Partagez | 
 

 Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 347
Points : 269
DC : Dunstan Foghlaidh
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Almost Human Cosband

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Lun 9 Avr - 3:06
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.

 
Étrangement, il avait presque espéré qu’elle le rattrape, qu’elle se rende compte de ce qu’elle provoquait chez lui...Mais non. Il l’avait entendue plonger au moment même où il s’était détourné...Il ferma les yeux quelques secondes. Au moins les choses étaient claires. Il poussa un petit soupir et tourna la tête pour regarder une dernière fois l’ondée que Kelda avait provoquée en plongeant. Puis il partit. Mais qu’est-ce qu’il faisait là bon sang ? Plus le temps passait et plus il se demandait ce qui l’avait poussé à venir ici pour la voir. Pourquoi était-il tellement affecté par cette rencontre ? L’Ashray n'était qu’une créature muette qui n’aurait rien dû représenter pour quelqu’un comme Brad. Il y avait toujours cette soif de connaissance bien sûr, mais dans ce cas il n’aurait eu qu'à la sortir de l’eau pour l'étudier. Mais là c’était un peu différent, il le sentait.

Il posa doucement ses doigts sur ses lèvres, là où elle l’avait embrassé et il sourit légèrement, presqu’un peu moqueur à l’encontre lui même. C'était ridicule, il devait se reprendre et oublier ce vulgaire poisson. C’est donc d’un pas plus déterminé qu’il quitta les abords de l'étang.

C’est à ce moment-là qu’il réalisa qu’il avait froid. Il avait la chemise trempée et décida de simplement la retirer, ce n’est pas ça qui allait le réchauffer et si ça pouvait lui éviter d’attraper la mort tout de suite, il n’était pas contre se retrouver torse-nu. Il grimaça en passant sur la petite passerelle qui coupait le ruisseau en deux. Il n'était évidemment pas du tout à l’aise là dessus...Décidément, tout l’aspect aquatiquo-rudimentaire de Bruyval le dégoûtait. Pourquoi était-il revenu déjà ?

Il avait traversé depuis un petit moment déjà lorsqu’il entendit un bruit d'éclaboussures assez inhabituel dans un ruisseau si peu profond. Là, la logique aurait voulu -étant donné sa peur irrationnelle pour tout ce qui avait un rapport avec le milieu aquatique- qu’il s’éloigne le plus possible du cours d’eau mais, pour une raison qui lui échappait encore, son corps refusa de coopérer et il se retourna pour se précipiter vers l’origine de l'éclaboussure. Il cligna des yeux un peu bêtement lorsqu’il discerna Kelda, debout, avec de l’eau jusqu’aux mollets, qui se dirigeait vers la passerelle. Une foule de questions se bousculèrent dans la tête de Brad. Qu’est-ce qu’elle faisait là, comment y était-elle arrivée, était-elle là spécialement pour lui ? Mais plus que de l'interrogation, il remonta en lui une forte inquiétude. Ils étaient très proche de Bruyval, Brad pouvait même apercevoir les premières maisonnettes s’il jetait un coup d’oeil par dessus son épaule. C'était bien trop dangereux pour l’Ashray, si un humain venait à la voir il pourrait bien la capturer ou au moins  donner l’alerte et, à partir de là, Kelda serait traquée sans relâche…

Brad ne pouvait pas le permettre. Sans réfléchir il sauta directement dans l’eau, peu importe qu’il déteste ça et rien à faire de l'état de ses chaussures et de son pantalon, pour aller à la rencontre de l’Ashray. Sans rien dire il l’attira dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Au moins, si quelqu’un passait, il pourrait toujours croire à un couple qui batifolait dans l’eau et si c'était un peu bizarre ça n’en devenait pas vraiment suspect. L’obscurité cachait assez bien les attributs aquatiques de Kelda  maintenant qu’elle était dans ses bras. L’humain hésita longuement à parler, ne sachant trop que dire, il ne voyait pas bien ce qu’il avait fait de mal et demander pardon, du moins honnêtement, n'était pas du tout dans ses habitudes. Mais il devait la mettre en garde, la convaincre de retourner dans son étang où elle serait plus en sécurité, et il doutait qu’elle accepte de l'écouter si il ne montrait pas avant qu’il était désolé...Il devait essayer. Il se redressa un peu pour pouvoir la regarder.

« Pardonne moi, je...Je n’aurais pas dû te parler comme ca et encore moins m’en aller...C’est juste que...J’aime comprendre les choses...Parce que sinon ça m’effraie...Mais ce n’est pas de ta faute, alors excuse-moi… » Commença-t-il. Bon, tout n’était pas forcément vrai -enfin il ne le croyait pas, du moins- mais il tentait de se montrer le plus convaincant possible.

« Mais tu n’aurais pas dû me suivre. » Reprit-il dans la foulée d’un ton sans reproche mais plutôt inquiet. « Être aussi proche d’un village humain pourrait te mettre en danger, certains d’entre eux sont...Mauvais… »

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ashray
Magie : /
Age : 174 ans
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Posts : 110
Points : 107
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Lun 9 Avr - 11:03
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.

 
L'étranger semblait étonnée de la voir: il resta un moment à la fixer, puis finalement la rejoignit dans le ruisseau pour venir à sa rencontre. Kelda comprit avec un immense soulagement qu'il n'était plus fâché quand il l'attira contre lui avant même de dire quoi que ce soit. Elle n'opposa aucune résistance et se serra contre lui sans rien dire non plus. Il avait retiré sa chemise, et sa peau lui semblait plus chaude que jamais, bien qu'encore humide de leur dernier contact.

Leur étreinte dura quelques instants, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. L'ashray s'en voulait déjà, mais la culpabilité atteignit son paroxysme quand il s'excusa. Tout n'était certes pas de sa faute, mais l'étranger n'y pouvait rien non plus si elle était incapable de communiquer avec lui, sa réaction avait été hors de toutes proportion. En tout cas, ce désagréable incident était enfin clos: le malentendu subsistait, mais au moins ni l'un ni l'autre ne semblait disposé à jeter de l'huile sur le feu. Kelda répondit à ses excuses par un sourire désolé. Vu les conséquences quand elle se risquait à parler, il valait mieux qu'elle s'abstienne: il ne manquerait plus qu'elle déclenche un autre malentendu.

Elle se réconforta en songeant qu'ils finiraient peut être par apprendre à communiquer, avec du temps et de la patience. Mais le moment n'était pas encore venu, puisque l'étranger poursuivi sur un tout autre sujet. Elle n'aurait pas dû le suivre? Mais elle n'aurait pas pu le laisser partir ainsi, quel que soit le danger. Si elle n'aimait pas trop s'approcher de Bruyval, Kelda n'en avait pas peur pour autant. Elle était là depuis un siècle: elle avait vu naitre et grandir jusqu'au plus chenu de leurs doyens. En tout ce temps, elle avait toujours vécu en bonne entente avec les villageois. Pourquoi deviendraient-ils soudain mauvais et dangereux?

L'ashray était tout simplement incapable d'avoir peur de ces gens. Elle voyait leurs vies défiler devant ses yeux depuis si longtemps que les imaginer dangereux était si absurde que cela en devenait presque drôle. Danger, risque, mauvais, tout ceux qu'elle croisait ces derniers temps n'avaient que ces mots à la bouche, mais personne ne prenait la peine de lui expliquer ce qui se passait. Kelda soupira et leva vers l'étranger des yeux pleins de questions. Comment était elle censé savoir dans les détails ce qui se passait à la surface? A moins qu'il ne lui explique, elle en était incapable. Elle refusait d'avoir peur de ces gaillards qu'elle avait vu encore pleurnichant dans les jupes de leurs mère.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 347
Points : 269
DC : Dunstan Foghlaidh
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Almost Human Cosband

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Lun 9 Avr - 19:40
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.

 
Brad poussa un petit soupir en regardant l'expression tout à fait interrogative de Kelda.

« Tu ne comprends pas ce que je dis hein ? »

Soupira-t-il en passant doucement les doigts contre sa joue. Finalement il l'enlaça de nouveau, profitant de la douceur de l'étreinte pour évacuer sa lassitude. Il savait qu'ils ne devaient pas rester là, mais il n'avait pas envie de bouger pour autant. Il laissa passer un long moment, le nez glissé dans le cou de l'Ashray, puis il y posa finalement la bouche pour embrasser sa peau.

« Tu me fais confiance ? »

Demanda-t-il finalement en se redressant pour la regarder. Pour une fois il ne mentait pas, enfin pas trop, il voulait vraiment la mettre en sécurité. Soudain, il réalisa quelque chose qui le contenta et qui satisfit sa curiosité quant au fait qu'il était si attaché à Kelda. En fait ce n'était pas tant pour elle, c'était pour ce qu'elle représentait...Personne n'avait jamais pu prouver l’existence réelle des Ashray, personne n'en avait vraiment vu depuis des siècles...Et lui il pouvait en voir une vivante, la toucher...L'embrasser...Et, comme pour toutes ses possessions, il voulait garder l'exclusivité, c'était normal, elle était à lui. Apaisé par cette soudaine compréhension de ses sentiments, Brad se détendit dans les bras de Kelda. Mais l'inquiétude n'était pas très loin. Lentement il se pencha pour passer le bras au creux des genoux de l'Ashray pour la soulever et la porter contre lui, profitant qu'elle ait les bras enroulés autour de son cou.

L'étang n'était vraiment pas loin et Kelda était toute légère dans ses bras -rien à voir avec la fois où il avait du porter l'homme qui lui avait sauvé la vie dans la forêt- C'était même plutôt plaisant de la porter comme ça, songea-t-il en se penchant un peu sur le coté pour pouvoir poser les lèvres contre les siennes et l'embrasser doucement. Il tendit l'oreille pour voir s'il n'entendait pas de bruit qui trahirait la présence d'un quelconque humain, mais il n'entendit rien alors il sortit du ruisseau et reprit le chemin qu'il venait d'emprunter pour regagner l'étang. La route lui parut courte et à vrai dire il ne la vit pas tellement passer, il avait le regard perdu dans celui de Kelda, et heureusement pour lui que le chemin n'était pas trop sinueux et qu'il ne se prit pas le pied dans une racine.

D'ailleurs quand il arriva à destination, il regarda la surface de l'eau, un peu surpris d'y être déjà. Il rit doucement, un peu amusé de sa bêtise. Maintenant il allait devoir reposer Kelda et à vrai dire il n'avait pas trop envie. La distance n'avait pas été suffisante pour que sa peau se soit asséchée, ce qui était un bon point, il supposait que ça devait lui être désagréable d'être éloignée de l'eau trop longtemps.

D'un geste lent, Brad décida de couper la poire en deux. Il la reposait par terre mais il ne la lâchait pas. En fait il fléchit les genoux pour pouvoir s'asseoir par terre, sur la berge, près de l'eau, et Kelda se retrouva assise sur ses genoux tandis qu'il la ramenait un peu plus contre lui.  

« Il faut que je te raconte ce que les humains sont devenus... »

Commença-t-il, un peu plus amère. C'était du chiqué bien entendu, il appréciait particulièrement ce que les humains faisaient et en était un acteur exemplaire, mais il tenait à cette image de douceur qu'il voulait transmettre à l'Ashray tout en la mettant en garde des dangers qui la guettait si elle n'était pas assez prudente. Alors il se mit à lui raconter dans les grandes lignes, restant tout de même un peu évasif, l'histoire du Duc qui avait instauré la Chasse aux créatures de la Faërie a.k.a tout ce qui n'était pas humain, dont Kelda évidemment...

« Et c'est pour ça que tu dois faire attention...Certains hommes ne te veulent pas du bien...Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, parce que... »

Il laissa sa phrase en suspend, la laissant interpréter comme elle l'entendait.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ashray
Magie : /
Age : 174 ans
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Posts : 110
Points : 107
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Mar 10 Avr - 16:11
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.

Bien sûr que si, Kelda comprenait parfaitement ce qu'il disait. Ce qu'elle ne comprenait pas c'était là où il voulait en venir. Elle se laissa volontiers cajoler mais son esprit ne cessait de revenir à ce danger dont tout le monde lui parlait sans rien lui expliquer. L'ashray ne se sentait pas menacée le moins du monde, les troubles dont il lui parlait concernait les habitants de la surface, pas elle et encore moins son peuple. Tant qu'elle serait près de l'eau, elle n'aurait aucun soucis à se faire et elle ne comptait pas s'en éloigner.

Le baiser qu'il planta dans son cou la fit frissonner, mais elle n'avait plus la tête à cela. Kelda ne comprenait plus rien et elle avait horreur de ça. Elle était certaine de ne rien risquer, mais pourquoi semblait il si persuadé du contraire? Quand il lui demanda si elle lui faisait confiance, elle ne répondit rien. Bien sûr que oui. Avait-elle le choix? Maintenant qu'elle l'avait Reconnu, son destin était lié au sien et l'ashray ne pouvait qu'espérer qu'il soit digne de confiance. Elle essayait de ne pas oublier qu'elle ne le connaissait presque pas, mais son instinct semblait considérer cet aspect tout à fait secondaire.

Kelda poussa un petit cri de surprise quand l'étranger la souleva. Les ashrays étaient destinés à garder les deux palmes sur terre quand ils étaient hors de l'eau et elle n'avait jamais été confrontée à ce genre d'acrobaties. Presque prise de vertige, elle crispa ses bras autour du cou de l'humain comme si il allait la laisser tomber. Ce fut pire lorsqu'il se mit en mouvements. Craignant de briser leur équilibre fragile avec sa queue qui trainait derrière eux, Kelda la ramena sur ses jambes. Comme si il avait senti son angoisse, l'étranger l'embrassa avec délicatesse en poursuivant son chemin.

Dès lors, l'ashray se senti plus détendue et parvint même à profiter du moment. Après tout, il la tenait fermement, il était peu probable qu'elle bascule. Finalement, elle réussi à se laisser aller et posa la tête sur son épaule. La fin du trajet fut rapide: en un instant, il furent au bord de l'étang. Kelda se prépara à retrouver le sol, mais l'étranger n'en fit rien et s'assit sans la lâcher. La posture était encore une fois surprenante mais plutôt confortable, d'autant qu'ils étaient ainsi tous proches.

Ce fut ainsi qu'elle apprit enfin ce qui se tramait à la surface. L'histoire lui semblait des plus improbables. Ceux qui vivaient à l'air libre étaient si similaires qu'elle était presque incapable de différencier un elfe d'un humain ou d'une autre créature. Et eux parvenaient à faire suffisamment de différence entre les espèces pour que l'une décide d'exterminer les autres? Au moins les ashrays étaient en sécurité dans les profondeurs, mais tous les autres peuples étaient menacés! Kelda comprenait mieux désormais l'inquiétude de cette elfe qu'elle avait repêchée au fond de l'étang quelques temps plus tôt.

L'ashray avait encore tant de questions: qu'est ce que c'était qu'un "duc" exactement? Depuis quand ces massacres avaient ils commencés? Est ce que quelqu'un d'autre que lui savait qu'elle n'était ni un conte pour enfant ni un délire d'ivrogne? Et surtout: qu'allait il dire avant de s'interrompre?

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 347
Points : 269
DC : Dunstan Foghlaidh
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Almost Human Cosband

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Mar 10 Avr - 21:05
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.

 
Brad avait bien prit le temps de lui expliquer de quoi il en retournait et il sentit Kelda se tendre dans ses bras. Il pinça les lèvres en voyant qu'elle paraissait encore plus perdue qu'au départ. Il poussa un petit soupir, désolé pour elle, il ne voyait pas trop comment entrer plus dans le détail sans ce vendre -chose dont il n'avait absolument pas envie- alors il se mordit légèrement la lèvre en passant la main dans son dos pour caresser sa peau. Il appuya la tête sur l'épaule de l'Ashray. En fait il commençait à fatiguer et il avait toujours froid. Ce n'est pas la peau de Kelda qui allait le réchauffer, mais il comptait sur le fait qu'elle pourrait au moins lui faire ressentir la même douce chaleur qu'il avait senti en la rencontrant. Cette pensée le fit sourire, il avait l'impression de la connaître depuis toujours alors qu'il ne savait rien d'elle à part son nom. D'ailleurs...Il réalisa soudain qu'elle même n'avait pas ce luxe. Il avait totalement oublié ce détail, mais elle n'avait aucun moyen de le deviner, elle.

« Mais...Pour être honnête toutes ces histoires me dépassent un peu, moi aussi...Pourtant il fallait que je t'en parle pour que tu comprennes pourquoi je te recommande d'être prudente. »

Reprit-il pour clore le précédent monologue. C'était un peu agaçant qu'elle ne puisse lui répondre, mais il n'allait pas revenir là-dessus, ça semblait la frustrer et l'énerver bien plus que lui, chose qu'il pouvait comprendre...Alors il s'abstint. Il ne voulait pas lui faire de mal. Pardon ?...Non, non, il avait beau réfléchir, il n'avait pas du tout envie de la blesser, aussi bien moralement que physiquement. Il soupira intérieurement, ça allait venir, il n'en doutait pas. Pour le moment il se contentait de profiter de l'instant. Alors qu'il glissait les doigt dans ses cheveux, il se souvint de l'histoire du prénom.

« Au fait...Je n'ai pas pris le temps de me présenter...Ce n'est pas juste, moi je connais ton prénom...Alors le mien, c'est Brad. »

Se présenta-t-il finalement, réparant une injustice d'une certaine façon, il avait le sentiment que ça pourrait les rapprocher un peu plus. Il poussa un petit soupir de fatigue. Il ne savais pas vraiment depuis combien de temps il était là, mais si on comptait le moment où il avait attendu Kelda, qui ne s'était montrée que vers le milieux de la nuit, ça devait faire un long moment, sans parler des quatre jours de voyages. Il frissonna légèrement, le regard se perdant dans le vague tandis que le ciel avait déjà commencé à s'éclaircir. Il restait une bonne heure avant l'aube en elle même, mais on s'en approchait doucement.

 
propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ashray
Magie : /
Age : 174 ans
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Posts : 110
Points : 107
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Mer 11 Avr - 12:09
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.


Définitivement, l'esprit de Kelda ne pouvait pas concevoir que ces gens qu'elle avait vu naitre et qu'elle verrait mourir, dont elle avait vu naitre et mourir les aïeuls, pouvaient lui vouloir du mal. Au delà de ça, elle était intimement persuadée qu'ils ne pouvaient pas porter la main sur elle. L'ashray s'était toujours mise à leur service, elle les avait toujours aidé de tous ses moyens: ils n'avaient pas la mémoire courte à ce point, tout de même?... N'est-ce-pas? Cette certitude lui paru de plus en plus fragile, s'effritant à mesure qu'elle tentait de s'y accrocher.

Épuisée par son introspection, Kelda cambra légèrement le dos sous la caresse de l'étranger qui hérissait sous sa main les fines écailles de son échine. Elle le serra de plus près dans ses bras. Il n'était donc pas directement en danger? Encore fallait il qu'elle soit certaine qu'il soit humain, elle qui ne différenciait les espèces terrestres qu'avec beaucoup de difficulté. Elle s'extirpa de ses turpitudes intérieures: l'ashray avait tout le temps de se torturer avec ce genre de pensées, le moment n'était pas venu. Pour le moment, l'étranger était toujours à ses cotés, dans la sécurité de la nuit.

Il passa la main dans ses cheveux humides, qui dégouttèrent encore un peu d'eau sous ses doigts. Et enfin, il sembla réaliser qu'il ne s'était pas présenté. Brad. Ce nom raisonna un instant dans sa tête et elle mourrait d'envie de le prononcer à voix haute. Kelda entrouvrit les lèvres sur un sifflement poitrinaire à des lieux de ce qu'elle avait essayé de dire. Seul le "ra" subsistait vaguement dans cette réinterprétation tout à fait approximative du prénom de cet étranger qui n'en était plus un. Elle se rassura en songeant que Brad serait certainement incapable de prononcer son nom ashray.

Elle suivi le regard de l'humain, qui glissait vers l'horizon qui se cachait derrière les arbres. Son cœur manqua un battement: le ciel commençait à s'éclaircir légèrement à l'est. Cela ne pouvait pas déjà être l'aube! Kelda eut un petit moment de panique, comment lui expliquer que le soleil était un danger mortel pour elle? En tout cas elle n'avait plus beaucoup de temps avant de risquer la dissolution. En désespoir de cause, elle pointa l'emplacement où le soleil allait bientôt apparaitre, puis les profondeurs noires de l'étang et commença en douceur à s'arracher à l'étreinte de Brad pour retourner vers l'eau.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
Brad Murdoch
Gif :
Race : Humain
Age : 48 ans
Statut : Comte
Avis sur la Chasse : Un excellent moyen pour lui de détruire. Quoi, il fallait préciser son camp ?

Style de combat : L'utilisation des mots. Parfois ça peut être plus efficace qu'un poignard acéré. Mais il a aussi un poignard acéré dans sa manche et quelques fioles de poison, on ne sait jamais.
Pseudo : Megumi
Posts : 347
Points : 269
DC : Dunstan Foghlaidh
Avatar : Aidan Gillen
Crédits : Almost Human Cosband

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Mer 11 Avr - 17:57
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.


Brad sourit légèrement lorsque Kelda produisit cette espèce de son, c'était plutôt mélodieux à son oreille même s'il ne savait pas trop quel avait été le but de la manœuvre. Mais, en tout cas, elle semblait être aussi apaisée que lui et ça le détendit.

Cependant elle s'agita soudainement. Par réflexe, Brad raffermit sa prise lorsqu'elle tenta de se détacher de lui, mais le fait qu'elle tende le bras en direction de l'est puis de l'eau lui mit la puce à l'oreille. Il se souvint de ce qu'il avait lu concernant les légendes des Ashrays et le fait que l'éclat de la lune faisait luire leurs écailles lui fit prendre conscience de quelque chose. Aucun témoignage, du plus ancien  jusqu'où il avait pu remonter au plus récent qu'il avait eu sous les yeux, ne faisait état d'une présence diurne, alors peut être...Il jeta un œil à Kelda qui se levait déjà pour rejoindre l'eau et la retint par le poignet alors qu'il se redressait à son tour. De ce qu'il pouvait voir ils avaient encore un peu de temps avant les premiers rayons et, même si il ne voulait en aucun cas lui faire prendre le moindre risque, il ne voulait pas la quitter comme ça, sans dire au revoir. Alors il la ramena vers lui pour prendre son visage en coupe entre ses mains et pouvoir l'embrasser avec le maximum de tendresse dont il disposait -bien plus qu'il aurait imaginé d'ailleurs. Après ça il la libéra, peut être un peu à regret, mais si elle ne supportait pas le soleil il n'avait pas trop le choix.

« Je...Je reviens dès que je le peux. »

L'informa-t-il d'un souffle un peu mal assuré. Vu l'état dans lequel il l'avait retrouvée en arrivant tout à l'heure -il se demandait si ça n'avait pas un rapport avec lui sans trop y croire- il n'avait pas spécialement envie de la quitter des yeux trop longtemps. Mais ll n'avait pas beaucoup de temps, en fait. Pourtant, une chose était sûre : il voulait la revoir. D'ailleurs il ne voulait pas la quitter, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Il se mordilla la lèvre en l'observant retourner dans l'eau. De toute façon ce n'est pas comme si il allait avoir le courage de la suivre dans l'étang, il regrettait déjà d'avoir mis les pieds dans le ruisseau, et puis, de toute façon, que pourrait-il bien y faire ? Elle pouvait respirer aussi bien dans l'eau que sur terre, mais ce n'était pas son cas à lui, ce qui lui faisait une excuse de plus pour ne jamais s'aventurer là où il pouvait avoir de l'eau au dessus des genoux. C'était un grand maximum.  

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t61-love-me-or-love-me http://corvuscorax-rpg.forumactif.org/t62-lets-play-i-m-gonna-win
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race : Ashray
Magie : /
Age : 174 ans
Statut : Bannie
Avis sur la Chasse : A assisté à quelques massacres nocturnes depuis l'étang où elle vit, mais ne comprends pas bien les sociétés de la surface et n'a donc pas d'avis sur ces événements qu'elle ne comprends pas

Style de combat : Elle n'a jamais eu à se battre mais pourrait sans problème noyer un habitant de la surface qui l'aurait agressé.
Pseudo : Tunglskin
Posts : 110
Points : 107
Avatar : Illustration originale par Emily Hare
Crédits : /

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  Jeu 12 Avr - 11:33
Encore une fois.
Rien qu'une toute petite fois.


Poussée par une peur ancestrale, Kelda s'apprêtait à se jeter à l'eau sans autre forme d'au revoir. Elle était fascinée par le soleil et par cette lumière qu'elle ne verrait jamais, mais la crainte de fondre sous ses rayons était toujours la plus forte. Cette terreur ancrée au fond d'elle ne faisait que devenir plus forte avec le temps et elle ne provoquait pas l'astre solaire quand elle était en mesure de le fuir. Mais elle n'en eut pas le temps: Brad la rattrapa par le poignet alors qu'elle s'était à peine détournée de lui.

Ce geste lui permit de retrouver un peu de sens commun. Ils avaient encore un peu de temps avant l'aube, elle n'était pas encore en danger. Sans hésiter, l'ashray retourna vers lui pour prendre au moins le temps de dire au revoir. Brad saisit son visage entre ses mains et l'embrassa avec une douceur qui lui donna l'envie de défier le soleil pour en profiter encore. Il ajouta ensuite qu'il reviendrait dès qu'il le pourrait. Kelda n'avait plus qu'à espérer que ce soit bientôt. Son regard se posait alternativement sur lui et sur l'horizon qui commençait à tirer sur le mauve.

Elle s'arracha à ses bras avec la sensation de s'arracher le cœur et s'éloigna vers l'eau en jetant forces regards en arrière. Après une dernière hésitation, l'ashray plongea souplement sans faire de remouds. Jugeant qu'il lui restait un peu de temps, elle remonta brièvement à la surface:

"Reviens vite." murmura-t-elle d'une voix un peu suppliante. "Je t'attendrais."

Quelques instants avant que le soleil ne se montre à l'horizon, les eaux noires de son domaine se refermèrent sur Kelda sans laisser aucune trace d'elle et de son désespoir.

propulsed by VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]  
Revenir en haut Aller en bas
 
Once again. |Kelda Clair-de-Lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvus Corax RPG :: DUCHE D'EAGLESHAM :: Bruyval :: Etang-
Sauter vers: