Partagez | 

Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]

AuteurMessage
Gif : Ne croyez pas que je ne suis pas là... Je guette dans l'ombre.
Race : Cuachag
Magie : Polymorphe
Statut : Chasseuse
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

Style de combat : Corps à corps
Pseudo : Erifra Solnor
DC : Falicia
Crédits : .

MessageSujet: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Ven 6 Avr - 22:38

Erifra Solnor

Tout ceci n'est qu'un immense jeu.

Nom : Solnor
Prénom : Erifra

Race : Cruachag
Sorcier, si oui préciser magie : Polymorphie

Statut : En liberté...

Membre d'une guilde : /

Avis sur la Chasse : Chassée depuis son enfance, elle s'amuse un peu plus avec ceux qui se disent "pour" cette chasse.

Caractère

Erifra est une cruachag polymorphe, qui peut prendre l'apparence d'une panthère noire aux yeux verts.
Elle est de nature curieuse et joueuse, et aime se dépenser dans des courses poursuites contre ses proies, qu'elle dévore à pleine dent surtout lorsqu'elle est sous sa forme animale.
Elle a le teint gris, ce qui fait qu'on ne la prend pas tout de suite pour une cruachag, mais en se rapprochant on se rend compte qu'elle n'est pas humaine.
D'abord craint par ses pairs, elle réussi -grâce à l'aide de sa mère- à retourner parmi son clan, et les aide parfois à chasser.
Elle refuse d'entrer dans un village humain, mais se pose parfois devant l'entrée, attirant un malheureux -ou malheureuse- qui la suivra jusque dans la forêt, pour s'amuser.
Elle sait prendre un visage innocent quand il le faut, mais ne l'est pas pour autant...
Arrivée depuis quelques années à sa maturité, elle découvre encore le monde qui l'entoure, et s'intéresse aux choses qu'elle ne connait pas. Seulement elle se lasse vite et aime retourner à ses principales occupations; Chasser et épier le comportement des humains.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo : Falicia
Prénom : Virginie
Pays : France
Fréquence de connexion : Souvent !
Inventé ou scénario : Inventé
Comment avez-vous connu Corvus Corax : Par le biais de son créateur
Commentaires : Et coucou toi ;)

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Avis sur la Chasse : Etant elle même chassée depuis son enfance, ça ne lui change pas de d'habitude... Elle continuera à s'amuser avec ceux qu'elle croisera, et encore plus si c'est un humain qui participe à cette chasse...

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Ven 6 Avr - 23:40

Histoire

Erifra était passionnée par les félins, et plus particulièrement par les panthères. Animaux magnifiques et pleins de grâces, ils étaient de redoutables chasseurs. Elle voulait en apprendre plus sur eux, et sortait les rencontrer de plus en plus souvent.

Un souvenir remontant de loin la perturbait encore... Elle en faisait des rêves, se transformant parfois en cauchemars.

Un soir, alors qu'elle était entourée de panthères, elle sentit une chose étrange se produire... Elle ne s'en rendit pas compte de suite, mais c'est lorsqu'elle retourna chez elle que le regard des siens avait changé. Elle n'était plus une cruachag comme tout le monde. Elle était devenue ce qu'elle aimait le plus, une panthère noire. Chassée par les siens, elle se réfugia plus loin dans la forêt, et se contempla dans le reflet d'une petite mare. Elle avait la fourrure noire et ses yeux verts brillaient dans l’obscurité. Elle ne comprenait pas tout à fait, mais aimait ce qu'elle voyait.
Grâce à sa mère, qui elle était restée à ses côtés, elle pu en apprendre plus sur ce pouvoir et le maîtrisa de mieux en mieux. Plusieurs années passèrent, et elle pu revenir dans son clan, leur montrant la nature de son pouvoir, qui les fascinait tout en les effrayant -un cruachag polymorphe, on en voyait très peu-.  

Arrivée à sa maturité, elle quitta son foyer pour se consacrer à sa propre vie; Elle se fit son petit cocon dans une cabane au fond de la forêt, loin de tout pour être plus tranquille. Elle voulait chasser seule et profiter de son pouvoir pour s'approcher des humains, ils l'intriguaient et elle aimait jouer avec eux. Pour ce qui était des autres races, elle nourrissait une haine pour les aiken, ce qu'on racontait sur eux n'aidait pas à ce sentiment. Quant aux autres... Elle verrait sur le moment, son côté curieux reprenait parfois le dessus.

Il y a bien une chose que Erifra craignait plus que tout, qui lui faisait peur, c'était les sentiments. Et plus particulièrement ceux qui concernait l'amour ou l'amitié. Elle n'avait jamais connu cela, et de ce qu'elle en entendait il lui semblait qu'il lui serait plus plaisant de se faire arracher le coeur. Certes elle aimait manger, chasser, il y avait aussi les besoins primaires, qu'elle appréciait, mais elle ne considérait ça que comme une nécessité et un passe temps agréable.
Depuis son enfance, on lui rabattait qu'étant une femme, un jour elle devrait porter la vie en elle pour perpétuer la race. Seulement, elle ne voulait pas transmettre, et encore moins avoir quelqu'un ou quelque chose à protéger. C'est ainsi que le jour où elle perdit du sang pour la première fois, où elle "devint une femme" -comme ils aimaient dire-, elle insista auprès des anciens pour mettre un terme à ce cycle sans fin. Ce fut une douleur atroce, mais elle se sentait enfin libre, sans avoir à craindre de possibles erreurs de parcours.

Attachée à sa mère et au clan cruachag où elle avait grandit, elle passait parfois les voir et les accompagnait à la chasse, dans sa forme humaine ou dans sa forme animale. Après la mort de sa mère, voulant montrer qu'elle était toujours attachée à eux, elle continua les chasses et assistait à plusieurs rituels. Elle assistait de plus en plus rarement à ces derniers, se lassant de ces coutumes. Mais était toujours partante pour courir après une proie.

De plus en plus souvent elle s'approchait des villages humains, jouant de ses charmes ou de sa forme de panthère pour attiré un malheureux -ou une malheureuse- dans la forêt, jouant avec la victime pour en apprendre plus. Elle finissait généralement par l'approcher plus près de chez son clan, ceux-ci terminant le travail. Et parfois elle laissait l'humain repartir, le laissant dire à qui voudra l'entendre qu'il avait rencontré un étrange animal ou une beauté qui s'évaporait dans la nature...

black pumpkin

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Sam 7 Avr - 13:47
[Edit] Ajout sur son passé, et sur ses peurs.

Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me
Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Dim 8 Avr - 14:42
(T'as écrit "draw" pour la race, du coup maintenant je l'imagine comme un personnage animé en dessins noir & blanc voire type bâtons, c'est quand même super drôle !)

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t30-un-demi-elfe-n-est-plus-un-elfe http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t51-all-those-friendly-faces http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t52-keep-the-streets-empty-for-me

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Dim 8 Avr - 14:50
Oups ^^"
Corrigé merciii *se balade en mode personnage bâton*

Gif : Admin pas content being like...
Race : Demi-aik
Statut : Chasseur / Ermite
Avis sur la Chasse : Il hait aussi bien les hommes que la Faërie, mais ce n'est pas pour autant qu'il cautionne ces massacres.
De fait, il ne prendra les armes contre aucun de ces peuples et se sent bien mieux à l'écart de leurs querelles.

Style de combat : N'est pas un combattant, autant qu'il le peut se contente d'utiliser ses armes pour la chasse. Arc / Dague
Pseudo : Sieben
DC : Fearghas McCóigreach / Daerrion'lyr Tsadeer
Crédits : Nekorse (dessin)

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Mer 11 Avr - 15:29

Te voilà validé.e !

Ayé j'ai enfin pu lire ! Attention va y avoir une bataille de cabane dans la forêt avec Eoh
Du coup l'histoire me convient parfaitement, et si elle remplit ses obligations claniques au moins un minimum (genre, en ramenant les proies comme elle le fait déjà) y a pas de soucis qu'elle continue à être intégrée au clan. Je te précise juste que la société drow est plus clanique que filiale (et là c'est le moment où je me demande si je me suis pas planté de mot), c'est-à-dire que plus qu'un aspect "unetelle t'a mise au monde, c'est ta mère, c'est ton noyau central dans la famille" c'est juste... plus... le cas pour tout le monde un peu. Genre le clan c'est vraiment l'aspect grosse famille.
Et juste une petite chose également au niveau de la polymorphie, les drows sont l'une des races les plus imprégnées de magie donc concernant le rejet d'Eri je doute qu'une filiation magique en soit la meilleure raison. En revanche les panthères étant pas présentes en Ecosse (mais le bonheur de la medfan c'est que tgcm un peu haha) le fait qu'elle prenne une forme plutôt... pas attendue dans ces contrées peut en être la raison.

Bref t'inquiète je pinaille un peu parce que je sais que c'est le genre de retours que tu attends et les Drows sont pas forcément la race la plus aisée à concevoir, mais à part ça c'est tout parfait ! Hâte de te voir en jeu :3

Félicitation, te voici désormais acteur à part entière de la Grande Chasse aux Monstres !

Il est temps pour toi de prendre tes aises sur le forum, mais si tu ne sais pas par où commencer pas de panique, le Préambule est là pour toi. Sinon, n'oublie pas de bloquer ton avatar dans la partie du Bottin qui lui correspond (Réels ou Dessins), puis de te rendre dans la Gestion des Jeux afin de te préparer à la grande aventure Ecossaise qui t'attend !

Le Flood ainsi que la ChatBox (sur la Page d'Accueil) te sont également accessibles si jamais tu désirais faire plus ample connaissance avec tes futurs partenaires de jeux

Enfin, n'oublie pas que l'équipe administrative et moi-même restons à ta disposition si d'aventure tu avais la moindre question !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter le plus important : Bon jeu, et amuse-toi bien !

code (c) black pumpkin

Présence réduite pour une durée indéterminée.

Out into the darkness peering, long I stood there wondering, fearing,
Doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  Jeu 12 Avr - 1:42
Merciiiiiiii
Je vais vérifier si tout concorde bien dans ma fiche perso et me tenir à ce que tu m'as dit, en effet ça m'aide pour la suite :p

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]  

Des yeux dans la nuit ... [Erifra Solnor]
Page 1 sur 1