Partagez | 

Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Cuachag
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Mer 23 Mai - 0:40
*La rouqine fut heureuse d'avoir deviner avec son pouvoir de l'air. Celui-ci était devenu bien plus puissant grâce à son père mais on ne pouvait pas en dire autant de celui du feu.*

-D'une certaine manière oui, répondit la fille du Chef des Drows, elle est différente de celle de mon père mais elle est là

*Aliona finit par arriver à chasser de son esprit ses noirs souvenirs qui la faisait souffrir et finit par rire, elle aussi*

-Je veux bien te croire vu que je suis différente de toi. En effet, tu es née Drow alors que moi, je le suis devenu parce que mon âme s'est corrompue en venant ici avec mon père, il y a quelques années.

*La jeune elfe noir se tait et se demande, ce qu'elle pourrait bien demander à l'autre Drow. Soudain, une idée lui vient en tête*

-Tu as dit que tu étais Polymorphe mais tu accepterai de me montrer

*Une lueur de curiosité brille désormais dans les prunelles de la jeune Drow*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Cuachags / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Cuachag, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Aiken.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Lun 28 Mai - 18:37
*Aliona se mit à sourire légérement, elle était heureuse de voir que son élément de l'air était de plus en plus puissant et pouvait l'aider à détecter la nature des personnes*

-Est-ce que tu accepterait de me montrer ?

*La jeune Drow était curieuse de voir cela. En entendant, la question de l'autre elfe, la jeune Aliona se mit à réfléchir instant. Avait-elle vraiment soif de vengeance ? Était-ce la même soif que son père ?*

-Effectivement, j'ai soif de vengeance mais contrairement à mon père, celle-ci n'est pas tournée vers les elfes. En effet, je veux me venger des humains qui m'ont pris ma mère par simple ignorance de la magie et des autres races différentes d'eux.

*"La Princesse des Drows" se mit à rire de bon coeur, en attendant les propos d'Erifra. Bien des personnes avait essayé dans le passé de comprendre les agissements de la jeune elfe mais tous avait échouer. En effet, dès son plus jeune âge, Aliona avait été une elfe bien différente. Certaine mauvaise langue pourrait dire qu'elle était enfin devenu celle qu'elle devrait être mais pourquoi de telle parole. Tout simplement parce que l'un des plus vieux sages du Royaume des elfes avait prédit bien avant la naissance de la jeune Aliona, qu'une elfe femmelle au cheveux roux mettrait au monde une petite elfe, qui lui ressemblerait mais qui n'aurai pas le vrai caractère d'une elfe. Cette prédiction s'est vérifié quelques temps après la naissance d'Aliona.*

-Cela serai inutile, tu n'y parviendrai pas. Bien des gens ont essayé dans le passé sans jamais y parvenir. J'étais dès mon plus jeune âge bien trop complexe.

*Un sourire malsain vient naître sur ses lèvres et ses yeux brillait une lueur sataniques*

-Je suis bien d'accord avec toi, les autres races sont inférieur à nous. Certaines comme les humains ou les elfes méritent la mort. Mes pouvoirs destructeurs ? Ils sont loin de l'être pour le moment

*La jeune Aliona se plongeait dans ses pensées afin de ne pas oublier quoi dire à son père à propos de ses pouvoirs lorsque celui-ci reviendrait enfin de sa mission.*
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Magie : Polymorphe
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
DC : Falicia
Crédits : .

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Ven 29 Juin - 14:14
[Je suis désolée pour le temps très tardif de réponse, pas le coeur à reprendre Erifra tout de suite ><]

Erifra sentait qu'elle mettait le doigt sur quelque chose de complexe chez la rouquine qui lui faisait face. Son passé semblait compliqué, et elle était pleine de rancoeur envers les humains et les elfes. Intéressant. Lorsqu'elle lui demanda de lui montrer sa magie de polymorphie, la drow posa un doigt sur son menton comme pour réfléchir, puis hocha doucement la tête.

- Très bien, je deviendrais panthère pour te montrer ma magie, mais je resterais sous cette forme pour aller chasser. J'ai besoin de me dégourdir les pattes.

Elle approcha calmement d' Aliona et eu un fin sourire sur le visage, le rendant plus doux qu'au départ, ce qui montrait que la distance entre elles se réduisait, qu'elles devenaient... Plus proche ?

- Tes pouvoirs sont peut être loin d'être destructeurs, mais ils sont déjà bien puissant. Et cette haine contre les autres races les amplifie, c'est une bonne chose.

En levant la tête vers le ciel, elle remarqua que le soleil commençait sa descente pour se coucher.

- Bien, il est l'heure de rapporter de quoi nourrir tout le monde. Je te laisse, Aliona. Que ta route ne soit pas tracée par quelqu'un d'autre, tu es seule maîtresse de ton destin.

Et sous les yeux de l'elfe, Erifra se transforma, et grâce à son entrainement, ce fut fait en un clignement d'oeil. A la place de la drow se trouvait une panthère plus grosse que d'ordinaire, aux yeux émeraudes et à la robe noire ébène. Avec un dernier regard vers son interlocutrice, l'animal se retourna pour filer vers les bois. D'abord en marchant, puis sa course s’accéléra jusqu'à disparaître derrière les arbres. Son dernier regard sous entendait qu'elles allaient se revoir, que leur route se recroiseraient tôt ou tard.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  

Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2