Partagez | 

Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif :
Race : Drow
Magie : Elémentaire: L'air et le Feu
Statut : Fille du chef des Drow / Geurrière
Avis sur la Chasse : En tant que Drow, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Elfes.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps
Pseudo : Iona
Crédits : The Hobbit

MessageSujet: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Dim 22 Avr - 18:28
*Aliona étaient devenue, il y a maintenant quelques années, la Princesse des Drows mais parfois, ce statut la pesait et l'énervait. Seulement, la jeune elfe ne montrait jamais ses sentiments.

La jeune Princesse qui détestait son statut et qui refusé quand on l'appel "Princesse Aliona", regardait le domaine qu'avait construit son père sur le pas de leur demeure. Elle saluait les elfes noirs qui l'a salué d'un simple regard froid et d'un hochement de tête. Cela faisait aussi trop longtemps que son père était parti en mission de reconnaissance pour en apprendre d'avantage sur son ennemi le Roi Oberon. Aliona s'y était rendu avec son père mais à sa demande, elle était revenu dans leur clan afin d'assurer la sécurité et tous ce qui pourrait soulager son père en rentrant.

La jeune Drow ferma les yeux et repensa à sa rencontre avec son ancienne meilleure amie avant qu'elle reparte, lui parler l'avait troublé. En effet, reparler avec la Princesse des Elfes, cela signifiait faire face à son passé qu'elle avait pendant des années refoulés par peur de regretter son choix. Heureusement, lui parler et revoir son enfance défiler sous ses yeux, lui fit tellement mal, qu'elle s'est enfuie en espérant ne jamais y retouner. Cependant, c'est une promesse qu'elle se fait mais qu'elle sait parfaitement qu'elle ne tiendra pas. En effet, sa mère est enterré dans le Royaume des elfes et elle a besoin d'aller se recueillir là bas, sachant pertinemment qu'elle risque gros et qu'elle risque de se faire tuer mais c'est plus fort qu'elle, elle en a besoin.

Toutes ses pensées se bousculent dans sa tête et commence à agacer la jeune princesse. Une colère sourde monte dans le cœur de la jeune Aliona, elle n'en peux plus de toutes ses pensées qui l'a font souffrir. C'est donc sans un mot que la jeune elfe quitte la demeure de son père pour se rendre à la lisière de leur domaine. Elle n'a qu'une envie libéré ses pouvoirs d'élémentaire mais elle hésite à utiliser celui du feu, la dernière fois, qu'elle a utilisait c'était en présence de son père et heureusement parce que cela a bien fini par dégénérer. Aliona ferma les yeux et libère sa magie de l'air. Celle-ci se mit à graviter autour d'elle. Soudain, elle a comme une impression. L'impression qu'on l'observe.*

-Qui est là, demande de sa voix froide la jeune Princesse des Drows.

*Comme aucune réponse ne lui parviens, elle décide d'utiliser sa magie de l'air pour en avoir le coeur net. Elle ferme à nouveau les yeux et projete sa magie de l'air loin devant elle. Celle-ci lui revint comme un boomerang, lui informant qu'il y avait une créature qui n'était pas vraiment humaine. La jeune elfe noire eut un fin sourire, cela ne pouvait être qu'un Drow cependant, la jeune Aliona resta sur ses gardes.*

-Je sais que vous êtes là montrez-vous

*Aliona attendit un moment en faisant graviter sa magie de l'air autour d'elle au cas où*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t131-aliona-do-quar-fille-unique-du-chef-drow-alors-tremblez
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Magie : Polymorphe
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
DC : Falicia
Crédits : .

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Dim 22 Avr - 18:57
*Erifra aimait aller chasser, loin du clan et du camp drow, mais aujourd'hui elle voulait rester par ici. Une journée de repos n'allait pas lui faire de mal. Elle prit quand même sa forme animale et se balada aux abords du camp, regardant les aller/retour des autres drows.

Mise à part ceux et celles de son clan, elle ne connaissait pas grand monde, ne voulant pas créer de liens autre que ceux qu'elle entretenait avec ceux avec qui elle avait grandit. Elle s'arrêta un instant, sentant la présence de magie. Elle fut vite repérée également, au vu de la question.

En sentant la magie de l'air parcourir les environs, suivie de la phrase qui lui demandait de se montrer, Erifra attendit un instant, repérant d'où provenait la voix. C'était une drow. Assez jeune en plus de ça.

Elle reprit forme humaine, et avança pour être dans le champ de vision de son interlocutrice.*

- Oui, me voilà. Bien le... *Elle regarda un instant le ciel*... Bonsoir.

*Elle avança un instant, et resta à quelques mètres, voyant la magie de l'air entourée la jeune drow.*

- Votre magie m'a intrigué, je suis plutôt curieuse et j'aime voir l'usage que l'on en fait.

*Elle inclina la tête en avant, signe de salutation, avant de conclure.*

- Je suppose qu'on commence par un bon début ? Je me nomme Erifra.

*Elle regarda la jeune drow, petit sourire aux lèvres.*

Gif :
Avis sur la Chasse : En tant que Drow, je hais les humains surtout qu'ils ont tué ma mère alors, je suis contre eux. Je veux anéantir tous les humains tout comme je veux me venger d'Oberon qui m'a banni avec mon père du Royaume des Elfes.

Style de combat : C'est une excellente archer mais elle préfère bien souvent utilisé ses pouvoirs d'élémentaires. Elle se défends aussi pas mal au corps à corps

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Mer 25 Avr - 21:11
*Aliona observa la jeune femme qui lui fit face, elle se souvenait l'avoir vu rodait dans son camps, c'était donc bien une Drow. Elle eut un fin sourire froid.*

-Je vous souhaite également bien le bonsoir

*La jeune Princesse des Drow restait tout de même sur ses gardes et continuait de faire graviter sa magie autour d'elle soulevant des volutes de poussières autour d'elle*

-Vous trouvez ma magie intrigante vraiment, demanda de sa voix fluette et froide Aliona, je peux vous montrer quelques tours forts utiles, si vous le souhaitez mais je ne sais pas trop ce que vous désirez voir exactement

*La jeune elfe noir lui rends son salue et se demande soudain, si, elle va se contenter de son prénom ou bien faire sa petite prétentieuse en utilisant son nom de famille. Elle détestait utilisait son statut en affirmant qu'elle était la Princesse des Drows mais son père lui avait dit qu'il fallait qu'elle le fasse pour se faire respecter. Elle laissa échapper un soupire et repris la parole*

-Enchanté Erifra, je suis Aliona, Princesse malgré moi des Drows, certifia la rouquine en ayant eu un rictus de dégoût en prononçant le mot "princesse"

*Aliona ferma instant les yeux et les rouvrit pour faire face, à la jeune femme se demandant ce qu'elle allait lui répondre ou bien comme elle allait régir face à la fille unique de leur chef. Faut dire, que la jeune elfe ne passait pas inaperçu avec sa longue chevelure rousse alors que tout les autres membres du clan avait des cheveux noir, blanc os ou bien argenté. Ces yeux aussi était différent puisqu’ils étaient doré. Comment pouvait-faire partie des elfes noirs alors qu'elle ressemblait tant à une elfe ? C'est normal, sa mère était une elfe et son père ancien mais Aliona était née chez les elfes et avait hérité de tous les traits de visage de sa mère. Seul sa peau avait pris une teinte un peu grisâtre quand son âme était devenue noire et corrompue*
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Mer 25 Avr - 21:54
*Erifra garda son sourire aux lèvres, et détailla l'elfe noire devant elle pendant qu'elle parlait. Elle avait certes la peau grise mais tout se rapportait à une elfe; Sa chevelure, ses yeux, sa carrure élancée..*

- Princesse ? Oh, tu es donc la fille du chef Do'quar.

*Erifra eu un rictus avant de continuer.*

- Tu sais, ici ce n'est pas chez les elfes, on n'obtient le statut d'héritier que par la force. Si quelqu'un veut ta place, ou celle de ton père, il y aura alors un combat pour déterminer qui prendra position.

*Elle leva les mains devant elle comme pour faire barrière entre elles deux.*

- Je ne suis pas dans ce cas là rassure toi, pas la peine de m'envoyer une boule de vent ou autre chose dans ce genre là. Simplement, je vois que tu n'es pas née ici, je me trompe ?

*Elle ne bougea pas, montrant ainsi la véracité de ses propos. Elle ne voulait pas se battre, elle était juste curieuse de trouver une drow qui ressemblait beaucoup à une elfe. Elle avait eu vent de l'arrivée du chef de clan Do'quar, mais n'en avait pas appris beaucoup plus, trop occupée à chasser pour son clan.*

Gif :

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Jeu 26 Avr - 0:20
*La jeune Aliona écoutait parler l'autre Drow.*

-Effectivement, je suis sa fille

*Quand, elle entendit les propos de la jeune elfe noire sur le statut des elfes noirs. La jeune rousse se mit à ricaner doucement*

-Je suis au courant et je ne compte pas le laisser faire. Il faut se battre, je le  ferai sans la moindre hésitation et sans aucun remords.

*Aliona songea pendant un instant à faire taire cette Erifra qui l'agacait légérement mais elle se ravisa en sachant pertinement qu'elle ne pourrai faire de mal à un autre Drow. Cependant, lorsqu'elle lui rappela qu'elle n'était pas née ici, une violent envie de l'attaquer monta en elle mais elle se retint et ne laissa rien paraître*

-Effectivement, je ne suis pas née ici. Je suis née chez les elfes que je déteste aujourd'hui. Si tu me demande cela parce que j'ai une chevelure rousse et des yeux dorés malgré ma peau grisatre, j'ai bien envie de répondre que l'on s'en fiche de savoir cela, non ?

*Sa magie de l'air réagissait un peu trop vite avec ses émotions, le vent qui gravitait autour d'elle doubla légèrement en puissance. L'élément du feu qui est aussi présent dans son corps voulait se manifester lui aussi, c'est ainsi que les bouts des doigts de la main droite de la jeune elfe noire s'embrasa légèrement*

-Vu ton apparence, je suppose que tu es née ici

*A dire vrai, la jeune elfe noire se fichait pas mal de connaître les réponses à cette question mais c'était histoire de détourner la question et surtout calmer sa magie*

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Ven 27 Avr - 0:03
*Un sourire se dessina sur le visage de Erifra, elle semblait agacée la jeune drow qui était face à elle, et aperçu le bout de ses doigts commencer à s'embraser.*

- Comme tu l'as dit, ça importe peu, non ? Nous sommes à présent chez les elfes noirs, tu as tes raisons j'ai les miennes.

*Elle patienta un instant avant de reprendre, Aliona ne semblait pas vouloir baisser sa garde. Erifra soupira, désignant le camp drow qui n'était pas loin.*

- Je ne t'ai pas souvent vu par ici, et je commence à comprendre pourquoi. Tu en veux aux elfes visiblement, et pour ça je te comprend on nourrit la même haine. Pas pour les mêmes raisons je suppose, mais toujours est-il que se mettre en défense constante n'est pas vraiment la solution.

*Elle approcha d'un pas, sans se montrer agressive, gardant le regard sur la jeune drow.*

- Aliona, c'est ça ? Tu comptes me tuer sur place ? Parce que tu sais, c'est très mal vu par ici, surtout que je n'ai pas demandé un duel contre toi.

*Erifra commençait à perdre patience, elle était curieuse à la base mais se voir dresser des barrières constantes était assez agaçant à la longue. Elle s'arrêta à quelque mètre de la jeune drow, se tenant tout de même prête à répliquer si la situation dégénérait.*

Gif :

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Ven 27 Avr - 16:17
*Aliona était une jeune Drow constamment sur ses gardes mais au fond d'elle, elle était en paix. Elle hocha légèrement la tête en guise d'acquissement. La jeune "princesses des drow" ferma les yeux instant tentant de calmer ma magie qui voulait à tout prix se manifester. Elle avait envie de jeter celle du feu, sur les arbres mais elle n'avait pas de quoi l'éteindre. C'est donc avec une grande concentration qu'elle parvint à faire entrer en elle son élément du feu*

-C'est probable, je suis souvent en mission avec mon père. Par ailleurs, cela va te surprendre mais je ressens parfois le besoin d'aller aux Royaumes des Elfes, ma mère est là bas.

*Un voile de tristesse s'empara des prunelles vertes de la petite rousse. Aliona secoua la tête faire mention de sa mère lui faisait toujours aussi mal mais son âme corrompue ne regrettai rien et elle avait juré en partant qu'elle se vengerait des hommes en les massacrants tous comme les elfes qui l'avait banni. Elle avait juste homis le faites de dire qu'elle était morte, il y a longtemps*

-Non, je ne vais pas te tuer. Tu es une Drow et du coup, je ne prendrai pas ce risque, je doute que mon père me le pardonne

*Aliona n'avait qu'une envie défoulait sa colère, elle propulsa sa magie de l'air qui passa non loin de l'autre Drow sans la toucher, ni la frôler. Une mini tornade se matérialisé dans le dos d'Erifra, elle pris un peu plus de vitesse et elle coupa nette une branche d'un arbres en finissant sa course. La jeune Drow rousse ferma à nouveau les yeux et toute sa magie de l'air revint dans son corps. Aliona finit par ouvrir les yeux et posa ses prunelles vertes sur l'autre Drow*

-Désolé, si je t'es offensé avec mes barrières mais c'est une habitude que j'ai du mal à perdre

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Ven 27 Avr - 23:24
*Erifra l'écouta parler sans l'interrompre, et leva un sourcil lorsque la jeune drow parla de sa mère, et de son besoin de retourner au village elfique. Elle ne pu retenir un rictus de dégoût, mais se doutait bien qu'elle avait ses racines là bas.
Lorsque le feu qui démarrait s'arrêta, elle pu se détendre, étant moins sur la défensive. Et lorsqu'elle sentit la petite tornade finir sa route loin derrière elle, elle avança d'un pas, un peu plus rassurée.*

- Tu places des barrières envers tout le monde, on fait tous ça, mais tu es encore jeune et tu as du mal à te contrôler.

*Erifra tenta une autre approche, et passa sur la droite de la jeune drow, restant à quelques mètres d'elle. Elle désigna l'arbre plus loin qui avait été touché par la petite tornade et les mains d'Aliona.*

- Tu as donc le pouvoir de l'air et... d'autre chose ? Tes émotions sont encore vives, tu n'as trouvé personne qui pouvait t'apprendre à mieux les maîtriser ?

*Elle marqua une pause, et voulu en savoir plus sur elle, c'est vrai que depuis qu'elle était arrivée avec le chef actuel Do'quar, elle ne sortait pas.*

- Ta mère, peut être ?

*Erifra eu du mal à parler d'une elfe, mais elle savait rester calme et faire la différence entre les liens de la famille et une race qu'elle haïssait. Elle regarda Aliona, attentive.*

Gif :

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Mer 16 Mai - 18:17
(Désolé pour le retard mais j'ai été très occupé avec mes révisions et mon bénévolat.)

*Aliona n'aimait pas entendre qu'elle était jeune, faible ou bien qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs de l'air même si cela était vrai. La jeune Drow faisait tout pour effacer celle qu'elle avait été dans le passé mais cela était parfois compliqué à cause de son apparence qui ressemblait beaucoup trop à une elfe.*

-C'est vrai que j'ai encore beaucoup de mal à contrôler cette magie qui est en moi

*La jeune "Princesse des Drow" se mit à sourire légérement au fond fallait reconnaître qu'elle appréciait cette Erifra qui essayait de la comprendre ou bien de l'aider va savoir. De toute manière, il était dur de connaître les véritables intention des Drow*

-Effectivement, je suis élémentaire de l'air mais aussi élémentaire du Feu. A part c'est deux là, je n'ai pas d'autres pouvoirs. Par contre, toi tu dois en avoir un, il m'a semblé avoir senti une âme animal, je suis quasiment certaine que c'était toi.

*Aliona eut un petit rictus amusé en attendant la questions de l'autre Drow*

-Si mon père m'aide mais en ce moment, il n'est quasiment jamais là. Alors, je dois me débrouiller seul. Je dois avouer que c'est un peu compliqué en ce moment

*La jeune femme se mit à sourire faiblement, c'est vrai que son professeur était absent alors elle apprenait seul avec les connaissances que lui avait laissé son père. Cependant, lorsqu'Erifra parla de sa mère, le sourire de la brune se figea et le voile de tristesse revint dans ses prunelles vertes.*

-Ma mère ?

*Aliona ferma les yeux et se concentra de toute son âme corrompue pour ne pas afficher sa faiblesse et se mettre à pleurer. Elle y parvint avec énormément de concentration*

-Je doute fort que de là, où elle est, elle puisse m'aider.

*Sachant que l'autre Drow ne comprendrait pas forcément ses paroles, la jeune Drow rassembla tout son courage en chassant de son esprit, ce souvenir douloureux.*

-En réalité, ma mère est morte, il y a bien longtemps, elle a été tué par des humains. C'est d'ailleurs d'elle que je tiens mes pouvoirs.

*Le souvenir de cette tragédie envahit l'esprit de la rouquine qui préfère détourner la tête au cas où, ses larmes se mettent à couler.*

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  Ven 18 Mai - 20:33
*Erifra s'avançait doucement vers la demi drow -c'est ce qu'elle était à ses yeux- et s'arrêta à quelques mètres, toujours un petit sourire au coin des lèvres.*

- Bien deviné, je suis polymorphe. Dans le clan j'ai un rang de chasseuse.

*Quand son interlocutrice parla de sa mère, elle remarqua qu'un voile s'était dessiné sur son visage, bien qu'elle ne voulait ne rien faire paraître. Erifra pencha la tête sur le côté, fixant Aliona.*

- Toi aussi tu as soif de vengeance, comme ton père ?

*Levant un instant les yeux au ciel comme pour réfléchir, la drow se mit à rire doucement, comme pour détendre l’atmosphère.*

- A vrai dire, j'essaie de me mettre à ta place mais j'y arrive pas... J'ai toujours vécu dans cet univers, la loi du plus fort. Et à mes yeux les autres races sont bien loin d'arriver à nos chevilles. *Elle fit un petit signe de tête vers Aliona* Surtout lorsqu'on a des pouvoirs de destruction comme les tiens.

*Elle ne savait trop comment faire pour en apprendre plus sur la fille de leur chef, mais sa nature reprenait le dessus. Une elfe corrompue, et qui arrive dans le clan, ça attise la curiosité..*

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]  

Rencontre avec une autre Drow [Princesse Aliona et Erifra Solnor]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant