Partagez | 

L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Race : Humain
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Alak - Lobhach
Crédits : /

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mer 9 Mai - 0:34
Il faut être altruiste.
Les amis de mes amis sont mes amis

Dunstan n'avait pas tout à fait compris le manège de Xi, il s'était comme...Dédoublé...Mais il alait offrir une diversion suffisante, du moins il l'espérait. Ça pouvait marcher. Il était appuyé contre le mur dans lequel était découpé la porte lorsque quelqu'un la franchit presqu'au même moment que Xi n°2 et se mit presque instantanément à raconter sa vie comme s'il faisait simplement un spectacle. Dunstan resta si abasourdit qu'il en oublia même d'intervenir. Il reprit ses esprit au moment où le protagoniste qui venait d'entrer en scène se tut enfin et qu'il se détourna, les invitant à le suivre.

Sans réfléchir plus que ça, Dunstan envoya son poing directement dans le visage de l'inconnu avant qu'il n'ait eu le temps de quitter l’entrepôt. Il était bien trop bizarre pour être un garde mais ça ne voulait pas dire qu'ils devaient lui faire confiance, et s'ils les attiraient dans un piège ? Non, ils devaient être plus prudents que ça. Mais ils perdaient du temps.

« L'a pas tort sur un point, v'devriez laisser vot' ane ici, l'est en sécurité j'vous assure, j'vais rester avec lui et j'vous l'conduirez lorsque vous s'rez hors de la ville, faites moi confiance. »

Annonça-t-il en se détournant. Il rejoignit Falicia et lui prit les mains.

« V'devriez y aller maintenant, partez avec lui et passez par les quais pour sortir d'ici, c'les quartiers pauvres, y'a des ruelles que vous pourrez emprunter pour éviter les garnisons. »

Lui dit-il avant de se retourner vers l'inconnu qui, a la relfexion, lui rappelait quand même quelque chose un petit peu.

« Moi j'm'occupe de lui. »

propulsed by VANKA

[lol nope]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Jeu 10 Mai - 14:29
Il faut être altruiste.

Fal (parce que Falicia n'avait pas reprit le contrôle) ouvrit de grands yeux lorsqu'un second Xi fit son apparition. Que...? Déjà un c'était pas mal, mais alors deux... Elle sursauta légèrement lorsqu'elle entendit une voix nouvelle dans son dos. En se retournant elle vit un drôle d'homme à la chevelure rousse, comment se fait-il qu'elle ne l'ai pas entendu ?! Etrange...

Elle n'eu pas le temps de réagir, Dunstan le fit à sa place en envoyant son poing sur le nez de l'autre individu, le mettant à terre. Lorsqu'il s'approcha d'eux et qu'il lui prit les mains, elle hocha de la tête. Il fallait partir, et elle avait besoin de se remplir à nouveau les poches...

Fal embrassa la joue de Dunstan furtivement, avant de le dépasser pour se rendre à la porte de l'entrepôt. Elle tourna la tête et fit un signe à Xi pour qu'il la rejoigne. Plus vite ils étaient partit loin de cette ville mieux ce serait. Elle jeta un regard à Dunstan avec un sourire.

" On s'retrouvera plus tard, prend garde à toi et à l'âne. "

Avec un dernier regard interrogateur sur l'individu à terre, elle prit le chemin d'une ruelle opposée à celle qu'ils avaient prise en arrivant, surveillant Xi, voir s'il suivait.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Jeu 10 Mai - 21:36
Il faut être altruiste.

Pendant que son "clone" fasse diversion a l'extérieur, une personne rentre dans l'entrepôt, Xi ne le connaît pas, l'étranger commencé à parler, mais après avoir prononcé quelques mots il a fini par prendre un poing dans sa belle gueule, c'était Dunstan qui a envoyé le poing, Xi se dit dans tête :"ce rouquin... ce n'est pas un combattant... le poing de Dunstan était lent, un vrai combattant l'aurait esquivé facilement...".

Suite à cela, Dunstan explique à Xi qu'il devrait partir au plus vite, mais quelque chose que Dunstan a dit le trouble énormément : « ...v'devriez laisser vot' âne ici...». Xi fix son nouvel ami droit dans les yeux, il ne dit rien mais il pense :"mais... pour quoi... Ton un malade ! non mais jamais de la vie mon pote ! Comment ça je dois me séparer de lui ?" Xi sert son bâton très fort, il sait que Dunstan n'a pas tort, mais cette phrase n'a pas plus à Xi, il perde son sourire aussi sec.

Xiao lu a aussi entendu Dunstan, bizarrement il a tout compris, et l'idée de se séparer de son maître lui plaît pas non plus, l'âne se dit : "Moi ? me séparer de Lui ? mais jamais il va survire !" Après quelques seconds de réflexion, Xi Fixe Dunstan droit dans les yeux et lui dit :"Je compte sur vous... prenez soin de lui !" et Dustand répond en hochant la tête en disant : « Moi j'm'occupe de lui. », puis Xi se tourne vers son âne et il lui dit :"Prend soin de toi Xiao lu...". Xi déplie son écharpe, et il couvre sa tête, comme si c'était une capuche et il sort de l’entrepôt.

Dehors, la plupart des gardes, sont trop occupés à courir après le faux clochard. Xi accompagner de Falicia part en direction qu'avait indiquée Dunstan, la route était libre, les 2 personnes marchent tranquillement pour sa se faire repérer, mais deux gardes ont surgi de la grande route, et regardent dans la direction du clochard et la femme, Xi tire sa capuche pour cacher plus son visage, mais les gardes marchent dans leur direction, Xi chuchote à Falicia :"continue de marcher... si sa part en vrille de m'occuper de tout...", Les deux gardes s'arrêtent pile devant les deux et personne et ils demandent :"on veut voir vos visages !", À ce moment même Xi frappe avec son bâton, dans la jambe du garde qui était à gauche, pour lui faire perdre l'équilibre, puis il lève son bâton bien haut, il frappe sur le visage de ce pauvre garde, ce qui l’assomme sur-le-champ.

Le 2ème n'avait même pas le temps de réagir à ce qui vient de se produire, ça s'est passé si vite, et il ressent quelque chose de lourde lui arriver dans le ventre, ce n'était rien d'autre que le pied de Xi qui est arrivé à une vitesse d'éclaire. Le coup de pied était tellement puissant que le garde s'est envoler quelque mètre pour atterrir dans un stand de marchand d’œuf, son impacte fait jaillir des œufs dans toute les directions, et un en particulier se envoler dans la Direction du maître Tai chi, Xi voit l’œuf arriver dans sa direction, il l’attrape en plein vol, puis il fixe droit dans l’œuf, il rigole un petit coup et il dit à cet œuf :"Je vais te manger ! mais plus tard dans la journée !" et il range l’œuf dans sa poche et il se tourne vers la femme et lui dit :"Continuons sur notre route Falixia !" et il reprend sa route avec Falicia.

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t115-lifa http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t135-carnival-of-rust http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t136-my-tongue-shall-become-iron
Le Chant du Paon
Gif : Too fab for ya
Magie : Illusionniste
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...
Pseudo : Sieben
DC : Eoh Tùrambar
Avatar : Illustrations originales de Loki
Crédits : shotsdearte (avatar) & Sceith-A (icône)

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Ven 1 Juin - 17:25
Il faut être altruiste.

Il allait à peine terminer son entrée fracassante qu’une subite douleur le cloua au sol. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et comprendre ce qu’il venait de se passer mais… Il venait de le frapper là, non ?? Sa joue le brûlait terriblement et il y porta directement sa main, la massant afin d’atténuer sa douleur. Pourvu que ça ne le marque pas trop…

Ainsi préoccupé par quelque chose de soudainement beaucoup plus intéressant que les événements alentours, il n’avait pas trop tenu compte de ce qu’il s’était dit par les inconnus qu’il n’était au final pas parvenu à sauver comme il le souhaitait, jusqu’à ce que le bruit d’une porte qui se ferme ne le ramène à la réalité. L’étranger qui l’avait attiré en premier lieu ainsi que la femme blonde n’étaient plus là, le laissant seul avec son agresseur. Brrr, un frisson le prit à cette idée. Son pauvre visage défiguré.

Se décidant finalement à se relever, il ne se gêna pas pour faire part de son mécontentement audit dangereux homme :

« Mais pourquoi vous avez fait ça ?! Ca grouille de soldats dehors, et pour que j’ai réussi à vous suivre depuis le marché c’est que vous n’êtes pas très discrets ! Je connais suffisamment les différents chemins de cette ville pour leur permettre d’en sortir sans être- »

Il n’eut pas le temps de finir ses gesticulades (mais la main toujours sur la joue) qu’il se stoppa soudainement, ayant enfin porté attention à l’apparence de son agresseur.

« Dunstan ?! »

On ne pouvait pas exactement dire qu’ils se connaissaient beaucoup, mais leur rencontre "impromptue" au marché d’Eaglesham quelques temps plus tôt avait laissé un souvenir plutôt tenace à Fearghas.
Délaissant tout à coup son animosité première, il ne s’en arrêta pas pour autant de parler, le harcelant de questions sur un ton désormais bien plus proche de son habituelle jovialité :

« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu connais c’mec étrange ? Et pourquoi tu m’as frappé ?! »

propulsed by VANKA

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t115-lifa http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t135-carnival-of-rust http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t136-my-tongue-shall-become-iron
Gif :
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Alak - Lobhach
Crédits : /

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Dim 3 Juin - 20:49
Il faut être altruiste.

Ça n’avait pas été facile mais Dunstan était parvenu à convaincre Xi de laisser Xiao Lu ici le temps que ça se tasse. Ils étaient partis, Falicia et lui, et c'était déjà un problème de réglé, mais c’est le moment que choisit l’autre homme pour se relever et recommencer à parler par la même occasion. Dunstan étouffa un soupir, il se faisait engueuler maintenant. Soit disant qu’il y avait des gardes dehors, qu’ils n'étaient pas assez discrets et bla, bla, bla...Comme s’il n’était pas déjà au courant.

« Eh, vous avez déjà essayé d'être discret avec un...Machin pareil, vous ?»

Se défendit-il en désignant le petit âne d’un revers du pouce. Mais le roux reprenait de plus belle ses accusations. Soudain, il s’interrompit brusquement, le fixant étrangement, avant de prononcer son nom et de se mettre à le tutoyer, changeant de ton par la même occasion. Dunstan hésita, clignant légèrement des yeux, un peu abasourdi.

« Est-ce qu’on ce...? »

Commença-t-il avant de s’interrompre à son tour. Maintenant qu’il le détaillait un peu mieux, il était en effet certain de l’avoir déjà vu quelque part. Mais enfin de là à savoir où et de qui il s’agissait...Il lui fallut encore plusieurs minutes, pendant lesquelles il fixa son vis à vis avec les sourcils froncés, avant que les lumières ne s’allument dans son esprit. Il avait enfin reconnu le barde qu’il avait croisé au marché d’Eaglesham quelques temps auparavant. Mais quel était son nom déjà ? Faedos ? Forganas ? Ah, non, ca y est, il l’avait, c’était…

« Fearghas ? »

Le reconnut-il enfin avant de se faire interrompre de nouveau par l’intéressé. Décidément c’était bien lui, aucun doute là-dessus.

« C’plutôt à moi d’te d’mander ça vu qu’cet entrepôt est à moi. » Commença-t-il à répondre, puis le rythme lui revint rapidement, il adapta son discours au ménestrel, calant son temps de parade sur ses respirations.

« Non, j’le connais pas, mais on a juste une amie en commun. T’rends compte ? Le p’tit gars f’sait tranquil’ment une p’tite animation sur la place, c’tait sympa, mais évidemment ça a pas plu à un p’tit noblion d’mes deux (vive l’auto insulte) alors il y a envoyé tous les gardes y pleuvoir d’ssus. Y s’débrouillait bien au départ mais l’pauvre a fait un malaise. J’pouvais pas l’laisser à son sort, c’t’injuste. C’pour ça qu’j’t’ai frappé, t’pouvais pas t’annoncer mieux qu’ça nan ? Et pi si tu foutais pas ton nez partout où ça t’regarde pas aussi...D’ailleurs ça va ton nez ? »

Il se rapprocha pour constater les dégâts. Ça ne saignait pas au moins, le barde avait juste la joue un peu rouge, peut être que ça allait un peu bleuir mais il n’en garderait sûrement pas séquelle très longtemps. Dunstan ouvrit la porte pour regarder dehors, techniquement, il n’était pas recherché, lui. Mais les gardes avaient presque tous regagné leur poste, aussi les patrouilles se densifiaient.

« On devrait essayer de les rattraper… »

Souffla-t-il à Fearghas.

« Le but c’qu’ils quittent la ville, comme ça ils s’raient en sécurité...V’s’avez une idée ? »

Il demanda en refermant la porte. Encore une fois il adressa un coup d’œil critique au petit âne. Il était somme toute assez sage pour un animal de son espèce mais il restait tellement encombrant…

« Vaut mieux pas qu’on l’bouge d’ici tant qu’on peut pas l’ram’ner directement à son maître, imagine il fait un scandale et il rameute tous les gardes ? »

Il soupira en s’asseyant sur un tonneau. Ce n’était pas encore aujourd’hui qu’il passerait une journée tranquille.

propulsed by VANKA
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Lun 4 Juin - 11:49
Il faut être altruiste.

Tourner dans une ruelle, se stopper pour faire demi-tour, revenir sur ses pas et emprunter une nouvelle voie, cul-de-sac, on rebrousse chemin... Cette ville était aussi rasante que ses habitants, trop de rues, trop de chemins, trop de gardes partout... Et Xi aimait se mettre à chanter de temps à autre pour, à ce qu'il disait, évacuer son stress de ne pas avoir son ami près de lui. Son ami ...? Ah, oui, l'âne qu'ils avaient laissé derrière...

Après plusieurs minutes à encore frapper quelques gardes dans une rue fermée par un mur -ils ne choisissaient vraiment pas les bons chemins-, Fal s'arrêta et posa une main sur son front, pinçant sa peau avec ses doigts. Bon sang ce qu'elle avait mal au crâne... Elle leva son autre main vers Xi pour lui demander de s'arrêter aussi, et après un long soupir elle passa son regard sur lui puis sur les gardes assommés sur le sol.

" Non euh... Je sais pas toi mais là ça devient de plus en plus dangereux, on est en train de mettre des indications sur notre passage du genre <>, et je vois bien que le fait d'être loin de ton âne te fait faire des choses qui peuvent aussi nous faire repérer. "

Elle enleva la main de son front et regarda derrière elle. En effet il y avait des corps un peu ci et là, ça devenait gênant pour être discret... Elle fit un nouveau signe vers Xi, celui-ci pour lui demander de la suivre. Si elle se souvenait bien, le nouveau venu dans le hangar avait dit qu'il connaissait le chemin pour sortir d'ici, enfin.. C'était sûrement ce qu'il voulait dire avant que Dunstan ne le frappe.

Nouveau soupir. Oui, il fallait se rendre à l'évidence, ils tournaient en rond. Alors une seule chose à faire, retourner au point de départ. Cette fois Fal usa de ses sens elfiques pour retrouver le chemin qu'ils avaient pris jusque là. Par chance, dira-t-on, quelques gardes grognaient car ils se réveillaient de leur léthargie. Ceux qui avaient la force de bouger un peu, un coup de pied bien placé entre les jambes les laissaient à terre dans une position de douleur intense. L'elfe grimaçait, pourquoi ça n'était pas aussi simple de sortir de cette foutue ville ?

Après de courtes minutes -ils n'étaient pas partit très loin- elle repéra le hangar. Un nouveau soupir sortit de sa bouche, et elle poussa la porte sans se préoccuper de savoir s'il y avait quelqu'un derrière, laissant entrer Xi et veillant à ce qu'aucun autre garde ne les avait suivit. Une fois fait, elle entra à son tour et ferma derrière elle.

Le regard des deux autres hommes se posaient sur eux, et elle reconnu de l'interrogation dans celui de l'un d'eux.

" ... Eaglesham est réputée pour être un labyrinthe visiblement, et notre bon monsieur -elle désigna Xi du menton qui était déjà retourné vers l'âne- semblait de plus en plus stressé à mesure qu'on s'éloignait... Essayez de fuir des gardes quand il y a une chanson qui leur indique notre position. "

Son ton tenait plus du blasé que d'autre chose. Elle croisa les bras et posa son dos sur le mur derrière elle, près de la porte. Pas rassurée pour autant, elle tenait à entendre si des gardes ou quelqu'un d'autre -elle fixa un instant Fearghas- s'approcheraient.

La journée était loin d'être finie... Nouveau soupir.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mar 5 Juin - 5:22
Il faut être altruiste.

Après plusieurs minutes de marche, Xi comprend enfin qu'il est perdu dans cette ville, Même Falicia qui connaît mieux la ville que lui, ne semble pas pouvoir beaucoup aider... En même temps il faut éviter d'attirer la foule, les grandes rues, des gens, et des tas d'autres choses, et ce n'est vraiment pas le point fort de Xi, puis cette ville semble êtres un labyrinthe quand on ne connaît pas, de plus partout où ils vont il y a des gardes ! Mais sa ne change pas grand-chose pour Xi, qu'il soit 3, 4 ou 5, Ils n'ont aucune chance contre ce clochard, surtout qu'il arrive à leur mettre un raclé, tout en chantant des chants dans sa langue natale.

quelque ruelle plus tard Falicia, semble avoir mal à la tête elle demande au mendiant de s'arrêter. "Tu va bien Falixia ?" Demande Xi avec une aire innocente,

Elle lui répond :

-«Non euh... Je sais pas toi mais là ça devient de plus en plus dangereux, on est en train de mettre des indications sur notre passage du genre "regardez on est là", et je vois bien que le fait d'être loin de ton âne te fait faire des choses qui peuvent aussi nous faire repérer.»

Xi répond tout en tournant sa tête en arrière «Mais non ! ce n'est qu'une... Ah !» Il voit un tas de garde allonger par terre, et il reprend : « ah oui ! pour le coup je suis peu être allé un peu fort... j'y peux rien, ses pauvres soldats ils sont sous entraîner ! puis la plupart d'entre eux sont en manque de sommeil...»

Sans répondre Falicia semble avoir eu une idée fait signe à Xi de la suivre, le clochard ne se pose pas trop de questions et la suit gentiment, un peu comme un enfant qui suit sa maman. Après une petite minute de marche il arrive devant leur point de départ, encore ce hangar. Le clone de Xi avait disparu, ce qui dissipe aussi la foule au passage. Sans prononcer quoi que soit, Xi fonce droit dans ce hangar, et revoit son âne qui semble lui faire la gueule, et les 2 autres individus. Xi s'appoche de Xiao Lu, et commence a lui parler en chinois, Et l'animal lui répond avec des crie d'âne, au même moment, Falicia explique à Dunstan et Fearghas que c'est impossible de sortir de cette ville, et c'est à cause Xi.

Xi se tourne vers Fearghas et dit : «Toi ! L'homme efféminé ! Tu saurais nous faire sortir d'ici»

propulsed by VANKA
Le Chant du Paon
Gif : Too fab for ya
Magie : Illusionniste
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...
Pseudo : Sieben
DC : Eoh Tùrambar
Avatar : Illustrations originales de Loki
Crédits : shotsdearte (avatar) & Sceith-A (icône)

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Jeu 14 Juin - 19:09
Il faut être altruiste.

Tandis que Dunstan se mit à lui parler de la même manière qu’ils le faisaient à chaque fois (profiter des respirations de l’un pour débiter le plus de mots à la suite jusqu’à respirer soi-même et ainsi de suite), Fearghas commença bien vite à oublier l’inconfort qu’il ressentait des suites du coup qu’il lui avait porté. Faites parler un ménestrel, tous les maux de la terre cesseront d’exister –surtout avec celui-ci.

« C’est justement pour ses galipettes que je l’ai repéré ouais, c’est typiquement le genre de tours qui plairaient au Chant ça ! J’voulais pas le rater pour pouvoir leur en parler justement, j’suis sûr ils seraient ravis de prendre un gars comme ça sous leur aile, en plus il a l’air d’être complètement perdu ici ça lui donnera au moins un endroit où dormir et être à l’abri des gardes, si t’as les bons papiers ils peuvent pas t’ennuyer pour une représentation !
Bah si je m’annonçais plus que ça, ça aurait complètement ruiné mon entrée ! Que t’as quand même ruiné d’ailleurs, puis va pas m’dire que décliner mon identité à peine rentrée dans ta bicoque ça aurait pas été moins surprenant quand même ! Mon… ? »

Le rouquin se souvint d’un coup de la blessure dont il avait écopé, et d’un geste pour le moins théâtral recolla précipitamment sa main sur sa joue, dont la brûlure recommençait à le lancer maintenant qu’on en parlait.

« J’ai super mal ouais ! J’espère que tu m’as pas laissé de trace, comment j’vais expliquer ça moi sinon et au Chant ils plaisantent pas avec ces trucs j’en ai déjà vu se faire renvoyer parce qu’ils avaient été vus en train de se battre dans la rue tu t’rends compte un peu ! »

Il reprit un peu de son calme lorsque le marchand reporta la conversation sur ses compagnons en fuite. Il n’avait pas tort, le risque qu’ils se soient fait repérer par la garde n’était pas nul du tout.
Les bras croisés sur le torse, il l’écoutait faire état de la situation tandis qu’il réfléchissait lui-même à la carte des alentours. Le port n’était pas le meilleur endroit d’où s’échapper, mais il avait bien connaissance d’un ou deux passages qu’empruntaient parfois les voleurs… ils n’étaient pas des plus sécurisés car on y retrouvait souvent des brigands espérant le passage d’un richard ou deux perdus dans la ville, mais c’était leur seule solution.

« Non, clairement il va falloir laisser l’âne ici et le récupérer plus tard- »

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte de l’entrepôt se rouvrit, laissant passer la jeune femme et l’étranger. Surpris de leur retour si rapide, il leur asséna un regard curieux. Il ne fut pas très surpris de la description que leur fit la femme de leur situation, puis haussa un sourcil mi-contrit mi-surpris aux mots de l’étranger. Comment ça, efféminé ?

Les bras toujours posés sur sa poitrine, il laissa passer quelques secondes d’un silence pour le moins dramatique avant d’afficher l’un de ses habituels sourires en coin, non sans une certaine malice.

« Eh bien, je vois qu’on se décide finalement à m’écouter ! » Il plaça l’une de ses mains sur ses hanches lorsqu’il se remit à parler, la seconde appuyant ses propos de gestes délicats : « Comme j’allais le dire à votre ami ici présent, il fit un vague mouvement en direction de Dunstan, les docks ne sont pas le meilleur lieu pour s’enfuir. Par chance, je connais un passage non loin d’ici qui devrait nous permettre de nous éclipser discrètement. Malheureusement c’est également l’un des terrains de chasse préférés de certains hommes des bas-fonds d’Eaglesham, généralement ils n’attaquent que les passants à l’air fortuné mais il n’est pas dit qu’ils nous laissent tranquille pour autant. D’autant plus s’ils sont au courant que les gardes sont à vos trousses. »

Il marqua une nouvelle pause, pensif. Lorsqu’ils étaient rentrés dans le hangar, il avait pu voir les gardes qui reprenaient leur patrouille le long des quais. Ca allait être une complication supplémentaire à leur fuite, il ne doutait pas une seule seconde qu’ils n’hésiteraient pas à leur tomber dessus dès qu’ils apercevraient une certaine tête bridée. Son regard parcouru l’intérieur de l’entrepôt afin de trouver de quoi faire une nouvelle diversion, lorsqu’il s’arrêta sur une chevelure blonde. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres.

« Toi, tu as l’air de courir vite et assez agile pour semer efficacement ces lourdauds de gardes. Connais-tu bien Eaglesham ? »

Il leur expliqua ainsi son plan ; l’âne bien évidemment devrait encore rester caché dans la baraque, d’autant plus qu’il doutait que l’étranger accepterait qu’on l’utilise comme appât. Il faudrait que l’acrobate rejoue son tour de passe-passe afin de se dédoubler, et qu’à nouveau son clone s’enfuie aux côtés de la femme. En attirant suffisamment l’attention des miliciens alentours, cela devrait leur laisser amplement le temps de rejoindre les passages qu’il avait en tête, où ils établiraient un point de rencontre une fois qu’elle aurait réussi à semer les gardes.

propulsed by VANKA

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  

L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2