Partagez | 

L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Race : Humain
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Alak - Lobhach
Crédits : /

MessageSujet: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Ven 4 Mai - 17:38
Il faut être altruiste.
Les amis de mes amis sont mes amis

Tout s'était passé tellement vite, à peine avaient ils eu le temps de se détourner et de faire quelques pas dans les ruelles d'Eaglesham que l'étrange inconnu avait perdu connaissance en balbutiant quelques mots. A vrai dire c'est le petit âne qui attira l'attention de Dunstan. En un éclair il s'était rapproché de Xi pour vérifier qu'il était en vie. Une fois rassuré de ce coté là, il releva la tête vers Falicia.

« On va l'am'ner sur le port, j'ai un p'tit entrepot là bas, on s'ra tranquille pour essayer d'le soigner. »

Annonça-t-il. Il avisa le petit âne. Au moins, s'il arrivait à lui faire comprendre ce qu'il voulait, il n'aurait pas à transporter l'inconnu à bout de bras. Avec précaution il souleva l'étranger dans ses bras pour l'installer sur l'âne.

« V'pouvez l'tenir ? J'vais essayer d'mener l'animal. » Demanda-t-il à Falicia. « Faut qu'on fasse vite, l'port est pas à coté et j'voudrais éviter qu'on perde la f'nêtre d'action qu'vous nous avez faite. »

Maintenant, il devait mener l'âne. Au début il était plutôt réticent, il semblait en fait ne pas comprendre les directives de Dunstant ou peut être n'avait-il pas envie de les suivre, mais lorsqu'il comprit que c'était pour sauver son maître, il finit par se laisser faire. Soulagé, le bijoutier fit serpenter l'animal dans des chemins de traverse pour éviter les grandes rues potentiellement plus chargées en garde.

Il poussa un petit soupir lorsqu'ils atteignirent enfin le port et il continua à les guider vers un minuscule hangar qui ressemblait presque plus à une cabane de pêcheur qu'à un véritable entrepôt.

« J'la loue pour ranger mon materiel quand j'reste longtemps ici. »

Expliqua-t-il alors qu'il tournait la clé dans la serrure. Une fois la porte, assez large et haute, ouverte, il fit entrer le petit âne puis l'elfe puis il suivit le mouvement et referma la porte derrière lui. Il fit le tour de la pièce unique pour allumer quelques lampes à pétrole. C'était assez propre et rangé pour un entrepôt. Il reprit délicatement Xi dans ses bras pour le porté jusqu'à une couche de fortune qu'il avait au cas où.

« Qu'est-c'qu'il a vous pensez ? »

Demanda-t-il à Falicia. Il n'avait pas trop de notion de médecine et il espérait qu'elle en aurait un peu plus que lui. Implicitement il lui demanda de veiller sur le malade alors que lui il allait plutôt s'occuper de l'âne qu'il commença par débarrasser de son chargement qu'il rangea dans un coin, puis il approcha l'animal d'une botte de foin et d'un abreuvoir d'eau fraîche qu'il gardait pour son cheval. En général il attachait sa monture à l’extérieur et sortait abreuvoir et nourriture, mais le petit âne n'était pas aussi grand et il valait mieux qu'il reste à l’intérieur pour ne pas attirer l'attention.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Falicia
Race : Aik
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Ven 4 Mai - 22:32
Il faut être altruiste.

Prête à partir pour suivre son ami, elle entendit Xi prononcé quelques mots -qu'elle ne comprit pas- et se retourna pour voir qu'il était à terre. L'âne montra son inquiétude, qui fit réagir Dunstan. Heureusement il respirait encore. Lorsque le marchand proposa à Falicia de l'aider pour sortir d'ici, elle accepta sans réfléchir, et le suivit aux côtés de l'âne où était posé Xi, une main sur le dos de celui ci pour éviter toute chute.

Sur le chemin elle ne sortit pas un mot, profitant du fait que Dunstan soit concentré sur la route à suivre parmi les ruelles. Elle faisait une sorte de bataille mentale pour que son démon ne sorte pas. Et celle ci en avait une furieuse envie, " Un peu d'amusement " étaient les mots qui se répétaient dans sa tête... Heureusement la voix de Dunstan retentit après plusieurs minutes, Falicia sembla ressortir d'un brouillard, et leva la tête en direction du petit hangar.

" Il est... immense ! "

Ce fut les seuls mots qu'elle pu sortir, presque dans un souffle, de peur que le bâtiment ne tombe sur elle. Oui, étant une elfe vagabonde, elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion d'aller sur le port, et encore moins de voir autre chose que la forêt et les quelques murs des habitations et des châteaux présents par ici... Elle laissa entrer l'âne et le suivit de près, ne voulant pas que Xi tombe par mégarde. Lorsque Dunstan l'installa sur une couche de fortune, elle le suivit et le regarda avec de grands yeux lorsqu'il lui posa la question.

" Il avait l'air en forme quand il était sur la place... Peut être un coup des gardes ? Seulement je crois qu'aucun ne l'a touché... "

Elle réfléchit un instant, restant près de Xi et laissant Dunstan s'occuper du petit âne. Puis elle eu un petit cri de surprise, se rappelant d'un détail.

" La pomme ! "

Voyant que son ami ne comprenait pas le rapport, elle continua en fouillant son sac.

" Il avait une pomme qu'il avait coupé en deux, avec ton arrivée je l'ai totalement oublié, quelle imbécile... Il faudrait qu'il mange, je pense qu'il a eu un gros coup de fatigue après s'être défendu contre les gardes. "

Après avoir grommeler en cherchant dans son sac, elle sortit un petit flacon remplit à moitié d'un liquide violet. Elle passa une main derrière la tête de Xi et la releva un peu, ouvrant le bouchon avec les dents -faute d'avoir une troisième main-. Elle versa un peu du contenu entre les lèvres de l'humain, puis posa le flacon à côté d'elle, attendant une réaction.

" C'est du jus de baies que j'ai pris en forêt. Je ne sais pas si le sucre contenu dans ces fruits suffira mais ça aura peut être le mérite de le réveiller... Lui ou son estomac. "

Elle attendit, accroupie aux côtés de Xi, une main derrière sa tête et l'autre sur son front, vérifiant que c'était bien de la fatigue et de la faim plutôt qu'autre chose -un début de fièvre ? Pour ça elle ne pourrait rien-.

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Sam 5 Mai - 0:07
Il faut être altruiste.

Xi regarde autour de lui, Il y avait que l'obscurité, il ne reconnaît pas cet endroit, mais il peut entendre une voix d'une femme au loin, cette voix est en train de l’appeler :"Xi...", Le Mage décide de suivre cette voie qui lui semble familière. Xi Cours dans cet espace vide, il ne sait pas jusqu'où la voix va l'emmener, mais plus il avance, plus il entend des voix différentes, des voix qui lui rappellent des souvenirs pas agréables.

Après plusieurs minutes de marche Xi, trouve une maison en bois installée en plein milieu de cet espace vide, Il reconnaît la maison, Il court jusqu'à la porte et il lance son pied droit ainsi que tout son poids sur la porte d'entrer, ce qui détruit le poignet de la porte, et ouvre cette porte au passage. Dans la maison il perçoit une silhouette d'une femme qu'il reconnaît, Xi en voyant le visage de la femme, il verse une larme, et il crie de toute sa voix :"...", mais il y avait rien qui sortait de sa bouche.

Xi tombe sur ses genoux, il tend ses deux mains envers la femme. Elle le regarde, puis elle commence à s'approcher de Xi tout en lui disant :"参观很愉快,但你的时间尚未到来...(*Zhè cì fangwèn fēicháng yúkuài, dàn ni de shíjiān hái méiyou dào)", ensuite elle tend son index pour le poser son front, puis elle pousse légèrement et délicatement son front, ce qui l'envoie loin de cette femme, loin de cette maison, loin de sa voix. pendant sa trajectoire, Xi essaye de pousser un crie...

Ses deux yeux ouvrent, mais ses visions sont encore floues, il perçoit une silhouette d'une femme qui est tout proche de lui à son réveille. Il sert Falicia dans ses bras, le plus fort que son énergie lui permettait, et il crie en chinois :"不要离开我!! (*Bùyào líkāi wo)". Après quelques seconds Il commencé à retrouver sa vue, il voit Dunstan qui le regarde avec des gros yeux, à ce moment-là Xi se demande s'il a fait une connerie, il lance un grand sourire coupable puis il desserre Falicia, en disant : "Aya ! Je suis désolé ! je n'ai rien avalé depuis deux jours, je vous ai pris pour de la nourriture...", Il lâche Falicia puis il s'inclinait devant les deux personnes et leur disant : "Je vous demande pardon...", Suivis par un gargouillement de son estomac.

propulsed by VANKA

*(je traduit pas, Sinon je spoil son Background Story)
Gif :

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Sam 5 Mai - 1:34
Il faut être altruiste.

Après s'être occupé de l'âne, Dunstan s'était placé un peu en retrait de Falicia qui veillait le malade. Elle semblait chercher une explication quant au malaise de Xi, et cria soudainement « la pomme », le laissant tout à fait perplexe. Puis elle lui expliqua que ça avait sûrement un rapport avec sa malnutrition. Et en effet son état laissait à penser qu'il avait clairement besoin de manger. Pendant que Falicia continuait à essayer de le ranimer, de son coté Dunstan prépara un repas avec les moyens du bord, du pain, de la viande séchée et des fruits. Il revenait vers le lit lorsque Xi bondit pour serrer Falicia contre lui. Dunstan haussa un sourcil tout à fait perplexe. Lorsque l'autre homme croisa son regard, il sembla réaliser ce qu'il faisait, reculant en se rependant en excuses. Mais Dunstan sourit avec indulgence, Falicia n'avait pas l'air blessée, tout allait bien.

« Et ben, vous nous avez fait une belle peur. V'vous sentez bien ? »

Il demanda avec douceur en s'installant en tailleur à coté de Falicia. Il déposa la nourriture sur un petit plateau en bois qu'il installa sur les jambes de Xi.

« Tenez, mangez, ça vous f'ra du bien. »

Ordonna-t-il avant d'aller lui chercher un peu d'eau pour faire passer tout ça. Il la lui amena aussi dans une petite gourde et se rassit près de l'elfe. Il poussa un soupir et appuya son menton dans sa main et son coude sur son genou. Il était sauvé, maintenant, mais plus il resterait à Eaglesham, plus il serait en danger, bientôt les gardes auraient réinvesti les rues pour se remettre à sa recherche. Il adressa un coup d'oeil à Falicia, le temps leur était clairement compté.

propulsed by VANKA
Falicia
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Lun 7 Mai - 15:02
Il faut être altruiste.

Falicia fut surprise lorsque Xi se réveilla et la prit dans ses bras, elle se figea le temps de l'accolade, et lorsque l'humain s'excusa en la lâchant, elle secoua un peu la tête, lui signifiant que ce n'était rien de grave. Elle avait eu peur, un court instant elle avait perdu le contrôle de son mental, mais c'était de courte durée, elle avait juste bien mal au crâne...

Lorsque Dunstan installa la nourriture sur un petit plateau, près de Xi, elle sourit et hocha la tête vers lui.

" Mangez un peu, ça vous redonnera les forces nécessaires pour continuer. Votre petit âne va bien, il mange aussi à sa faim. "

Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'animal et revint vers Dunstan. Elle comprenait son regard, ils n'étaient pas réellement en sécurité tant qu'ils étaient à Eaglesham. Posant une main sur l'épaule de son ami, elle lui sourit à nouveau en le remerciant, puis se releva.

" Je vais aller voir si j'entend du bruit dehors, il n'y aura pas besoin d'ouvrir, on est encore en sécurité à l'intérieur. "

Sur ces mots, elle partit vers l'entrée du hangar, posant ses mains sur le portail et tendant l'oreille. Tout ce qu'elle entendait c'était l'eau qui frappait le bord des bateaux tout près, et le cri des oiseaux. Pour le moment rien d'alarmant...

" Bon, maintenant on fait quoi, parce que là on s'emmerde un peu ! Un peu d'action que diable ! Aller, ouvre moi s'te porte et laisse moi les rênes, on a du blé à s'faire dans cette ville en fouillant les poches ! "

Falicia eu un moment de silence, puis elle toussa fortement pour ne plus avoir à entendre Fal, elle tenait le coup mais il fallait qu'elle quitte ses compagnons pour ne pas les blesser -pas physiquement, pour sûr-. Elle leva une main, toujours de dos, pour leur signifier que ce n'était rien.

" ... La poussière et l'air qui pique ma gorge... Hum... Pour le moment il n'y a personne près d'ici, Xi aura le temps de manger avant de repartir. "

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Lun 7 Mai - 15:55
Il faut être altruiste.

« Tenez, mangez, ça vous f'ra du bien. »

Dit Dunstan en posant un plateau de nourriture. Xi n'en revient pas, c'est une des plus belles choses qu'il a entendues depuis des semaines, alors sans tarder il plonge sa main dans le plateau de nourriture, et il commence à dévorer ce qui est présent devant lui, du pain, de la viande séchée et des fruits, il ne sait plus dans quel ordre sa se mange, du moment que ça rentre dans son estomac.

Après quelques minutes, le plateau est devenu vide, à ce moment Dunstan lui passe une petite gourde remplir d'eau, Xi prend la gourde, Il la lève et il la vide dans sa bouche à une vitesse  phénoménale. Xi versent des larmes, et disent :

"Merci du fond de mon cœur ! Je me sens beaucoup mieux, Grace a vous ! Vous m'avez encore Sauvez ! Jamais je ne pourrais vous remercier assez !", Il prend un instant pour réfléchir, puis il tape dans sa tête, et il dit : "Mais c'est vrai ! Je ne crois que pas que je vous ai demandé votre nom ! Je m’appelle Xi Zhao Hua, mais vous le savez probablement déjà, et d’ailleurs au passage où sommes-nous au juste ?"

propulsed by VANKA
Gif :

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mar 8 Mai - 4:08
Il faut être altruiste.

Dunstan tourna le tête vers Falicia lorsqu’elle se mit à tousser brusquement, vaguement inquiet, il allait lui demander si elle se sentait bien lorsqu’elle le devança avançant des soucis de poussière, le bijoutier pouvait comprendre, ce n’était pas l’endroit le plus propre de la ville principale du Duché. Elle annonça ensuite que tout était calme à l’extérerieur. Dunstan faisait confiance à son ouie d’elfe, aussi hocha-t-il la tête, rassuré, avant de se reconcentrer vers Xi qui mangeait avec appétit et c’etait un euphémisme vu la vitesse avec laquelle il engloutissait tout ce qui lui passait dans les mains, l’élementaliste se dit avec humour qu’il n’aurait pas fallu que quelqu’un mette la main à porté de la bouche de l’étranger sous peine de se faire mordre. Mais paradoxalement il était attristé, l’homme ne semblait vraiment pas manger à sa faim et c’était préoccupant pour Dunstan qui détestait voir des gens confrontés à la misère.

Visiblement l’homme était reconnaissant, tellement qu’il en versa quelques larmes en se confondant en remerciements. Le bijoutier se redressa pour appuyer la main sur l’épaule.

« C’tait vraiment rien ça m’fait plaisir d’voir que vous r’prenez des couleurs, vous s’rez sur pieds en un rien d’temps. »

Xi avait retrouvé l’enthousiasme qui l’avait caractérisé jusque là, mais d’un coup il sembla confus puis se frappa le front du plat de la main, faisant sursauter le bijoutier. Il fronça les sourcils lorsque l’autre homme se présenta à nouveau et lui demanda son nom.

« Ben, j’m’appelle Dunstan, vous vous souv’nez pas ? Falicia » il designa l’elfe du pouce, « nous a présentés tout à l’heure, avant vot’ malaise. Vous vous souv’nez de c’qui vous à conduit ici ? » Demanda-t-il un peu plus anxieux, priant intérieurement pour qu’il n’ait pas d’amnésie qui aurait annoncé ses troubles de santé bien plus graves. « Et ici c’est un d’mes entrepôts, on est sur l’port d’Eaglesham, v’s’entendez la mer ? »

Il reprit pour répondre à son autre question. Il se redressa et soupira.

« D’ailleurs vous ne s’rez pas en sécurité encore longtemps ici, j’sais pas c’qui à lancé les gardes à vos trousses mais bientôt ils se r’mettront à vot’ recherche, faudrait qu’vous quittiez la ville au plus vite… »

Annonça-t-il d’un ton un peu plus morose.

propulsed by VANKA
Falicia

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mar 8 Mai - 12:49
Il faut être altruiste.

Falicia écoutait d'une oreille distraite ce qui se disait entre les deux hommes, Xi semblait manger de bon coeur, tant mieux il allait reprendre des forces... Et Dunstan semblait inquiet, elle ne le voyait pas mais entendait quelque chose dans sa voix qui le trahissait.

Elle tourna la tête vers eux, sans bouger de sa place. Elle divaguait un peu, entre sa propre voix qui résonnait dans sa tête, le bruit de dehors, et la voix des deux hommes, elle ne savait plus sur quel pied danser. Et c'était de mauvais présage, elle sentait qu'elle perdait peu à peu sa position, le combat était plus rude. Elle ferma les yeux, luttant jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. En ouvrant les yeux, un fin sourire apparu sur son visage. Elle voulu ouvrir la bouche, mais tourna vivement la tête vers la porte, collant son oreille contre, en fronçant les sourcils.

" Quelque chose ne va pas.... "

Tout était silencieux, les vagues frappaient toujours la coque des bateaux, mais plus aucun oiseau ne piaillaient. Plus aucun bruit... Sauf celui de l'acier qui cogne contre le sol. Les gardes erraient dans la ville......

Falicia recula et prit la bride de l'âne, mais voyant qu'il refusait de bouger, le lâcha en grommelant. Elle se dirigea alors vers les deux hommes.

" V'la les gardes qui sont revenus de leur balade extérieure, faut filer d'ici ils sont nombreux. Pas encore près du port mais ça ne saurait tarder. "

En soit les gardes ne la dérangeait pas, mais en petit nombre. Là ils semblaient plus d'une dizaine...... Qu'est ce que cet homme avait bien pu faire pour en avoir autant aux trousses ?

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mar 8 Mai - 14:00
Il faut être altruiste.

XI pointe du doigt les 2 personnes présentes devant lui en disant : "alors Falixia ! (avec son accent les "Ch" sonnent un peu comme un "X") et Dunstan ! c'est noté ! Mais par contre Eaglesham... je crois que je me suis encore perdu dans un autre pays..." et il comment a rigolé.  

Puis Falicia annonce : " V'la les gardes qui sont revenus de leur balade extérieure, faut filer d'ici ils sont nombreux. Pas encore près du port mais ça ne saurait tarder. "

Xi se lève, et il répond :"J'ai une idée ! je vais faire diversion ! enfin... Vous allez voir !", Xi ferme les yeux et il commence à faire une incantation en chinois, a la fin de son incantation il tape le bout de son bâton sur le sol, et là quelque petit rayon de lumière qui sort du sol, la Lumière se forme et crée une personne d'apparence humaine, quand la lumière se dissipe, le marchand et l'elfe en croix par leurs yeux, il y a un 2ème Xi qui est apparue !

Le vrai Xi regard ses amis et il leur explique avec un grand sourire :"ceci est une illusion, je vais l'envoyer faire diversion, pendant qu'on prend la fuite ! comme ça on gagnera un peu de temps."

Xi ouvre la porte, et son "clone" sort de la salle, Il Marche assez loin puis il commence à chanter:
Spoiler:

Pour attirer l'attention de tout monde autour.

Le clodo regarde ses amis, puis il leur lance un grand sourire et dit :" la voie et libre."

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t115-lifa http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t135-carnival-of-rust http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t136-my-tongue-shall-become-iron
Le Chant du Paon
Gif : Too fab for ya
Magie : Illusionniste
Statut : Ménestrel, se complaît particulièrement dans le conte oral. Le crouth et la lyre sont ses instruments de prédilection, un peu moins la vielle à roue.
Avis sur la Chasse : Elle ne l’enchante pas vraiment. Il est intrigué, presque fasciné par l’existence de toutes les créatures Faëriques qu’il souhaite intégrer à de nouvelles ballades aussi les massacres à leur égard écœurent son âme de poète.

De plus, il lui est déjà arrivé lors de prestations de rues (par exemple) de faire la rencontre de certains membres des rebelles, dont les idéologies le rendent d’autant plus curieux maintenant que la Chasse a commencé. De là à dire qu’il serait prêt à les rejoindre…

Style de combat : La musique adoucit les mœurs, non ? Ou les meurtres...
Pseudo : Sieben
DC : Eoh Tùrambar / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Illustrations originales de Loki
Crédits : shotsdearte (avatar) & Sceith-A (icône)

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  Mar 8 Mai - 20:49
Il faut être altruiste.

Depuis le marché d’Eaglesham, Fearghas avait suivi avec grand intérêt les événements entourant l’arrivée en ville de ce singulier personnage ne ressemblant à rien qu’il connaisse alors. Ses talents étaient indéniables, et il avait tout de suite perçu en lui un très certain potentiel afin de le faire intégrer au Chant du Paon, il ne doutait pas un seul instant que ses supérieurs y verraient le même talent. Talent d’autant plus intéressant qu’il était totalement étranger à l’Ecossais et s’appliquait même aux arts du combat !

Le jeune ménestrel était donc resté à l’écart des troubles qu’il avait causés, l’observant amusé  tourner les gardes en bourrique. Il avait dans l’idée de voir jusqu’où il serait capable d’aller, se préparant à intervenir au moment où les choses tourneraient trop à son désavantage. Il n’en avait finalement pas eu besoin, mais dans le capharnaüm qui avait suivi son étonnant spectacle était parvenu à ne pas le quitter des yeux lorsqu’une inconnue s’était portée à son secours, bien vite suivi d’un visage qui ne lui était familier puisqu’il s’agissait d’un commerçant que la guilde des voleurs avait déjà dépouillé grâce à son intervention. Voilà qui promettait de rendre les choses plus intéressantes encore !

Gardant ses distances, il les avait donc suivis jusqu’au port où il s’était mis dans l’idée de les rejoindre à l’intérieur de l’entrepôt pour… trouver porte close. Qu’ils prennent leurs précautions étant donné le nombre de gardes qu’ils avaient aux trousses n’était pas surprenant, mais cela n’en restait pas moins frustrant pour autant. Qu’à cela tienne, il prendrait son mal en patience et attendrait que l’un d’entre eux sorte.

Ce qui, heureusement pour lui car la patience n’était certes pas sa principale vertu, ne tarda pas trop à arriver. La porte se rouvrit et il laissa, bien que surpris, passer l’inconnu avant de s’y faufiler à son tour… Pour retrouver, encore plus surpris, le même inconnu aux côtés de ses deux sauveurs. Bon bon bon, qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ?

Tant pis, les questions viendraient après. D’une part parce qu’ils n’avaient pas le temps dans l’immédiat, de l’autre parce qu’il n’avait pas préparé son entrée de la sorte pour ruiner son propre effet.

Se trouvant ainsi légèrement en retrait du groupe, dos à la porte qu’il s’était contenté de repousser afin de ne pas faire de bruit en la fermant, il se racla légèrement la gorge afin de signifier sa présence au groupe, un léger rictus étirant ses lèvres.

« Vous ne comptez pas sortir comme ça, j’espère ? Autant prévenir tout de suite les gardes que vous êtes là. » Son sourire amusé s’étira encore, tandis qu’il jaugeait ses interlocuteurs dans un silence on ne peut plus dramatique. Finalement, il continua avec une légère courbette, telles celles qu’il utilisait lors de ses spectacles : « Si vous voulez bien me suivre, je serai votre guide à travers cette labyrinthique ville. » Se redressant, il marqua une nouvelle pause, son regard attiré par l’âne qui avait suivi le nouveau venu jusque lors. « Il vous faudra en revanche laisser votre fidèle destrier ici, il ne fera que nous ralentir. N’ayez crainte, vous pourrez le retrouver plus tard… après tout, c’est après vous qu’en ont ces gardes et non lui. »

Sans même attendre de réponse, il se retourna et d’un pas sûr franchit de nouveau la petite de l’exiguë entrepôt (cela tombait bien, passer une minute de plus à l’intérieur lui aurait fort déplu… trop poussiéreux), certain qu’ils le suivraient.
Il y avait quelques avantages à faire partie des voleurs, celui de connaître presque l’entièreté des passages secrets de la ville n’était pas des moindres…

propulsed by VANKA

[Avec l'accord général, je m'incruste enfin.]
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t115-lifa http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t135-carnival-of-rust http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t136-my-tongue-shall-become-iron
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua  

L'Entraide |Falicia & Xi Zhao Hua
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant