Partagez | 
 

 Le ciel s'assombrit [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Lun 30 Avr - 18:19
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

L'orage prenait de l'ampleur et Siobhàn était soulagée de se trouver à l'intérieur. Dunstan s'était assombrit quand elle lui avait demandé des nouvelles du monde extérieur. Evidemment, elle se doutait que les massacres et la violence continuaient, mais elle avait prié pour que les choses ne s'aggravent pas. Mais visiblement son vœu n'avait pas été entendu.

"Après les ténèbres viennent la lumière." répondit la religieuse, sibylline pour ne pas prendre ouvertement parti, malgré sa conviction profonde.

La question de son choix pour l'ermitage était plus délicate. Peu de gens pensaient à lui poser la question et généralement, ses visiteurs étaient autrement plus en danger qu'une nonne aux idées un peu trop novatrices. Mais Siobhàn était tout de même excommuniée et souvent considérée comme hérétique par ses pairs. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser des pistes que l'inquisition n'aurait qu'à suivre le jour où elle s'intéresserait réellement à la religieuse renégate.

Elle ne faisait pas que se mettre en danger elle même, elle risquait également la vie d'Arielle et de leurs éventuels pensionnaires, qui n'auraient pas droit à un procès. Il valait mieux rester évasive!

"Diverses mésententes avec mon abbesse et l’évêque." répondit Siobhàn, avant d'ajouter presque par fierté: "Un peu aussi avec le cardinal j'en ai peur. Ils m'ont trouvée trop... en avance sur mon temps pour ne pas perturber la vie monacale."

Le Seigneur lui pardonnerait bien ce pieu mensonge par omission, qui lui permettrait de protéger ses ouailles et elle même. A nouveau, la religieuse toucha la petite croix de bois à travers ses vêtements. Elle cru voir un encouragement divin dans une brève accalmie et jugea qu'elle était toute excusée. Et puis dans le fond, Siobhàn ne pensait pas que Dieu tienne réellement compte de cette excommunication prononcée avec intérêt par un de ses serviteurs corrompus. Ce n'était donc pas un péché que de ne pas la mentionner.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Ven 4 Mai - 15:51
[A partir d'ici je propose l'ordre suivant : Alak, Siobhàn, Dunstan, Erifra, histoire de ne pas me répondre à moi même, si ça vous convient je vous laisse répondre =D]
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 
Bon, l'orage, c'est quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Mais peu importe, ça rajouterait un peu de piment et, bien sûr, un petit coté dramatique. Peut être que les femmes, des prêtresses, à ce qu'avait compris Alak, verrait ça comme un mauvais présage et, de fait, auraient encore plus peur. Cette fois il avait bien l'intention de leur tomber dessus sans leur laisser la moindre chance de répit, et pour ça il avait fait appel à quelqu'un, son amie, Erifra. De toute façon il n'avait pas douté une seconde que la panthère serait de la partie. Chasser c'était son truc, chasser des humains et, qui plus est, une polymorphe comme elle, ça ne pouvait que l’intéresser. La pluie avait commencé à tomber un peu avant qu'ils n'arrivent, l'orage grondait, voilà qui pourrait apporter une diversion intéressante, les femmes ne comprendraient sûrement pas ce qui leur arriverait. Légèrement appuyé contre un arbre, dégageant sa chevelure trempée de son visage, Alak adressa un signe de tête à Erifra avant de se remettre à observer la chapelle, près de laquelle ils se trouvaient. Visiblement les femmes n'y étaient pas, mais il y avait un sentier qui en partait pour s'enfoncer dans la forêt.

Quoi qu'il en soit, le Drow resta immobile, pour s'assurer d'abord que tout était en ordre, il n'était pas du genre à foncer, tête baissée, il ne voulait prendre aucun risque, cette fois elles ne lui échapperaient pas. Du coin de l'oeil, il surveillait aussi sa compagne, elle ne devait pas tout faire foirer. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance...Mais si. Ça faisait un petit moment, pour ne pas dire plus de cinquante ans, qu'il n'avait pas chassé avec quelqu'un. Avec un soupir il songea au temps où il aurait confié sa vie à l'elfe noire, de toute évidence, ce temps était révolu et sa confiance avec. Il allait très franchement devoir réapprendre à vivre en communauté. Il enviait Erifra d'une certaine façon, elle qui vivait un peu éloignée du camp de Ranaghar. Mais ce n'était pas le moment de s'inquiéter de ça

 
propulsed by VANKA



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Ven 4 Mai - 21:46
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

Le temps ne s'arrangeait pas, cela ne semblait pas être un petit orage passager et il faudrait bien l'affronter vaille que vaille si Siobhàn voulait la tenir sa messe du soir. Si elle avait aboli les offices réguliers, elle tenait tout de même à faire deux célébrations par jour. Autant y aller maintenant, avant que la tempête ne prenne trop d'ampleur. Ainsi son devoir serait accompli, même si il était encore un peu tôt pour l'office.

Tant pis, la religieuse ne tenait pas à attraper la mort. Le temps était déjà très mauvais et pouvait empirer! Siobhàn se leva avec détermination:

"Allons prier maintenant, avant que cet orage s'envenime encore." lança-t-elle à Arielle.

La religieuse remonta son châle sur sa tête et enfila par dessus sa cape jusqu'à présent suspendue à une patère. La novice rangea avec précaution son livre dans une étagère et s'habilla à son tour. Il valait mieux se couvrir, la chapelle était souvent fraîche, surtout si leurs vêtements étaient mouillés. Ce fut alors que Siobhàn se souvint de la présence de Dunstan:

"Voulez vous assister à la messe?" proposa-t-elle, avant de tempérer: "Bien sûr vous pouvez rester ici!"

La religieuse ouvrit la porte sur une bourrasque de pluie peu engageant. Elle rassembla toute sa volonté et fit un pas vers l'extérieur pour donner le bon exemple. Mais elle devait s’acquitter de son devoir, Dieu attendait ses éloges.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Race : Humain
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Age : 33 ans
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
Posts : 56
Points : 30
DC : Brad - Alak - Lobhach
Avatar : Loïc Varraut
Crédits : /

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Ven 4 Mai - 23:40
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 
Dunstan sourit. Il ne doutait plus maintenant que Siobhàn et son apprentie étaient des femmes bien. Lorsqu'elle énonça les raisons de son exil, le bijoutier ne put que comprendre. Enfin pas dans le détail, évidemment, n'y connaissait toujours rien dans les coutumes chrétiennes du moins pas assez pour avoir une opinion sur la question, mais, vu de l’extérieur, ces gens avaient l'air un peu coincés  et il pouvait facilement les imaginer en vouloir à une femme brillante.

« C'est dommage tout d'même, s'ils s'ouvraient plus au monde ce s'rait mieux. »

Commenta-t-il simplement en regardant dehors. Le temps n'allait pas en s'arrangeant mais la religieuse invita sa sœur à aller prier. Dunstan ne pensait pas que c'était une bonne idée en vue de la météo, il songea dans un moment d'égarement qu'elles risquaient de s'envoler si elles s'aventuraient dehors. Lorsque la sœur Siobhàn lui proposa de les accompagner, le bijoutier hésita, puis finalement se dit qu'elles pourraient avoir besoin de lui, il n'aurait pas voulu qu'elles se retrouvent en mauvaise posture à cause de sa flemme et, si jamais la foudre s'abattait sur la chapelle, il pourrait toujours retenir les pierres qui auraient chuté avec sa magie, en plus de quoi, il était assez curieux, ça serait la première fois qu'il assisterait à une messe. Après un simple hochement de tête, il termina son bol de soupe en quelques lampées avant de rejoindre les deux femmes sur le porche. Frissonnant, il ajusta sa cape sur ses épaules. Il avait laissé son chapeau à l’intérieur de la maisonnette, ça ne servait à rien, il se serait envolé dans la seconde, mais il avait une capuche.

Constatant la force du vent il se redressa et offrit son bras à la sœur Siobhàn, l'autre à la sœur Arielle, histoire qu'ensemble ils puissent mieux faire front face à la tempête.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Cuachag
Magie : Polymorphe
Age : 120
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
Posts : 53
Points : 0
DC : Falicia
Avatar : Katie McGrath
Crédits : .

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Lun 7 Mai - 16:17
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

De l'orage et de la pluie. Ce n'était pas des conditions des plus idéales pour chasser, mais elle savait s'en servir en tant que félin lorsqu'elle poursuivait des proies. Pour l'instant elle était restée sous sa forme humaine, suivant son ami sur le chemin.

Lorsqu'il lui avait proposé une partie de chasse en duo, elle était partante -elle n'attendait que ça, remettre le couvert avec lui !- et lorsqu'il lui apprit que c'était des humains, dont une était polymorphe également, elle avait été à ce moment là impatiente d'y aller !

Un signe de tête de la part de Alak lui fit comprendre qu'ils étaient arrivés à destination. Elle eu un grand sourire, restant patiemment à ses côtés, les bras croisés sur sa poitrine. Il fallait qu'elle reste concentrée sur le fait qu'elle ne chassait plus seule. Elle avait vu son ami à l’œuvre, elle savait qu'il était très bon dans ce domaine, mais ils avaient chassés séparément tout ce temps, le tout était de reprendre ses marques et de ne pas se précipiter... Elle voulait également attendre d'avoir leurs cibles en vue avant de prendre sa forme de panthère, pour pouvoir répondre à Alak si besoin. Lui connaissait le visage de leur proie, et elle ne voulait pas tout faire foirer en sautant sur les premiers venus -quoi que ça ferait un très bon encas à rapporter au clan.-

Après plusieurs minutes, plaquant ses cheveux en arrière, elle entendit du bruit au loin vers un sentier qui s'enfonçait dans la forêt. Elle tapa l'épaule de son ami et désigna l'endroit du menton, sans parler. Avec leur peau grise ils se fondaient un peu dans le décor, le temps jouant en leur faveur, et elle ne voulait pas perdre l'effet de surprise. Elle posa une main sur sa hanche, l'autre ramenant ses cheveux trempés en arrière, et attendit, sourire aux lèvres.

Si c'était bien eux, alors c'était le moment de jouer. Erifra était en joie, et ce n'est ni la pluie ni l'orage qui allaient lui faire perdre son sourire.



 
propulsed by VANKA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Mer 9 Mai - 0:31
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 
Enfin du mouvement. Ils n'avaient pas attendu tellement longtemps en même temps, mais sous cette pluie glaciale, rester statique avait presque des airs d'épreuve insurmontable. Le Drow eut un rictus lorsqu'il perçut des bruits de pas. Au lieux de s'y diriger, tête baissée, Alak recula, s'enfonçant un peu plus entre les arbres pour conserver l'effet de surprise. Finalement ce n'est pas deux humaines qui parurent sur le sentier, mais trois humains. Un sourire vint naitre sur les lèvres d'Alak, un humain de plus ce n'était jamais perdu pour qui avait de l’appétit, et la chasse n'en serait que plus agréable s'ils avaient un jouet supplémentaire. La pluie ne les aidait pas vraiment, mais les sens des Drows étaient plus développés que ceux des humains, elle gênerait donc d'avantage leurs victimes qu'eux même. Il attira l'attention d'Erifra d'un raclement contre un arbre avant de tourner la tête vers elle.

- Transforme toi et contourne les pour les prendre à revers pendant que je les occupe à l'avant, le lapin est pour toi, mais laisse moi l'autre femme, j'ai un compte à régler avec elle, l'homme on s'en fiche, qu'il meure. -

Énonça-t-il sans le moindre mot, usant du langage corporel Drow, langue complexe mais avec le mérite d'être bien plus discrète que le langage parlé et impossible à comprendre pour qui n'avait pas eu des décennies d’entraînement comme tous les elfes noirs. Il ne prenait pas nécessairement la direction des opération, il savait qu'Erifra n'obéissait à personne, mais s'il la connaissait bien, comme ça avait été le cas, elle trouverait l'idée satisfaisante. En fait il n'attendit pas de voir si elle serait d'accord avec lui pour s'élancer. Si elle préférait attaquer de front avec elle, et bien soit, ils perdraient l'effet de tenaille mais ils se débrouilleraient bien sans, ce n'était qu'une bande d'humains. Sa première cible fut la hase, il voulait l'effrayer pour la forcer à se transformer et à fuir à l'oposer de lui, donc logiquement entre les crocs d'Erifra...

 
propulsed by VANKA



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Mer 9 Mai - 12:05
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

Dunstan avait bien raison: le monde serait plus doux si les humains n'étaient pas systématiquement effrayés par ce qu'ils ne connaissaient pas. Cet aspect de leur personnalité touchait même leur rapport à Dieu. Vu qu'il était impossible de connaître les voies divines, ils avaient déduit que le Seigneur était une entité vengeuse, agressive et destructrice. En conséquence, il fallait donc se plier à une foule de règles absurdes pour tenter de ne pas provoquer sa colère.

Mais Siobhàn savait que ce n'était pas le cas. Si la volonté de Dieu pouvait parfois être mystérieuse, elle avait toujours senti en son cœur et en sa foi que le pardon et l'amour étaient les deux piliers sur lesquels il convenait d'élever sa foi. La beauté pouvait se cacher dans les choses les plus violentes et les plus effrayantes, l'orage qu'ils essuyaient en était une preuve magnifique. Le ciel troublé, gris foncé rendait le vert de la végétation plus vif et les éclairs qui zébraient le ciel étaient un spectacle à nul autre pareil.

Arielle accepta en premier le bras proposé par Dunstan, en plaisantant sur le fait qu'elle allait s'envoler. Cela fit sourire son mentor, soulagée de la voir se détendre avec leur invité. Il était impossible de ne pas lui faire confiance, ceci dit et Siobhàn accepta à son tour l'appui proposé pour faire corps face au vent. Une main posée sur la tête pour maintenir son capuchon, elle entama la marche vers la chapelle. Le vent s'engouffrait dans le petit clocher trapu et sonnait la messe en secouant l'unique cloche anarchiquement.

Puis elle se figea. Quelqu'un sortait des bois et fonçait vers eux à une vitesse affolante. Une peur ancestrale ravagea le cœur de Siobhàn, qui ne comprenait que trop bien ce qui était en train d'arriver. Du coin de l’œil, un éclair mordoré lui indiqua qu'Arielle avait fuit sans chercher à comprendre, perpendiculairement au trajet suivi par le drow. Ce n'était pas la messe que le vent sonnait, c'était le tocsin.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Race : Humain
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Age : 33 ans
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
Posts : 56
Points : 30
DC : Brad - Alak - Lobhach
Avatar : Loïc Varraut
Crédits : /

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Jeu 10 Mai - 13:40
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

Dunstan n'eut pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passait. A travers le rideau de pluie battante il avait vu quelque chose leur foncer droit dessus et l'une des deux femme disparaître en un éclat lumineux tandis que l'autre se crispait à son bras. Pas besoin de réfléchir des heures pour comprendre qu'il y avait danger, d'ailleurs il n'eut pas le temps de réfléchir et laissa plutôt parler ses réflexes. Il tendit le bras en arrière pour tirer la sœur Siobhàn à l’abri derrière lui et leva l'autre main, concentré. Un rocher qui était sur le bord de la route se souleva soudain dans les airs pour se placer pile sur la trajectoire de l'homme qui leur fonçait dessus et celui-ci s'y écrasa de plein fouet si bien que Dunstan eut un mouvement de recul, presque comme si la chose -avec une force surhumaine- s'était écrasé contre lui. Mais il tint bon et avec un grognement d'effort il poussa sur sa magie, propulsant la chose en arrière. Cette dernière bascula mais se réceptionna rapidement avec la souplesse et la puissance d'un fauve, faisant racler le sol à mesure qu'elle y glissait sur ses pieds.

Bien qu'un coup pareil aurait sonné n'importe qui, l'homme en face ne montra aucun signe de faiblesse et redressa la tête pour rejeter ses cheveux longs en arrière, un sourire mauvais au coin des lèvres, sans doute heureux de se trouver face à un adversaire qui tenait à peu près la route. Il s'apprêtait à attaquer de nouveau, mais Dunstan ne lui en laissa pas le temps, se libérant de la prise de Siobhàn pour user de ses deux mains il projeta une tempête de sable -enfin, de la terre qui constituait le chemin- sur son ennemi pour le déstabiliser et, qui sait, lui faire perdre momentanément la vue. Il tourna ensuite la tête vers la sœur.

« Courez ! »

S'exclama-t-il, comme si ce n'était pas évident, avant de se retourner pour faire face à l'ennemi qui, il le sentait, n'allait pas tarder à revenir à la charge. A cet instant c'était l'adrénaline qui parlait et le portait, il n'avait aucune conscience qu'il risquait à tout instant de mourir, il voulait simplement sauver ces femmes qui n'avaient sans doute rien demandé et c'est à elles qu'il voulait éviter un sort funeste. D'ailleurs où était l'autre ?

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Cuachag
Magie : Polymorphe
Age : 120
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
Posts : 53
Points : 0
DC : Falicia
Avatar : Katie McGrath
Crédits : .

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Jeu 10 Mai - 15:31
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 

Erifra était fin prête, et attendait l'instant où elle pourrait foncer sur ces nouvelles proies. Elle tourna la tête lorsque son ami attira son attention, et hocha la tête lorsqu'elle comprit ce qu'il voulait. Elle lui laissait volontiers la femme, la petite polymorphe l'intéressait au plus haut point. Et pour l'homme... On verrait plus tard.

Elle fit le tour de l'arbre et prit sa forme de panthère. Lorsque les trois humains s'arrêtèrent, elle fit le tour près des arbres, et accéléra lorsqu'elle vit la proie qui l'intéressait. Elle avait prit sa forme de lièvre pour aller plus vite. Elle souria intérieurement en se répétant "cours, petit lapin, cours.."

Grâce à son odorat fin elle pu suivre facilement la trace de la petite humaine, et la rattrapa en quelques enjambées. Sa proie était plutôt vive, elle virait à droite et à gauche, zigzaguant entre les arbres et les fourrés pour lui échapper. Cela mit Erifra en joie, c'était une belle chasse que voilà !

La course dura quelques minutes, puis l'elfe noire partit à l'opposé du lapin, se fondant dans les ombres, et le bruit camouflé par la pluie battante et les orages. Elle guettait sa proie, qui s'était réfugiée dans un bosquet. Elle la sentait trembler de peur, et elle approcha lentement, posant ses pattes délicatement sur le sol pour approcher furtivement. Jusqu'à ce qu'elle soit assez proche. Elle sauta alors sur le lapin, la coinçant au sol. Le petit animal poussa un cri strident, ce qui amusa la drow.

 
propulsed by VANKA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  Ven 11 Mai - 18:20
En prière
pour que l'orage n'éclate jamais

 
Alak allait presque atteindre sa cible lorsqu'un rocher se plaça de lui même dans sa trajectoire. A peine eut il le temps d'être surpris qu'il se le réceptionna en plein visage. Mais il l'avait ébranlé et, même s'il partit en arrière, il vit avec satisfaction l'humain -qui semblait à l'origine du vol de pierre- chanceler. De son coté il se réceptionna sans grande peine. Rapidement il était revenu sur ses pieds et retourna à la charge.

L'humain avait pris soin de dégager la femme du passage, mais ce n'était plus elle qui intéressait le Drow. Il trouvait plus amusant de se battre contre quelqu'un qui pouvait au moins prétendre pouvoir tenter de se défendre. D'ailleurs il tenta de l’aveugler avec un jet de sable ou de terre, difficile à dire, ce qui était étrange, c'est que la poussière s'étalait en un rideau opaque dans les airs malgré la pluie elle même qui semblait simplement éviter de la toucher. Alak fronça les sourcils, essayant de discerner l'homme au travers du nuage ainsi formé. Peut être était-ce un élémentaliste, les Drows étaient plutôt familiers avec toute forme de magie, celle des éléments ne lui était pas étrangère bien qu'il ne la pratique pas lui même. Il allait donc traverser pour se jeter sur les deux humains lorsque la poussière se densifia soudain et se mit à tourbillonner. En premier réflexe il se couvrit les yeux pour éviter d'être aveuglé tandis qu'il plaçait l'autre main en avant, les jambes fléchies pour conserver un minimum d'équilibre. Lorsqu'il sentit que ça se calmait un peu, il tenta de rouvrir les yeux pour se rendre compte que ses cibles avaient disparu, une diversion ? Alak jura, énervé d'avoir été si facilement berné, et il se redressa complètement pour tenter de localiser ses proies, sans doute avaient elles coupé par la forêt, il pouvait voir les traces de leur passage, alors sans hésiter il s'y élança.

Il n'avait pas fait deux mètres qu'un hurlement strident de petit animal attira son attention, le figeant sur place. Erifra avait l'air d'avoir eu plus de chances avec sa proie à elle, elle devait être parvenue à attraper la hase. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres d'Alak. Elle n'allait en faire qu'une bouchée.

 
propulsed by VANKA



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le ciel s'assombrit [Libre]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel s'assombrit [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» [Design du 25 Août] Alors que le ciel s'assombrit, c'est l'anniversaire de PI.
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: LA TAVERNE DES JOUEURS :: Les Oubliettes-
Sauter vers: