Partagez | 
 

 Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Mer 25 Avr - 23:08
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Ça faisait du bien d'être de retour à la maison. Pour la première fois depuis longtemps, Alak se sentait libéré. Il était revenu à ce système anarchique qu'il détestait, mais il n'avait plus cette épée de Damoclès au dessus de la tête. A présent il qu'il n'était plus chassé par les siens, il pouvait se risquer à quitter la forêt pour se dégourdir les jambes. Le fait d'être pourchassé par littéralement toutes les autres races du globe ne lui posait aucun soucis. Ce n'était rien de plus qu'un quotidien ancestral, mais cette fois il pouvait se venter d'avoir des alliés en cas de besoin.

Alors il avait décidé de faire un tour du coté de chez les humains, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds en territoire découvert, mais il savait être discret et attaquer au cœur de la nuit garantissait une sécurité non négligeable d'autant que les humains étaient particulièrement stupide. Bruyval étant la première « ville » à portée, il s'y dirigea d'un pas tranquille. Dans le noir, malgré sa grande taille, il n'avait pas trop de mal à se fondre dans la masse. De toute façon la plupart des hommes dormaient. L'avantage de Bruyval, c'est qu'on y trouvait un bon nombre de sans domicile. Les proies facile quoi. Un peu plus coriaces que les autres, mais bon, depuis combien de temps n'avait-il pas goûté à de l'humain ? Il ne se sentait pas trop d'être difficile.

Soudain, alors qu'il allait se rabattre un peu par dépit sur un vieux, quelque chose attira son attention. Il se redressa, les sens aux aguets. Son ouïe développée capta quelque chose qui le fit sourire. Un rire d'enfant. Il leva la tête et la tourna un peu pour mieux capter le son qu'il entendait. Ça semblait venir d'au delà de Bruyval. Pas loin, mais pas dans la ville. A pas de loup, il se glissa dans l'ombre des maisons et disparut.

Toujours guidé à l'oreille, il traqua en silence et la piste le conduisit au bord d'un étang. Le prédateur fronça les sourcils. Il y avait un mini humain qui jouait sur l'une des rives. Alak trouvait ce comportement un peu étrange. De ce qu'il en savait, les hommes étaient des créatures diurnes, il était rare d'en voir batifoler comme ça en pleine nuit. En plus, l'enfant semblait s'adresser directement à l'eau en jouant avec un hameçon de pêche. Peut être était il en train d'effectuer un rituel ? Peu importe, il ne faisait pas attention, les jeunes humains étaient tellement inattentif de toute façon, tout aurait pu leur arriver.

D'un bond il s'élança sur l'enfant, le plaquant directement au sol. Pour étouffer ses hurlements, il appuya une de ses mains -tellement grande par rapport au petit humain qu'elle lui recouvrait presque le visage- sur sa bouche. Il leva l'autre main, s’apprêtant à porter le coup de grâce, lorsqu'il s’interrompit son geste. Il avait entendu un bruit. Il leva la tête, appuyant un peu plus fort sur l'orifice buccal du jeune humain, et jeta un coup d’œil vers l'eau calme de l'étang.



 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Jeu 26 Avr - 11:00
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

L'enfant avait surgit de nul part, alors que Kelda prenait l'air sur le rivage. Même si elle s'était immédiatement glissée dans l'eau, il avait quand même largement eut le temps de la voir. Sans vraiment chercher à se cacher, elle l'avait guetté depuis l'étang: elle n'avait pas besoin de craindre les enfants. Il s'était approché de l'eau, ne semblant pas avoir peur d'elle non plus. Il avait l'air d'être seul, Kelda ne savait pas ce qu'il faisait ici à cette heure.

Sans doute un fugueur d'une nuit, cela arrivait de temps en temps. Il faisait doux et il pourrait dormir sur la berge dans risquer de mourir de froid. A cet age là, il finirait par retourner chez ses parents, elle n'aurait qu'à veiller sur son sommeil. Kelda s'approcha doucement: l'enfant avait trouvé un hameçon laissé à son attention sur la rive. Il s'était mit à observer l'objet, puis à la bombarder de questions, auxquelles elle ne pouvait répondre que par un sourire.

Quand elle avait entendu quelqu'un approcher, l'ashray avait disparu dans l'eau. Elle avait tout naturellement pensé qu'un des parents de l'enfant lui avait mit la main dessus. Mais le comportement du nouveau venu n'était pas celui d'un père qui retrouve son fils. Il avait plaqué le garçon au sol pesant de toute son énorme silhouette sur lui. Comme dans un cauchemar, Kelda observait la scène depuis l'eau, paralysée par la panique. La brute semblait prêt à frapper et l'enfant était si petit, sans défenses. Il n'avait aucune chance de s'en sortir seul.

Machinalement, sans réaliser son geste, l'ashray hissa son corps douloureux hors de l'eau. Elle portait encore les stigmates de son affrontement avec la bête, mais elle ne pouvait simplement pas laisser l'enfant seul face à son sort. Kelda était à présent dans le dos de la brute, froidement déterminée. Il semblait l'avoir entendu puisqu'il tourna la tête vers l'étang: pas suffisamment pour la voir et elle resta là sans bouger. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais elle ne pouvait pas simplement engager le combat, si seulement elle pouvait éviter de se battre.

L'ashray n'était pas une guerrière, et même si elle avait voulu que le sang coule, elle n'était pas en état de se défendre comme il le fallait. Mais si elle ne faisait rien, ce serait l'enfant qui en ferait les frais. La queue de Kelda, en proie à l'indécision, balaya le sol dans un vaste demi-cercle avec un bruissement d'herbe. Un coup, vigoureux, derrière la tête. Un seul. Il n'y aurait pas de combat. Rassemblant son courage, elle s'approcha, se préparant à se servir de sa queue comme d'une masse d'arme. Elle s'efforçait d'être silencieuse, mais sa respiration paniquée risquait de la trahir d'un instant à l'autre.

Il fallait qu'elle frappe. Kelda appliqua un dernier balancier derrière le dos de la brute et sa queue fusa vers le crâne de l'inconnu.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Jeu 26 Avr - 18:16
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Définitivement, Alak avait sentit quelque chose. Il sourit légèrement quand ça se confirma. Il y avait quelque chose qui venait de sortir de l'eau et qui se déplaçait dans son dos. Ça essayait d'être discret, mais le Drow l'entendait respirer frénétiquement derrière lui, il savait exactement où c'était et ce que ça faisait. Mais il attendit la dernière seconde pour ne pas se trahir, feignant l'ignorance totale pour prendre l'avantage. Il se demandait à quoi il avait affaire tout de même. Ça venait de l'eau, il en était sûr, mais vu la respiration, ça devait être aussi terrifié et paniqué qu'un humain. Peut être que c'en était un qui avait échappé à sa vigilance lorsqu'il avait sauté sur l'enfant ? Ça lui paraissait peu probable, mais peut être que le petit humain s'adressait au grand et qu'en fait il ne parlait pas à l'eau.

Impassible, Alak se tint en alerte, près à se défendre, peut être aurait il moyen de récupérer les deux humains, les ramener au camp le ferait sûrement se faire bien voir pendant quelques instants, c'était bon à prendre. Soudain, l'humain derrière lui se décida à frapper. Le drow attendit la dernière seconde pour esquiver, se déplaçant sur le coté dans une position de combat à demi accroupis, une jambe tendue, dont le pied racla sur les galets alors qu'il glissait dessus pour faire face à ce qui l'avait attaqué. La queue s'écrasa alors à quelques centimètres du visage de l'enfant qu'Alak avait lâché dans la manœuvre. La queue ? Le drow fronça les sourcils en observant la créature de haut en bas. Ça ce n'était pas un humain, il en était persuadé. Mais c'était quoi alors ? Il tourna très légèrement la tête juste à temps pour apercevoir le mini humain se redresser comme il pouvait et s'enfuir. Alak laissa échapper un léger grondement. Il aurait pu rattraper l'enfant sans aucun problème mais il ne jugea pas cela nécessaire tant sa nouvelle partenaire de jeu semblait plus intéressante. Un sourire en coin vint redresser les commissures de sa bouche. S'il ramenait un trophée pareil, ça serait parfait pour lui.

« Qu'est-ce que tu es, toi... ? »

Cracha-t-il, plus pour lui même, dans sa langue, alors qu'il se redressait de toute sa hauteur pour se préparer à en venir aux mains. Il ne dégaina pas d'arme pour le moment, il voulait voir la réaction de la créature. Premier réflexe et comme ça semblait être une créature aquatique, il se déplaça, tournant un peu autour d'elle sans la quitter des yeux, pour pouvoir se placer entre elle et l'eau, histoire qu'elle n'ait pas l'idée saugrenue de lui échapper en s’immergeant. Maintenant, ils allaient pouvoir s'amuser, aussi floue la notion d'amusement pouvait être pour les elfes noirs.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Jeu 26 Avr - 21:46
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
L'inconnu esquiva le coup avec autant d'assurance que si il avait des yeux derrière la tête. La queue de Kelda avait heurté le sol et il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne frappe l'enfant à la place de son agresseur. L'extrémité était toujours douloureuse, broyée qu'elle avait été par les mâchoires de la bête quelques jours plus tôt, aussi, des ondes de souffrance remontèrent jusque dans son échine.

Kelda resta là pendant que l'enfant s'enfuyait, choquée par la douleur et haletante alors que la souffrance se changeait en nausée. Le nouveau venu ne fit mine de le poursuivre et resta là en face d'elle, alors qu'elle tentait de reprendre ses esprits. Elle sentit ses jambes trembler, mais parvint à rester sur ses pieds, même si elle vacilla. L'inconnu était à quelques pas d'elle, ramassé sur le sol comme prêt à bondir. L'ashray n'avait plus qu'à plonger pour se mettre en sécurité, mais elle se sentait trop vaseuse pour bondir.

Ce fut alors que la brute lui parla, dans une langue inconnue, aux accents plus rudes que le commun qu'elle comprenait. Ce nouveau détail la mit à nouveau en alerte et Kelda fourni un effort considérable pour se tenir droite. Prenant le pli de sa légende, elle répondit elle même dans sa langue:

"Je ne permettrais pas qu'on fasse couler le sang en ces lieux."

Sauf si elle même était contrainte à le faire jaillir. L'ashray avait mit tout ce qu'elle avait de plus menaçant dans ses paroles, ce qui, elle en avait peur, n'était pas grand chose. Elle leva le menton dans ce qui se voulait une attitude farouche, cachant sa peur au plus profond d'elle même. De toute manière, l'inconnu pouvait très facilement lui couper l'accès à l'étang à présent. Elle devait faire face.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Ven 27 Avr - 13:16
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
La femme poisson semblait farouche et ça amusait beaucoup le Drow. Quoi qu'elle puisse essayer d'exprimer en parlant avec le plus d'aplomb dont elle disposait, Alak sentait qu'elle avait peur. Tout dans sa posture qu'elle essayait de tenir à sa façon de s'adresser à lui -il n'avait rien compris ni même reconnu le dialecte, mais ce n'était pas ce qui comptait- lui indiquait qu'il aurait facilement l'avantage.

Mieux encore, elle semblait parfois avoir du mal à respirer et grimaçait beaucoup. Était-elle déjà blessée ? C'était parfait, tout ça. Avec la ferme intention de rester dans la provocation, l'Elfe noir tenta de travailler un peu sa proie, de cultiver sa crainte, pour se l'approprier un peu. Il tenta alors de s'adresser à elle en commun, parlée par les hommes. Après tout si l'enfant s'était autant adressé à elle -un vrai moulin à parole- pendant le temps qu'Alak avait passé à l'observer, c'est qu'elle devait comprendre ce qu'il lui racontait. Comme tous les Drows, il maîtrisait cette langue, mais ne la parlait pas souvent et gardait un accent mi chantant mi sombre qui lui venait du parler noir.

« Regarde-toi, tu ne tiens même pas debout, tu devrais renoncer à te battre. Rend-toi. »

Cracha-t-il -bien sûr lorsqu'il parlait de se rendre, il voulait évidemment dire qu'elle n'avait qu'à se laisser mourir- avant de rire. Un rire profond qui venait du fond de sa cage thoracique et exprimait tout sauf bonne humeur et joie de vivre. Un rire un peu effrayant, en fait. Tout en faisant ça, il fléchit légèrement les jambes, comme pour s'accroupir, mais resta en position squat et tira un poignard de du fourreau. La raison pour laquelle il en avait sélectionné un qui se trouvait aussi bas sur sa personne et si peu à portée était que c'était la seule arme qu'il possédait qui n'était pas enchantée. Il voulait se batte de manière classique, sans avantage, car de toute évidence sa cible n'en avait pas non plus. Il avait, bien sûr, remarqué les longues griffes et les dents acérées de son adversaire, sans parler de sa longue queue qui, bien employée, pouvait s'avérer être une arme redoutable, mais vu l'état général que la créature aquatique présentait, il ne se faisait aucun soucis.

Il aurait pur la battre, même à mains nues. Il joua un peu avec sa lame, la faisant tourner par la poignée entre ses doigts noirâtres, guettant les réactions de son gibier. D'habitude il aimait avoir l'avantage tout de suite, sauter sur la cible, la tuer, la dévorer, rien de plus simple, mais maintenant qu'elle l'avait vu et avait bien faillit l’assommer, il voulait voir de quoi elle était capable et, surtout, constater l'effet qu'il lui faisait. La peur avait bien meilleur goût.  

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Sam 28 Avr - 14:18
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Kelda serra les poings et acheva de se redresser, redevenant lentement maîtresse d'elle même. Avec précaution, elle ramena sa queue vers elle sans quitter la brute des yeux. Son arme était devenue son point faible, à défendre absolument tant qu'elle ne serait pas en sécurité dans l'étang. Il reprit la parole, cette fois dans un langage qu'elle comprenait. Et quelles seraient les conditions de cette reddition, l'ashray aurait bien voulu le savoir. Elle les devinait funestes.

Il s'inclina un peu, saisissant un couteau particulier, bas sur sa jambe. Kelda resta d'une immobilité minérale, guettant une ouverture pour se jeter à l'eau. Elle avait besoin d'une diversion, et de préférence avant l'aurore. Cette contrainte supplémentaire acheva de la terroriser: elle n'avait pas la moindre idée de l'heure de la nuit. Pour la première fois depuis longtemps, Kelda se surprit à prier Loonie de freiner la course de la Lune et de la soulager d'un second danger mortel.

Blessée et plus vulnérable que jamais, elle ressentait l'urgence absolue de retourner à l'eau. Luttant contre la pulsion de bondir vers l'étang, ce qui reviendrait à se jeter dans les griffes de la brute, l'ashray cherchait autour d'elle n'importe quel élément qui lui permettrait de détourner son attention. Il ne lui faudrait qu'une seconde pour plonger, elle n'avait besoin que de le pousser à regarder ailleurs.

Sur une intuition, Kelda se remit à jouer les signes du malaise qui l'avait prise sous l'effet de la douleur. Autant ne pas lui donner de raison de se méfier d'elle. Elle poussa le jeu jusqu'à se laisser tomber à genoux: elle n'aurait que plus de facilité à se faufiler vers l'eau dès qu'elle en aurait l'occasion. Tête baissée, pour ne pas être trahie par ses expressions, l'ashray se reposa sur son ouïe pour guetter les mouvements de l'inconnu, prête à se mettre en mouvement à tout moment.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Sam 28 Avr - 22:59
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Décidément, cette chose était vraiment intrigante ! Alak commençait à prendre plaisir à essayer de deviner ce qu'elle essayerait de faire ensuite. Lorsqu'il s'était mis en position d'attaque, la créature avait hésité, lorgnant l'eau. Visiblement il avait bien fait de lui couper la retraite en se plaçant entre elle et l'étang. Le drow adapta son comportement. Elle guettait une ouverture pour s'enfuir, il en guettait une pour lui sauter dessus. L'occasion qui se présenta n'était pas celle qu'il avait attendu. En effet, alors qu'il ne pensait pas la créature aquatique faible à ce point, il la vit soudainement s'écrouler devant lui. Il inclina légèrement la tête sur le coté et fronça les sourcils pour l'analyser.

Il fléchit un peu plus les genoux, se glissant en position accroupie avec lenteur pour se mettre à la hauteur de la créature. Il se lança légèrement en avant pour toucher doucement l'épaule sa proie, comme pour tester sa résistance. Elle semblait réellement sur le point de s'effondrer toute seule. Cependant, Alak prit tout de même la décision de l'aider un peu et coinça son poignard entre ses dents pour avoir les mains libres. En un mouvement vif, il poussa sur ses jambes pour se propulser vers elle, la plaquant dos au sol. Pour garder l'avantage, il se hissa au dessus d'elle, se redressant pour coincer ses bras le long de son corps avec ses cuisses, reposant sur celles de la créature pour bloquer également ses jambes. S'il serrait suffisamment fort, il garderait l'avantage. Soudain il grimaça, frissonnant au fur et à mesure qu'il sentait ses vêtements s'humidifier, ce n'était pas une zone qu'il était agréable de refroidir comme ça, mais il tint la position, masquant son trouble. Avec cette vue plongeante qu'il avait, il pouvait se permettre de détailler un peu plus la chose. Presque curieusement, il se pencha vers elle, appuyant une main sur son épaule pour la plaquer un peu plus au sol et se maintenir au dessus d'elle sans forcer trop sur ses abdominaux déjà sollicités par le reste de sa manœuvre.

Il se pencha tellement que ses cheveux vinrent frôler la joue de la créature, il était réellement curieux. En fait il était en train de se demander quel goût ça pourrait bien avoir. Plus poisson ou plus humain ? Cette pensée le fit sourire alors qu'il récupérait sa lame dans sa main libre, la directrice, pour jouer un peu avec comme il le faisait précédemment.

« Dooonc...Par quoi je vais commencer moi ? »

S'interrogea-t-il à haute voix, toujours en commun puisque, comme il l'avait deviner, ça l'avait fait réagir. Persuadé de garder l'avantage jusqu'au bout, il prenait son temps. De toute façon rien ne pressait, et il ne relâchait pas la pression qu'il avait sur elle. Elle n'avait aucune chance de s'en tirer.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Dim 29 Avr - 15:35
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
La brute bouscula légèrement Kelda, qui n'opposa pas de résistance. Elle était suffisamment horrifiée pour ne plus maîtriser son instinct de fuite. Au moment où elle se mettait en mouvement, il la repoussa violemment en arrière. Il ne semblait même pas avoir remarqué sa tentative pour fuir et il la maîtrisa avec une ridicule facilité, en quelques secondes. L'ashray se retrouva coincée les bras le long du corps, complètement plaquée au sol sous le poids de l'inconnu.

Elle était aussi impuissante qu'une anguille empalée sur une fourche. Et la brute semblait ravie de l'avoir ainsi maîtrisée, suffisamment pour qu'elle trouve ça inquiétant. Son couteau entre les dents, il se pencha vers Kelda. Ses longs cheveux effleurèrent sa joue, immédiatement détrempés par la pellicule d'humidité qui recouvrait sa peau. Furieuse, elle montra les dents avec un sifflement reptilien, puis détourna la tête, pour éloigner le plus possible son visage du sien.

Il fini par se reculer, pesant encore plus sur elle, mais permettant à l'ashray de le regarder à nouveau en face. Il s'était mit à jouer avec son couteau, en s'interrogeant lui même comme en face d'un travail amusant mais complexe. Ou comme devant un plat particulièrement appétissant. Avec l'énergie du désespoir, Kelda rua à nouveau, plus violemment que jamais. Mais rien ne semblait en mesure de désarçonner son monumental agresseur.

L'ashray, prise de rage, continua à s'agiter sauvagement pour tenter de se soustraire à son emprise. Elle finir par s'arrêter d'elle même, hors d'haleine. La brute était bien plus forte qu'elle, et probablement entraînée. Kelda était piégée, sans aucun recours pour s'échapper. C'est alors qu'elle réalisa que sa queue était toujours libre. Il avait visiblement omit ce détail...

"Fais ce que tu veux de moi." dit elle dans son langage, fixant l'inconnu droit dans les yeux. Elle devait gagner du temps et capter son attention, même si il ne comprenait pas ce qu'elle disait. "Nos actes nous reviennent toujours, tu sera puni quoi qu'il arrive." Elle n'avait besoin que du temps nécessaire à former une boucle avec sa queue, au dessus de sa tête. "Tu ne fais rien si je ne me débat pas, c'est ça que tu aime pas vrai?"

Sans cesser de parler, Kelda passa doucement sa queue devant le cou de la brute, prête à serrer.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Dim 29 Avr - 19:49
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Le Drow s'amusa de la réaction de la créature. Elle s'agitait comme une truite abandonnée sur la terre ferme. Naturellement il était bien plus fort qu'elle, surtout dans cette position, il ne se faisait pas le moindre soucis. Non, vraiment, c'était très drôle. D'ailleurs il rit doucement. Elle se fatigua bien vite et s'immobilisa, mais elle ne perdit pas sa volonté de survie, il le voyait dans son regard déterminé. Soudain elle se remit à parler, elle parlait beaucoup, assez frénétiquement, et Alak ne comprenait toujours rien. Il roula des yeux, un peu agacé, essayait-elle de l'assommer de paroles ? C'était ça qu'elle avait trouvé comme mécanisme de défense ? Le Drow ferma son esprit pour ne pas se laisser distraire pas tant de bla bla, peut être essayait-elle simplement en train de détourner son attention. Il fronça les sourcils, méfiant, et redoubla d'effort pour ne pas la quitter des yeux et aviser le moindre de ses mouvements. Mais la situation devenait trop tendue pour lui, il ne sentait pas qu'il risquait de perdre l'avantage ou quoi que ce soit mais elle avait quelque chose en tête et il ne voulait absolument pas la laisser concrétiser un éventuel plan. Il devait en finir.

Alak était à deux doigts de définitivement la faire taire lorsqu'un frisson parcourut son dos, il avait senti quelque chose couler. Ça se concrétisa lorsqu'une goutte d'eau lui tomba sur le front. Il haussa un sourcil, intrigué, et releva lentement la tête. Sa queue. Il avait oublié sa queue. Le membre était recourbé, formant comme une espèce de crochet...Avait-elle prévu de l'étrangler ? Malin. Vraiment malin. Le Drow devrait apprendre à se méfier des cibles qu'il ne connaissait pas. Avec un sourire, il pencha de nouveau la tête vers sa cible, la secouant légèrement, produisant un petit claquement de langue amusé.

« Bien essayé... »

Cracha-t-il avec un petit rire un peu machiavélique. Le regard plongé dans celui de la créature dans une expression aussi déterminé que sadique, il lança avec force son bras armé en direction de la queue. Sans viser, il n'avait pas vu où il l'avait atteint ni même la profondeur de la blessure, mais quoi qu'il en soit ça aurait sûrement pour effet de la calmer.

 
propulsed by VANKA



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Dim 29 Avr - 22:55
Dans le silence de la nuit...
...Sur les rives tranquilles.

 
Sa manœuvre de diversion semblait fonctionner: la brute s'agaçait, baissant sa garde à mesure qu'elle pépiait furieusement, répétant plusieurs fois la même chose quand elle ne trouvait pas de nouvelles idées, de toute façon il n'y comprenait rien. Bientôt, Kelda serait prête à resserrer implacablement sa queue autour du cou de son agresseur, d'un geste vif, violent, comme sortit de nul part.

Elle le tirerait en arrière pour se dégager et s'évanouirait dans les flots pendant qu'il se remettrait du choc. Elle perdit peu à peu la prudence qu'elle avait adopté au départ, impatiente d'en finir. Kelda fit un mouvement un peu plus vif, et une goutte d'eau s'écrasa sur le front de la brute, tombée d'une écaille. Lentement, il leva les yeux sous le regard horrifié de Kelda, découvrant le traquenard.

Elle voulu resserrer sa prise tant qu'elle en avait l'occasion, mais elle n'en eut pas le temps. La brute frappa furieusement de son poignard, presque au hasard vers la queue de l'ashray. La lame frappa juste au dessus de la blessure, faisant danser des étoiles devant ses yeux, sans pour autant atteindre le niveau de souffrance du choc de plein fouet au sol qu'elle avait subi plus tôt. Suffisamment cette fois pour lui laisser quelques réflexes de défense.

Sa queue s'enroula étroitement autour de l'avant-bras de son agresseur, enfonçant ses écailles aux arêtes tranchantes dans sa peau. Malgré la douleur, Kelda secoua vivement la main armée pour lui faire lâcher son couteau, avec toute la puissance d'un membre destiné à la nage. A cet instant, elle réussi à opérer une rotation suffisante de son poignet pour planter ses griffes au hasard dans la jambe de la brute.

L'ashray se remit à ruer, espérant avoir suffisamment distrait la brute pour enfin se libérer. Mais il était monolithique, malgré tout ses efforts. Soit il la tuerait, soit elle s'évaporerait à l'aube mais le résultat était le même: le néant.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: LA TAVERNE DES JOUEURS :: Les Oubliettes-
Sauter vers: