Partagez | 

"Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir

AuteurMessage
Gif : “Là où va le serpent, un dieu le précède.”
Race : Demi-aik
Magie : Polymorpge
Statut : Guerrière
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

- Agile, rapide, discrétion, bonne escaladeuse, pisteuse, merci le père.
Pseudo : Panda
Crédits : Me

MessageSujet: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  Ven 4 Mai - 19:22

Dagmar

The urge to create is also a destructive urge.

Nom : Skaldir, c'est le nom de famille de ma mère, un nom typique norois.
Prénom : Dagmar signifiant "Brille comme le jour" en danois, Álfheim, deuxième prénom, royaume des alfes lumineux, soit elfes dans la mythologie nordique.
Race : Demi-aik et sorcière
Sorcier, si oui préciser magie : Polymorphe, regroupant tout les reptiles existant passant par les crocodiles, tortue ou encore serpent, mes animaux préférés.

Statut : Déjà, je me considère comme une guerrière, formé par mon part et je protège le royaume où je vis.

Membre d'une guilde : J'aimerai mais papa veut pas

Avis sur la Chasse : Ai-je le droit de dire que je suis partagée entre mes sentiments aikantes et humains? Avoir la moitié de chaque parents n'est aucunement une chouette chose, on est tiraillé entre nos deux peuples, mais sinon, je ne suis pas pour, je n'aime pas ça, donc, je tuerai si on m'attaque, attaque un des miens ou me défendrais.

Caractère
Je possède un caractère assez fort, marqué, avec parfois quelques parties plus discrète. Je suis le genre de personne qui se montrera froide, distante, agressif et parfois sadique aux premiers abords, comme mon père, mais je tiens de ma mère, sa douceur, sa gentillesse et son intelligence quand on me connaît mieux. Cependant, ayant été surtout élevé par mon cher père, il a comme déteint sur moi, dans le sens de l'agressivité au combat, la violence et la vulgarité ( il a trop traîné avec ses amis de la guilde des assassins, je pense.). Je suis le genre à vouloir faire mes preuves, montrer de quoi je suis capable, que ce soit défendre, tuer, me battre. D'ailleurs, je suis bagareuse, parfois rêveuse, inventrice en tout genre et bonne, très bonne cavalière. Et je suis loyal, au cas où je ne l'ai pas encore dit.

En bref, méfiez-vous des apparences. Je peux mordre.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Maelyss, je vous dirais pas la traduction même si elle vient des celtes de l'écosse venu en France, si je me souviens bien.
Pays : Nord de la France, le vrai, prés des belges et non loin de la manche, une heure de route pour chaque endroit!
Fréquence de connexion : Tout les jours, mais vraiment x)
Inventé ou scénario : Hé bien inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : Une pub pour des scénario sur facebook.
Commentaires : J'ai hésité entre canidés, reptiles et famille de toutes les chauves-souris pour son pouvoir xD.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Avis sur la Chasse : A dire vrai, elle ne sait guère quoi y penser, elle se demande pourquoi un tel carnage, elle se demande si elle devrait lutter mais d'une part, elle aime aussi les humains, enfin du moins sa mère.
Elle possède le meilleur de ses parents, combattante, protectrice et férocité au combat de son père et gentillesse, rebelle, souriante mais aussi l'intelligence de sa mère, elle est donc très partagé et se pose des questions tout en tentant d'y répondre elle même.

Style de combat : - Daggy sait parfaitement se battre avec deux longues lames, elle pratique les attaques silencieuse, la traque aussi et la chasse à la perfection grâce à son père qui lui a enseigné les techniques des assassins.

- Elle sait se battre à main nu, tirer à l'arc et ce rapidement sans soucis, sait se battre avec une seule épée aussi.

- Elle combine parfois ses combats en tant qu'aik avec sa magie, soit tout simplement donner un coup d'épée, se changer en anaconda par exemple, attaque, redevenir aik et reprendre l'épée et ceux tout ça rapidement.

MessageSujet: Re: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  Ven 4 Mai - 20:37

Histoire

Je suis née il y a 100 ans dans un village de l'écosse, mon père avait tout juste 190 ans ( un vieux) et ma mère, en avait, si je ne me trompe pas 25 ans. Mon père est un aik, faisant partit de la guilde des Assassins et ma mère, était une jeune femme venue lors d'un raid de Viking venu du nord où les mythes et légendes étaient bien réels et présent. Tout comme ici. Ils étaient tout deux des guerriers, tout deux s'aimaient. Je suis donc née depuis le fruit de cet amour, une hybride, une semi-aik, j'avais le blond de mon père, la pâleur et beauté de ma mère, et les yeux bleus de mon père, sans oublier les oreilles.
Mon père partit cependant, durant un moment, quand il revint, j'avais presque un an et ma mère était souffrante, ayant contracté une maladie grave qui prit sa vie et son âme allant au Valhalla.

Je passe donc mon enfance au royaume elfique, élevé par mon père, qui se révélé être un noble. Il était un homme grand, fort caractère, autoritaire, et malgré tout son statut social, il était de la guilde des assassins et je vous avoue, que j'admire mon père !
Il m'enseigne alors, à ne pas écouter les dires des autres, n'étant pas des plus appréciés à cause de ma race. Le combat, la chasse, monter à cheval, la discrétion, tuer, il m'enseigne tout afin que je sois forte, même les négociations, il me les enseigne, mais ce n'est pas mon truc. C'est d'ailleurs durant toute mon enfance, que je découvre que je suis en plus de ça, une sorcière, type polymorphe. J'avais remarqué déjà, que c'était bizarre que je comprenais et me sentais proche des reptiles alors quand j'ai découvert ce que j'étais, me rendit bien contente. Je prenais donc ainsi, très souvent l'apparence d'un serpent. Mon père me surnommant, Jormmungandr, qui est le fils de Loki.

Par respect pour ma mère, sa religion, il avait tout récupéré en rapport avec son pays et m'avait tout enseigné en rapport avec son pays d'origine. Ah oui, je parle l'elfique, mais aussi la langue humaine. Mon enfance est à mes yeux, douce, bien remplie et très forte en émotions !

Ce fut d'ailleurs vers mes 20 ans, que je prends une vie d'indépendance au sein du royaume d'Obéron, une maison des plus simple mais digne du rang de mon père. Je contrôle mon pouvoir, je continue les entraînements, mais surtout, je ne reste pas en place. Je bouge beaucoup vraiment, entre voyage, petit contrat par-ci et par-là ramener des souvenirs, visités d'autres régions, quand on est demi-aik, on peut passer inaperçu. Cependant, quand mon peuple à besoin de moi, je reviens bien sûr, et montre ma loyauté envers les miens.

J'ai voyagé un bon moment, ce qui me fit grandir, rendre plus mature et découvrir de nouvelle sorte de lézard et ainsi, pouvoir en avoir de nouvelle. C'est d'ailleurs durant un voyage, que j'adopte un serpent, un Morelia, d'après le marchand. Comme elle était verte, elle s'appelle Laica, Bien sûr, quand je l'ai prise, c'est durant un voyage alors que j'avais environ, 95 ans. Elle se porte bien, mais mon père a parfois du mal quand il vient, il en a peur, je lui suffisais déjà et je ramène un vrai qui restera toujours un serpent !

J'ai une petite réputation, dans le combat, il faut dire, c'est rare une combattante agile, se battant avec férocité!

En ce moment, je ne voyage plus trop, je veux dire, que je quitte ma petite vie simple parfois, mais pas trop souvent, surtout avec la chasse même si je bats face à elle et les humains.
Je ne cache pas cependant, que je suis parfois tirailler entre mes deux sentiments..

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  Sam 5 Mai - 5:54
Hey je pars bosser là je m'occupe de ta fiche pendant ma pause ce midi !

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  Sam 5 Mai - 12:55

Te voilà validé.e !

Rien de particulier à dire puis on en avait déjà discuté du coup Razz
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  Sam 5 Mai - 13:38
Oh yeah :DD

Budinas bardonA ulati, mon atron, A brogi'm cumbrogon!Exs tou' uradiu uorrobirt. Cenetlon clouision, Cauaron caleton. A blatu blande bitos biuon! A m' atriia, a ma helvetia!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: "Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir  

"Méfie toi des apparences, elles sont parfois trompeuse." Dagmar Skaldir
Page 1 sur 1