Partagez | 

L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  Ven 27 Avr - 21:47
Xi Zhao Hua est Là!
L'artist Souriant.

Quel drôle de personnage avait-elle devant elle ? Elle fut très étonnée lorsque celui ci lui parla dans un dialecte qu'elle ne comprenait pas. Et visiblement ça se voyait, car il se reprit peu après, lui demandant si elle avait vu un petit âne dans les parages. En y réfléchissant, elle n'avait pas vu grand chose en arrivant mis à part une grande foule amassée autour de lui. Elle tourna doucement la tête négativement.

" Et bien non... Je n'ai pas eu le temps de voir grand chose, mais vu le mouvement de panique des habitants il ne doit pas être loin. "

Elle regarda un peu autour d'eux, profitant de son talent elfique pour voir plus nettement ce qui l'entourait, et remarqua quelque chose bouger derrière une rangée de caisses -sûrement des caisses vides laissées par les marchands-. Elle tendit le doigt vers ce point, en regardant Xi.

" Tenez, je pense que c'est lui, là bas, il a dû vouloir rester au calme ! "

Elle souria doucement, heureuse d'avoir aidé par deux fois, et apaisée qu'elle ne soit pas repérée trop facilement comme étant membre de la faërie. Elle suivit Xi qui allait vers l'endroit qu'elle avait montré plus tôt, et en effet l'âne était derrière, secouant sa tête comme lorsqu'une mouche vole trop près de ses oreilles.

"- Que c'est touchant... Bon on s'fait un tour à la taverne ? J'ai bien envie de tester le nouveau modèle elfique sur des benets de première zone, j'suis sûre qu'ils ont une bourse pleine d'argent qui n'attend que d'être volée ! "

Falicia resta près de Xi, tout sourire. Evidemment cette phrase, il n'y avait qu'elle qui l'entendait, c'était Fal qui s'impatientait... Encore... L'elfe resta impassible -depuis le temps elle avait l'habitude !- et surveillait les alentours, au cas où un garde ne revienne. Heureusement personne n'était sur les lieux à part eux deux et le petit âne.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  Dim 29 Avr - 2:26
Xi Zhao Hua est Là!
L'artist Souriant.

"Tenez, je pense que c'est lui, là-bas, il a dû vouloir rester au calme ! " Dit La femme et pointant du doigt vers une rangée de caisses pas très loins. Sans tardé Xi marche rapidement vers la rangée de caisses, et caché derrière les caisses Il y avait bien Xiao Lu son âne adoré.

Le voilà rassemblé avec son copain, Xi tout content lance des crié de joie : Aya ! Xiao Lu ! Tu étais passé où ? Je me suis inquiété ! AH ! comme je suis content de te voir !" et il commence à parler avec son âne en chinois, mais ce qui est étonnant, c'est que l'âne semble lui répondre à sa manière, après quelques secondes de conversation, Xi se retourne vers la jeune femme et il lui dit : "merci beaucoup ! Vous m'avez vraiment beaucoup aidé !" et il lui lance un grand sourire à la femme, tout à coup son estomac reproduit un gargouillement encore plus Grand que celui qu'il avait fait plus tôt ce matin, Il regarde la Femme un peu gêné mais tout avec son sourire et lui dit : "抱歉 ! (Bàoqiàn) [Pardon] Désolé ! ça fait sûrement quelque jour que je n'ai rien mangé", Il fouille dans son sac et il sort une pomme qu'il avait rangée plus tôt, Il arrache la pomme en 2 morceaux, et il tens un morceau à la femme et lui :

"Ce n'est pas grand-chose mais là, c'est tout ce que j'ai, veuillez accepter mes sincères et éternels remerciments ! mais attend... je suis vraiment très impolie ! je ne me suis pas présenté ! mon nom c'est 法师旅行者 (Fǎshī lǚxíng zhě) [Le Mage Voyageur] 羲趙华 (Xi Zhao Hua) Mais pour la facilité vous pouvez m'appeler Xi" et il lui lance un sourire encore plus grand.

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Gif :
Magie : Elémentaliste Terre-Métal
Statut : Bijoutier itinérant
Avis sur la Chasse : La quoi ? Ils chasse ce qui font quoi ? Merde.

Il en a peur pour des raisons évidentes, du coup il se tient tranquille, enfin, autant qu'il le peut, quoi.

Style de combat : En règle générale il essaye d'éviter de se battre, mais si il doit, il joue des éléments qu'il maîtrise, après tout c'est quand même assez rare qu'on ne se batte pas sur le sol pas vrai ?
Pseudo : Megumi
DC : Brad - Alak - Lobhach
Crédits : /

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  Mer 2 Mai - 21:46
Xi Zhao Hua est Là!
L'artist Souriant.

C'était le boxon sur la place aujourd'hui. D'abord y'avait eu ce type, cet espèce de saltimbanque qui avait éloigné sa clientèle pendant un bon moment avec ses tours de passe passe et ses acrobaties, de la poudre aux yeux selon Dunstan, mais visiblement ça n'avait pas plu à la noblesse qui passait dans le coin. Évidemment. Des qu'ils pouvaient mettre leur nez dans des affaires qui ne les regardaient pas, ils fonçaient. Pouvaient pas juste laisser vivre les autres ? Dunstan avait remballé sa marchandise pendant que les premiers gardes allaient arrêter le pauvre homme, un étranger visiblement. Une foule s'était massée autour de la scène. Pourtant ça n'avait rien d'impressionnant, les gardes allaient lui tomber dessus a plusieurs et ils allaient le cueillir, tout simplement. Mais ce n'est pas exactement comme ça que les choses se produisirent en fait. Visiblement, l'étranger avait mis une raclée monumentale aux gardes, si bien qu'ils eurent besoin de renfort. Dunstan aurait vraiment eu envie de rire s'il n'avait pas été impressionné par les techniques de l'inconnu.

Adossé à un arbre, il observait la scène comme tout les badauds. Ce coup-ci ça sentait un peu le roussit, ils étaient au moins une vingtaine et ils allaient sûrement lui tomber dessus, cette fois. Mais il n'en fut rien. En fait, quelque chose attira l'attention des gardes qui se dispersèrent, courant de partout à la fois en direction des remparts. Quelque chose avait du les attirer là bas. La foule elle même avait pris peur, tant quelqu'un semblait avoir lancé une rumeur. Avec un sourire en coin, il aperçut une demoiselle qu'il connaissait s'avancer, crevant la foule, pour rejoindre l'étranger. Rien d'étonnant, Falicia semblait ne pas aimer l'injustice. Dunstan était de cet avis, le pauvre homme ne méritait pas son sort. Il vit les deux s'éloigner pour rejoindre l'âne du deuxième, ils semblaient détendu, mais les gardes ne se feraient pas avoir longtemps. Ils avaient une petite fenêtre mais elle n'allait pas rester ouverte éternellement.

D'un pas tranquille il se dirigea vers son amie et l'inconnu.

« C't'une sacré animation qu'vous nous avez fait là, tous les deux, mais si vous voulez mon avis v'feriez mieux de pas traîner dans l'coin. Mais on va pas passer par la grande porte, hein ? Vous m'suivez ? »

S'enquit-il d'un ton presque amusé alors qu'il se retournait pour se diriger vers une ruelle.

propulsed by VANKA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t118-y-en-aura-pour-tout-le-monde http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t123-une-p-tite-carte-de-fidelite http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t124-toujours-rubis-sur-l-ongle
Falicia
Race : Elfe
Statut : Vagabonde
Avis sur la Chasse : Ils chassent ce qu'ils ne comprennent pas... Ils ont peur de nous voilà tout. S'il faut me défendre je le ferais, mais le plus possible j'évite les conflits. Je n'accepte pas cette violence gratuite....

Style de combat : Dague en corps à corps
Pseudo : Falicia
DC : Erifra Solnor
Crédits : ChubyMi

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  Jeu 3 Mai - 20:52
Xi Zhao Hua est Là!
L'artist Souriant.

Falicia regarda Xi faire des embrassades à son âne, elle ria un instant de le voir aussi proche de cet animal -qui semblait lui rendre son amour par des coups de tête-. Puis elle entendit du bruit derrière elle, et, pensant que c'était les gardes, se raidit un instant avant de se tourner. Un grand sourire apparu sur son visage en voyant l'identité du nouvel arrivant; Dunstan ! Lorsque celui ci les avertit, elle hocha la tête positivement avant de se tourner vers Xi, et lui montra l'humain à leur côté.

" Xi, je vous présente Dunstan, c'est un bon ami en qui on peut avoir confiance. "

Puis, se tournant vers Dunstan, elle ajouta.

" Et... Hum. Oui je n'ai pas trouvé mieux pour faire fuir rapidement les gardes sans les avoir à mes trousses, quoique maintenant j'ai moins de soucis, grâce à une certaine personne.. "

Elle passa une main dans ses cheveux blonds et garda son sourire, fixant un instant Dunstan en prononçant ses dernières paroles. Puis elle regarda un instant derrière eux, vers la grande porte. La foule s'était dissipée, et la grand place était vide à présent, ils n'étaient pas vraiment en sécurité et les gardes voulaient revenir pour Xi.

" Si vous connaissez des portes plus petites, j'accepte de vous suivre ! "

Elle voulu faire un trait d'humour, mais entendit un rire amer au fond de son esprit, qui commençait à l'agacer. Ca devenait dur de rester calme... Elle gardait néanmoins son sourire, et se tourna vers Xi en montrant la porte principale.

" Il serait plus prudent de le suivre, les gardes ne vont pas tarder à revenir pour vous, et votre âne, avec la peur qu'il a eu il vaudrait mieux qu'il se repose. "

Elle voulu prendre sa capuche -vieux réflexe de sa vie d'avant- mais s'arrêta à mi chemin, avec un petit rire. Elle s'avança vers Dunstan et tourna la tête vers Xi.

" En même temps on vous fait visiter ! "

propulsed by VANKA
Xi Zhao Hua
Gif :
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Elfes, les Drow, les Nain, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  Jeu 3 Mai - 21:42
Xi Zhao Hua est Là!
L'artist Souriant.

Xi Hoche la tête, il lance un grand sourire à Dunstan, et il dit : "Je suis Xi Zhao Hua ! Enchanté !", Il s'est dit "Ma... Elle a Ignoré ma pomme... Bon, ce n'est pas très grave !" Il mange une moitié de pomme qu'il aurait à racher plus tôt puis il passe l'autre moitié à Xiao Lu, et il décide de suivre la femme et son ami tout en tenant Xiao Lu par sa laisse, Il s'est dit "enfin des personnes qui ne veulent pas du mal...".

Pendant sa balade il profite pour regarder les alentour, le paysage de cette ville n'a rien à voir avec ce qu'il avait vue auparavant. Il trouve l'endroit agréable à regarder, et il s'est dit : "Je reviendrais pour peindre cet endroit..."

Mais après quelques pats avec ses nouveaux "amis", Xi ressent encore les Gargouillement dans son estomac, suivis par des maux de tête, Il n'arrive même plus à y voir clair, sa vision lui semble floue, son corps devient de plus en plus lourd, Il sait qu'il a atteint sa limite, Il a beaucoup trop faim pour continuer à bouger, Il arrête de marcher et exclame a ses sauveurs : "excusez-moi... Je me sens pas très bien...", et Il tombe par terre, en serrant son bâton. Xiao Lu voit son maître tombé, et pousse un crié d'âne, il est très inquiet pour son maître.

propulsed by VANKA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]  

L'arrivé d'un mec Louche ! [Fini]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2