Partagez | 

Xi Zhao Hua, Le mage souriant

AuteurMessage
Xi Zhao Hua
Gif :
Race : Humain
Magie : illusionnist
Statut : Mage voyageur et Artiste de rue
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

Pseudo : Xi Zhao Hua (羲趙华)
Crédits : LE ROYAUME INTERDIT

MessageSujet: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 1:40

Xi Zhao Hua

Souris, et le monde sourira avec toi. Pleure, et tu seras le seul à pleurer.

Nom : Zhao Hua
Prénom : Xi

Sorcier, si oui préciser magie : Illusion

StatutMage voyageur et Artiste de rue

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Xi a plus ou moins tout jour été considéré comme un outsider a cause a sa couleur de peau, et son accent bizarre, c'est pour cette raison qu'il déteste le Racisme envers tout type de Race humain ou non. 

Caractère

D'originaire de Royaume de Ming (Chine), de Nature très souriant, Xi a parcourue Le monde car il aime l'aventure, voyagent de ville en ville juste pour voir le paysage et manger des produit locaux.
Il fait des performance d'acrobatie et de magie d'illusion contre de l'argents.
Ne peu pas s'empêché de aidé les gens qui sont dans le besoin, et même si sa lui retombe dessus, il garde tout jour son sourire et fait fasse a tout les problème qui s'oppose a lui, et il n'hésite pas a intervenir dans la chasse.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Xi 
Prénom : Elie
Pays : France
Fréquence de connexion : quand je clopes 
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : par un type louche...
Commentaires : c'est la première fois que je fait du RP sur Forum !

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Xi Zhao Hua
Gif :
Avis sur la Chasse : Xi ne comprend pas le concept de la Chasse, à vrai dire il ne fait pas la différence entre les Aiken, les Cuachags, les Bodachan, les Ashray, etc...
Pour lui, s'il voit une "personne" en danger, peu importe sa race, Il sera le premier à foncer pour aller sauver cette "personne".

Style de combat : Xi utilise un style de combat qu'il appelle le Tai-Chi-Chuan utilisant tous ses parties de son corps et son bâton de Mage pour frapper ses adversaires même si personne ne sait ce que ça veut dire, Il a déjà prouvé que son style est très efficace surtout contre des ennemis armés. Xi combine son style de combat avec sa magie d'illusion pour désorienter ses adversaires. Il ne met jamais de coup mortel Car selon Lui toutes les vies sur terre sont précieuses.

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 3:17

Histoire

L'enfant grandit au sein du cirque, toute sa vie n'est que voyage, le cirque est composé du chef des troupeaux : un vieux mage Nommé Ren Zhao Hua, qui lui donne son nom de Famille, des acrobates, des artiste, des musiciens, et des créatures Dignes d'un conte de fée, l'enfant perde très vite la notion de la normalité, et même s'il ne connaît pas sa vraie Famille, il en est content de sa nouvelle famille du cirque qui s'occupe bien de lui.

Très tôt durant son jeune à âge il a appris d'acrobatie, à faire de la musique, et a s'en occupé des animaux, mais il a surtout montré signe d'avoir d'affinité avec la magie des illusions, Alors le maître des Cirque a décidé de lui enseigner tout ce qu'il savait sur le sujet. À l'âge de 12 ans il maîtrisait tellement bien son art, qu'il arrive à manipuler l'esprit des gens pour leur faire croire qu'il pouvait se dupliquer en plusieurs, crée a apparition d’animaux spectraux, et parfois quand il se concentre bien fort il peut même manipulé les émotions de la personne en face de lui.

Un jour Durant un spectacle nommé : "MULTI CLONAGE !" Il s'est fait remarqué par des voyageurs européens qui décidé de l'acheter, Après plusieurs jours de négociation et de réflexion Xi et son maître accepte l'offre des étrangers, pour son maître le fait de vendre Xi lui permettra d’enrichir son cirque, et pour Xi cela lui permettra de découvrir le monde.

À l'âge de 19 ans il décide de fuir son nouveau maître car il se fessait maltraité, il a rodé en liberté de pays en pays sans but ni de réelle motivation pendant 1 ans, jusqu'au jour où il arrive au château blanc du Duché de Normandie.

Dans ce château vivant une Princesse, Elle s'appelait Alice fille du roi Ardonas. c'était un des royaumes les plus puissants qui puissent exister à cette époque, mais le roi n'avait que sa fille comme héritier, alors il cherche à absolument épouser avec un prince des royaumes voisins pour faire continuer sa lignée, mais la princesse n'était pas de cet avis-là, Elle ne rêve que de partir en aventure, elle n'était pas prête pour le mariage.

Xi ses incrusté durant une soirée gala au château, et c'est là qu'il a vu la Princesse Alice pour la première fois, il se dit : "Elle est vraiment belle... mais pour quoi elle ne sourit pas ?" Alors il passa la nuit à faire la mariole pour essayer d'obtenir un sourire de la part de la princesse, et il réussit.

l'amitié se créer très vite entre les deux personnes, souvent dans la nuit la princesse Alice quitte le château discrètement pour aller revoir Xi, il passe plusieurs nuits à se voir, à se balader autour du château et a discuté de leur passer leur, leur bute dans la vie, leur motivation. La princesse retrouve son bonheur petit à petit ainsi que Xi.

Mais un jour Malik le mage de la cour, découvre les balades nocturnes de la princesse, Il décide de tout raconter au Roi Ardonas, que sa fille traîne avec un mendiant sans famille. Prie de colère le Roi décide d'enfermer son propos fille lui disant que c'est pour son bien.

Quand Xi apprend toute l'histoire, il decide d'aller la sauver. À lui seul il a reusit à s'infiltrer dans le château et libère la princesse
"Je sais que c'est un choix difficile, mais voudrait vous quitter le royaume et partir avec moi?"
Sans hésitation la princesse répond : "Si c'est avec toi, c'est oui."
Alors les deux quittèrent le Châteaux pour partir aux aventures ensemble.

Après plusieurs années passées ensemble L'amitié c'est effacer petit à petit, ne laissant place qu'aux amours, quand Alice était tombée enceinte, les deux ont décidé de s'installer dans un village de bûcherons au niveau du comté de Bourgogne, Ils avaient pu acheter une maison grâce à l'argent gagné durant leurs aventures., le temps passe les gens changent, ainsi que la mendiant sans famille qui allait devenir père. Xi travailler très dure, jour et nuit, pour Apporter de l'argent pour nourrir sa famille.

Jusqu’au jour qu'un ami d'Alice nommé sir Pico débarque chez les Zhao Hua, Il leur explique que la situation est grave, le royaume va très mal, Le Roi Ardonas a perdu sa vie, Malik le mage de la cour c'est révéler êtres un nécromancien qui selon les rumeurs a manigancé l’assassinat du Roi, mais ils n'ont pas assez de preuves, pour le dénoncer, et il faut qu'elle retourne à son Royaume pour le sauver.

Alice Decide de partire sur-le-champ, elle ne prend que le strict nécessaire, mais pendant qu'elle rassemble ses affaires, Le village s'est faits attaquer par Malik et son armée, Xi et Sir Pico arrivent à repousser les soldats facilement, un par un il les frappe et les assomme aussi sec, mais Malik à prie Alice en otage et il utilise sa nécromancie pour la torturer, ce qui force Xi à s'arrêter de combattre.

Il n'avait pas d'autre choix, Il s'est soumis à Malik, Le nécromancien décidé de le torturer, jusqu'à ce qu'il tombe dans les vapes. Malik kidnappe la princesse et Sir Pico, et il ordonna à ses troupes de tuer tout le monde et de brûler tout le village et de laisser Xi pour mort dans sa maison.

Cette nuit Xi avait rêvé de son maître Ren Zhao Hua qui lui enseigne la dernière posture du Tai Chi Chuan, une fois que Xi a complété sa formation, Il se réveille trois jours plus tard dans un tas de cendre, comme par miracle, il a survécu à l’incendie, se cicatrise était fermée.

Xi se lève et Lance un crie tell à animal sauvage, la légende raconte qu'on pouvait entendre son crie du château de Malik.

Après son crié, Xi se lève et commence à marcher, après quelques pas, Il marche sur quelque chose qui lui semble bien solide dans les tas de cendre, Il plonge sa main pour aller le chercher, et il trouve un bâton en bois, Elle a pris la couleur brulée, mais elle reste intacte, c'est comme si le feu l'avait rendu encore plus solide, comme par magie.

"Toi aussi tu refuses de mourir... alors dans ce cas vient avec moi ! on va se venger." Dis Xi en fixant le bâton qu'il a nommé 不朽 (Buxiu) [L'immortel].

Après quelques pas, plusieurs animaux se sont joint à lui dans sa marche . Ses animaux avaient aussi perdu leur maison dans l’incendie.

" Vous aussi vous réclamer vengeance . Alors venez avec moi !"
Après plusieurs semaines de marche Xi avance avec son "armée" d'animal, Il est face au Château, et Il lança l'assaut sur le Château.

C'était le chaos, Les Soldat de ce royaume sont entraîné pour affronter des hommes, mais personne n'était préparé face à une armée de divers animaux, en plein milieu de cette bataille, Il y avait Xi qui fait face à Malik pour empêcher l'exécution de la Princesse Alice qui était encore enceinte.

Xi la Sauve, mais la princesse elle était Maudit d'un sort lancer par Malik, Xi avait à peine le temps de prend la main de sa femme avant de la voire mourir sous yeux, mais cela n'était pas fini Malik lance encore un sort de nécromancie qui ramène la princesse à la vie, et il l'utilisa pour Attaquer Xi.

Incapable de faire quoi que soit, Xi se laisse attaquer par les restes de sa femme, C'est là qui voit une Vision, d'elle qui lui dit de la tuer avant qu'elle lui fasse plus de mal, Alors Xi Agrippe son bâton bien fort et frappe de toute force, sa volonté et ses larmes sur les restes de sa femme, et la réduisent en poussière.

"Impardonnable !"

Xi Cris sur Malik avec toute sa rage, avant de Lancer Buxiu dans la gorge du nécromancien, pour l'interrompre son incantation, puis il saute sur le nécromancien pour le frapper avec poing.

Xi se déchaîne, plus rien ne pouvait l'arrêter, il frappe tellement forte que tout le monde s'arrêtait de se battre pour regarder sa cruauté, Il brisa les deux bras et les deux jambes, de Malik.

"Je ne vais pas te tuer, mais tu vas subir bien pire que la mort!"
Annonce Xi avant d'enfoncer sa main dans la bouche du nécromancien, avec toute la force qui lui restait, Il arrache la langue de Malik, Lui ôtant de sa capacité d'incanter ses sorts, puis Il prend son bâton pour frapper une dernière doit dans la colonne vertébrale du nécromancien, ce qui le paralysera à vie.

La guerre était terminée, mais à quel prix ? en une nuit Xi avaient perdu sa femme et son enfant, ce qui est encore plus horrible, Il aurait tout jour cette image de lui entrain de tuer sa Femme et son enfant avec son bâton. cette image le hantera pour le restant de ses jours.

La Ligné du Roi Ardonas était éteinte, ainsi que son Royaume. Cette histoire est devenue une légende raconter dans tous les duchés de France, Certain raconte que c'est un cet homme qui a fait tomber le royaume, d'autres raconte que c'est un Roi de singe qui mener une armer d'animal, pour faire tomber ce Royaume, mais une chose que tout le monde Raconterais de la même manière, celui à qui lancer cet assaut S'appelait Fa Shi Lu Xing Zhe, Xi Zhao Hua.

Après plusieurs semaines Sir Pico qui avaient survécu, retrouve Xi Zhao Hua aux bordures d'une Falaise en Bretagne, Xi voulait mètre fin à sa vie, Sir Pico alors tend à Xi une lettre laisser par Alice.

"pour Xi Zhao Hua, L'amour de ma vie
Si cette lettre est arrivé entre tes mains cela veut dire que je ne serais plus de ce monde...
Je voulais juste te dire que les moments que j'ai passés avec toi c'était le meilleur de ma vie, je me souviens encore et tout jour de cette chanson que tu m'avais chantée le premier jour de nôtres rencontres, Je la chante tous les soirs, à ce moment même je la chante encore.
Je sais qu'en espace de 3 ans qu'on a passé ensemble, Tu à beaucoup changer, tu es devenue quelqu'un qui travaillait dur, tu soufrais tous les jours de ton travaillent, et malgré cela tu arrivais encore à sourire.
avant toi, je ne pensais pas que j'allais un jour retrouver le sourire depuis le décès de ma mère, mais tu arrives tout jour à fair des miracles, et non suelment tu me donnes le sourire, mais tu donnes aussi ce sourire à tout le monde. J'aime beaucoup cette côter de toi, et c'est sûrement pour ça que je suis tombé amoureuse de toi.
Alors promet moi, de donner le sourire à tout le monde qui croise ton chemin, Même si aujourd'hui tu ne peux plus me voir sourire, mais je suis persuadé que tu verras mon sourire, a travers le sourire de ceux qui croiseront ton passage.
Sourit et le monde sourira avec toi, pleure et tu seras seul à pleurer.
Je t'aime plus que ma propre vie.
Alice."

Après avoir lu cette lettre, Xi ne pouvait plus se contenir, Il pleura toutes les larmes de son corps pendant 3 jour et nuit sous la pluie.

Après 1 an de deuille, Xi decide de se lancer dans une quête. Celle où il donnera le sourire à tout le monde qui croise son passage.

black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 12:28
Eeeeet du coup je te souhaite officiellement la bienvenue ! o/

Ton perso promet d'être pas mal du tout, ça peut surtout être drôle au milieu des Ecossais qui sont tous sur les dents avec la magie... je sens que si tes représentations sont trop obvious tu risques de pas tarder à avoir les inquisiteurs aux fesses ça peut être drôle x)
Pis p't'être futur membre du Chant du Paon ? :D

Avant de te valider j'ai juste une petite restriction au niveau de l'âge qui colle pas avec celui de ton avatar parce que Jackie Chan fait clairement trop vieux pour même pas une trentaine d'années...

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Xi Zhao Hua
Gif :

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 14:33
Voilà l'âge est Modifier ! :D
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 15:57
C'est parfait du coup ! Dès que je suis chez moi je te valide :)
Hésite pas déjà à aller traîner du côté de la chatbox ou du flood en attendant ^^

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  Ven 20 Avr - 17:33

Te voilà validé.e !

Bon du coup tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, j'ai juste super hâte de le voir en jeu ça promet d'être plutôt amusant !

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

©️ FRIMELDA
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Xi Zhao Hua, Le mage souriant  

Xi Zhao Hua, Le mage souriant
Page 1 sur 1