, ma Kelda... »

Exhala-t-il d'un souffle presque instinctif, sans presque s'en rendre compte, exprimant juste une pensée profonde qui avait réussi à s'échapper.

 
propulsed by VANKA



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Lun 14 Mai - 9:53
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

/!\ Érotisme /!\

La tête appuyée au tronc, Kelda regardait son amant entre ses paupières mi-closes. Sa volupté était si grande qu'elle peinait à présent à garder les yeux ouverts sans pouvoir se résoudre à quitter du regard le visage de Brad. Elle sentait la main libre de ce dernier parcourir son corps, y déclenchant toutes sortes de frissons qui venait alimenter sa passion. Quand il plongea tête la première dans son cou, l'ashray gémit doucement, chaque baiser étant similaire à une aiguille de délice qui se plantait sous sa peau. Elle ne savait pas si c'était la puissance de la Reconnaissance ou l'adresse de son amant qui la poussait toujours plus haut dans les nuées mais il lui semblait qu'elle ne pourrait plus jamais en redescendre.

Il la plaqua plus fort contre le saule alors qu'elle resserrait encore l'étreinte de ses cuisses jusqu'au point où Kelda eut l'impression de lui briser les os. Leurs lèvres se rencontrèrent sur un dernier baiser tendre avant la tempête qui grondait dans leurs ventres. Sur un coup de rein plus vigoureux que les autres, elle laissa échapper un léger cri qui raisonna dans le silence. Sous ses griffes, l'ashray sentit la peau céder et ses doigts se poisser d'un liquide épais et chaud. Le sang sur sa main lui provoqua une extase violente, une joie dans la destruction. Après un instant d'hésitation, Kelda planta à nouveau ses griffes dans la plaie qu'elles avaient ouverte, l'agrandissant au rythme des mouvements de Brad.

Elle le sentait de plus en plus fébrile, à la limite du contrôle de son corps. Chacun de ses mouvements se faisait plus saccadé, plus violent et son souffle dans son cou qui se faisait de plus en plus rapide, chargé d'une extase qui tirait encore une fois la sienne vers le haut. Sans crier gare, les reins de Kelda se crispèrent sur une vague de plaisir plus haute que les autres qui électrisa tout son corps. Ses hanches s'agitèrent spasmodiquement, alors qu'elle sentait plus finement que jamais le membre de Brad coulisser entre ses cuisses. Une dernière vague de chaleur l'envahi, puis l'ashray devina que c'était fini. Se découvrant essoufflée, elle s'efforça de respirer lentement pour se remettre de ses émotions.

Brad semblait lui aussi occupé à reprendre ses esprits, sans la lâcher pour autant. Kelda arracha ses griffes à la plaie qu'elles avaient crée, pour poser doucement la main à plat par dessus comme pour s'excuser. Elle lui rendit son baiser, mais ne put que sourire avec douceur en réponse au mot doux qu'il lui avait glissé dans un souffle. Elle avança le visage pour poser encore une fois ses lèvres sur les siennes, puis ramena entre eux sa main ensanglantée. Elle contempla un instant une goutte vermeille qui glissait le long de sa griffe, puis reporta son regard sur Brad, avec un petit mot navré dans sa langue.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Lun 14 Mai - 20:00
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

Brad eut un petit rire, ce n'était pas vraiment nerveux, mais pas contrôlé non plus, il était juste...Bien...Un peu embrumé par les vestiges du plaisir qui s’estompaient de plus en plus, ne laissant plus que de très jolis souvenirs. Lorsqu'il eut totalement reprit ses esprits, il se redressa, la bouche toujours près de celle de Kelda, d'ailleurs cette dernière l'embrassa doucement, le faisant une fois encore délicieusement frissonner. Soudainement, elle plaça sa main entre eux et Brad regarda légèrement pour la regarder tandis qu'elle lâchait un petit roucoulement qui ressemblait à de l'excuse tandis qu'elle exhibait ses griffes ensanglantées. L'homme haussa un sourcil, semblant réaliser à cet instant qu'il n'avait pas rêvé, elle l'avait bien blessé. Ça le fit sourire un peu plus alors qu'il se rapprochait pour y passer la langue, y récoltant un peu de sang. Après quoi il se recula un peu, reposant délicatement Kelda sur ses jambes. Cependant il ne cessa pas de la soutenir, les mains calées sur sa taille pour éviter qu'elle ne bascule dans le cas où ses jambes seraient un peu engourdies, ce qu'elles devaient être après la quinzaine de minutes qu'elles avaient passé relevées.

Il y avait cette excuse là, mais c'était bien pour la garder le plus longtemps possible contre lui qu'il la serrait ainsi dans ses bras. Une fois debout elle faisait une tête de moins que lui, il put donc poser les lèvres sur son front pour l'embrasser alors que, comme la dernière fois où ils s'étaient vus, il commençait à légèrement la bercer. Mais son cerveau se désembrumait petit à petit, lui faisait prendre conscience de ce qu'il avait fait, de ce que ça avait provoqué chez lui et de ce qu'il ressentait maintenant. En fait...Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait...Il commençait à en avoir marre d'être là. Il avait envie de rentrer chez lui et il était épuisé. Comme toujours, il ne laissa rien transparaître sur son visage, Kelda semblait encore sur son petit nuage et ça aurait été dommage de l'en faire descendre à coup d'arc et de flèches, mais, franchement, s'il avait pu la repousser et la laisser en plan il l'aurait probablement fait. Décidant de couper la poire en deux, il rompit l'étreinte pour se rajuster et en profita pour reculer de quelques pas.

Une fois rhabillé, enfin du moins à moitié parce qu'il n'avait pas pris la peine de remettre sa chemise qui gisait toujours un peu plus loin, il n'était même pas sûr qu'il allait la récupérer -tout comme la précédente lors de sa dernière visite, si ça continuait il allait finir par rhabiller tout Bruyval avec ce qu'il laissait traîner-, il se retourna pour appuyer de nouveau son regard sur Kelda. C'est incroyable ce qu'il pouvait la trouver belle, tellement qu'il se mordit la lèvre à nouveau et revint vers elle comme par reflexe. Non, vraiment, il allait devoir régler définitivement les choses avant de trop s'accrocher. Elle n'en valait probablement pas la peine, aussi belle et rare qu'elle soit...Songea-t-il avec un soupir en la ramenant dans ses bras. Il pouvait bien en profiter encore un peu...Pourtant, sans s'en rendre compte, il s'était crispé et peut être que ça, ça pourrait se voir...

 
propulsed by VANKA



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Mar 15 Mai - 9:43
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.


Il lécha une goutte sombre de son propre sang qui coulait le long de l'index de Kelda, acceptant visiblement ses excuses. Elle éclata d'un léger rire nerveux devant la scène insolite, alors qu'il la reposait sur ses jambes. Celles ci étaient un peu faibles après tout ce temps passé dans cette position insolite, mais elle était malgré tout soulagée de retrouver la terre ferme maintenant qu'elle avait eu satisfaction. Elle profita de l'appui de son amant qui la berçait en douceur contre lui, le temps que ses jambes retrouvent leur force et son esprit, sa clarté.

Brad mit fin à l'instant assez brusquement et Kelda resta les bras ballants un moment. Il semblait prit dans ses pensées. Ayant elle même horreur qu'on l'interrompe quand elle réfléchissait, l'ashray s'éloigna au bout d'un moment pour aller s'agenouiller près de l'eau et laver le sang de sa main avant qu'il ne sèche. La Reconnaissance semblait ronronner de satisfaction dans son bas-ventre, lui donnant envie de somnoler. Elle retirait le sang de sous ses griffes, dans un geste méticuleux: il était trop tôt pour repenser à ce qui s'était passé, Kelda ne voulait garder que la satisfaction qu'elle ressentait dans le moment présent.

A la dérobée, elle épiait Brad derrière elle. Il semblait avoir aimé cela au moins autant qu'elle et elle en était bien heureuse: il lui semblait qu'elle aurait été moins comblée si ça n'avait pas été son cas également. Elle sourit tendrement à la silhouette de son étranger qui se détachait dans la lumière mourante du Lune. Il était remarquable pour un humain: la plupart d'entre eux étaient sympathiques à Kelda, mais ils avaient toujours l'air si... lourdauds. Lui était presque aussi svelte qu'un ashray, avec toute la grâce propre à l'espèce aquatique. Et il lui était revenu, même blessé! Elle n'y lisait que des qualités.

Elle était fière et ravie du compagnon que le destin lui avait choisi. Si au premier abord elle avait eut peur, Kelda était maintenant rassurée: elle n'avait rien pu choisir mais elle aurait pu infiniment plus mal tomber. Alors qu'elle concluait cette pensée, sa main retrouva sa blancheur, sans la plus petite trace de sang sous une griffe ou dans un pli de sa peau. Elle se redressa sur ses jambes toujours tremblantes et leva le nez vers le firmament. Il restait un peu de temps avant l'aube mais le Lune déclinait nettement et il commençait à faire plus sombre. Elle s'aperçu alors qu'une des pierres de lune de son bracelet avait été éclaboussée de sang.

L'ashray redonnait son éclat à la pierre en l'essuya du pouce quand Brad revint vers elle. Crispé, presque gauche, il l'attira à nouveau contre lui. Sans y prêter attention, elle se serra contre lui, souriant joyeusement, puis recula pour l'interroger du regard. Il y avait encore une petite heure avant l'aube, la passeraient-ils ensemble?

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 530
Points : 169
DC : Dunstan - Alak - Lobhach
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Solosand

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Jeu 17 Mai - 23:39
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.

Avant de la reprendre contre lui, Brad avait épié Kelda tandis qu'elle allait rincer ses doigts dans l'eau. C'était presque dommage, songea-t-il avec un sourire en coin. Il passa machinalement les mains contre ses reins. Ça devait être joli à voir, tiens. Il frissonna en voyant son sourire aussi candide et comblé lorsqu'il revint vers elle pour la prendre dans ses bras. Il profita d'ailleurs de l'étreinte pour se détendre un peu, réalisant soudainement qu'il se prenait un peu trop la tête pour rien, après tout, tout cela n'avait pas la moindre conséquence, ce n'est pas comme s'il allait tomber amoureux ou quoi que ce soit d'autre après tout. Il pouvait bien profiter de la nuit, même s'il sentait l'épuisement et la douleur l’assaillir de nouveau. Il ne les laissa pas gagner, impassible, et, lorsque Kelda recula pour l'interroger du regard, il lui sourit tendrement tout en se rapprochant pour prendre son visage en coupe entre ses doigts, caressant doucement ses joues.

« On a encore le temps... »

La rassura-t-il d'un souffle avant de se pencher pour embrasser une de ses pommettes. Elle avait, de toute façon l'air de le savoir puisqu'elle ne paniquait pas comme elle l'avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient vus -Dieu que ça lui paraissait être un lointain souvenir- mais en lui disant ça, il lui signifiait implicitement qu'il restait avec elle. D'ailleurs, Brad se surprit lui même. Lui qui avait eu envie de prendre les jambes à son cou il y à moins de dix minutes souhaitait à présent rester près de l'Ashray...Comme quoi, prendre conscience que rien n'avait d'importance était plutôt bénéfique.

Pourtant, à partir de là, l'homme ne ressentit plus rien, plus de tendresse, plus de désir, plus de passion, rien, la moindre de ses émotions devint factice. Mais il jouait bien. Il attira un peu plus Kelda contre lui pour lui voler un baiser, cette fois au coin des lèvres, avant de se détacher d'elle. Toujours de plus en plus fatigué, il opta pour une position plus confortable et, comme la dernière fois, il s'installa dans l'herbe en prenant garde à ne pas tirer sur sa blessure qui le lançait même sans bouger. Puis il attrapa avec douceur le poignet de l'Ashray pour l'attirer vers lui, l'installant de coté sur ses genoux pour pouvoir la serrer dans ses bras dans une position qui tenait plus du cocon que de quoi que ce soit d'autre.

Si de temps en temps il murmurait quelques mots doux contre son oreille et embrassait la peau qu'il avait à disposition, Brad profita surtout de l'étreinte en silence, plongé dans ses réflexions et le regard perdu dans le vague, une de ses mains dans celle de Kelda. Mais finalement, malgré qu'il fusse plus sombre pendant un temps, l'horizon finit fatalement pas s'éclaircir, marquant la fin de leur rencontre. Si la dernière fois il l'avait retenue brusquement lorsqu'elle avait essayé de fuir le soleil, cette fois il n'essaya même pas, la laissant partir à son rythme après avoir échangé avec elle un ultime baiser bien plus passionné que ceux qu'il lui avait donné depuis qu'il avait jouit. Puis il la regarda se glisser dans l'eau, un air totalement neutre sur le visage. Ce n'est que lorsqu'il n'y eut plus la moindre trace de Kelda à la surface de l'étang qu'il adopta une expression plus sombre, la mâchoire crispée par la colère alors que ses doigts se serraient sur un objet qu'il avait en main. Au bout d'un moment, il baissa la tête en se mordant la lèvre et leva un peu la main, l'ouvrant sur le dit objet pour l'observer. Il était vraiment très beau, ce bracelet...

 
propulsed by VANKA



Don't mind me, let me fool you so soon you'll be mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t60-be-who-i-want-you-to-be-terminee http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  Sam 19 Mai - 10:21
Longtemps,
si longtemps, que j'ai cru en mourir.


Ils auraient donc le temps de se dire au revoir dignement, cette fois. Kelda se sentait absente, comme embrumée, mais s'efforçait de profiter de la présence de Brad avant que le petit jour ne les sépare. Il était impossible de savoir, pour l'un comme pour l'autre, quand ils se reverraient et ce qui pourrait arriver pendant leur séparation. C'était bien ça qui inquiétait l'ashray, la blessure qu'elle avait pu voir sur l'épaule de son étranger était le signe qu'il était lui aussi en danger.

Mais quel danger? Kelda n'avait pas l'impression que lui était touché par les persécutions. Elle posa sa main par dessus une de celle de Brad qui enserrait son visage, appuyant sa joue contre sa paume. Elle aurait aimé pouvoir venir avec lui, pour s'assurer qu'il était en sécurité. Mais le soleil allait bientôt se lever, lui interdisant la surface pour plusieurs heures. Il passèrent le peu de temps qui leur restait entremêlés dans un silence méditatif seulement brisé de temps à autre par un murmure tendre de Brad.

Kelda somnola probablement un peu. Le trop-plein d'émotion des dernières semaines, cumulé aux découvertes voluptueuses de la nuit l'avait épuisée. Ses courts moments d'assoupissement étaient brisés de la meilleure des façon par les mots doux de Brad, sans qu'elle parvienne à rester complètement réveillée par la suite. Embrumée par le sommeil, elle mit un peu de temps à réaliser que l'aube arrivait. L'ashray s'était arrachée à son amant en ayant l'impression de s'arracher le cœur. Elle lui avait rendu son baiser avec toute l'émotion viscérale qu'elle ressentait pour lui, puis s'était éloignée vers l'eau.

Après un dernier regard en arrière, elle avait plongé dans l'étang. Incapable de partir franchement, Kelda lui jeta encore quelques regards déjà languissants, immergée jusqu'aux yeux, puis disparu dans les eaux noires. Le sommeil eut l'air de la fuir, elle qui somnolait dans les bras de Brad quelques minutes plus tôt. Son lit d'algues lui paraissait froid et inconfortable, si bien qu'elle se retourna plusieurs heures avant de trouver le repos. Ce ne fut que lorsqu'elle se réveilla que l'ashray réalisa qu'elle avait perdu son bracelet.

Elle était certaine de l'avoir avant de retrouver Brad, mais impossible de le retrouver que ce soit sous l'arbre qui avait été le support de leur étreinte ou dans les buissons de roseaux où elle aimait se cacher. Kelda passa l'essentiel de la nuit à chercher, sans comprendre et navrée d'avoir perdu ce si précieux cadeau, pourtant si bien ajusté à son poignet. Comme si l'avoir perdu amplifiait sa solitude, brisant le lien avec un des ses trop rares amis, comme si elle n'était pas assez seule en l'absence de son étranger.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]  
Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Dans les eaux calmes [Avec Brad Murdoch] [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dany Valet met de l'eau dans son vin
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
» Méga Léviator dans un épisode de la 2G ?
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: LA TAVERNE DES JOUEURS :: Les Oubliettes-
Sauter vers: