Partagez | 
 

 Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Drow
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 38
Points : 5
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : /

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Dim 29 Avr - 23:25
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Un grondement de rage remonta depuis la poitrine du Drow. La créature trompait sa vigilance pour la dernière fois. Il l'avait blessée avant qu'elle ne l'étrangle, mais elle était parvenue à enrouler sa queue autour de son avant bras, le tordant suffisamment pour lui faire lâcher son poignard qui, sous l'impact qu'elle avait exercé sur son poignet, s'envola plus loin. Alak s'apprêtait à rappeler l'arme de l'autre main, avant de réaliser...Qu'elle n'était pas enchantée. Il frissonna et grimaça alors qu'il essayait de se dégager. L'attribut de la chose était redoutablement puissant, sous cet angle il n'arrivait à rien, en plus elle était agrippée à sa cuisse, ses grandes griffes perçaient sa peau et lui faisaient un mal de chien. Trop s'en était trop. Il avait peut être fait l'erreur de la sous estimer, mais il n'avait pas abattu sa dernière carte, il pouvait encore remédier à sa maladresse. De la main gauche, il dégaina un autre poignard, récupéré du fourreau de sa cuisse. Celui-ci était létal, un seul coup et...

Il arma son bras, prêt à tuer la créature lorsqu'autre chose attira son attention. Il releva la tête vers le chemin qui menait au village. Il pouvait y percevoir une certaine clameur alors qu'au loin il pouvait voir une lueur orangée. Des torches peut être. Soudain, il repensa au gamin. Le gosse avait du donner l'alerte. Ce n'était pas bon pour lui, il ne devait pas se faire voir, pas maintenant qu'il avait à peine reprit pied. Visiblement les humains étaient nombreux. Alak pouvait se battre contre eux, surtout avec ses armes puissantes, mais il n'avait pas spécialement l'intention de décimer tout un village, ce serait bien trop gros. D'autant que rien n'était moins sûr qu'il s'en sorte.

Heureusement pour lui, la créature aquatique desserra sa prise, sans doute qu'elle aussi avait entendu le vacarme. Les humains étaient toujours tellement bruyants. Alak réfléchit à toute vitesse. Il se demanda un moment s'il n'allait pas tuer quand même la chose, mais les humains s'approchaient à une vitesse folle. S'il la tuait, il n'aurait pas le temps de l'emporter avec lui et ce serait les hommes qui tomberaient sur elle et la mangerait. Il ne leur laisserait pas cette chance. D'un geste brutal, il dégagea son avant bras, tordant la queue déjà blessée au passage, et se recula vivement. D'un mouvement il sauta sur ses pieds et, après un regard haineux vers sa cible qu'il allait perdre, il disparut entre les arbres qui bordaient l'étang, abandonnant le poignard que la chose lui avait fait lâcher.

Bientôt, les humains, effectivement guidés par l'enfant, débarquèrent sur la plage à grand renfort de torches et de fourches. Sous le couvert des arbres, Alak les observait, fou de rage. Il était décidément trop rouillé pour chasser correctement, c'était un fiasco. Mais la chose ne perdait rien pour attendre. Il n'aurait de cesse de la traquer et lorsqu'il lui remettrait la main dessus, peu importe combien de temps cela prendrait, il la ferait souffrir comme il n'avait jamais rien fait souffert.

 
propulsed by VANKA



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ashray
Magie : /
Age : 174 ans
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Posts : 160
Points : 0
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Lun 30 Avr - 11:12
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Mais tout n'était pas perdu: à force de tordre et de secouer le bras de son agresseur, Kelda fini par réussir à lui faire sauter son couteau des mains. Il tentait de se délivrer de l'étreinte serpentine de sa queue mais elle tenait bon, malgré la douleur. Elle sentait le sang chaud de l'inconnu mouiller sa main à mesure qu'elle serrait sa cuisse entre ses griffes, aussi tiède et épais que l'eau de l'étang un soir d'été.

L'ashray ne resta pas longtemps en position de force. La brute utilisa sa main gauche pour sortir de son étui un autre couteau. Cette fois elle n'aurait pas tant de chance et il était déjà prêt à frapper alors qu'elle restait sous lui, tétanisée par la peur. Mais un miracle se produisit. Plus loin sur la route, elle entendait des voix, de très nombreuses voix. Les habitants de Bruyval! L'enfant qui s'était sauvé, elle l'avait presque oublié, devait avoir cherché du renfort!

Kelda était sauvée! Elle se dévissa la tête pour voir la lueur des torches se rapprocher entre les arbres. Ils étaient tous proches, ce n'était qu'une question de secondes pour que la foule en colère déboule sur les rives et chasse le malotru. Mais il ne fallu pas un instant à la brute pour se rendre compte que la prise de l'ashray sur son bras s'était relâchée. Il se libéra d'une torsion, mettant encore la résistance à la douleur de Kelda à rude épreuve.

Il sauta sur ses pieds et s'éloigna non sans lui jeter un regard haineux. L'ashray s'assit lentement, ébahie d'avoir survécu à ce face à face. D'un geste curieux, elle saisit le poignard que son agresseur avait abandonné. Il était lourd dans sa main, et la lame refléta sur visage comme si il l'appelait. Kelda n'eut pas le temps de prolonger son observation: les habitants de Bruyval s'approchaient. Elle planta dans le sol le poignard maculé de rouge à cause de sa main ensanglantée, puis plongea sans faire un remoud.

Il fallait laisser aux villageois une preuve qu'un danger réel était passé par ici, et que l'enfant n'affabulait pas. Ainsi ils sauraient qu'il faut se méfier des bois la nuit par les temps qui courraient. Si Kelda avait réussi à faire fuir le grand chat noir, elle n'avait pas éloigné tous les fauves des environs. Et celui ci était plus dangereux que n'importe quelle bête sauvage.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: DUCHE D'EAGLESHAM :: Bruyval :: Etang-
Sauter vers: