Partagez | 
 

 ...Et tu reviendras en héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 15:31

 
Alak Quel'Tlarn

Pars comme un chien...


 
Avatar : Jason Momoa

Nom : Quel'Tlarn
Prénom : Alak
Âge : 128 ans

Race : Cuachag
Sorcier : Enchanteur

Statut : Enchanteur attitré.

Membre d'une guilde : Non
Avis sur la Chasse : Ca ne lui fait ni chaud ni froid tant ça à toujours été comme ça pour lui.


 
Caractère

 Loin de tout ce qu'il essaye de montrer aux autres car trop de faiblesse pourrait lui coûter trop cher, Alak est sensible et a bien du mal à se remettre d'une trop longue période d'exil. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à revenir presque rampant. Ce n'est pas le passage le plus glorieux de son histoire, il ne s'en vanterait évidemment pas auprès de quiconque, il aimerait même plutôt oublier.

Il a l'esprit bien tourmenté, même pour un cuachag, basé presque exclusivement sur des sentiments contraires : Incapable de s'attacher il en éprouve pourtant un besoin quasi viscéral, incapable de s'ouvrir, il ne supporte pourtant plus la solitude. Entre autre.

Ses faiblesses, il a apprit à les cacher par pur instinct de survie et à vivre avec, mais certaines fois elles refont surface et l'empêchent de contrôler sa magie. Cela arrive encore bien trop souvent à son goût. Mais il a trop de fierté pour réapprendre à employer ses pouvoirs avec quelqu'un, la première et dernière expérience qu'il en a eu a bien faillit sceller son destin, une fois mais pas deux.  

 
black pumpkin



 

 
Derrière l'écran
Pseudo : Pitié pas encore...
Prénom : Uuuuuuughhhhh
Âge : J'ai pas encore vieilli depuis la dernière fois !
Pays : Ni déménagé !!
Fréquence de connexion : Combien de fois va faloir vous dire que c'est chez moi ici ?!
Inventé ou scénario : Still inventé !
Commentaires : FU
 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 15:34

   
Histoire

   

   

   

   Indépendamment de sa volonté, Alak avait toujours été, depuis la naissance, solitaire. C'était presque comme si toute forme de notion de famille et de groupe lui avait simplement échappé. Ce n'avait pas été gênant durant son enfance puisqu'il n'avait pas vraiment d'importance particulière au sein du clan. Ce n'était qu'un gamin Cruachag comme les autres à qui on apprenait à chasser, à se taire et à observer. Ça devint plus contraignant, un demi siècle plus tard, lorsqu'il s’aperçut qu'il était en train de développer des pouvoirs. En effet, il faisait réagir certaines choses entre elles, notamment des plantes, il pouvait...Insuffler des choses dans des objets inanimés. La magie faisant partie intégrante de la culture Cruachag, on ne tarda pas à lui « diagnostiquer » des dons d'enchantement. C'est à cet instant que ça se corsa. C'était un gamin totalement insignifiant qui semblait posséder des pouvoirs d'une trop grande rareté pour être ignorés. Aussi le confia-t-on à un autre aik noir, capable des mêmes prodiges, afin de lui permettre de maîtriser au plus vite ses pouvoirs et enfin être utile au clan.

Ce fut ce qu'on appelle...La pire expérience de sa vie. Les aiken noirs avaient pour habitude d'appréhender l'éducation avec des notions de rigueur, de froideur et de violence et, malheureusement pour lui, Alak n'était pas du genre à marcher au bâton, c'était un Cruachag bien étrange en quête de reconnaissance et de soutien, chose qu'il n'obtint jamais de son mentor. Il ne tint pas deux ans avant de l'égorger. De l'égorger, oui. Sur un coup de tête, il s'était introduit dans sa chambre et lui avait tranché la gorge. Alak était impulsif. Après quoi il se rendit compte de l'ampleur de ce qu'il venait de faire et de ce qu'on allait penser de lui. Il réalisa qu'on allait simplement lui arracher la gorge à lui aussi, sans le moindre doute, et, quoi que ça race aurait du lui faire ressentir, c'est à la panique qu'il succomba. Cette nuit là il prit la fuite, abandonnant le clan, laissant tout derrière lui, non pas qu'il ait eu grand chose.

Cette décision, il la regretta quelque chose comme une journée après alors qu'il errait seul dans une forêt de moins en moins corrompue. Mais ce n'est pas comme s'il allait rentrer tranquillement chez papa et maman. Les Cruachags n'étaient pas tellement connus pour bien traiter les déserteurs, et que dire des traîtres ? Déjà qu'Alak n'était pas un grand fanatique des coutumes envers les membres du clan, que dire de ce qu'on lui ferait subir s'il osait revenir comme une fleur.

A moins que...

Il pouvait toujours compter sur la rareté de ses pouvoirs. Peut être que s'il apprenait à les maîtriser pleinement il pourrait revenir sans qu'on l’inquiète de trop. Excellent plan sur le papier. Comment faisait-on pour maîtriser ses pouvoirs ? En deux ans d'enseignement il avait plus d'impression d'avoir régressé que progressé en apprentissage. Il avait à peine conscience de ce que sa magie pouvait être, aucun moyen de la comprendre plus que ça. Qu'à cela ne tienne, il avait la détermination -et pas trop le choix- il parviendrait à ses fins.

Beeeeaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Déjà, la question de survivre se posa bien avant celle de songer à revenir parmi les siens.  Heureusement pour lui, il n'était pas totalement incapable. Et même plutôt doué en matière de chasse et de se faire oublier. Au moins, il ne risquait pas de mourir de faim. Un problème de réglé, donc. Il pouvait presque commencer à travailler. D'abord, un endroit où dormir. Il n'était pas très exigeant mais ne pouvait se permettre d'être trouvé dans un moment de faiblesse ni par les Cruachags, ni par les Aiken, ni par quoi que ce soit d'autre. Ce ne fut pas aisé de trouver un endroit assez isolé pour répondre à tous ces critères, mais il y parvint tout de même, il s'aménagea un petit coin, bien perdu au fin fond des bois, que son aura et sa magie se mirent à corrompre avant même qu'il s'en aperçoive. Bien plus à l'aise dans son petit cocon de désolation, Alak pourrait se mettre au travail.

Étrangement, bien plus que la difficulté à comprendre quoi que ce soit, bien plus que la nécessité de s'éloigner de plus en plus loin pour chasser, bien plus que de la sensation d'arriver à rien, ce qui l'affecta réellement, c'était cette affreuse solitude. Cette sensation qui lui brûlait les entrailles. Peu à peu, Alak se renferma, sur lui même, s'entourant d'une couche d'effroi et de douleur. Mais que pouvait-il y faire de toute façon ?

Cette faiblesse fut en quelque sorte sa force. Comme par nécessité de se raccrocher à quelque chose pour approcher d'un but, Alak s'agrippa mentalement à cette idée qu'il fallait qu'il gagne son salut.

Il lui fallut encore une petite décennie pour arriver à des résultats potable. Enfin non, à peine probants. Quelque chose quoi. C'était mieux que rien, mais loin d'être assez pour impressionner qui que ce soit. A présent, il était capable de ressentir l'énergie de certaines choses avec lesquelles il aurait pu interagir. Un bon début, mais maintenant il fallait qu'il parvienne à  trouver comment faire pour interagir justement. Il avait remarqué cependant un détail, il travaillait mieux lorsqu'il était submergé par quelque chose comme l'excitation de la chasse ou la mélancolie, mais ce qui fonctionnait le mieux c'est lors de ses accès de rage. La colère était un excellent canal de puissance, c'est la première chose qu'il assimila. En effet il avait déjà provoqué plusieurs phénomènes qui lui avaient coûté nombre de saignements de nez -heureusement qu'il était Cruachag et pas humain sinon il se serait tué tout seul depuis longtemps.

C'est d'ailleurs lors d'un de ses accès de colère aux portes de la folie qu'il réalisa son plus bel enchantement, au prix de ses deux mains qui furent inutilisables pendant des jours et gardèrent cette noirceur dont il ne pouvait se dépêtrer en guise de séquelle, il avait doté un de ses poignards d'un pouvoir bien plus létal qu'il aurait pu l'imaginé. La lame, comme enduite d'un poison mortel, tuait à chaque fois ce qu'elle blessait. C'était un exploit dont Alak se retrouva immédiatement très fier. Mais comment diable avait il fait... ? Une autre question qui avait une importance tout à fait secondaire pour le moment. Après tout, il avait encore des membres à sacrifier pour tenter de comprendre pas vrai ? C'est ce qu'il fit. Travaillant jour et nuit, avec une détermination nouvelle portée par ses récents résultats.

C'est cinquante ans presque pile après avoir quitté la forêt corrompue qu'il estima avoir assez de savoir et de maîtrise de ses pouvoirs pour tenter de revenir. Ça n'avait pas été facile, il avait d'ailleurs faillit mourir bien des fois avant d'avoir pu se présenter devant le chef. Mais il y était parvenu. Première bonne surprise, il s’aperçut que ce n'était pas le même que lorsqu'il était parti, au moins il pouvait espérer partir sur des bases vierges avec celui-là. Ça n'avait pas été très concluant. Visiblement, celui-là non plus n'était pas des plus tendres. Mais cette fois-ci, Alak avait des arguments. Il pouvait se montrer utile, il avait une maîtrise suffisante de la magie d'enchantement -personne n'avait besoin de savoir qu'il ne maîtrisait pas pleinement ses pouvoirs lorsqu'il était dans des situations de stress, d'angoisse ou de colère, n'est-ce pas ?- ses premières démonstrations furent d'abord destinées à Ranaghar, évidemment, s'il parvenait à le convaincre lui il aurait déjà remit un pied dans l'engrenage. Cette fois, il capta son attention. Loin d'être suffisant pour qu'on lui voit accordé une certaine confiance, son don avait au moins le mérite de le mettre en sursit. Disons avec réserve qu'il pourrait être utile.

C'est donc âgé de 128 ans et armé de convictions et d'un nouveau but qu'Alak fut réintégré au groupe avec une mission simple : faire ce qu'on lui disait et s'écraser s'il voulait rester en vie. Et, contre toute attente, ça convint très bien au jeune cruachag. Tout ce qu'il voulait, après tout, c'est avoir des gens à qui parler...

   
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 453
Points : 151
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 20:30


Te voilà validé.e !



Je t'ai déjà dit que t'es un psychopathe ?
Non parce que j'peux continuer longtemps... ^^
(Le gif c'est un peu ma réaction à la lecture de ta fiche, tu t'en doutes bien.)


Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !


Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin




Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Cuachag
Magie : Polymorphe
Age : 120
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
Posts : 53
Points : 0
DC : Falicia
Avatar : Katie McGrath
Crédits : .

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 20:38
Ehehehe bonjour :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 20:50
Hello there :p

Laisse moi te sauver de ta solitude esseulée !



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Age : 132 ans
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
Posts : 453
Points : 151
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Avatar : Alexandre Astier
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 20:57
(C'est plutôt elle qui va te sauver de la tienne oui...)



Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Enchantement
Age : 128 Ans
Statut : Enchanteur
Avis sur la Chasse : Lets. Eat. All. Of. Them.

Style de combat : Il maîtrise à peu près bien toutes les armes mais préfère celles de jets comme les couteaux de lancer qu'il aura enchanté au préalable.
Pseudo : Megumi
Posts : 50
Points : 35
DC : Brad - Dunstan - Lobhach
Avatar : Jason Momoa
Crédits : Grey Wind

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  Mar 24 Avr - 20:57
*tousse* Hôpital...*Tousse*...Charité...



Someday i'll prove that i'm worth it
©️Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t149-et-tu-reviendras-en-heros http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t151-friend-please http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t150-i-m-back-bitches
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ...Et tu reviendras en héros.  
Revenir en haut Aller en bas
 
...Et tu reviendras en héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Un jour tu sais tu reviendras : pour un café ou quoique ce soit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: REGISTRE :: Highlanders Présents :: Fiches Validées-
Sauter vers: